C’est étonnant j’ai pas du tout ce ressenti...
C’est très difficile la première saison tant que l’esprit d’équipe est bas c’est vrai et ça monte pas très vite mais après ça devient de mieux en mieux.
Pour les contacts et le pourcentage de réussite de l’IA c’est impitoyable en légende, tout les attaquants méritent le ballon d’or ! 😁
Mais je trouve qu’en superstar c’est beaucoup mieux. Par contre c’est vrai que j’axe mon recrutement sur des joueurs ayant un très bon équilibre avant tout pour résister un peu mieux aux duels...
Il faut aussi bien assimiler le gardien manuel pour les cf sinon c’est très frustrant.
J’ai jamais pris autant de plaisir contre l’IA que dans cet opus. Je trouve encore les matches variés.
J’en suis à ma 7eme saison avec Ajaccio et je viens de gagner la C1. J’ai bataillé ferme pour la gagner après un échec en finale l’année précédente, les matches de coupe d’Europe sont un régal !
J’ai une équipe de malade et pourtant avec 94 pts je ne suis pas champion !
Souvent en championnat les équipes jouent très défensif, et c’est plutôt normal vu le niveau de mes joueurs, mais je ne m’en plains pas. Ça rend les matches plus intéressants. Ils ne sont pas gagné d’avance et il faut souvent batailler. C’est parfois très difficile de trouver la faille. Si elles laissaient plus d’espace je n’ennuierait à mort...
Si je gagnais tout mes matches haut la main je lâcherais le jeu.
Les niveaux de difficulté sont peut être mal calibrés alors, mais pour moi le superstar est très bien...