CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Difficulté

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 mai 2020 à 18:53:48

Sauf que défense totale veut dire défense totale les équipes paranetrées ainsi passe leur temps a défendre voir Monaco en défense totale ça me dérange
Voir la plupart des équipes du championnat écossais rn défense totale ça me dérange aussi.
Mais le problème c eat pas le type de ce paramètre propre à l équipe c est que dans ce schéma la elles ne font que défendre et attaque peu.
Moi j ai repassé toutes les équipes du jeu en pressing attaquant.(2h environ) C eat beaucoup mieux fini les équipes IA qui reculent au moins la je me fait presser beaucoup plus haut. L ia ne passe son temps à reculer et à attendre.
Le pire c est celles qui sont en défense totale avec défense reculée en tactique avancée la c est le pompon ..on se demande de quel cerveau de chez Konami est sortie cette idée!

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 mai 2020 à 19:05:41

Euh le foot c’est pas que l’attaque ou le pressing à la Barça ou ac milan de sacchi
Les 3/4 des équipes de ligue 1 défendent à fond quand elles jouent contre le PSG
Idem pour la liga avec le et barça
Il suffit de regarder les matchs de l’atletico qui ne joue que en contre comme la Juve même avec Ronaldo
Il y a plus d’équipes qui jouent prudemment en attendant un bon contre ( on a été champions du monde comme ça , merci Dede )
Je trouve ça plutôt réaliste que les équipes dans pes fassent de même quand elles ne sont pas armées pour faire du jeu .

Après c’est une façon de jouer plus répandue que le pressing haut car très prudente

Tout le monde n’est pas le Borussia Dortmund
Et le liverpool de Klopp presse mais pas très haut et utilise ses flèches .
Mais tu vois lecce en Italie ou Montpellier jouer comme ça ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 mai 2020 à 19:15:05

Je ne parle pas forcément d un pressing agressif .mais d un meilleur quadrillage du milieu par l ia contre des équipes en def totale je casse les lignes trio facilement avec le pressing attaquant le fait de jouer plus haut moins de trou au milieu je dois bien faire circuler le ballon pour trouver la faille. Et je préfère ainsi .
Un exemple une équipe faible comme thun en attaque ne sera pas forcément dangereuse mais au moins en pressing attaquant elle m'empêche de me projeter vers l'avant moins vite pour moi c est plus cohérent.plus de construction.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 mai 2020 à 19:51:51

Relis toi alors ou pas
Ça m’intéresse pas trop de converser avec toi car tu changes sans cesse tes dires pour avoir raison
Bonne soirée

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 mai 2020 à 20:23:08

pardon mais Ton message m est destiné ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 mai 2020 à 20:25:08

Parce que si c est pour moi relis toi aussi !
J ai bien dis "pour moi"
On a pas la même vision c est tout.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 mai 2020 à 20:25:56

Oui
Bonne soirée eh je te souhaite de trouver des debatteurs mais moi ça m’intéresse pas

AyroLeClown
AyroLeClown
Niveau 9
19 mai 2020 à 23:28:14

Voilà pourquoi le mode modifier est indispensable...

On a pas tous les mêmes avis et les mêmes envies.
Pour moi ça n’a pas vraiment de sens de passer toutes les équipes en pressing attaquant.
Certaines n’ont pas les armes pour jouer comme et vont laisser trop d’espace. Ça rend le jeu plus facile.

Évidemment pour d’autres c’est assez étonnant de les voir ne faire que défendre à l’image de Monaco.
Sous Jardim c’était un jeu défensif mais pas autant.

Chacun fait ce qu’il veut avec son jeu c’est sûr, et heureusement !
C’est peut être là le gros point positif de PES.
Ceux qui sont mécontents peuvent changer mais c’est aussi bien que Konami ne suive pas leur avis car ils ne représentent pas tous les joueurs.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 mai 2020 à 23:53:37

Le 19 mai 2020 à 23:28:14 AyroLeClown a écrit :
Voilà pourquoi le mode modifier est indispensable...

On a pas tous les mêmes avis et les mêmes envies.
Pour moi ça n’a pas vraiment de sens de passer toutes les équipes en pressing attaquant.
Certaines n’ont pas les armes pour jouer comme et vont laisser trop d’espace. Ça rend le jeu plus facile.

Évidemment pour d’autres c’est assez étonnant de les voir ne faire que défendre à l’image de Monaco.
Sous Jardim c’était un jeu défensif mais pas autant.

Chacun fait ce qu’il veut avec son jeu c’est sûr, et heureusement !
C’est peut être là le gros point positif de PES.
Ceux qui sont mécontents peuvent changer mais c’est aussi bien que Konami ne suive pas leur avis car ils ne représentent pas tous les joueurs.

exactement ce qu'il fallait dire

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 mai 2020 à 22:20:00

On se calme, merci.

weebo54
weebo54
Niveau 37
20 mai 2020 à 23:41:25

Le jeux est bon dans l'ensemble en LM, mais il n'est pas indéniable que le script sur certains match est beaucoup trop présent notamment pendant les derby, ce qui rend le jeux frustrant, sans parler de l'arbitrage.
J'ai quelques vidéos qui le prouve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2020 à 10:25:50

Ayrol c eat exactement ça .

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment