CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence avec BOTW

JeRagequit
JeRagequit
Niveau 41
30 septembre 2020 à 02:22:31

J'ai connu le jeu avant sa sortie grâce au articles "Une inspiration de BOTW,Genshin Impact"

J'y ai joué un peu moins d'une heure,et c'est très similaire à BOTW calmez vous,c'est pas une mauvaise chose en soit,j'ai remarqué quelques différences cools,et je vous rappelle que j'y ai joué qu'une heure

Donc voilà,expliquez moi les différences avec BOTW sivouplé[[sticker:p/1kkl]]

JeRagequit
JeRagequit
Niveau 41
30 septembre 2020 à 02:27:16

Putain j'ai vraiment rien suivi le jeu est sorti il y a + d'un mois:rire2:

Ramenez moi sur le droit chemin par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600255934-144919-full.png

Message édité le 30 septembre 2020 à 02:27:28 par JeRagequit
Veradun
Veradun
Niveau 49
30 septembre 2020 à 03:14:21

Le 30 septembre 2020 à 02:22:31 JeRagequit a écrit :
J'ai connu le jeu avant sa sortie grâce au articles "Une inspiration de BOTW,Genshin Impact"

J'y ai joué un peu moins d'une heure,et c'est très similaire à BOTW calmez vous,c'est pas une mauvaise chose en soit,j'ai remarqué quelques différences cools,et je vous rappelle que j'y ai joué qu'une heure

Bah c'est Breath of the Wild en mieux, plus beau, meilleur système de combat, meilleurs animations, musiques etc... ;)

Antiboomer4
Antiboomer4
Niveau 19
30 septembre 2020 à 03:16:07

t'as plusieurs persos mais moins d'interactions avec la map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 03:19:53

Bah de nos jours on reproches aux OW de faire trop comme Ubisoft.
Pour une fois qu'ils prennent en exemple les bonnes choses :hap:

En soit ca reste un bon botw-like, dommage que les gens risquent de faire des raccourci et de hurler au plagia...

France-Hazarded
France-Hazarded
Niveau 8
30 septembre 2020 à 03:24:34

c'est botw en plus beau , avec plusieurs personnages et donc gameplay , une map plus intéressante, et le jeu sera régulièrement mis à jours
Tout ça gratuitement

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
30 septembre 2020 à 03:56:00

Le 30 septembre 2020 à 03:14:21 Veradun a écrit :

Bah c'est Breath of the Wild en mieux, plus beau, meilleur système de combat, meilleurs animations, musiques etc... ;)

Le 30 septembre 2020 à 03:14:21 Veradun a écrit :

Oui oui BOTW en mieux :ok:

Suzuya-
Suzuya-
Niveau 6
30 septembre 2020 à 04:06:29

Je dirais pas en "mieux" non plus pour le moment, l'exploration dans Zelda est meilleure (logique, vu que le jeu vient de démarrer) et le gameplay est plus "nerveux" du côté de Zelda également.
Mais, Genshin Impact reste un super jeu et les effets spéciaux sont magnifiques.
Le jeu sera très régulièrement mis à jour avec plusieurs régions, et au final, la map sera quasiment comme celle de BOTW en terme de possibilité d'exploration.
Genshin Impact a également un excellent démarrage avec plus de 10M de DL, pour l'instant le jeu a clairement un avenir prometteur, s'ils foirent pas tout par la suite bien évidemment.
Je pense que pour tous les fans de Zelda BOTW (ou une grande partie), Genshin Impact est excellent à jouer.:ok: !

Max-Bien
Max-Bien
Niveau 46
30 septembre 2020 à 05:06:47

La différence ? C'est qu'en bon gacha game, il deviendra de plus en plus p2w une fois que son publique sera fidélisé

Veradun
Veradun
Niveau 49
30 septembre 2020 à 07:12:39

Le 30 septembre 2020 à 04:06:29 Suzuya- a écrit :
Je dirais pas en "mieux" non plus pour le moment, l'exploration dans Zelda est meilleure (logique, vu que le jeu vient de démarrer) et le gameplay est plus "nerveux" du côté de Zelda également.
Mais, Genshin Impact reste un super jeu et les effets spéciaux sont magnifiques.
Le jeu sera très régulièrement mis à jour avec plusieurs régions, et au final, la map sera quasiment comme celle de BOTW en terme de possibilité d'exploration.
Genshin Impact a également un excellent démarrage avec plus de 10M de DL, pour l'instant le jeu a clairement un avenir prometteur, s'ils foirent pas tout par la suite bien évidemment.
Je pense que pour tous les fans de Zelda BOTW (ou une grande partie), Genshin Impact est excellent à jouer.:ok: !

Et en quoi l'explo est meilleure dans BOTW ? :doute:

Message édité le 30 septembre 2020 à 07:13:07 par Veradun
_SuceTzu
_SuceTzu
Niveau 8
30 septembre 2020 à 07:31:01

La différence c'est que le jeu est dispo sur PS4, alors qu'avant seul les N-sex et les Pcistes pouvaient y jouer :(
En gros c'est BOTW version low-cost pour les niaises :(

ganjazzman
ganjazzman
Niveau 9
30 septembre 2020 à 07:51:50

Le jeu est cool mais faut pas déconner BOTW est un chef d'oeuvre les mec, ce jeu c'est l'aventure et l'exploration pur ;) genshin impact c'est un jeu mobile et en plus de sa un gatcha, je dit pas que c'est des mauvaises chose mais graphiquement et au niveau du modèle économique y a pas photo.

Silver555
Silver555
Niveau 13
30 septembre 2020 à 08:00:01

BOW VS GENSHIN il y a pas de débats à avoir on compare pas un ZELDA qui reste pour chaque épisode une aventure pleines de surprises. Mais on va dire que pour un jeu "gratuit" il envoie quand même du lourd et quand même un contenu intéressant avec un gameplay simple mais pas si simple avec le temps bcp de possibilités de combinaison pour les combats et des perso au design très réussi et le gros point fort aussi c'est que les armes ne cassent pas après deux coups sur un ennemi

Angelba
Angelba
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:32:52

Après si ils font comme Honkai, le jeu restera entièrement faisable avec les persos de base. Le gacha c'est "juste" pour avoir un perso différent

Perso entre BOTW et GI, je penche plus pour GI parce que je préfère ses mécaniques d'équipements, leveling, skills par persos, interactions entre les éléments. BOTW me paraissait trop vide et j'étais honnêtement rapidement saoulé, malgré mon envie de l'apprécier :-(

Veradun
Veradun
Niveau 49
30 septembre 2020 à 08:39:55

Le 30 septembre 2020 à 07:31:01 _SuceTzu a écrit :
La différence c'est que le jeu est dispo sur PS4, alors qu'avant seul les N-sex et les Pcistes pouvaient y jouer :(
En gros c'est BOTW version low-cost pour les niaises :(

Heu ok ...

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
30 septembre 2020 à 09:19:05

J'ai adoré BotW, mais une fois que tu l'as terminé 1 ou 2 fois, tu passes à autre chose.

Là, c'est un gacha, donc:

inconvénients:
- Peut devenir Pay2play à tout moment, et du jour au lendemain par ailleurs

Avantages:
- Mise à jour récurrentes qui fait que le jeu peut-être viable sur du très long terme
- Possibilité de jouer avec ses amis, de partager son aventure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 09:27:13

Le jeu est sorti lundi.

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
30 septembre 2020 à 09:48:58

Lool mieux que BOW qui lui es le meilleure jeux de tout les temps jusqu'à zelda BOW 2. Mdrr on auras tout vu sur jvc décidément

Daesuke
Daesuke
Niveau 4
30 septembre 2020 à 13:24:28

Le 30 septembre 2020 à 09:19:05 CouDeBou a écrit :
J'ai adoré BotW, mais une fois que tu l'as terminé 1 ou 2 fois, tu passes à autre chose.

inconvénients:

Avantages:
- Mise à jour récurrentes qui fait que le jeu peut-être viable sur du très long terme

C est un pay2pay déjà car si tu veux up tes meilleur combattant faudra raquer ou être patient mais alor très patient .
Et je suis surpris que tout le monde le compart à bow et que personne remarque que la musique des donjon et présente dans genshin lol

Message édité le 30 septembre 2020 à 13:25:23 par Daesuke
JeRagequit
JeRagequit
Niveau 41
30 septembre 2020 à 13:26:21

Le 30 septembre 2020 à 13:24:28 Daesuke a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 09:19:05 CouDeBou a écrit :

inconvénients:

Avantages:

C est un pay2pay déjà car si tu veux up tes meilleur combattant faudra raquer ou être patient mais alor très patient .
Et je suis surpris que tout le monde le compart à bow et que personne remarque que la musique des donjon et présente dans genshin lol

Gnnn gnne C un pétouplé parse ke je sui impatien et sa veu dir ke tou le mond es impatien gnnn gnne