Comment tu peu faire de la compétition avec ça ?
Les matchday sont en paramètre flèche bleu mais y a des match les joueurs sont vif et tu as gagne assez souvent et d'autres fois ils sont tout mou et la c'est la foire au slip avec des passes molle (même en assistance 3 ) .
Je tourne entre 800 et 700 pt quand je joue des gars de niveau similaires ça va , mais quand je tombe sur des nouveaux venu là aussi mes joueurs sont en black out total et ça peu importe le niveau de l'équipe que je prends .
Les statistiques sont ignoble dans ce genre de confrontation , je tir sur la barre , le gardien anticipé tout même les enroulé ( sans gardien manuel ) , ou quand c'est pas le gardien c'est le poteau ou ça sort .
Je fini par 17 frappes dont 8 cadre contre 1 frappe 1 but avec un nombre de passe qui frise le ridicule .
A croire que la contre attaque est programmée , j'ajoute que le but encaissé c'est souvent une frappe anodine contrée , une passe au gardien qui glisse sous son pied , ou le gardien qui plonge sur place bref .
Je m'en fou de perdre , mais quand tu sais que tu peux pas gagné c'est frustrant
Certains dirons regarde le classement il y en a qui arrive a enchaîné les victoires , et c'est vrai mais quand tu joues contre ce genre de gars bizarrement ça lag souvent mais bon
Le jeu est bon offline mais online je crois qu'on peu pas faire pire .
L'ombre de pes 2008 plane