CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles abysses floor 12

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
16 février 2021 à 17:22:04

Le 16 février 2021 à 17:21:11 fotmhero a écrit :
Après je parle vraiment de la difficulté à 3 stars l'étage hein, pas de la difficulté de l'étage. :hap:

Le 12-3 c'est un plus gros dps check que le 12-1 de loin je trouve

Ah oui ça oui ofc, je parle vraiment juste de la difficulté à terminer / survivre perso

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
16 février 2021 à 17:53:35

Je sens que le 12-1 va m'omega tilt pour les deux mois à venir

xllZerollx xllZerollx
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 18:11:21

Si on parle de difficulté à 3* perso moi c'était dans l'ordre
12-3>12-2>12-1 tout simplement :hap:
J'imagine que ça dépend des gens perso les geosaure avec le dodge et l'I frame des ults tu les enchaînes de ouf sans pauses

Mais le 12-3 est pour moi l'étage le plus dur depuis la sortie du jeu (oui même les première abysses car si elles ressortaient aujourd'hui elles seraient a peine plus dur que l'ancien étage 12)

Enfaite c'est surtout la deuxième salle les deux golem sont des sacs à PV pas besoin de compter pour savoir qu'ils doivent être pas loin des 2Million chacun , ajouté à ça la cage cryo qui pop et t'enlève 1/3 de PV a chaque fois + plus le fait que tu te la prend une fois sur 2 vu que pour faire 2 salle en 3 minutes avec des sac à PV bah faut bourriner sans interruption et t'as la salle la plus stressante jusqu'à aujourd'hui.

Honnêtement j'aimerais savoir combien ceux qui trouve ça facile ont mis dans le jeu car en mode faveur plus bp only bah j'ai bien galéré pour les 36* j'imagine pas les f2p si y'en as ici qui ont clean en full f2p vous avez mon respect mais je sais même pas si c'est possible honnêtement , j'attend de voir comment enviosity s'en sort déjà mais je doute le voir faire 36*.

xllZerollx xllZerollx
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 18:13:33

Plus cette salle est le plus gros dps check qu'on ai jamais eu en abyss c'est à se demander si ceux qui disent le contraire les ont faites.

Petyriss Petyriss
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 18:17:01

Pour les d2p ça craint putin.

Mon Xiao avec sa lance 5* c’est un jeu d’enfant mais ma deuxième team sans arme 5* c’est impossible

xllZerollx xllZerollx
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 18:25:18

Pareil je suis passer grâce a xiao très bons artefacts et lance de jade et tarta très bon artefact rust R1 mais ouais pour moi les abyss devraient être accessibles aux f2p a ce stade du jeu et il devrait y avoir un second contenues endgame plus long et plus dur style une tour de 100 étage où la ce serait pas grave de pas pouvoir monter jusqu'à 100 pour les f2p mais qui au file du temps leurs deviendrait accessible

Les f2p devraient mettre plus de temps a clear les abyss comparer aux cash player certe mais devrait leurs être accessible au file des mois , la ça fait 5 mois que le jeu est la , perso ça me decouragerais

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 18:26:14

Ok, première complétion du 12 : 1* - 2* - 3* respectivement à chaque étage.

J'avais jamais affronté les Geovishap, je sais même pas où les trouver en open world. :rire:
2ème étage il me manquait du pyro pour la mage cryo donc j'ai perdu trop de temps.
Et le 3ème étage, j'ai du try jusqu'à ce qu'ils ne fassent pas un seul tourbilol, j'ai réussi la première moitié il me restait 9 minutes, et j'ai réussi la seconde partie à 5s près ! :peur:
Je profitais des fleurs cryo pour utiliser le contre parfait de Beidou, sinon c'était perma gelé avec Ganyu + Tartaglia, et Jean en 4P VV pour drop les défenses. :oui:

eclaat eclaat
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 18:29:45

J'ai instant 3 star aux 12-1 et 12-2 sans problème pour me faire détruire au 12-3 j'ai même pas réussi à la finir je me suis fait destroy.
En réessayant un peu je suis parvenu à finir le 123 6 minute 54 j'ai un peu le seum à 4 secondes près, J'avais pris trop de temps première phase mais je sais pas ganyu s'est mise à littéralement en mode déesse et a détruite les robots, mais j'arrive plus à les retuer aussi vite :hap:

SleepyThumb SleepyThumb
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 18:42:37

Les géosaures du 12-1 ont one-shot ma Klee une bonne dizaine de fois avec ma 1ère équipe; par contre 2ème équipe Xiao+gel pour les neutraliser, aucun souci et 3 étoiles.
Le 12-2 est facile, le 12-3 est un dps check assez difficile, il me manque 30 secondes pour 3 étoiles ça devrait passer avec 1-2 jours de farm pour Beidou support.

Par contre, aucune chance de profiter du buff des abysses pour moi : les ennemis du 12 cassent les boucliers assez facilement et j'ai pas Zhongli.

C'est cool de voir l'aura géo de retour en 12-3 et de nouveaux ennemis en abysses, le 12 est plus intéressant cette fois-ci.

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
16 février 2021 à 18:56:21

J'ai hâte de voir les videos de mecs qui y arrivent en tout cas, aucune idée de comment je suis censé faire avec ma box, c'est un désastre le 12-1 vraiment, je chie sur le 12-2 pour le peu que j'y accède mais encore faut-il y accéder

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
16 février 2021 à 19:04:57

Le 16 février 2021 à 18:56:21 Ebon-Hawk a écrit :
J'ai hâte de voir les videos de mecs qui y arrivent en tout cas, aucune idée de comment je suis censé faire avec ma box, c'est un désastre le 12-1 vraiment, je chie sur le 12-2 pour le peu que j'y accède mais encore faut-il y accéder

J'voulais record mais j'ai oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pour la compo: https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613498393-lfrk7kk.png

J'ai tenté plein de compos différentes pour la deuxième moitié de l'étage 12-3 pck j'en CHIAIS , au final Diona / Ganyu / Mona / Sucrose c'était le mieux.

Puis dès que j'ai appris qu'on pouvait ne pas bouger quand la fleur poppait, c'est passé tout seul. :hap:

Combo Mona / Ganyu pour perma freeze, Sucrose qui fout le -40% resistance cryo avec le set Viridescent Hunt, et ils se font détruire. :oui:

Mon autre team c'est Ulti Xingqiu (avec son C2 qui boost les dgts hydro de Childe sous ult) into Childe, puis je swappais sur Xiao quand sa posture cac était en CD, rince and repeat.

Mon Xiao est mm pas bien stuff, Deathmatch + talents lvl 6 avec juste le P2 du set anemo :hap:

Jean est là pour heal + foutre de la resistance hydro en moins avec le P4 Viridescent, + mini batterie pour Xiao si besoin. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2021 à 19:09:32

Zhongli qui devient Venti-Tier dans ces Abyss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606711496-zhonglinez.png ils l'ont vraiment pas buff pour rien, les Zhong full PV qui rentrent dans le tas sans avoir besoin de lâcher une esquive le plaisir que ça doit être.

Scornichon Scornichon
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 19:14:48

Je sens que je vais gaaaalerer sa race pour 9* avec beidou et diluc en mdps :hap:

Aller au boulot :fou:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
16 février 2021 à 19:30:11

wow la bénédiction de la lune abyssale, faut rester sous 35% de vie sous un bouclier...

un bouclier, changer de disque j'ai qu'un seul perso viable qui donne des boubou pour l'instant x)

Nokapt Nokapt
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 20:19:10

Vraiment sympa ce Floor 12, des bons combats contre 2 mobs max (sauf le 12-2), j'aime beaucoup.

J'ai fais Ganyu Team Gel première partie et Xiao Seconde Partie. :play:

Zhongli est un dieu

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 42
16 février 2021 à 22:12:13

Le 16 février 2021 à 19:09:32 atoE-atoQ a écrit :
Zhongli qui devient Venti-Tier dans ces Abyss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606711496-zhonglinez.png ils l'ont vraiment pas buff pour rien, les Zhong full PV qui rentrent dans le tas sans avoir besoin de lâcher une esquive le plaisir que ça doit être.

Avec 44k pv + shield lvl 8 sur mon Zhong, son shield tient 3 ou 4 coups avant le lâcher :noel:
Les nouveaux mobs sont des sac à pv et des monstres de puissance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 22:33:52

Le 16 février 2021 à 19:30:11 Temporell-GK a écrit :
wow la bénédiction de la lune abyssale, faut rester sous 35% de vie sous un bouclier...

un bouclier, changer de disque j'ai qu'un seul perso viable qui donne des boubou pour l'instant x)

C'est sympa de rester sous 35% de pv, ça permet de se faire OS si on reshield mal ou le perd et ça empêche d'utiliser bennett et xinqiu desfois qu'on trouverait le jeu trop simple :)

Message édité le 16 février 2021 à 22:35:15 par
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 22:36:08

Le 16 février 2021 à 22:33:52 Mikuwashi a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:30:11 Temporell-GK a écrit :
wow la bénédiction de la lune abyssale, faut rester sous 35% de vie sous un bouclier...

un bouclier, changer de disque j'ai qu'un seul perso viable qui donne des boubou pour l'instant x)

C'est sympa de rester sous 35% de pv, ça permet de se faire OS si on reshield mal ou le perd et ça empêche d'utiliser bennett et xinqiu desfois qu'on trouverait le jeu trop simple :)

Et ça empêche la c6 de Zhongli, qui est... le meilleur poseur de shield??? :)

Et en plus on a pas de barre de bouclier. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 22:41:35

Le 16 février 2021 à 22:36:08 Daenysos a écrit :

Le 16 février 2021 à 22:33:52 Mikuwashi a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:30:11 Temporell-GK a écrit :
wow la bénédiction de la lune abyssale, faut rester sous 35% de vie sous un bouclier...

un bouclier, changer de disque j'ai qu'un seul perso viable qui donne des boubou pour l'instant x)

C'est sympa de rester sous 35% de pv, ça permet de se faire OS si on reshield mal ou le perd et ça empêche d'utiliser bennett et xinqiu desfois qu'on trouverait le jeu trop simple :)

Et ça empêche la c6 de Zhongli, qui est... le meilleur poseur de shield??? :)

Et en plus on a pas de barre de bouclier. :)

Prochain topic demain de evil_sephiroth :

[Sondage] Pour ou Contre permettre de désactiver les constellations
- Pour
- Contre

Mon Zhongli C6 est nerf dans les abysses actuelles, mihoyo please :)

Message édité le 16 février 2021 à 22:42:18 par
kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 22:43:38

Le 16 février 2021 à 22:41:35 Mikuwashi a écrit :

Le 16 février 2021 à 22:36:08 Daenysos a écrit :

Le 16 février 2021 à 22:33:52 Mikuwashi a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:30:11 Temporell-GK a écrit :
wow la bénédiction de la lune abyssale, faut rester sous 35% de vie sous un bouclier...

un bouclier, changer de disque j'ai qu'un seul perso viable qui donne des boubou pour l'instant x)

C'est sympa de rester sous 35% de pv, ça permet de se faire OS si on reshield mal ou le perd et ça empêche d'utiliser bennett et xinqiu desfois qu'on trouverait le jeu trop simple :)

Et ça empêche la c6 de Zhongli, qui est... le meilleur poseur de shield??? :)

Et en plus on a pas de barre de bouclier. :)

Prochain topic demain de evil_sephiroth :

[Sondage] Pour ou Contre permettre de désactiver les constellations
- Pour
- Contre

Mon Zhongli C6 est nerf dans les abysses actuelles, mihoyo please :)

je crois que tu es devin :hap: il est même capable de le faire ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment