CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil team diluc/hu tao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
endofhope endofhope
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 14:13:13

Bonjour à tous, je viens de drop hu tao et j’aimerai construire une deuxième team pour les abysses autour d’elle cependant les équipes de diluc et hu tao se ressemble beaucoup (xinqiu....)
Pourriez vous m’aider à build une team diluc et une team hu tao solide svp je possède tout les 4 étoiles sauf xinyan et beidou et en 5 etoiles je n’ai que albedo qiqi diluc et hu tao

Merci pour vos conseils

Tsatsou Tsatsou
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 14:37:15

- Diluc - Qiqi/Diona (selon le heal necessaire) - Albedo - Fischl/Chongyun (Selon les mobs/situation en face/préférence... Chongyun m'a longtemps carry les abyss avec Diluc face a la team Fatui...)
- Hu Tao - Xinqiu - Bennett - Sucrose

Message édité le 08 mars 2021 à 14:38:40 par Tsatsou
endofhope endofhope
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 15:45:05

J’ai eu lu sur le forum que xianling fonctionnait mieux que bennet avec hu tao je me trompe?

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
08 mars 2021 à 15:54:30

Le 08 mars 2021 à 15:45:05 endofhope a écrit :
J’ai eu lu sur le forum que xianling fonctionnait mieux que bennet avec hu tao je me trompe?

Ça dépend comment tu gères le heal et les pv -50% d'Hu Tao, les 2 sont ok je pense.

Après maintes et maintes réflexion j'utilise Hu Tao, Xinqiu, Noelle et Fischl.

J'aime moyen Noelle mais je la prend pour le bouclier car je n'ai pas Zhongli. Le 4ème perso tu peux mettre à peu près ce que tu veux. Fischl je l'utilise en dernier, pr faire le ménage après Hu Tao mais j'évite de mélanger feu + électro, sinon Hu Tao doit courir partout, après ca depend des monstres... Les grands et lourds ça passe.

J'ai du me faire violence pour enlever Qiqi de ma 1ère équipe car je me sens très safe depuis le début grâce à elle. Mais vu que j'ai le bâton de Homa et que mes persos sont à peu près bien équipés, le mini heal de Xinqiu et bouclier Noelle me suffisent. Rien de m'empèche de remettre Qiqi de tps en tps si ça coince.

Pour la 2ème team jdirais Diluc et Qiqi (j'aurais adoré avoir ce ptit couple mais vu que j'adore la rapidité d'Hu Tao, je fais mon deuil de Diluc), + eau + électro, ou 2ème pyro pr + 25% dégâts, ou autre.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
08 mars 2021 à 16:02:22

Le 08 mars 2021 à 14:37:15 Tsatsou a écrit :
- Diluc - Qiqi/Diona (selon le heal necessaire) - Albedo - Fischl/Chongyun (Selon les mobs/situation en face/préférence... Chongyun m'a longtemps carry les abyss avec Diluc face a la team Fatui...)

Albedo va pas trop avec Diluc. Ce dernier à une trop grand facilité à éjecter les mobs de la zone avec ses E (ou encore pire, son ulti), obligeant à beaucoup bouger pour "taper dans le bon sens". Et de mémoire, Hu tao n'a pas de coups qui font valdinguer comme Diluc, Albedo irait mieux avec elle du coup.

Tsatsou Tsatsou
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 18:21:22

C'est vrai mais le E d'Albedo se recharge tellement vite que je le repose sans soucis et en général dans les abyss les mobs je les bloc dans un coin et je les marave 😎

Tsatsou Tsatsou
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 18:26:37

Je privilègie Bennett car ils est top tiers c'est un perso pour du long terme. Le monter sera tjrs "utile par la suite"

endofhope endofhope
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 19:01:33

j'avais en tête un truc genre

team 1 :
Diluc
qiqi/diona/chongyoung (meilleur pour proc du cryo)
Bennett
fischl/sucrose

team 2:
Hu tao
XinQ
xianling
albedo

vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment