CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Difficulté

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
04 avril 2020 à 20:32:51

Je fais une ligue des masters. Pour la deuxième saison j'ai signé au Barca. Premiere partie de saison tout allait bien. Mais dès le mercato d'hiver, j'ai comme l'impression que la difficulté s'est élevée d'un coup. Je me fais bouger sur tous les contacts, je me prends des 1 tir 1 but sans arrêt et j'ai énormément de mal à me créer des occazes.
Ca vous le fait à vous aussi ?

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
04 avril 2020 à 21:08:15

J'ai été un des premier a dire que l'ia etait excelente cette année et bien permettez moi de vous dire que konami a tout niquer avec sa derniere maj

1 tir 1 but
Contacts rugby
L'ia qui n'attaque pas (2-3 tirs max sur des matchs de 12min)

KONAMIIIIII JE VOUS DETESTE !!!!!

Playzick
Playzick
Niveau 5
04 avril 2020 à 21:39:21

j'ai rien a dire mais j'ai le meme ressenti putai*

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
04 avril 2020 à 22:03:02

la plus grosse difficulté c'est l'arbitrage
il est tellement codé avec le cul, j'ai l'impression que mon adversaire n'est pas l'équipe adverse mais bien l'arbitre...
ma principale préoccupation est de tout tenter pour qu'il ne siffle pas n'importe quoi n'importe quand
chaque match c'est pareil... 95% sans exagérer des buts que je prends sont sur un CF direct ou indirect de l'IA

comment Konami ne voit pas ce soucis sérieux c'est vraiment des daubes

snacke444
snacke444
Niveau 55
04 avril 2020 à 22:08:10

Le 04 avril 2020 à 21:08:15 KingAtreyu33 a écrit :
J'ai été un des premier a dire que l'ia etait excelente cette année et bien permettez moi de vous dire que konami a tout niquer avec sa derniere maj

1 tir 1 but
Contacts rugby

exactement ! a tel point que le jeu est au placard...et ne ressortira que si une maj salvatrice arrive pour corriger cette merde de la derniere maj

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 avril 2020 à 22:23:20

Bon ca s'est un peu calmé au fur et a mesure de ma saison avec le Barca
Je suis parti à Liverpool et rebebelotte. Van Dijks ne prend aucun ballon de la tête, les gardiens adverses font 13 arrêts par match. L'ia gagne tous les duels, c'est injouable
Si j'ai envie d' augmenter la difficulté je le fais, pas besoin que le jeu le fasse pour moi
Et jz parle pas de l'arbitrage qui te siffle le moindre tirage de lacet

La LDM n'a donc qu'une seule saison de durée de vie

Pagju
Pagju
Niveau 51
25 avril 2020 à 22:24:46

T'es en quelle difficulté ? Superstar oui c'est punitif mais pro ça va mieux

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2020 à 22:25:43

Moi j'ai repris après 3 semaines d'arrêt et le jeu est retourné au placard. Voir mon commentaire plus haut rien a changer

panaisdouteux
panaisdouteux
Niveau 44
25 avril 2020 à 22:59:35

J ai fais une ldm avec Paris FC en superstar
J ai mis 2 saisons pour monter en ligue1. J ai ensuite fais 3 saisons, une en terminant 8eme l autre en terminant 6eme et l autre 4eme. Pour la suivante je lance comme objectif de viser titre sachant que tous les ans Paris saint germain est premier et de loin. J ai maintenant une equipe costaud et apres les 5 premiers matchs 1 nul et 4 defaites je me fais virer de l equipe!! Ce jeu est impitoyable... Je n ai surtout pas compris ma serie de matchs sans victoire. Apres j ai surement été trop ambitieux à viser un objectif tres haut. Effectivement il y a des matchs hypers cheatés. Mais d un autre coté il y a ce coté "realiste" qui fait que rien est jamais joué.

kooleuvre
kooleuvre
Niveau 3
26 avril 2020 à 00:43:33

Le 25 avril 2020 à 22:23:20 Lichalopette a écrit :
Bon ca s'est un peu calmé au fur et a mesure de ma saison avec le Barca
Je suis parti à Liverpool et rebebelotte. Van Dijks ne prend aucun ballon de la tête, les gardiens adverses font 13 arrêts par match. L'ia gagne tous les duels, c'est injouable
Si j'ai envie d' augmenter la difficulté je le fais, pas besoin que le jeu le fasse pour moi
Et jz parle pas de l'arbitrage qui te siffle le moindre tirage de lacet

La LDM n'a donc qu'une seule saison de durée de vie

La même ! Injouable. au départ c'est un divertissement et c'est devenu une séance de coloscopie. Merci Konami !

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
26 avril 2020 à 14:04:55

J'essaie de passer sur Fifa mais j'y arrive pas. J'aime beaucoup le gameplay de pes, c'est vraiment rageant ces soucis d'IA

kooleuvre
kooleuvre
Niveau 3
18 mai 2020 à 22:12:12

Pourquoi ils font ça ??? Ils veulent nous dégouter de leur jeu ? A quoi ça sert ? Où veulent-ils en venir ?
Ont-ils perdu la tête chez KonarMI ?
Je joue depuis 2007, mais là, je suis tellement traumatisé par le gameplay que je vais passer à FIFA pour la première fois de ma vie. Et ça me saoule... mais, ils nous ont pris pour moins que de la merde avec cette MAJ.
Qu'est ce qu'on leur a fait pour mériter ça ???
Et leurs excuses habituelles, ils peuvent se les rouler et ....

BatigolPES
BatigolPES
Niveau 3
19 mai 2020 à 02:48:07

Exactement la même de mon côté. Du coup j'ai simulé la fin de saison de ma LM et quand j'ai vu la gestion inexistante de l'intersaison j'ai quitté et suis passé en mode Ligue. Depuis le plaisir est là, pas de bizarreries, l'ia attaque et est plus agressive, bref je m'éclate.

AyroLeClown
AyroLeClown
Niveau 9
19 mai 2020 à 07:14:28

C’est étonnant j’ai pas du tout ce ressenti...
C’est très difficile la première saison tant que l’esprit d’équipe est bas c’est vrai et ça monte pas très vite mais après ça devient de mieux en mieux.

Pour les contacts et le pourcentage de réussite de l’IA c’est impitoyable en légende, tout les attaquants méritent le ballon d’or ! 😁

Mais je trouve qu’en superstar c’est beaucoup mieux. Par contre c’est vrai que j’axe mon recrutement sur des joueurs ayant un très bon équilibre avant tout pour résister un peu mieux aux duels...
Il faut aussi bien assimiler le gardien manuel pour les cf sinon c’est très frustrant.

J’ai jamais pris autant de plaisir contre l’IA que dans cet opus. Je trouve encore les matches variés.

J’en suis à ma 7eme saison avec Ajaccio et je viens de gagner la C1. J’ai bataillé ferme pour la gagner après un échec en finale l’année précédente, les matches de coupe d’Europe sont un régal !
J’ai une équipe de malade et pourtant avec 94 pts je ne suis pas champion !
Souvent en championnat les équipes jouent très défensif, et c’est plutôt normal vu le niveau de mes joueurs, mais je ne m’en plains pas. Ça rend les matches plus intéressants. Ils ne sont pas gagné d’avance et il faut souvent batailler. C’est parfois très difficile de trouver la faille. Si elles laissaient plus d’espace je n’ennuierait à mort...
Si je gagnais tout mes matches haut la main je lâcherais le jeu.
Les niveaux de difficulté sont peut être mal calibrés alors, mais pour moi le superstar est très bien...

Ohayo75
Ohayo75
Niveau 6
19 mai 2020 à 14:41:49

Le 04 avril 2020 à 22:08:10 snacke444 a écrit :

1 tir 1 but
Contacts rugby

exactement ! a tel point que le jeu est au placard...et ne ressortira que si une maj salvatrice arrive pour corriger cette merde de la derniere maj

:rire: Enfin de belle parole qui prouve un non fanboyisme !!!

Ohayo75
Ohayo75
Niveau 6
19 mai 2020 à 14:44:57

1 tir 1 but
Contacts rugby

J'ai pas oser jusqu'à là dire que l'IA n'attaque pas , et défendent à 8 sur exactement la même ligne à 10 mettre de leurs but . Et on appelle ça une simulation , et ça viens critiquer FIFA :rire2:

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 mai 2020 à 15:16:32

Le 19 mai 2020 à 14:44:57 Ohayo75 a écrit :

1 tir 1 but
Contacts rugby

J'ai pas oser jusqu'à là dire que l'IA n'attaque pas , et défendent à 8 sur exactement la même ligne à 10 mettre de leurs but . Et on appelle ça une simulation , et ça viens critiquer FIFA :rire2:

pour palier a ca il y a le mode modifier j'ai donc ressorti le jeu et fini de le developper..

Ohayo75
Ohayo75
Niveau 6
19 mai 2020 à 16:05:20

Le 19 mai 2020 à 15:16:32 snacke444 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 14:44:57 Ohayo75 a écrit :

1 tir 1 but
Contacts rugby

pour palier a ca il y a le mode modifier j'ai donc ressorti le jeu et fini de le developper..

Y en a un peu plein l'cul du mode modifié , voilà pourquoi le jeu ne se vends pas , il n'y a toujours pas de sliders en 2020 :hum:

AyroLeClown
AyroLeClown
Niveau 9
19 mai 2020 à 18:23:17

Ça fait plusieurs fois que je lis ça ici, que toute les équipes jouent en défense totale...

Je ne sais pas dans quel championnat vous jouez mais j’ai été voir par curiosité les paramètres des clubs de ligue 1 et ligue 2.

Je n’ai touché à aucun réglage donc je suppose que se sont les paramètres de base.

12 clubs de L1 sont en pressing attaquant et 8 en défense totale ! Ça me parait pas si incohérent que ça...

Même chose en ligue 2, 12 pa / 8 dt.

On est quand même loin d’avoir toutes les équipes en défense totale, honnêtement pour moi c’est pas scandaleux ces réglages.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
19 mai 2020 à 18:43:09

Oui à peu près même chose serie A et B

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment