CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
16 juin 2021 à 13:54:39

J'ai commencer un nouveau compte only f2p pour voir un peu à quoi ça ressemblais les abyss avec seulement des perso de base.

Du coup je me demandais 1vec une xiangling mais je voyais du 2p glad 2p chevalerie mais maintenant ça serait pas mieux 2p flame 2p chevalerie comme elle se joue physique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 15:06:26

Si tu veux la jouer physique en effet, vise le 2p blême 2p chevalerie, pour avoir testé les deux sur Rosaria c'est bien meilleur qu'un 2p glad 2p chevalerie. Par-contre Gooba et l'ulti feront sans doute pas grand chose.

Message édité le 16 juin 2021 à 15:08:25 par
Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:28:09

Salut, je me demandais sur quelle team je pouvais partir avec ma box :

https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623857064-box.png

Au niveau des constellation, ma Noelle est C6, Razor C1, Barbara C1.

J'ai vu que Xingqiu marchait bien avec Razor mais il n'est que C1 donc je sais pas si je dois plutôt partir sur une team genre Venti / Mona / Xiangling.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 18:07:49

Noëlle c6 c'est la condition requise pour la jouer dps si jamais le personnage le plais, je connais pas trop le build mais c'est truc type 4p météore inversé basé sur de la défense en stat principale, faudrait que tu te renseigne y a topics qui en parlent je crois.

Xingqiu marche bien avec les personnage corps à corps type Razor Xiangling ou Xynian même si elle en profite peut-être moins.

Un truc comme Venti / Mona / Xiangling/Noelle peut fonctionner je pense pour reprendre ton idée.

De l'autre côté tu aurais Razor Xingqiu Kaeya et éventuellement Lisa si tu aime la jouer. L'idée c'est faire supraconduction avec Kae et Razor pour améliorer les dégât de Razor(qui tape surtout physique, supra baisse la resistance physique) et d'avoir des dégât d'appoint avec Xin et Lisa. Le hic c'est que tu as pas de soigneur mais Barb c'est pas trop ça donc autant partir sur ça tant que t'as pas d'autre healer.

Il te faudra deux équipes en abyss passé un certain stade donc je compose en fonction.

Message édité le 16 juin 2021 à 18:09:36 par
Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 18:50:56

Le 16 juin 2021 à 18:07:49 :
Noëlle c6 c'est la condition requise pour la jouer dps si jamais le personnage le plais, je connais pas trop le build mais c'est truc type 4p météore inversé basé sur de la défense en stat principale, faudrait que tu te renseigne y a topics qui en parlent je crois.

Xingqiu marche bien avec les personnage corps à corps type Razor Xiangling ou Xynian même si elle en profite peut-être moins.

Un truc comme Venti / Mona / Xiangling/Noelle peut fonctionner je pense pour reprendre ton idée.

De l'autre côté tu aurais Razor Xingqiu Kaeya et éventuellement Lisa si tu aime la jouer. L'idée c'est faire supraconduction avec Kae et Razor pour améliorer les dégât de Razor(qui tape surtout physique, supra baisse la resistance physique) et d'avoir des dégât d'appoint avec Xin et Lisa. Le hic c'est que tu as pas de soigneur mais Barb c'est pas trop ça donc autant partir sur ça tant que t'as pas d'autre healer.

Il te faudra deux équipes en abyss passé un certain stade donc je compose en fonction.

Ouep, j'ai justement commencé à regarder pour la jouer dps car j'aime vraiment le perso et le concept de scalling sur la défense.

Pour ton idée, c'est ma compo actuelle, je pense donc rester là-dessus. Je vais voir pour la deuxième compo éventuellement, ça m'a l'air intéressant. Puis je verrais en fonction de ce qui tombera à la prochaine bannière si les persos m'intéressent.

Merci bien pour les conseils.

Message édité le 16 juin 2021 à 18:51:56 par Deefalt
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
16 juin 2021 à 23:42:47

Le 16 juin 2021 à 15:06:26 :
Si tu veux la jouer physique en effet, vise le 2p blême 2p chevalerie, pour avoir testé les deux sur Rosaria c'est bien meilleur qu'un 2p glad 2p chevalerie. Par-contre Gooba et l'ulti feront sans doute pas grand chose.

Oui c'est pur du mdps physique

https://seelieimpact.fr/ Ce site il vous parait fiable pour les builds?

Fujin-Rajin Fujin-Rajin
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 14:38:17

Bonjour,

Ca fait quelques mois que je joue a Genshin impact, j'ai donc maintenant quelques peros et je suis AR 54
5* : Diluc, Keqing, Zhongli, Venti
4* : Yanfei, Xiangling, Bennett, Amber, Xinyan, Kaeya, Chongyun, Diona, Barbara, Xinqiu, Lisa, Razor, Beidou, Ningguang, Noëlle et Sucrose

En ce moment je joue avec comme team :
Keqing (set météore inversé) (Att 1760 - taux crit 53% - degats crit 205.8%)
Zhongli (set millelithes)
Ningguang (Set 2x gladiateur + 2x ancien rituel royal)
Bennet (set sorcières des flammes) pas de bons artefacts ancien rituel royal pour lui encore;

J'ai mis Keqing en météore inversé car elles toujours sous bouclier de Zhongli, une team double geo pour bénéficier des bonus, ainsi que Bennett pour heal et mettre son burst le plus souvent possible et faire des compo explosion sur les attaques de Keqing.

Cependant mes persos ont beau être lvl 80, je n'arrive pas à faire de gros dégâts, ca ne dépasse pas les 13-15k.

Auriez-vous des conseils a me donner svp ?

PS : autres persos lvl 80 en plus de ma team : Diluc, Venti, Diona, Chongyun, Xinyan, Xiangling

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Message édité le 17 juin 2021 à 14:40:02 par Fujin-Rajin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 20:20:40

Un Zhong burst support pas fini ça donne du 30k mini sur le météore donc tu monter largement plus haut dans cette direction. Le set de Ning est mauvais, faut partir sur un 2p roche ancienne 2p glad ou 2p roche 2p rituel en atq% géo% tc/dc, Keqing ça peut probablement dans cette configuration avec ou physique% ou électro% atq% tc/dc.
Ceci juste pour la compo que tu joue.

Ensuite tu peux partir sur Yanfei/Diluc(l'un ou l'autre), Venti/Sucrore, Diona et Kaeya pour fonte, si t'arrive à chopper Xingqiu c'est mieux.

Message édité le 17 juin 2021 à 20:20:57 par
Fujin-Rajin Fujin-Rajin
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 22:14:47

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de refaire quelques donjon pour modifier les artefacts de Ningguang et Zhongli. (les résines fragiles vont se faire rare ><)

Pour ce qui est de la deuxième team, j'y avais penser, j'avais même augmenter mon diluc et venti, mais le problème est que je n'arrivait pas à faire le boss d'eau ... (surtout les 3 piafs qui pop), du coups je me suis retrouver bloquer pour ce qui est de up mon Xingqiu.

Du coups je me suis plus pencher sur une team keqing, et maintenant j'arrive à faire le boss d'eau assez facilement. Du coups une fois que ma team sera un peu moins bancale j'essayerais de m'occuper ca.

Diluc / Xingqiu / Venti / et après du coups Diona ? ou je remet Bennett dans cette team pour faire double pyro ?

Message édité le 17 juin 2021 à 22:15:16 par Fujin-Rajin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 23:12:56

Bennett plutôt avec Diluc mais tu peux préparer Diona à côté, c'est un bon support et elle servira si un jour t'as besoin de bouclier dans deux équipes.

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 19:57:32

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une ma team svp je reprend le jeu et j'ai diluc avec la mort du loup, comme personnage j'ai kageya, le personnage principal, barbara, diona, ningguang, amber, lisa, chongyun et noelle voila une aide pour ma team

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2021 à 20:49:15

Diluc Kaeya Diona et éventuellement Nöelle ou Amber pour le moment.

Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
24 juin 2021 à 14:35:41

Est ce que Xinqueue profite du TC et DC sur son ulti quand il n'est pas présent sur le terrain?

On est d'accord que pour jouer un perso Full EM, le TC et DC n'entre pas en compte ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 15:57:11

Je ne suis pas encore AR 45 avec le compte F2P mais en vrai à part pour ma xiangling j'ai aucune idée de comment build mes autres perso :hap:

Quelqu'un à une idée?

Et je me demandais si c'était pas une bonne idée de up le Traveler en full EM depuis le nouveau buff? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 17:35:54

T'as juste les personnages offerts c'est ça ?

Avec Xiangling je pense qu'un Kaeya support en 4p rituel avec une coupe cryo peut être bien pour fonte, peut-être un 2p rituel 2p cryo. Barbara a juste besoin de pv% peu importe le set et du tome 3* histoire du dragon(un nom dans ce bout la). Amber peut-être un 4p pyro si la poupée est fonctionnel avec.
Traveler em je sais vraiment pas, je connais pas trop, je lui fourgue le stuff de Jean quand je la sors donc j'ai pas la réponse.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 18:01:49

Le 24 juin 2021 à 17:35:54 :
T'as juste les personnages offerts c'est ça ?

Avec Xiangling je pense qu'un Kaeya support en 4p rituel avec une coupe cryo peut être bien pour fonte, peut-être un 2p rituel 2p cryo. Barbara a juste besoin de pv% peu importe le set et du tome 3* histoire du dragon(un nom dans ce bout la). Amber peut-être un 4p pyro si la poupée est fonctionnel avec.
Traveler em je sais vraiment pas, je connais pas trop, je lui fourgue le stuff de Jean quand je la sors donc j'ai pas la réponse.

Yep c'est ça le délire, les 7 perso offert par le jeu

Mais je me dis que dans cette configuration la je peux pas me permettre de build tous le monde comme des supports à part 2 perso, ça me perturbe un peu :hap:

En plus je sais pas si je joue Xiangling avec Kaeya car comme je la joue physique à par surproduction le reste osef pour elle :( Si je faisais du fonte ça ferait pas beaucoup de dégats comme j'up pas du tout mes dégats pyro :(

Je me demande si je dois vraiment pas stuff la full team comme si c'était tous des MDPS ou presque, je sais pas :(

Barbara full PV pour le heal je sais bien et j'ai déjà mit le bouquin du dragon dessus mais y'a pas moyen de faire un truc avec pour foutre des claques violentes justement? Comme j'ai que 7 peros je me dis que tous mes perso doivent pouvoir mettre des claques, et donc un full set hydro pour augmenter ces dégats ça serait pas mieux? Car atteindre les pv suffisant pour foutre des claques c'est pas dur après

Je vais essayer mon full stuff EM de ma sucrose sur mon compte principal et le mettre sur le Voyageur pour voir ce que ça donne, faut que je up une épée EM par contre je crois pas que j'en ai :rire:

Sinon je pensais aussi mettre beaucoup d'ER sur Lisa car son E est insupportable à mettre donc je pense qu'elle me servira que pour foutre son Q :(

Message édité le 24 juin 2021 à 18:03:32 par Disboard
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 18:27:05

Je viens de test le Voyageur avec mes artefacts sans armes EM, je monte à 600, avec l'arme craftable je monterai à 670, c'est pas "dégueulasse" d'après mes tests mais c'est pas ouffissime non plus donc je sais pas trop :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 18:33:33

J'avais oublié l'existence de Lisa... Du coup ouais vu le e autant miser sur l'ulti only donc peut-être un 2p nobless 2 electro ça doit pouvoir avec une coupe électro et assez d'er.

Ca m'était un peu sorti de la tête(et récemment je me suis penché sur une version support donc je me suis un peu emmêle les pinceaux) qu'on partait sur une Xiangling full physique, ça remonte un peu donc ouais fonte ça vaut pas le coup tu feras rien comme dégâts.

Barb peut mettre des claques, c'est pas un build courant mais c'est faisable en 4p hydro ou en 4p vagabond peut-être plutôt le premier enfaite avec le cata Dodoco ça doit pouvoir envoyer si on part sur une Barb dps, faudra voir le plus efficace entre lui et histoire des dragon.

Si on part du principe que Kaeya ira avec Lisa sur une seconde équipe alors on peut peut-être partir dans une direction similaire à Xinagling pour le build, physique pure avec supra via l'ulti et Liza pour améliorer ses dégâts.

Du coup on partirai sur un truc type Liza Kaeya Diona et Xiangling Traveler Amber Barbara. Le septième personnage c'est Diona ? Juste pour être sûr(j'ai un énorme doute), si oui elle irait en complément de Kaeya.
Si Traveler em fonctionne ce sera tout bénef si l’interaction entre Amber et Barb se passe bien ça pouvoir rendre.

Faut continuer de potasser, en affinant la réflexion on trouvera.

édit : si traveler em fonctionne pas, 2p anémo 2p glad en atq% anémo% tc/dc ça fonctionne, faut pas trop compter sur les aa ceci dit mais la dispersion élémentaire est intéressante ou alors on peu réfléchir à la version géo.

Message édité le 24 juin 2021 à 18:36:15 par
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 18:41:58

Le 24 juin 2021 à 18:33:33 :
J'avais oublié l'existence de Lisa... Du coup ouais vu le e autant miser sur l'ulti only donc peut-être un 2p nobless 2 electro ça doit pouvoir avec une coupe électro et assez d'er.

Ca m'était un peu sorti de la tête(et récemment je me suis penché sur une version support donc je me suis un peu emmêle les pinceaux) qu'on partait sur une Xiangling full physique, ça remonte un peu donc ouais fonte ça vaut pas le coup tu feras rien comme dégâts.

Barb peut mettre des claques, c'est pas un build courant mais c'est faisable en 4p hydro ou en 4p vagabond peut-être plutôt le premier enfaite avec le cata Dodoco ça doit pouvoir envoyer si on part sur une Barb dps, faudra voir le plus efficace entre lui et histoire des dragon.

Si on part du principe que Kaeya ira avec Lisa sur une seconde équipe alors on peut peut-être partir dans une direction similaire à Xinagling pour le build, physique pure avec supra via l'ulti et Liza pour améliorer ses dégâts.

Du coup on partirai sur un truc type Liza Kaeya Diona et Xiangling Traveler Amber Barbara. Le septième personnage c'est Diona ? Juste pour être sûr(j'ai un énorme doute), si oui elle irait en complément de Kaeya.
Si Traveler em fonctionne ce sera tout bénef si l’interaction entre Amber et Barb se passe bien ça pouvoir rendre.

Faut continuer de potasser, en affinant la réflexion on trouvera.

édit : si traveler em fonctionne pas, 2p anémo 2p glad en atq% anémo% tc/dc ça fonctionne, faut pas trop compter sur les aa ceci dit mais la dispersion élémentaire est intéressante ou alors on peu réfléchir à la version géo.

C'est ce que je pensais pour Lisa yep

Je pensais mettre Dodoco sur Barbara et le cata du dragon pour Lisa du coup comme Lisa sera jamais sur le terrain à part pour son ult

Le 7eme perso c'est Noelle :hap: Je me suis posé la question de " Est-ce que je part d'un F2P qui commence maintenant ou depuis le début du jeu? " J'ai décidé de partir du principe de commencer maintenant donc j'inclu pas Fischl ni Diona, à voir dans le futur quand les 7 perso de bases seront build je sais pas :hap: Le problème c'est que dans ma logique je devrais virer Dodoco en vrai... :hap:

Par contre c'est pas facile avec le traveler je viens d'essayer. Foutre de la dispersion H24 c'est impossible, son E à un gros CD, et son ult contre des gros mobs ça pue tellement la merde :rire: Il reste donc le dernier coup de son AA mais bon... J'ai du mal encore à me dire comment je vais la jouer

Sachant que je compte farm un set pour sa version anemo et un autre set pour sa version géo même si ej déteste sa version géo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:00:19

Je comprends la démarche, Nöelle Lisa et Chong c'est les personnages dont j'oublie souvent l'existence :rire: . Pas fait exprès ceci dit.

Au final le seul changement au niveau de les compo ce serait si Traveler géo(je déteste aussi) alors dans la compo avec Nöelle Kaeya et Liza pour profiter de la résonance, si Traveler anémo dans la compo avec Barb Xiangling et Amber.

Du coup ce serait pour le moment : Kaeya Lisa Nöelle Traveler(si géo)/ Xianglin Amber Traveler(si anémo) Barb avec :

Barb 4p hydro
Xiangling et Kaeya 2p blood 2p Blême
Lisa 2p nobless 2p tonnerre
Traveler anémo 2p anémo 2p glad ou 4p anémo, va tendu à définir le build
Traveler géo sûrement un truc type 2p roche 2p nobless si l'ulti inflige des dégât(souviens pas).
Amber 4p pyro si évap fonctionne
Noëlle 2p météore 2p amour chérie, elle pourra pas faire du vrais dps sans constell donc autant partir sur du support. Le 4p météore c'est juste pour celui qui l'équipe donc...

J'ai rien oublié pour le moment ?
Mine de rien c'est pas simple de composer avec juste le roster de base mais c'est intéressant.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment