CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans Zhongli c'est quasi injouable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:42:52

Il fallait lire les compétence de Noelle avant d'investir dans fischl razor les génie :)

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:15:21

Le 06 mai 2021 à 00:43:43 :
Nan de mon côté ça va

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620235550-488uahz.png

Comment tu fais pour te heal ?

CT-1809 CT-1809
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:17:15

Le 06 mai 2021 à 13:30:28 :

Le 06 mai 2021 à 00:24:32 :
Ils vont faire des évent en fonction de la bannière actuelle désormais et tu devrais commencer à t'y faire, les prochaines seront plus violente et plus Pay to win que jamais.

Les gens ont peur du powercreep mais on va bientôt avoir droit a des évents impossible sans le perso star de la bannière ou alors ils seront très dur ;)

Ce qu'ils semblent vouloir faire c'est permettre à tout le monde d'avoir les primo et le thème qu'offre l'event, même si t'as pas de perso pété, mais pour ceux qui ont lesdit perso, ils ont juste plus de récompense, sauf que ces récompenses ne sont jamais des primo ou des thèmes, ce que tout le monde vise, c'est toujours des mora ou des livres d'xp, un truc facilement farmable par ailleurs.
T'as pas besoin des derniers perso sorti pour récupérer ce qui vaut la peine de l'être dans les event et je pense que ça restera longtemps comme ça.

+1

Shirolight Shirolight
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 20:13:28

perso j"ai ni le zong ni ganyu j'ai reussi en galérant qd mm avec venti tarta et rosa en fait le zong rend juste les chose facile jpense

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
06 mai 2021 à 20:13:59

bof... en vraie a par le truc chiant ou tu prend 10k damage et des interupt non stop en dehors du cercle electrique la, tout le reste se bourre tranquille avec hu tao/xq ou ganyu + tarta, zhong est pas indispensable dans l'event, en abysse par contre j'avoue qu'il doit vachement alléger la charge, déja géo a repetition sur les shield c'est plutot sympa, son shield qui buff le dps + t'est intuable, son burst qui met 2 seconde a se posé et qui te donne free dps pendant 4 secondes, ouais, zhongli est une bete clairement.

mais pas indispensable.

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
06 mai 2021 à 20:21:18

[00:24:32] <Pixel-The-Cat>
Ils vont faire des évent en fonction de la bannière actuelle désormais et tu devrais commencer à t'y faire, les prochaines seront plus violente et plus Pay to win que jamais.

Les gens ont peur du powercreep mais on va bientôt avoir droit a des évents impossible sans le perso star de la bannière ou alors ils seront très dur ;)

Git gud

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
06 mai 2021 à 20:35:08

On peut voir dans ce topic que les gens sont tellement dépendant de god tier qu'ils sont en pls sans eux, va falloir monter des perso normaux maintenant

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 21:55:44

[20:21:18] <Dowel>

[00:24:32] <Pixel-The-Cat>
Ils vont faire des évent en fonction de la bannière actuelle désormais et tu devrais commencer à t'y faire, les prochaines seront plus violente et plus Pay to win que jamais.

Les gens ont peur du powercreep mais on va bientôt avoir droit a des évents impossible sans le perso star de la bannière ou alors ils seront très dur ;)

Git gud

J'ai aucun soucis hein ^^ T'as stop Fortnite toi ? Des années que je te voyais trainer ta carcasse sur le fofo

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
06 mai 2021 à 23:09:53

Le 06 mai 2021 à 20:35:08 :
On peut voir dans ce topic que les gens sont tellement dépendant de god tier qu'ils sont en pls sans eux, va falloir monter des perso normaux maintenant

je build rosaria actuellement :hap: en vérité je me sert juste d'elle pour tester mes arte flamme blemme qui iront sur eula apres mais faut pas le dire :hap:

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
09 mai 2021 à 01:03:34

Yo j’ai déjà venti mona et keqing ça vaut vraiment le coup Zhongli? J’économise pour Ayaka

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
09 mai 2021 à 02:24:34

Le 09 mai 2021 à 01:03:34 :
Yo j’ai déjà venti mona et keqing ça vaut vraiment le coup Zhongli? J’économise pour Ayaka

Drôle de question :(
J'imagine que tu sais pas à quoi sert Zhongli pour demander ça car tous les persos que t'as cité ont un rôle propre différent

Son ult fige les ennemies pendant 4 secondes aptitude 10, 4 secondes c'est pas mal (6 secondes constellation 4 je crois, 6 secondes c'est beaucoup)
Son E crée un shield quasi indestructible, qu'est ce que ça signifie ? Ça augmente ton dps puisque t'as pas besoin de prendre du temps pour esquiver au lieu de ça tu continues de bourrer donc tu mets plus de coups à l'ennemi
De plus son shield dure 20 secondes pour 12 sec de cooldown et il baisse la resistance physique et elementaire de l'ennemi de 20% tant que le shield est actif

En gros avec lui :
- Tu prends 0 dégâts
- Il t'apporte l'élément geo pour la résonance qui boost de 15% tes dégâts
- Il augmente tes dégâts de façon considérable
- Fige les ennemis un moment
- Une meilleur qualité de vie dans le jeu
- Plus besoin de healeur donc libère un slot de la team

Message édité le 09 mai 2021 à 02:27:48 par 700pommes
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
09 mai 2021 à 04:00:55

Ah ouais j’avais skip avant le patch chaud le comeback :ouch:

Je pensais que rien n’était plus cheater que venti
Bon bah bye bye barbara ton gel va pas me manquer :hap:

Hu_Tao Hu_Tao
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 06:59:42

Le 06 mai 2021 à 00:31:50 :

Le 06 mai 2021 à 00:24:32 :
Ils vont faire des évent en fonction de la bannière actuelle désormais et tu devrais commencer à t'y faire, les prochaines seront plus violente et plus Pay to win que jamais.

Les gens ont peur du powercreep mais on va bientôt avoir droit a des évents impossible sans le perso star de la bannière ou alors ils seront très dur ;)

Bah écoute, si tu préfères tirer sur des ballons et jouer à cache cache c'est ton avis et je le respecte, si tu penses que ton farm est rentabilisé avec ça :)

"Rentabilisé"

Message édité le 09 mai 2021 à 06:59:57 par Hu_Tao
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment