CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage massif de comptes Genshin Impact

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2021 à 15:48:30

Le 13 mars 2021 à 15:45:42 Khey-Bann2 a écrit :
Mince faut le supprimer ou ?

Tu peux pas (il me semble) :hap:

Message édité le 13 mars 2021 à 15:49:25 par
JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 14
13 mars 2021 à 16:14:53

Pour avoir autant de mdp je pense plutot a une faille chez Mihoyo.
Mettre son numéro de tel c'est pire encore, je sais pas si c'est la même vidéo mais un mec avait posté une espèce d'interview avec un hacker russe avec la traduction dans le thread reddit.
Je suis pas sur parce que c'était hyper long et que j'ai lu a l'arrache mais je crois qu'a un moment le mec disait que quand il avait le numéro de tel il s'amusait a appeler les gens et que ça le faisait particulièrement jubiler d'entendre les mecs chialer/rager :hap:
Je sais pas trop pour vous, mais avoir mon numéro de tel qui traine chez les russes c'est pas trop mon kiffe :hap:

Perso j'ai créer un mail exprès pour mon compte genshin impact avec un mdp très complexe différent de celui du compte genshin. Je me connecte jamais sur leur site (encore moins pour les 3 cuisses de poulet en récompenses de daily log :hap:), ni en multijoueur. Les rares fois où je vais en multi c'est avec des gens d'ici :hap:
Si c'est vraiment une faille venant de chez Mihoyo ça changera rien mais bon au moins j'aurais essayé :hap:

Et clairement, si ils s'attaquent autant a Genshin Impact c'est qu'ils savent que beaucoup de joueurs mettent de la thune et qu'ils risquent quasiment rien. Mihoyo fait rien et les autorités vont pas bouger pour des comptes de jeux vidéos hacké par des mecs même pas sur le territoire français :hap:

Le manque de contenu c'est une chose, mais la sécurité c'est beaucoup plus grave, faudrait que la communauté se bouge au moins comme avec Zhongli mais bon trop de simp occupé a faire des fanarts de ganyu, hu tao, keqing ou rosaria :hap:
Pour moi c'est hors de question de mettre de la thune dans un jeu où même en prenant des précautions, je peux me faire voler mon compte par un cassos qui veut evacuer sa frustration en faisant chier les autres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2021 à 16:18:24

Le 13 mars 2021 à 16:14:53 JeanMimitoss a écrit :
Pour avoir autant de mdp je pense plutot a une faille chez Mihoyo.
Mettre son numéro de tel c'est pire encore, je sais pas si c'est la même vidéo mais un mec avait posté une espèce d'interview avec un hacker russe avec la traduction dans le thread reddit.
Je suis pas sur parce que c'était hyper long et que j'ai lu a l'arrache mais je crois qu'a un moment le mec disait que quand il avait le numéro de tel il s'amusait a appeler les gens et que ça le faisait particulièrement jubiler d'entendre les mecs chialer/rager :hap:
Je sais pas trop pour vous, mais avoir mon numéro de tel qui traine chez les russes c'est pas trop mon kiffe :hap:

Perso j'ai créer un mail exprès pour mon compte genshin impact avec un mdp très complexe différent de celui du compte genshin. Je me connecte jamais sur leur site (encore moins pour les 3 cuisses de poulet en récompenses de daily log :hap:), ni en multijoueur. Les rares fois où je vais en multi c'est avec des gens d'ici :hap:
Si c'est vraiment une faille venant de chez Mihoyo ça changera rien mais bon au moins j'aurais essayé :hap:

Et clairement, si ils s'attaquent autant a Genshin Impact c'est qu'ils savent que beaucoup de joueurs mettent de la thune et qu'ils risquent quasiment rien. Mihoyo fait rien et les autorités vont pas bouger pour des comptes de jeux vidéos hacké par des mecs même pas sur le territoire français :hap:

Le manque de contenu c'est une chose, mais la sécurité c'est beaucoup plus grave, faudrait que la communauté se bouge au moins comme avec Zhongli mais bon trop de simp occupé a faire des fanarts de ganyu, hu tao, keqing ou rosaria :hap:
Pour moi c'est hors de question de mettre de la thune dans un jeu où même en prenant des précautions, je peux me faire voler mon compte par un cassos qui veut evacuer sa frustration en faisant chier les autres :hap:

C'est trop compliqué de hacker les chinois, donc ils s'en tapent, tu vas pas aller hacker ce genre de mdp 我是一个复杂的密码 :hap:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 20:31:16

C'est pour ça que la version PS4/PS5 reste la supérior version. :hap:

J'ai un compte secondaire sur smartphone mais ils ne peuvent rien en faire, AR 20, 90 primo, 4 astrion, je suis tranquille de ce coté là aussi.

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:28:46

Ce serait tellement facile de régler le problème avec un 2FA, que c'est à se demander si MiHoYo n'a pas un intérêt dans ces vagues de hack, pour rester passif depuis 6 mois.

Ils vendent des listes de comptes en plus des cristaux primaires ou quoi ?

Message édité le 13 mars 2021 à 21:30:05 par Louro999
Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:37:46

Par contre j'ai vu l'info tourner sur Youtube hier, et il se trouve qu'en fait c'était une blague d'un Youtuber
Il aurait fait cette blague en liaison avec un event sur Honkai Impact.

Beaucoup aurait pris la vague de hack au sérieux et beaucoup se sont foutus de leur gueule.
Bref, c'est débile

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 36
13 mars 2021 à 21:40:54

Le 13 mars 2021 à 21:37:46 CouDeBou a écrit :
Par contre j'ai vu l'info tourner sur Youtube hier, et il se trouve qu'en fait c'était une blague d'un Youtuber
Il aurait fait cette blague en liaison avec un event sur Honkai Impact.

Beaucoup aurait pris la vague de hack au sérieux et beaucoup se sont foutus de leur gueule.
Bref, c'est débile

Donc en fait y'a pas eu de hack ? :hap:

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:51:43

C'est ça, juste un mec qui voulait faire parler de lui, du coup je ne parlerai pas de lui, ça serait lui faire de la pub

Message édité le 13 mars 2021 à 21:52:44 par Coudebou
KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
13 mars 2021 à 21:53:22

C'est hallucinant le nombre de connerie que l'on peut lire sur ce topic ...

@Shankrla en est le parfaitement exemple ! :)

Bien évidemment qu'un MDP généré de façon aléatoire (fonction qui simule l'aléatoire) sera bien plus fort qu'une MDP composé de mots connus et de chiffres ...

Comment fonctionne la fonction "rand()" en C ?

Tu vois vraiment le hacker chercher à trouver des correspondances avec des fonctions connus qui génèrent des MDP ? :rire:

Hors faille dans TOUS les cas un mdp généré sera de toute façon bien plus performant qu'un mdp imaginé avec des mots, phrases, nombres imaginé dans notre petit cerveau.

Pour un mdp de 15 caractères composé de caractère, màj, chiffre et symbole il est pratiquement impossible que deux personnes utilisant la même méthode de génération de mdp obtiennent le même mdp ! (source crois moi).

P.S: le plouc de la vidéo YouTube teste juste une liste de compte leak et va de compte en compte pour foutre la merde ...

Je m'attendais en fait à une véritable vidéo montrant des failles chez Mihoyo ...

Message édité le 13 mars 2021 à 21:56:18 par KikaCaca
Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:56:31

De toute façon ça n'a rien à avoir avec du crack de mdp, de toute évidence ce sont des listes donc du backdoor ou du phishing.

Message édité le 13 mars 2021 à 21:56:53 par Louro999
Drakenwoo Drakenwoo
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 21:59:11

Le 13 mars 2021 à 21:51:43 CouDeBou a écrit :
C'est ça, juste un mec qui voulait faire parler de lui, du coup je ne parlerai pas de lui, ça serait lui faire de la pub

Apres dans la vidéo des hackers, on voit tout de même des armes 5* se faire food sur des arme 3* et des 10aines de milliers de Primogems se faire jetés dans la Bannière Arme sans aucun scrupule...

C'est cher la session de troll tout de meme x)
Je pensais pas que ca soit du troll :/

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:05:03

Le 13 mars 2021 à 21:59:11 Drakenwoo a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:51:43 CouDeBou a écrit :
C'est ça, juste un mec qui voulait faire parler de lui, du coup je ne parlerai pas de lui, ça serait lui faire de la pub

Apres dans la vidéo des hackers, on voit tout de même des armes 5* se faire food sur des arme 3* et des 10aines de milliers de Primogems se faire jetés dans la Bannière Arme sans aucun scrupule...

C'est cher la session de troll tout de meme x)
Je pensais pas que ca soit du troll :/

Je ne parle pas de ça, je n'ai pas vu cette vidéo, je parle de l'information que j'ai vu hier et qui a été démentie.
Pour les armes food ça ne date pas d'hier malheureusement, mais de ce que j'ai compris, il reprennent des id et mdp de comptes d'autres jeux, et ils testent sur Genshin pour voir si ça passe, si ça passe ils ont le gros lot, par contre si le compte est lié, il arrivent qu'ils foodent pour s'amuser (et faire chier)

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
13 mars 2021 à 22:05:32

D'ailleurs quand vous voyez la soi-disante liste de compte leak, on peut s'apercevoir qu'il n'y a aucun MDP avec des symboles ... :)

Je n'ai pas testé les comptes "user + mdp" affiché sur sa vidéo, marchent-ils vraiment ? :(

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:26:35

Bon j'ai demandé a une copine Russe ce qu'ils disent dans la vidéo,

En gros ils s'amusent, ils auraient eu les infos depuis un forum anglophone
Et quand ils tombent sur un compte russe ils disent: "ah les Russes n'ont pas d'argent, on ne va pas les faire chier" du coup ils ne foodent pas :rire:
Et à la fin de la vidéo, ils disent que c'est la faute de Mihoyo :hap:

Message édité le 13 mars 2021 à 22:29:57 par Coudebou
Khey-Bann2 Khey-Bann2
MP
Niveau 36
13 mars 2021 à 22:38:46

C'est con comme méthode mais ayant lié mon mail et mon téléphone, si jamais j'étais piraté il ne pourrait que me troller in game, j'ai fais en sorte de ne pas avoir plus d'armes que de persos (exemple j'ai 3 lancier et 3 lances, et j'imagine qu'un perso ne peut pas se retrouver sans armes)

J'essaie également de maxer ce que je peux, du coup si quelqu'un me piratait, il devrait farm des heures pour élever mes peu d armes sans perso

Katsendisse Katsendisse
MP
Niveau 25
13 mars 2021 à 22:49:44

Bordel la violence quand ils mettent une arme 5 etoiles lvl 80 en materiaux d'amelioration pour des armes 3 etoiles :ouch:

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:51:10

Du coup je me suis fait traduire ma signature en Russe pour être safe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

JusDeChoune05 JusDeChoune05
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 23:01:52

Le 13 mars 2021 à 22:26:35 CouDeBou a écrit :
Bon j'ai demandé a une copine Russe ce qu'ils disent dans la vidéo,

En gros ils s'amusent, ils auraient eu les infos depuis un forum anglophone
Et quand ils tombent sur un compte russe ils disent: "ah les Russes n'ont pas d'argent, on ne va pas les faire chier" du coup ils ne foodent pas :rire:
Et à la fin de la vidéo, ils disent que c'est la faute de Mihoyo :hap:

Ces patriotes de quality issou, ça fait plaisir que des gens aiment leurs confrères comme ça, en France le peuple est tellement divisé que si tu es Fr tu te fais hacker par un Fr, c'est pire https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615672895-192173-full.jpg

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
13 mars 2021 à 23:05:57

Goes on different account, calls it free to play trash, destroys all their 5 stars

Host asks if he knows what he is doing is wrong, hacker says he doesnt care and it gives him joy before proceeding to sing a pop song happily

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DandyIII DandyIII
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 23:10:23

Ces braves hackers vous sauvent du système gacha infecte quand ça aurait pu être un très bon jeu solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment