CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme pour Diluc et Noëlle (Proto, Tombe-neige, etc ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sulfor sulfor
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 13:01:58

Bonjour à tous,
Je joue en F2P, en ce moment très souvent avec Mona + Fischl + Noëlle, et un 4e perso volant : Diluc ou Barbara ou Kaeya.

J'aimerais avoir un Diluc et une Noëlle en mdps dans deux équipes différentes.
Comme j'ai eu Noëlle en early game, c'est elle qui a hérité de l'Espadon (prototype) (lvl80 R1) ; ayant eu Diluc qu'assez récemment, je lui ai pour l'instant mis le Tombe-neige en Argétoile.

Parmi toutes ces claymores, laquelle vous leur mettriez s'ils étaient dans la même équipe, puis s'ils étaient mdps dans deux équipes différentes : Espadon (prototype) (lvl80 R1), Espadon de Favonius (lvl20 R1), Tombe-neige en Argétoile (lvl1 R1), Espadon (prototype) (lvl1 R1), 2 Espadons rituels (lvl1 R1) et un Espadon de Favonius (lvl1 R1) ?
(j'ai un matériau pour fabriquer un 3e prototype).

Et je cherche à avoir Mona et Fischl qui interagissent ensemble pour de grosses réactions élémentaires. J'ai mis le Code de Favonius à Mona pour l'instant. Est-ce que c'est le catalyseur qui lui irait le mieux comparé à : Malice (prototype ; actuellement porté par Barbara healer), Mémoires de Rituels, Conte d'un autre Monde ?

Pour info, voici l'ensemble de mes persos avec niveaux actuels :
- Noëlle lvl82 C6
- Mona lvl80 C1
- Fischl lvl80 C2
- Diluc lvl80 C0
- Voyageur lvl74
- Barbara lvl70 C3
- Kaeya lvl70 C2
- Amber lvl60 C0
- Lisa lvl32 C0
- Jean lvl1 C0
- Ningguang lvl1 C0
- Sucrose lvl1 C0
- Chongyun lvl1 C0
- Xinyan lvl1 C0
- Bennett lvl1 C1
- Xiangling lvl1 C2

Un grand merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 13:22:55

Bordel ta Diluc / Bennet C1 / Mona / Sucrose tu te rend pas compte des Bombes que tu pourrai lâcher avec ceux la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Pour Noel c'est lequel son prototype ? si c'est le DEF% alors donne l'autre prototype ATK% à Diluc.
Si tu compte jouer Mona DPS bien bonne chance alors, pour l'instant Codex Favonius c'est ton meilleurs choix, sinon Atlas des Terres et Mers / Mouvement vagabond c'est le meilleur choix possible pour une Mona que tu jouerai en double évaporation.

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 14:09:31

Bonjour atoE,
J’ai commencé à jouer peu de temps après la sortie du jeu, début Octobre, en croisant les doigts pour Diluc un bon nombre de fois, et ce n’est que début Janvier que j’ai enfin réussi à l’avoir !
Et comme je manquais cruellement de perso feu, voici ce qui explique pourquoi j’ai monté Amber (bon, j’avoue, j’aimais aussi pas mal son chara design)... :rire2:

Je viens de fabriquer mon dernier Prototype, et les trois semblent être de l’ATK%. Donc un prototype pour chacun ? Le tombe-neige ne vaut rien ?

Tu es l’énième qui craque quand je dis que j’ai Bennett C1. Je crois qu’il faut vraiment que je m’occupe de le monter !! :play:

Pour le reste, on m’a souvent dit de monter Jean plutôt que Sucrose.

Un grand merci à toi, ça m’aide énormément !! :merci:
https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611752883-ec2ea962-6944-4bb3-8a00-eedddb9544cb.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611752932-1eb98be1-2d8e-4617-afac-e0af0267d2b5.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611752947-82a2cf91-b78a-4c1b-836e-028f0c00e2a6.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611752964-244b35c0-84d3-4e2d-978c-c66a57f7c40e.jpeg

Masteer Masteer
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 14:21:12

T'aurais dû fabriquer au moins un exemplaire de l'autre espadon disponible, l'Ombre Immaculée qui est excellent sur Noelle C6 :-(

Message édité le 27 janvier 2021 à 14:23:28 par Masteer
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
27 janvier 2021 à 14:36:20

Pour Diluc, il vaut mieux la prototype. Comme il est souvent sous buff pyro, le bonus de dégat physique de la Tombe Neige ne sert à rien.

Et pour Noelle. la seconde épée craftable qui donne de la def est très bien pour elle. La prototype aussi. La Tombe neige pourrait être intéressante sur un build principalement orienté sur les dégâts physique de ses auto-attaque, mais ce serait perdre l'intérêt du burst du personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 14:59:18

Ta de la chance t'aurais pu avoir Keqing ou QiQi :hap:
Ah d'accord ben mince j'avais vu deux fois l'espadon prototype je pensais que t'avais fabriqué les deux différents vu que j'avais oublié le nom de l'autre.
Du coup le Tombe neige c'est seulement sur Xinyan / Razor, L'espadon prototype ça fonctionne sur tout le monde et l'Ombre immaculé c'est seulement pour noelle surtout en C6.

Oui Bennet c'est le meilleur support possible y'a pas photo il fonctionne dans toutes les compos C1 en plus t'aura toujours le boost ATK de son Ulti actif. Et si tu le joue avec Diluc t'aura la résonnance Pyro.

Sucrose ou Jean je peut pas vraiment dire le jeu ma troll et j'ai invoqué 0 anemo depuis le début mais personnellement je monte les 5 étoiles en premier, ça dépend vraiment de tes besoins les deux remplissent très bien leur rôle. Après t'es F2P donc augmente les seulement si tu compte les utiliser sur le long terme (Abyss / Event etc).

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 16:05:55

Ah merde, j'ai fait le c** en pensant monter un des deux prototypes en R2...
Masteer, un prototype ATK% est moins intéressant que l'Ombre Immaculée, d'après toi ?

AnkheshEnpatoon, tu partirais plutôt sur la Prototype pour faire des dégâts ?

atoE-atoQ, maintenant que j'ai Diluc, je dirais pas non à Kequing (ou Ganyu, mais j'en demande un peu trop :p)
Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire pour m'occuper dans le jeu ;)

Un grand merci à vous trois !!

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 22:00:46

Bonsoir à tous,

Un petit post pour vous donnez des nouvelles de quelques avancées dans mon jeu :

Noëlle lvl 89 / Mona lvl 81 / Fischl & Diluc lvl 80 ... et Bennett lvl 54 !!! :fete:
Rançon de la gloire : je me retrouve pour la première fois limité en matériaux d'EXP de persos ET en Moras, obligé de me taper les lignes énergétiques sur la map...

atoE-atoQ j'ai réussi à avoir un Mouvement Vagabond en vœu, et j'ai la possibilité de créer un Atlas Terre & Mer chez le forgeron ; qu'est ce que tu/vous me conseillerais/iez pour une Mona qui se rapprocherait d'une DPS ?

Et pour une Barbara heal, qu'est ce qui lui irait le mieux entre sa Malice (prototype) actuelle, le Code de Favonius, Les Mémoires de Rituels, le Mouvement Vagabond et éventuellement l'Atlas Terre & Mer ?

Même question pour Bennett support, Kaeya entre-deux (que je viens d'avoir C3) (et éventuellement Voyageur Air) parmi : Croc Suppurant, Tailleur de Pierre (prototype), Épée de Favonius, Épée de la Descente, Piqûre de Fer et l'Épée Rituelle ?

Masteer j'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube qui allaient dans ton sens... Je regrette de m'être empressé, vu comment les boss hebdomadaires sont généralement super radins niveau base de matériaux pour fabriquer des armes.

Une bonne soirée et semaine à tous !

Message édité le 08 février 2021 à 22:04:16 par sulfor
zele_ zele_
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 22:11:01

Un lien qui peut t’aider pour le build de chaque perso :
https://docs.google.com/document/d/1-Kin5M-G9yjMlCjNF7YtsxDw4izJl3g2EOtUW7bddrk/edit

Ensuite je tenterais de monter Sucrose a ta place, d’autant plus si tu obtiens sa C1. Tu as son catalyseur bis mémoires de rituels à lui filer :ok:
Tu pourras faire une team Diluc/Mona/Bennett/Sucrose qui serait plus que solide.
Ensuite tu pourrais mettre Noëlle en team 2 avec Kaeya build physique tailleur de pierre+ Fischl support + Barbara/Jean

Message édité le 08 février 2021 à 22:12:16 par zele_
sulfor sulfor
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 22:59:20

Il est génial ton lien !!! :merci:

Pour les personnages qui ne semblent pas avoir de double rôle possible (Mona, Chongyun par exemple), est ce que les armes qui sont proposées vont de la meilleure (à gauche) à la moins bonne (à droite) ?
Par exemple pour Mona : Mouvement Vagabond > Atlas > Chasseur de Dragons > Codex Favonius ?

Pour Bennett, le croc suppurant est donc le meilleur choix ?

Par contre, je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser Barbara en main DPS !
Du coup, pour une Barbara support, niveau arme, ça va de Chasseur de Dragons en meilleur choix au Codex Favonius en moins bon ?

Ta configuration est intéressante ! Pour la seconde équipe, tu utiliserais Jean en support ?
Sur ton lien, je ne comprends pas pourquoi ses armes conseillées sont séparées par un / .

Je vais continuer à monter mes persos en attendant de prendre la relève sur Jean, et éventuellement de tomber sur Sucrose C1 pour m'attaquer à elle.
Ce qui est cool, c'est que ma seule arme 5* soit une lance (Jade Ailée) mais qu'aucun perso avec lance ne m'intéresse* ou ne me soit vraiment conseillé :rire2:

(*J'aimais bien Xiangling, mais depuis que j'ai eu Diluc et qu'on m'a fortement poussé à monter Bennett...)

Message édité le 08 février 2021 à 23:03:11 par sulfor
sulfor sulfor
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 08:38:30

Pour la mise à jour de mes persos à l'instant T' :

- Noëlle lvl 89 C6
- Mona lvl 81 C1
- Fischl lvl 80 C2
- Diluc lvl 80 C0
- Voyageur lvl 74
- Barbara lvl 70 C3
- Kaeya lvl 70 C3
- Amber lvl 60 C0
- Bennett lvl 54 C1
- Lisa lvl 32 C0
- Jean lvl 1 C0
- Ningguang lvl 1 C0
- Sucrose lvl 1 C0
- Chongyun lvl 1 C0
- Xinyan lvl 1 C0
- Xiangling lvl 1 C2
et petit nouveau : Xingqiu lvl 1 C0 (je préfère largement le style de jeu de Mona mais je sais qu'il est bon).

Je pense prendre Ninnguang au prochain événement pour la monter C1 et en faire quelque chose avec Noëlle.

zele_ zele_
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 09:30:24

Oui effectivement les armes sont classées de gauche à droite en terme d’efficience donc mouvement vagabond sur Mona, croc suppurant sur Bennett et chasseurs de dragons me paraissent opti
Si tu as la lance de jade, tu as envisagé de pull sur Xiao?

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 19:59:53

Merci beaucoup zele_ !
Je sais qu'il est bon mais je n'aime pas vraiment Xiao.
J'ai détesté jouer Diona, très moyennement aimé Beidou. J'ai trouvé Xinyan étonnamment assez agréable à jouer mais j'ai maintenant ce qu'il faut niveau persos feu... Du coup, cette bannière ne m'intéresse pas vraiment.
J'aurais adoré sortir Ganyu... mais en f2p, je me suis vite retrouvé limité niveau vœux sur la dernière bannière.

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 22:44:23

Noelle C6 est vraiment excellente. Une super Main DPS invulnérable et qui tape assez fort.J'aimerai bien l'avoir mais bon, en constellation, seul ma traveler est C6. Ensuite ma plus haute constellation est ma Fishl C4. Je suis étonné de voir un Free To Play avoir un perso C6.

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 20:45:45

À la sortie du jeu, elle était assurée sur une bannière je crois. Puis j’ai continué globalement sur les bannières permanentes. C’est ce qui m’a aidé à l’avoir C6.
Oui, elle est super, et les attaques lorsqu’elle a son bouclier retapent l’équipe !

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 20:58:19

Fischl aussi est super ! Associé à ma Mona, elles font de gros dégâts !
Je voulais l’acheter C3 dans le dernier shop de la 1.2 mais je n’avais plus assez... f2p ça t’apprend à être patient et à maîtriser ta frustration ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment