CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Jean

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 12:09:09

le build vraiment le plus opti sur Jean, c'est le 4pc Glad avec Goblet Phy%

Ca depend si t'abuse de l'attaque chargée ou pas
Pour maximiser les atk chargée chevalerie + glad sera plus efficace :ok:

ça lui sert à rien un boost de soin, mieux vaut de la recharge d'énergie on est d'accord

Je la joue pas healer jpeux pas trop te dire, perso elle a du degats crit sur sont diademe :p)
Mais j'imagine quand meme que c'est plus safe de miser sur la recharge

Ses soins scale sur l'attaque oui, apres ses soins sont quand meme plus leger que des soins monocible comme celui de Barbara ou Qiqi (si c'est pour heal un dps par exemple ca pourrais ne pas suffire) par contre pour du heal de groupe elle est tres bien :ok:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 12:25:05

Bon je reviens vue que le sablier atk DC VV refuse de pop :hap:

Je pensais la passer 2p gladia 2 pVV coupe anemo.

C'est pour du sub dps.

J'ai une bonne coupe anemo je sais pas phy...

Est ce que c'est un bon build où je le fais suer pour rien :hap: .

Bon en même temps je cherche aussi un chapeau EM pour sucrose bon...

Merci

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 12:30:09

C'est quel set VV :question:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 12:34:19

Viridescent Verner germer vertruc :noel:

En gros le set anemo :o))

C'était pour boost son R2 et ulti tout en gardant une bonne attaque :oui:

Et pour farm sucrose par la même occasion (mais je fini avec qiqi dps :hum: )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 12:47:04

J'avais un doute
Set verte chasseuse en fr

Du coup je sais pas trop je joue pas ce set, mais ca a surtout l'air bien en soutien
Mais si c'est pour jouer Qiqi dps autant jouer jean dps :hap:
Elle doit etre (relativement) increvable par contre Qiqi en dps :fou:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 12:59:11

Le 11 janvier 2021 à 12:47:04 vincvincvinc a écrit :
J'avais un doute
Set verte chasseuse en fr

Du coup je sais pas trop je joue pas ce set, mais ca a surtout l'air bien en soutien
Mais si c'est pour jouer Qiqi dps autant jouer jean dps :hap:
Elle doit etre (relativement) increvable par contre Qiqi en dps :fou:

Ok je joue en US (flemme de repasser la console en fr) :oui:

Le set c'est 2p 15% anemo (4p soutient).

En fait je la sort en sub donc elle reste peu sur le terrain mes main c'est diluc et ningg.

Après faut que je regarde mes drop physique mais j'ai une bonne coupe anemo donc ça me fech un peu...

C'est pas moi qui veut jouer qiqi dps c'est le jeu :snif: je cherche un sablier atk DC pour jean et il me donne une plume TC DC atk% ER maiden --".

Awesomizer Awesomizer
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 13:55:21

Bonjour amis adorateurs de la Sainte Jean. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608505829-img-21122020-000909-160-x-120-mm.jpg

Est-ce que le 4P VV est viable en tant que dps support/healer ?
Je la joue actuellement 2P VV et 2P Gladia avec le saint gobelet dégât anémo et la skyward blade pour spammer le Q, les dégâts sont déjà convaincants mais est-ce qu'ils le seraient plus avec le 4P VV ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 14:16:16

flemme de repasser la console en fr

T'a pas besoin de changer la langue de ta console tu peux le faire dans le jeu direct :p)

Sinon tu peux l'utiliser pour buff ton Diluc avec le 4p VV tu met du feu sur un mob tu disperse avec Jean le mob prend -40% de résistance au feu + la dispertion inflige masse degats
Par contre c'est un enfer pour opti un set 4p :mort:

Est-ce que le 4P VV est viable en tant que dps support/healer ?

Je la joue actuellement 2P VV et 2P Gladia avec le saint gobelet dégât anémo et la skyward blade pour spammer le Q, les dégâts sont déjà convaincants mais est-ce qu'ils le seraient plus avec le 4P VV ?

Bah le 4p VV vas boost tes degats de dispertion et debuff le mob touché vis a vis de l'element dispersé
C'est a toi de voir :ok:
Par contre se qui est sur c'est qu'elle healera moins bien qu'avec le 2p glad

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 17:49:52

Le 11 janvier 2021 à 14:16:16 vincvincvinc a écrit :

flemme de repasser la console en fr

T'a pas besoin de changer la langue de ta console tu peux le faire dans le jeu direct :p)

Sinon tu peux l'utiliser pour buff ton Diluc avec le 4p VV tu met du feu sur un mob tu disperse avec Jean le mob prend -40% de résistance au feu + la dispertion inflige masse degats
Par contre c'est un enfer pour opti un set 4p :mort:

Est-ce que le 4P VV est viable en tant que dps support/healer ?

Je la joue actuellement 2P VV et 2P Gladia avec le saint gobelet dégât anémo et la skyward blade pour spammer le Q, les dégâts sont déjà convaincants mais est-ce qu'ils le seraient plus avec le 4P VV ?

Bah le 4p VV vas boost tes degats de dispertion et debuff le mob touché vis a vis de l'element dispersé
C'est a toi de voir :ok:
Par contre se qui est sur c'est qu'elle healera moins bien qu'avec le 2p glad

Merci :coeur: je savais pas.

Par contre j'ai déjà sucrose en VV et un casque/fleur gladiateur godtier donc je les lâche pas! Enfin j'aurai sucrose 4p quand j'aurai un chapeau VV EM :pf:

Jean il lui manque juste une chouille de DC et elle sera parfaite :coeur: bon et du lv UP aussi.

Stone787 Stone787
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 10:15:16

Je voudrais savoir si le Heal du passsif d l'AA peux Critique ?
Si oui je compte partir sur 2 Glad + 2 amour cherie en Stats HP/ATK/ER/ATK/CRT

Vurax Vurax
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 11:13:27

Je me suis posé la même question que toi à un moment mais ont m'a dit que ça ne critait (ce mot n'est pas français :hap:) pas

Dans mon cas, le heal sur les AA de Jean était à peu près à 299HP regen puis à un moment c'est monté à 899HP d'un seul coup, donc pour moi soit effectivement ça crit, soit c'est à cause du passif de la Flûte qui est l'arme que je lui avait équipé, sinon je vois pas

Peut-être aussi en fonction du pourcentage de dégâts des autos, parce qu'entre le 1er et le 5ème coup c' est pas le même pourcentage

Stone787 Stone787
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 12:44:39

Le 12 janvier 2021 à 11:13:27 Vurax a écrit :
Je me suis posé la même question que toi à un moment mais ont m'a dit que ça ne critait (ce mot n'est pas français :hap:) pas

Dans mon cas, le heal sur les AA de Jean était à peu près à 299HP regen puis à un moment c'est monté à 899HP d'un seul coup, donc pour moi soit effectivement ça crit, soit c'est à cause du passif de la Flûte qui est l'arme que je lui avait équipé, sinon je vois pas

Peut-être aussi en fonction du pourcentage de dégâts des autos, parce qu'entre le 1er et le 5ème coup c' est pas le même pourcentage

Ça ne vient pas du passif de la Flute, vue que j'ais la meme chose en jouant la BS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2021 à 09:46:17

Entre Rugissement du lion et Tailleur de pierre, c'est la quelle la plus efficace pour une dps ? L'attaque % ça augmente indifféremment les dégâts physiques et élémentaires ?

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
18 janvier 2021 à 09:47:57

Le 18 janvier 2021 à 09:46:17 Validecetruc a écrit :
Entre Rugissement du lion et Tailleur de pierre, c'est la quelle la plus efficace pour une dps ? L'attaque % ça augmente indifféremment les dégâts physiques et élémentaires ?

Tailleur de pierre je pense, et oui (sauf dispersion, ça c'est ME les réactions)

Message édité le 18 janvier 2021 à 09:48:31 par [PenguinMaster]
Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 09:50:26

Yo les Kheys !

Je me demandais un truc concernant les aptitudes de Jean. Sachant que je ne l'utilise pas du tout en MDPS mais uniquement en support DPS avec utilité de healing en cas de pépin, vous me conseillez d'up quelle aptitude 6+ en first ? Elle me sert souvent à auto chargée des élites pour les mettre en l'air, renverser ceux-ci avec tourbillon ou healer en cas de problème pendant que mes MDPS éclatent tout ce petit monde.

L'épée de tourbillon ou la brise de pissenlit ?

Merci d'avance ! :hap:

SuSanOO_0 SuSanOO_0
MP
Niveau 17
25 janvier 2021 à 10:00:56

Le 25 janvier 2021 à 09:50:26 Yevdo a écrit :
Yo les Kheys !

Je me demandais un truc concernant les aptitudes de Jean. Sachant que je ne l'utilise pas du tout en MDPS mais uniquement en support DPS avec utilité de healing en cas de pépin, vous me conseillez d'up quelle aptitude 6+ en first ? Elle me sert souvent à auto chargée des élites pour les mettre en l'air, renverser ceux-ci avec tourbillon ou healer en cas de problème pendant que mes MDPS éclatent tout ce petit monde.

L'épée de tourbillon ou la brise de pissenlit ?

Merci d'avance ! :hap:

Côté aptitude je dirais 7-6-7 ou 8 si tu peux mais si tu la main uniquement pour le support il te faudra une arme à recharge d'énergie parce que son ultime consomme 80 pts d'énergie malheureusement... https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611565180-img-20201109-170700.jpg

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 10:04:48

Ah ouais, tu uperais l'auto attaque du coup ?

Pourtant, je la switch pour lâcher un petit E ou A de temps en temps plus que pour une auto chargée. :ok:

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 10:10:09

https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611565656-desktop-screenshot-2021-01-25-10-06-53-96.jpg

et 61.6% de dégâts anémo. J'ai mis de la recharge mais forcément il me manque de l'attaque.

Je l'utilise donc vraiment pour heal avec la brise mais surtout pour lâcher des tourbillons entre des combos. Pas du tout en MDPS.

Message édité le 25 janvier 2021 à 10:10:41 par Yevdo
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 janvier 2021 à 11:44:36

Fait comme tu veux ca a pas grande importance
Monte sa compétence vu que t'a l'air de l'utiliser souvent

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 12:08:32

Le 25 janvier 2021 à 11:44:36 vincvincvinc a écrit :
Fait comme tu veux ca a pas grande importance
Monte sa compétence vu que t'a l'air de l'utiliser souvent

Merci pour ta réponse mon Khey. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment