CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ganyu une must have dans votre team (Amber cryo)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
MimiMatty_DGSE MimiMatty_DGSE
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 18:49:39

Le 26 janvier 2022 à 12:32:25 :

Le 25 janvier 2022 à 20:20:58 :
comme prévu, elle perma burst même sans C1 et lâche des missiles même sans amos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg

le plaisir de canarder sans courir après les mobs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496332112-lainksatisfait.png

Quelle team et combien d'ER ?

J'suis passé sur un sablier ER, elle galerait à avoir 100% uptime avec 130 ER dans ma team géo.

j'ai que 114 dans ma team B XL Z

MimiMatty_DGSE MimiMatty_DGSE
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 18:50:41

Le 26 janvier 2022 à 18:44:44 :
La Skyward harp c'est un bon stat stick, ça aide pour la ratio TC/DC, c'est suffisant pour le Melt

j'aurai du mal à me séparer de harp maintenant vu qu'avec son passif qui file 20% de TC

bah je crit tout le temps :(

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 janvier 2022 à 19:29:50

Le 26 janvier 2022 à 18:43:07 :

Le 26 janvier 2022 à 12:38:37 :

Le 25 janvier 2022 à 21:19:33 :

Le 25 janvier 2022 à 21:03:57 :

Le 25 janvier 2022 à 06:50:16 :

> Le 24 janvier 2022 à 21:06:56 :
Sinon ta diona est où?

Dans ma box!:-p

Blague à part,obtenir Zhongli étant très incertain,j'ai prévu le coup en la mettant level max,arme max;mais je n'ai,pour le moment,monté que le skill de son bouclier,et je n'ai pas farm ses artefacts.Donc il me faudra encore pas mal l'opti,si je dois l'utiliser.

Côté anemo,s'il me reste quelques pierres après cette bannière,je tenterais peut-être 2-3 multi sur Kazuha,si Venti n'est pas prévu avant la 2.7 minimum(d'après les rumeurs,il ne serait pas en 2.5 ni en 2.6);même si je ne suis pas convaincu par sa capacité de crowd control.

> Le 24 janvier 2022 à 21:45:34 :

>Xiangling et bennet sont sur ma team Rational, est-ce qu'il y a une bonne compo à jouer avec Ganyu sans pour autant la jouer perma freeze ? :hap:

>

> Merci à tous, je suis déjà préparé à monter ma mona qui prend la poussière :hap:

Je suis loin d'être expert,mais ses persos semblent souvent utilisé dans une team melt;mais il y a souvent un anémo avec.

Ah ben c'est cool!
Diona Mona/kokomi tu as déjà quasi une team freeze limite le mc anemo en attendant....

Kaz la différence c'est qu'il aspire moins loin que venti mais boost plus tes dégâts (venti regen) les 2 sont très bien avec ganyu.

L'avantage de kaz c'est de pouvoir melt avec kaz et Benny et non XL (que l'on peut garder pour Raiden), et freeze.

Le 25 janvier 2022 à 17:57:04 :

> Le 25 janvier 2022 à 17:55:22 :

>> Le 25 janvier 2022 à 17:50:45 :

> >> Le 25 janvier 2022 à 17:48:48 :

> > >Bonjour j'aimerait pull ganyu mais je ne voudrait pas pull sur son arme car j'ai déja drop l'arme de l'archer de feu tout pourrie la , est ce qu'elle peut aller sur ganyu ou je doit pull l'arme ? Merciii

> >

> > je vois pas du tout de quelle arc tu parle :hap:

> >

> > sinon si tu veux, tu peux avoir le prototype (craftable) si tu veux pas gaspiller des voeux pour amos :hap:

>

> Il parle de l'arme de Yoimiskip https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643129712-1632861492-doigluc.png

il est bon il a pas besoin de chercher amos :hap:

Heu non... Thundering a un passif qui ne sert a RIEN pour ganyu (buff les AA...) Polar est limite plus intéressant, Harp est plus "facile".
Je me répète mais Amos est large au dessus des autres. Après le truc cool c'est que les 4* proto R5 sont au niveau des 5* non Amos :o))

Oui Amos c'est la vie, mais pour les voeux qu'il va niquer il a pas besoin de gaspiller , thundering est bien aussi :hap:

Non non je dis pas de pull sur les armes forcément vue le coup juste que je pense que le proto R5 fait aussi bien que thundering ou pas loin (vue la perte de passif). Mon Harp est pas si loin que ça...

Le 25 janvier 2022 à 21:40:48 :

Le 25 janvier 2022 à 21:03:57 :
Ah ben c'est cool!
Diona Mona/kokomi tu as déjà quasi une team freeze limite le mc anemo en attendant....

Kaz la différence c'est qu'il aspire moins loin que venti mais boost plus tes dégâts (venti regen) les 2 sont très bien avec ganyu.

L'avantage de kaz c'est de pouvoir melt avec kaz et Benny et non XL (que l'on peut garder pour Raiden), et freeze.

Après environ 170 pull,ça se précise.

Raté Zhongli(pas loin de la soft pity,mais bon,j'y crois peu...),mais une Ganyu(c'était sur,même en perdant le 50/50).

J'ai eu une Mona en perdant le 50/50,mais je préfère garder Kokomi;par contre en 4* hors bannière,j'ai eu Sucrose.

Donc,pour le moment,je pense partir sur Ganyu/Kokomi/Diona/Sucrose;bon choix?

Avec un anemo et la quasi totalité des 4*,je pourrais partir sur une Ganyu melt,mais Ganyu sans bouclier et sans heal,ça me tente moyen.

Après,il me reste à farmer les artefacts de Ganyu(set cryo),finir Diona(aptitudes+armes+artefact),et monter Sucrose qui n'a rien de prêt(et qui utilise aussi les nectars de fleurs mensongères,comme Ganyu,pas pratique).

Ah cool!

Alors sucrose serait mieux en melt pour le gain de em mais ça passe biiien mieux que le mc anemo (petit plus du coup pour freeze tu peux la laisser presque en friche vue que EM est inutile en freeze :ok: ). Kokomi sera probablement mieux que Mona et son dash de toute façon.

Si tu veux melt sans zhongli si tu as thoma tu peux le build shieldbot ça te donnera la reso Pyro et avec une lance fav il peut faire batterie pour XL son Shield est pas mal en mode shieldbot pur.
Après ça te ferait ganyu thoma Shield XL pour melt mais idéalement un anemo qui heal aussi... Où tu pars sur un classique ganyu Benny XL sucrose qui va casser des tetes mais ça te prends Benny et XL... Mais ça va cogner à mort.

Le 26 janvier 2022 à 12:17:04 :
Ganyu fonte c'est si op que ca ? :(

Tape sur youtube ganyu melt. Soit bien assis avant :hap:

Ouais effectivement ça a l'air plutôt lourd , je vais tenter de la pull j'viens davoir le Zhong et il me faut 4 Xingqiu encore au moins :hap:

Je n'est que la Skyward Harp, c'est suffisant ou faut absolument Amos?

Oui ça va envoyer du lourd c'est sûr j'espère que tu l'auras (pense bien à tester le gameplay c'est très particulier).
Bonne chance!

Comme le dit Max Harp a le gros avantage de faciliter le build surtout en melt, mais Amos est mieux (attention mieux veux pas dire obligé).

J'essaierai de l'avoir vendredi si tu veux je peux te dire la difference (quoi que ça dépend du build etc). Mais Harp reste une option correct :ok:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
26 janvier 2022 à 19:38:08

j'ai fait un tour en multi tout a l'heure, j'tombais systématiquement sur des groupes triple Ganyu.
Je sens que la bannière a bien chauffée :rire:

Message édité le 26 janvier 2022 à 19:38:26 par Nucle0n
alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 20:06:47

J'ai pull La CryoQueen. J'avais stop le jeu à l'époque de la release de Xiao/Ganyu (début d'année dernière).

Là j'ai pull Xiao/Shenhe et finalement Ganyu (j'étais obligé comme j'avais Amos depuis longtemps).

Et que dire si ce n'est que c'est vraiment n'importe quoi. Je suis uniquement 70 avec une arme non up et des skills lvl 4 et ça met déjà des énormes claques.

Ceux qui ne pull pas sur Ganyu seront sélectionnés naturellement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610757182-ganyu.png

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
26 janvier 2022 à 21:09:58

Le 26 janvier 2022 à 19:29:50 :

Le 26 janvier 2022 à 18:43:07 :

Le 26 janvier 2022 à 12:38:37 :

Le 25 janvier 2022 à 21:19:33 :

Le 25 janvier 2022 à 21:03:57 :

> Le 25 janvier 2022 à 06:50:16 :

>> Le 24 janvier 2022 à 21:06:56 :

> Sinon ta diona est où?

>

> Dans ma box!:-p

>

> Blague à part,obtenir Zhongli étant très incertain,j'ai prévu le coup en la mettant level max,arme max;mais je n'ai,pour le moment,monté que le skill de son bouclier,et je n'ai pas farm ses artefacts.Donc il me faudra encore pas mal l'opti,si je dois l'utiliser.

>

> Côté anemo,s'il me reste quelques pierres après cette bannière,je tenterais peut-être 2-3 multi sur Kazuha,si Venti n'est pas prévu avant la 2.7 minimum(d'après les rumeurs,il ne serait pas en 2.5 ni en 2.6);même si je ne suis pas convaincu par sa capacité de crowd control.

>

> > Le 24 janvier 2022 à 21:45:34 :

> >Xiangling et bennet sont sur ma team Rational, est-ce qu'il y a une bonne compo à jouer avec Ganyu sans pour autant la jouer perma freeze ? :hap:

> >

> > Merci à tous, je suis déjà préparé à monter ma mona qui prend la poussière :hap:

>

> Je suis loin d'être expert,mais ses persos semblent souvent utilisé dans une team melt;mais il y a souvent un anémo avec.

Ah ben c'est cool!
Diona Mona/kokomi tu as déjà quasi une team freeze limite le mc anemo en attendant....

Kaz la différence c'est qu'il aspire moins loin que venti mais boost plus tes dégâts (venti regen) les 2 sont très bien avec ganyu.

L'avantage de kaz c'est de pouvoir melt avec kaz et Benny et non XL (que l'on peut garder pour Raiden), et freeze.

> Le 25 janvier 2022 à 17:57:04 :

>> Le 25 janvier 2022 à 17:55:22 :

> >> Le 25 janvier 2022 à 17:50:45 :

> > >> Le 25 janvier 2022 à 17:48:48 :

> > > >Bonjour j'aimerait pull ganyu mais je ne voudrait pas pull sur son arme car j'ai déja drop l'arme de l'archer de feu tout pourrie la , est ce qu'elle peut aller sur ganyu ou je doit pull l'arme ? Merciii

> > >

> > > je vois pas du tout de quelle arc tu parle :hap:

> > >

> > > sinon si tu veux, tu peux avoir le prototype (craftable) si tu veux pas gaspiller des voeux pour amos :hap:

> >

> > Il parle de l'arme de Yoimiskip https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643129712-1632861492-doigluc.png

>

> il est bon il a pas besoin de chercher amos :hap:

Heu non... Thundering a un passif qui ne sert a RIEN pour ganyu (buff les AA...) Polar est limite plus intéressant, Harp est plus "facile".
Je me répète mais Amos est large au dessus des autres. Après le truc cool c'est que les 4* proto R5 sont au niveau des 5* non Amos :o))

Oui Amos c'est la vie, mais pour les voeux qu'il va niquer il a pas besoin de gaspiller , thundering est bien aussi :hap:

Non non je dis pas de pull sur les armes forcément vue le coup juste que je pense que le proto R5 fait aussi bien que thundering ou pas loin (vue la perte de passif). Mon Harp est pas si loin que ça...

Le 25 janvier 2022 à 21:40:48 :

Le 25 janvier 2022 à 21:03:57 :
Ah ben c'est cool!
Diona Mona/kokomi tu as déjà quasi une team freeze limite le mc anemo en attendant....

Kaz la différence c'est qu'il aspire moins loin que venti mais boost plus tes dégâts (venti regen) les 2 sont très bien avec ganyu.

L'avantage de kaz c'est de pouvoir melt avec kaz et Benny et non XL (que l'on peut garder pour Raiden), et freeze.

Après environ 170 pull,ça se précise.

Raté Zhongli(pas loin de la soft pity,mais bon,j'y crois peu...),mais une Ganyu(c'était sur,même en perdant le 50/50).

J'ai eu une Mona en perdant le 50/50,mais je préfère garder Kokomi;par contre en 4* hors bannière,j'ai eu Sucrose.

Donc,pour le moment,je pense partir sur Ganyu/Kokomi/Diona/Sucrose;bon choix?

Avec un anemo et la quasi totalité des 4*,je pourrais partir sur une Ganyu melt,mais Ganyu sans bouclier et sans heal,ça me tente moyen.

Après,il me reste à farmer les artefacts de Ganyu(set cryo),finir Diona(aptitudes+armes+artefact),et monter Sucrose qui n'a rien de prêt(et qui utilise aussi les nectars de fleurs mensongères,comme Ganyu,pas pratique).

Ah cool!

Alors sucrose serait mieux en melt pour le gain de em mais ça passe biiien mieux que le mc anemo (petit plus du coup pour freeze tu peux la laisser presque en friche vue que EM est inutile en freeze :ok: ). Kokomi sera probablement mieux que Mona et son dash de toute façon.

Si tu veux melt sans zhongli si tu as thoma tu peux le build shieldbot ça te donnera la reso Pyro et avec une lance fav il peut faire batterie pour XL son Shield est pas mal en mode shieldbot pur.
Après ça te ferait ganyu thoma Shield XL pour melt mais idéalement un anemo qui heal aussi... Où tu pars sur un classique ganyu Benny XL sucrose qui va casser des tetes mais ça te prends Benny et XL... Mais ça va cogner à mort.

Le 26 janvier 2022 à 12:17:04 :
Ganyu fonte c'est si op que ca ? :(

Tape sur youtube ganyu melt. Soit bien assis avant :hap:

Ouais effectivement ça a l'air plutôt lourd , je vais tenter de la pull j'viens davoir le Zhong et il me faut 4 Xingqiu encore au moins :hap:

Je n'est que la Skyward Harp, c'est suffisant ou faut absolument Amos?

Oui ça va envoyer du lourd c'est sûr j'espère que tu l'auras (pense bien à tester le gameplay c'est très particulier).
Bonne chance!

Comme le dit Max Harp a le gros avantage de faciliter le build surtout en melt, mais Amos est mieux (attention mieux veux pas dire obligé).

J'essaierai de l'avoir vendredi si tu veux je peux te dire la difference (quoi que ça dépend du build etc). Mais Harp reste une option correct :ok:

Ok parfait je vais tenter ma chance , je viens de gagner le 50 50 sur le Z, si j'arrive à en faire 2 de suite ça serait ouf , j'espère que tu l'auras aussi :ok:

Pas de soucis :ok:

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
27 janvier 2022 à 09:26:03

Le 26 janvier 2022 à 12:38:37 :

Ah cool!

Alors sucrose serait mieux en melt pour le gain de em mais ça passe biiien mieux que le mc anemo (petit plus du coup pour freeze tu peux la laisser presque en friche vue que EM est inutile en freeze :ok: ). Kokomi sera probablement mieux que Mona et son dash de toute façon.

Si tu veux melt sans zhongli si tu as thoma tu peux le build shieldbot ça te donnera la reso Pyro et avec une lance fav il peut faire batterie pour XL son Shield est pas mal en mode shieldbot pur.
Après ça te ferait ganyu thoma Shield XL pour melt mais idéalement un anemo qui heal aussi... Où tu pars sur un classique ganyu Benny XL sucrose qui va casser des tetes mais ça te prends Benny et XL... Mais ça va cogner à mort.

Merci pour les conseils!:)

Je pense continuer un peu une team freeze(je pense que Melt est un peu plus technique à jouer,et demande un peu plus d'opti sur les persos);mais je testerai peut-être...J'aime bien notamment la dernière suggérée,même si Ganyu sans bouclier...

Par contre,je pense que,sans Zohngli(à son rerun,je pense,même s'il me restera une pity à tenter sur cette bannière,normalemnt),ça me paraît dur d'utiliser Ganyu à 100%(peut-être qu'en ayant plus l'habitude du perso,je m'en passerai plus facilement,cependant),car le bouclier de Diona est une vaste blague...Il dure à peine le temps de 3 ou 4 flèches chargées et se fait péter en 2-3 coups par des pilleurs lambdas;Diona est "stuff de la chouette",certes,mais j'ai quand même bien boosté ses PV...

Le 26 janvier 2022 à 19:29:50 :

J'essaierai de l'avoir vendredi si tu veux je peux te dire la difference (quoi que ça dépend du build etc). Mais Harp reste une option correct :ok:

Bonne chance!

Message édité le 27 janvier 2022 à 09:27:24 par Myrddin-Emrys
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2022 à 09:37:11

Par contre,je pense que,sans Zohngli(à son rerun,je pense,même s'il me restera une pity à tenter sur cette bannière,normalemnt),ça me paraît dur d'utiliser Ganyu à 100%(peut-être qu'en ayant plus l'habitude du perso,je m'en passerai plus facilement,cependant),car le bouclier de Diona est une vaste blague...Il dure à peine le temps de 3 ou 4 flèches chargées et se fait péter en 2-3 coups par des pilleurs lambdas;Diona est "stuff de la chouette",certes,mais j'ai quand même bien boosté ses PV...

C'est une illusion crée par l'ultra puissance du shield de Zhong par rapport aux autres et son cooldown, c'est comme si tu comparais la fleur de Ganyu et la poupée d'Amber ou gooba, normal que ça ai l'air merdique à côté. Diona et Thomas sont largement viable avec Ganyu.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
27 janvier 2022 à 09:46:18

Le 27 janvier 2022 à 09:37:11 :

Par contre,je pense que,sans Zohngli(à son rerun,je pense,même s'il me restera une pity à tenter sur cette bannière,normalemnt),ça me paraît dur d'utiliser Ganyu à 100%(peut-être qu'en ayant plus l'habitude du perso,je m'en passerai plus facilement,cependant),car le bouclier de Diona est une vaste blague...Il dure à peine le temps de 3 ou 4 flèches chargées et se fait péter en 2-3 coups par des pilleurs lambdas;Diona est "stuff de la chouette",certes,mais j'ai quand même bien boosté ses PV...

C'est une illusion crée par l'ultra puissance du shield de Zhong par rapport aux autres et son cooldown, c'est comme si tu comparais la fleur de Ganyu et la poupée d'Amber ou gooba, normal que ça ai l'air merdique à côté. Diona et Thomas sont largement viable avec Ganyu.

Zhongii,je l'ai testé que dans ses histoires,je tankais le boss de l'acte 2 sans soucis.

Diona,son bouclier pète en 2 coups d'un mob lambda

Il y a une réelle différence.

C'est mieux que rien,bien sur,mais à peine.Je changerais peut-être d'avis si je monte ses aptitudes au max et lui met des artefacts 5* adaptés,mais en l'état,elle est à peine passable,pour son shield.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2022 à 09:58:11

Zhongii,je l'ai testé que dans ses histoires,je tankais le boss de l'acte 2 sans soucis.

Les boss pendants les quêtes sont nerf et mihoyo sait pas build ses personnages donc c'est biaisé.

C'est mieux que rien,bien sur,mais à peine.Je changerais peut-être d'avis si je monte ses aptitudes au max et lui met des artefacts 5* adaptés,mais en l'état,elle est à peine passable,pour son shield.

Te pose plus la question, elle est mal build la tienne, donne lui un arc rituel au passage. Jusqu'à l'arrivé de Thoma, c'était elle le second bouclier le plus solide.

Et encore une fois, compare pas un boulet de canon et un missile, c'est pas représentatif.

Message édité le 27 janvier 2022 à 09:59:33 par
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
27 janvier 2022 à 10:01:36

Le 27 janvier 2022 à 09:58:11 :

Zhongii,je l'ai testé que dans ses histoires,je tankais le boss de l'acte 2 sans soucis.

Les boss pendants les quêtes sont nerf et mihoyo sait pas build ses personnages donc c'est biaisé.

C'est mieux que rien,bien sur,mais à peine.Je changerais peut-être d'avis si je monte ses aptitudes au max et lui met des artefacts 5* adaptés,mais en l'état,elle est à peine passable,pour son shield.

Te pose plus la question, elle est mal build la tienne, donne lui un arc rituel au passage. Jusqu'à l'arrivé de Thoma, c'était elle le second bouclier le plus solide.

Thomas est meilleur?

Je pense qu'il faudra que la build mieux,mais c'est pas ma priorité(je dois montre Sucrose et peaufiner Ganyu avant);mais je le ferai ,si nécessaire(en attenant le rerun de Zhongli !:-))) ).

Arc rituel,c'est noté,je vérifierai ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2022 à 10:13:24

Les deux se build full pv, tu peux leurs foutre un 2p millelithe aussi, ils scalent sur les pv comme Zhong.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 février 2022 à 15:23:45

Up sur cette erreur de la nature :hap:

MimiMatty_Vener MimiMatty_Vener
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 15:31:15

ganyu C1, j'ai craqué le 50/50, quasiment 50K à blanc avec harp avec un bonus de regen cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

tout ça sans bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Message édité le 01 février 2022 à 15:34:32 par MimiMatty_Vener
BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 17:07:26

https://zupimages.net/vie/viewer.php?id=22/05/b8tn.jpeg

Je me permets de demander votre avis sur ma Ganyu les clé

Je dois changer le casque par un casque TC Vous pensez ?

hyperblue hyperblue
MP
Niveau 26
01 février 2022 à 17:10:11

Trop peu de Tc pour Melt, Trop pour Freeze. Bricole au niveau des substats, et garde le casque DC.

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 17:11:01

Si tu la joues freeze pas besoin, en melt je partirais effectivement sur un casque TC.

Whotaodehu Whotaodehu
MP
Niveau 6
01 février 2022 à 17:20:01

Je l'ai pull et je regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631819367-ganyucat.png
Heuresement que y'a son Q qui compense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 08:38:50

Je la joue uniquement en melt les gars

Si je switch avec le casque TC

Ça donne ça : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/1bsy.png

C’est léger en DC ducoup
Je sent que je fait moins de dégâts

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
02 février 2022 à 08:56:43

Le 27 janvier 2022 à 10:13:24 :
Les deux se build full pv, tu peux leurs foutre un 2p millelithe aussi, ils scalent sur les pv comme Zhong.

Mais au final,le résultat est pas le même...

Merci pour l'idée du set milelithe,en tout cas.Si je persiste au lieu d'attendre mieux,je partirais sur ce set.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment