CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diluc/Hu Tao/Klee

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 18:54:09

En vrai si on prend les points de chaque personnage, overall Diluc est meilleur

Hu Tao : Nécéssite une condition de pv inférieur, s'expose au danger, ne brise pas les shield, doit être jouée avec une compo pour fonctionner efficacement, impose peu de heal sinon le perso perd des dégàts

Klee : Difficile à jouer pour la rendre efficiente, bon dégàts AoE mais son gameplay est assez chiant à maitriser au final, faut aimer perma jump

Diluc : Un des perso les plus nobrain du jeu ( pas un défaut car la majorité le sont) , Claymore donc détruit les shield, bon dégàts overall sans vraiment avoir de compos ni de conditions

Donc overall > Diluc
Sous conditions > Hu Tao
Et Klee est mignonne mais compliquée

Message édité le 04 mars 2021 à 18:55:54 par LePetitChoupi
aqsd aqsd
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 18:55:55

Diluc c'est simple d'esprit à jouer donc forcément ça plait à la majorité

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 18:57:19

Le 04 mars 2021 à 18:55:55 aqsd a écrit :
Diluc c'est simple d'esprit à jouer donc forcément ça plait à la majorité

Bah j'trouve que dans ce genre de jeu ou tu répète encore et encore la même chose qui est énervante, autant avoir un perso simple et pas prise de tête.

Après j'suis pas du tout team Diluc, mais c'est un perso agréable, même si je préfère Hu Tao et Klee

Meego Meego
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 18:57:42

Les C2 et C4 de Klee la rendent terriblement efficace dans un groupe, mais Klee C0 est déjà monstrueuse. Je la trouve définitivement plus performante qu'Hu Tao à la seule exception d'une Hu Tao buildée EM qui n'est là que pour poser E+Q à la Childe et partir très vite.
Klee n'a qu'un seul défaut : son skill cap. Oui elle est dure à jouer, mais elle surpasse les autres pyro.
Elle n'inflige par ailleurs QUE des dégâts pyro, jamais physiques, ET que des dégâts pyro explosifs ce qui est très efficace contre les shields.
Au final j'trouve Diluc nobrain et chiant à jouer, Hu Tao décevante surtout floor 12, et Klee me manque déjà.

Message édité le 04 mars 2021 à 18:58:09 par Meego
Masteer Masteer
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 18:58:16

Le 04 mars 2021 à 18:55:55 aqsd a écrit :
Diluc c'est simple d'esprit à jouer donc forcément ça plait à la majorité

Ca a surtout 0 inconvénients pour plein de privilèges donc à moins de détester le design/caractère du perso pourquoi s'en passer ?

Le reste du cast 5* qui vient après lui prouve que Diluc est juste un étron de game design :hap: Après tant mieux pour les joueurs qui ont une chance sur 5 d'être heureux sur leur soft pity manquée.

broqu broqu
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 18:58:21

sauf que klee fais beaucoup plus de degat que diluc et hutao dans le end game actuelle peut etre garder assez facilement sous 50% surtout que en prenant une base de 35K hp sous 50% c'est juste un peu moins qu'un dps classique

unilux unilux
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 18:59:48

Diluc est plus versatille que Hu Tao et agréable à jouer

Sinon en Hu Tao fait bien + mal avec les conditions réunis, et je trouve que c'est pas compliqué à le jouer si t'as du skill (et encore si t'as Zhongli c'est vraiment + facile à jouer Hu tao)

Klee avec venti c'est une tuerie (+Mona ou un cryo)

J'aime les 3 perso hein mais Hu Tao en terme de dégat best pyro in game

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
04 mars 2021 à 19:00:31

Diluc c'est surtout sous vape qu'il est débile mais hu tao l'est encore plus sous ces conditions là, build une team pour un mdps c'est un peu le but du jeu et dans ce cas hu tao est la numero 1 du jeu en monocible (diluc est 4eme mais loin derriere) meme si ça reste monstrueux)

Apres oui la claymore c'est pratique et perso je prefere le skin de diluc.

Talib Talib
MP
Niveau 18
04 mars 2021 à 19:04:04

Bah j'trouve que dans ce genre de jeu ou tu répète encore et encore la même chose qui est énervante, autant avoir un perso simple et pas prise de tête.

C’est exactement le constat que je me fais. Je pense pas être un nobrain (quoi que :hap:) mais pour le contenu actuel Diluc est quand même passe partout et simple à jouer. Je l’ai C1, je voulais pas Klee et je veux pas Hu Tao. Par contre je compte bien grater quelques constellations quand il aura sa bannière :oui:

Meego Meego
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 19:05:31

A la limite, pour jouer en mode casu tout en restant ultra efficace sur ce jeu merdique sans contenu, foutez Ganyu solo et spammez le bloom pour rouler sur tout ce qui se présente en face sans se faire chier à team build.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 19:08:08

Diluc peut être chiant à jouer en solo mais en team il est tellement bon que même dans 3 mois il sera encore en team 1.
Et puis Hu tao ne va pas bien avec Bennet et Klee + Hu tao ne vont pas avec Chongyun aussi bien que Diluc.
Et pour finir les deux folles n'ont même pas accès au 4p sorcière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:13:11

Le 04 mars 2021 à 19:08:08 atoE-atoQ a écrit :
Diluc peut être chiant à jouer en solo mais en team il est tellement bon que même dans 3 mois il sera encore en team 1.
Et puis Hu tao ne va pas bien avec Bennet et Klee + Hu tao ne vont pas avec Chongyun aussi bien que Diluc.
Et pour finir les deux folles n'ont même pas accès au 4p sorcière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même sans le 4p sorcière, elles font quand même plus mal que Diplouc :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 mars 2021 à 19:25:26

Ce n'est que mon avis et ressentiment :

Klee je déteste son gameplay a base de cancel attaque hyper rigide.
Hu tao j'aime bien la rapidité etc mais c'est vrai que le management des HP, et le trou de dps (petit) j'aime bien mais pas au point de payer (car j'ai plus de primo).

Diluc je le joue depuis le début et je l'adore. Déjà c'est le seul husbando Pyro donc best option. J'adore sa flexibilité, et y'a pas mal d'option pour faire du propre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 19:29:04

Plus de dégâts mais moins de possibilités = moins fun
Quand t'en aura marre de jouer ta WuTao avec XingQ mon Diplouc va passer en Team Chongus puis en team Diona etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Hu Tao sera pénaliser pour chaque healer dans la Team et Klee n'aura jamais accès au enchantements élémentaires.

Edit : Et mon Diluc Cryo dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 04 mars 2021 à 19:31:23 par
JusDeChoune06 JusDeChoune06
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 20:31:59

J'ai pull hu tao car j'ai chopé la lance de homa, si j'avais pécho MDL j'aurais attendu Diluc sagement et j'aurais largement préféré :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2021 à 21:05:04

Le 04 mars 2021 à 19:29:04 atoE-atoQ a écrit :
Plus de dégâts mais moins de possibilités = moins fun
Quand t'en aura marre de jouer ta WuTao avec XingQ mon Diplouc va passer en Team Chongus puis en team Diona etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Hu Tao sera pénaliser pour chaque healer dans la Team et Klee n'aura jamais accès au enchantements élémentaires.

Edit : Et mon Diluc Cryo dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si ils se décident de sortir de bons supports comme Xingqiu pour les autres éléments comme cryo ou un deuxième Xingqiu un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

zfakez zfakez
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 21:13:12

tu as bien résumé je suis tout a fait d'accord avec toi l'auteur

et diluc utilise mieux le E et le Q de xingqui que Hutao :ok:

Fuministe Fuministe
MP
Niveau 19
04 mars 2021 à 21:49:01

Pour ma part je suis persuadé que plus le jeu va avancer plus les persos "à la Diluc" deviendront obsolète au bout d'un moment. Pas maintenant parce que le jeu avance trop lentement et est encore bien jeune, mais si un jour on a des contenus qui récompensent vraiment la prise de risque (ce que ne fait pas du tout le contre la montre) ça peut totalement changer la méta. Mais même maintenant je préfère largement un gameplay à la Jean, Keqing ou Mona qui permettent de faire des choses assez uniques qu'un gameplay Diluc, on a déjà pas beaucoup de sorts et d'options sur ce jeu alors je ne peux qu'apprécier les personnages qui sortent un peu du lot et qui ne se contentent pas de taper bêtement.

Moi le classement là ce serait Klee > Hu Tao > Diluc en terme de préférence de gameplay, même si les 3 sont déjà un peu bourrins à mon sens, gérer une barre de hp j'appelle pas ça de la difficulté mais bon, c'est un début on va dire.

Message édité le 04 mars 2021 à 21:52:22 par Fuministe
Shindda Shindda
MP
Niveau 34
04 mars 2021 à 22:46:57

Le 04 mars 2021 à 18:54:09 LePetitChoupi a écrit :
En vrai si on prend les points de chaque personnage, overall Diluc est meilleur

Hu Tao : Nécéssite une condition de pv inférieur, s'expose au danger, ne brise pas les shield, doit être jouée avec une compo pour fonctionner efficacement, impose peu de heal sinon le perso perd des dégàts

Klee : Difficile à jouer pour la rendre efficiente, bon dégàts AoE mais son gameplay est assez chiant à maitriser au final, faut aimer perma jump

Diluc : Un des perso les plus nobrain du jeu ( pas un défaut car la majorité le sont) , Claymore donc détruit les shield, bon dégàts overall sans vraiment avoir de compos ni de conditions

Donc overall > Diluc
Sous conditions > Hu Tao
Et Klee est mignonne mais compliquée

S'expose au danger ? Une Hu Tao bien build c'est 40k PV minimum hein, même en dessous des 50% c'est 15-20k PV :hap:
Et en plus si tu as le Zhong tu as aucun danger
Les 6sec de cooldown de son E en jeu tu les ressens pas si tu sais faire des rotations et que tu joue pas comme un nobrain a jouer que avec ton main DPS 99% du temps :hap:

Parcontre oui, même si solo elle est très forte elle dévoile son vraie niveau avec une team autour d'elle, mais c'est déjà un peu le cas avec Klee qui devient monstrueuse avec Bennett, Sucrose et Mona

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment