CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel build pour un Xingui joué avec Hu Tao

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 17:46:10

Salut all ! J'espère que tout le monde va bien :hap:

Je tiens d'abord à dire que j'ai cherché avant de faire ce post, j'en ai trouvé un mais qui au final à débattu sur l'effet d'un set lol.

Du coup voilà je me retrouve avec un Xingqiu C6 toujours lvl 20.

Je me demandais comment le build car je sais que c'est un bon support mais que au passage il peut faire sa part de dégat.

Du coup voilà mes questions principales :

Quel set conseillez vous et pourquoi avec les main stats précisé

Doit il avoir de l'EM en jouant avec Hu Tao ? Ou c'est Hu Tao qui proc toutes les reactions et donc avoir de l'EM sur hu tao seulement suffit ?

N'oubliez pas qu'il est c6, je ne sais pas si le stuff change pour un c0 mais bon.. si oui j'aimerai tout de même savoir pourquoi.

Le bon jeu à tous, je continue mes recherches et je viendrai post des réponses si j'en trouve car je pense pas être le seul..

Merci !

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:01:14

Bon au final je stuck sur le choix... 2 âmes naufragé + 2 rituels ou 4 rituels ?
Je me demande lequel donne le + d'apport sur le dps final entre le mélange des 2 persos..
Et 20% d'atk en + sur hu tao je me dis que c'est pas énorme si c'est scale sur l'atq de base...
Alors que 15% hydro ca pourrait... Je sais pas...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 mars 2021 à 18:04:29

Moi je go full noble, car il y aura aucun perso avec le noble avec hutao dans ma team.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:06:41

Le 05 mars 2021 à 18:04:29 Evil_sephiroth a écrit :
Moi je go full noble, car il y aura aucun perso avec le noble avec hutao dans ma team.

ben je me dis la même... Mon Zhongli n'a pas ça, et mon Bennett.. ca serai un peu gaché le passif hutao.. jpense que jvais suivre ça.. mais je me rend compte qu'au final c'est surement mieux de le full noble si y'en a pas d'autre ouai.

20% atk sur all, pour l'ult zhong etcompagnie j'avou que c'est + rentable

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:10:30

Je stuck sur autre chose.. Je vois qu'un artéfact conseillé est recharge energie et sur d'autre atk%... Dans l'idéal il faut combien de recharge sur lui ? Si quelqu'un sait..

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:10:43

4p noblesse c'est bien, moi je fais 2p noblesse 2p hydro avec un stuff full dps pour xq

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:16:53

Sur le diadème je vais chercher du %TC car je vais lui mettre une favonius plutôt qu'une épée rituelle.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:17:04

Par contre je comprend pas une chose. Je regarde les vidéo de Nokapt, mais je comprend pas pourquoi quand il a l'occasion il applique 2 fois le E à la suite ? Quelque chose se cumule ? Ne vaux t-il pas mieux d'attendre qu'on ai plus d'épées autour de nous ?

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 18:18:13

Le 05 mars 2021 à 18:16:53 BusterCall a écrit :
Sur le diadème je vais chercher du %TC car je vais lui mettre une favonius plutôt qu'une épée rituelle.

Ah ouai moins besoin de recharge si tu produit + d'orbes.. mais sans ça vous conseillez combien ? 80pts d'énergie.. faudrait un bon 200% non ?

Cormoran_bleu Cormoran_bleu
MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 18:32:31

Le 05 mars 2021 à 18:16:53 BusterCall a écrit :
Sur le diadème je vais chercher du %TC car je vais lui mettre une favonius plutôt qu'une épée rituelle.

En général arme favo > arme rituelle quand le perso qui a favo est d'un élément différent de tes dps (ça leur donnera plus d'énergie)
En revanche Xingqiu c'est une exception parce qu'il tape fort et avoir une rituelle ça double ses dégâts en plus de complètement recharger l'ulti en partant de 0 (si les artéfacts suivent)
Donc: épée rituelle, main stats atq%/ dgt hydro/ taux crit et privilégier la recharge, les crits et l'atq% en substats

Message édité le 05 mars 2021 à 18:33:19 par Cormoran_bleu
sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:23:36

Le 05 mars 2021 à 18:32:31 Cormoran_bleu a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:16:53 BusterCall a écrit :
Sur le diadème je vais chercher du %TC car je vais lui mettre une favonius plutôt qu'une épée rituelle.

En général arme favo > arme rituelle quand le perso qui a favo est d'un élément différent de tes dps (ça leur donnera plus d'énergie)
En revanche Xingqiu c'est une exception parce qu'il tape fort et avoir une rituelle ça double ses dégâts en plus de complètement recharger l'ulti en partant de 0 (si les artéfacts suivent)
Donc: épée rituelle, main stats atq%/ dgt hydro/ taux crit et privilégier la recharge, les crits et l'atq% en substats

Merci beaucoup pour toutes les précisions :D

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:30:47

Le 05 mars 2021 à 18:32:31 Cormoran_bleu a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:16:53 BusterCall a écrit :
Sur le diadème je vais chercher du %TC car je vais lui mettre une favonius plutôt qu'une épée rituelle.

En général arme favo > arme rituelle quand le perso qui a favo est d'un élément différent de tes dps (ça leur donnera plus d'énergie)
En revanche Xingqiu c'est une exception parce qu'il tape fort et avoir une rituelle ça double ses dégâts en plus de complètement recharger l'ulti en partant de 0 (si les artéfacts suivent)
Donc: épée rituelle, main stats atq%/ dgt hydro/ taux crit et privilégier la recharge, les crits et l'atq% en substats

Je suis d'accord avec toi. J'adore les armes rituelles et Xingqiu a un énorme CD sur le E donc c'est top pour lui. Mais j'ai la claymore rituelle R3, l'arc R5 mais zéro épée rituelle, du coup je dois bootstraper. :/

Message édité le 05 mars 2021 à 19:31:10 par BusterCall
aqsd aqsd
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 21:52:07

Rituelle c'est pas nécessaire en C6, avec 200%+ ER et la C6, il suffit d'un E et de taper quand t'as l'ulti d'activé pour pouvoir le récupérer juste à la fin. Avec Klee j'ai aucun problème à récupérer l'ulti de xq sans épée rituelle

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 03:16:37

Le 05 mars 2021 à 21:52:07 aqsd a écrit :
Rituelle c'est pas nécessaire en C6, avec 200%+ ER et la C6, il suffit d'un E et de taper quand t'as l'ulti d'activé pour pouvoir le récupérer juste à la fin. Avec Klee j'ai aucun problème à récupérer l'ulti de xq sans épée rituelle

Après son E à l'air d'envoyer un petit burst rapide tout de même, ca peut être cool de le remettre direct je sais pas.. Si la recharge d'énergie est si op, vous mettez quoi en arme à la place ?

chiminie chiminie
MP
Niveau 27
06 mars 2021 à 05:18:59

pour ma part j'ai viré bennett pour mettre xingqiu à la place, je joue donc sans healer. j'ai zhongli, albedo, xingqiu et hutao. je met le full noble sur xingqiu. hutao meurt jamais car j'ai zongli, mais si vous avez pas de shield prenez un healer quand meme en cas d'urgence, et si vous prenez un healer genre bennett, c'est lui que vous mettrez full noble, et donc xingqiu lui sera en 2 noble 2 hydro.
je lui ai mis l'épée croc suppurant également je trouve qu'elle est vraiment bien sur lui, son cooldown est pas du tout un problème, tu le mets une fois, tu fais ce que tu as à faire avec hutao et generalement le skill de xq est revenu.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 05:41:53

Le 06 mars 2021 à 05:18:59 Chiminie a écrit :
pour ma part j'ai viré bennett pour mettre xingqiu à la place, je joue donc sans healer. j'ai zhongli, albedo, xingqiu et hutao. je met le full noble sur xingqiu. hutao meurt jamais car j'ai zongli, mais si vous avez pas de shield prenez un healer quand meme en cas d'urgence, et si vous prenez un healer genre bennett, c'est lui que vous mettrez full noble, et donc xingqiu lui sera en 2 noble 2 hydro.
je lui ai mis l'épée croc suppurant également je trouve qu'elle est vraiment bien sur lui, son cooldown est pas du tout un problème, tu le mets une fois, tu fais ce que tu as à faire avec hutao et generalement le skill de xq est revenu.

Merci des précisions :) c'est la team que je compte faire mais j'ai tout sauf albedo.. j'ai une noelle à 1 constel de c6 deja stuff mais sinon... une xiangling burst ? Je sais pas...

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
06 mars 2021 à 07:14:07

Moi je sais pas trop quoi faire mais je pense partir sur du 2 team en 1, Hu Tao + Xinqiu/ Xiao + Benett.
Mais mon benett heal du 7800 ça fait beaucoup des fois, mais xinqiu suffit pour le heal de Hu tao

Katsendisse Katsendisse
MP
Niveau 24
06 mars 2021 à 09:30:00

2 Erudit
2 Exilé
l'ult qui se recharge en 2 E :bave:

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 10:13:31

Le 06 mars 2021 à 09:30:00 Katsendisse a écrit :
2 Erudit
2 Exilé
l'ult qui se recharge en 2 E :bave:

Ya moyen que hu tao se suffise en soin

Masteer Masteer
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 10:25:06

Le 06 mars 2021 à 09:30:00 Katsendisse a écrit :
2 Erudit
2 Exilé
l'ult qui se recharge en 2 E :bave:

N'importe quel set avec Epée Rituelle+Sablier ER à peine monté suffit pour recharger XQ en 2 E :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment