Le 26 décembre 2019 à 11:11:48 Tituslechmakus a écrit : Le souci reste toujours le même. Konami ne sait pas doser. C est tout ou rien avec eux. La magie du foot je veux bien mais avec Konami l exception devient la règle. Avec eux le PSG doit forcément perdre contre Quevilly ... Dans le vrai foot combien de fois un même club de L1 perd il contre une Nat ? Alors oui dans une saison ca arrive régulièrement... mais pas a un même club. Et encore ca n arrive bien souvent qu en coupe, pas en championnat. Sur les 30 dernières années combien de fois le dernier de L1 a t il gagné contre le premier ? J aimerais bien savoir ? Et ben dans PES quand tu es premier tu as systématiquement un script de dingue contre toi lorsque tu joues le dernier. génial le réalisme
Tu es toujours sur le 18 ou 2 ans de réflexion c'est encore trop juste ?
CORNOFUGUR2
Niveau 9
20 février 2020 à 21:06:18
De retour pour voir si ça a changé ....non ! Et les plaintes de ce type commence a afflué .
DusanCvetinovic
Niveau 9
20 février 2020 à 22:03:16
c est quoi CE BORDEL PUTAIN ils ont tués le jeu je lance 4 games j avais 920 points j'ai 870 jme fait enculé a chaque matchs peu importe le niveau en face des buts venu de mars mon goal pue la merde le leurs c est dieu c est quoi ce bordellll ca rend ouuuuuf
DusanCvetinovic
Niveau 9
20 février 2020 à 22:05:09
LE CHANGEMENT DE JOUEUR BORDEL C EST PAS MOI ! C EST L ORDI QUI DECIDE QUAND MON JOUEUR REGARDE LE BALLON PASSER DEVANT LUI C EST HONTEUX HEURESEMENT QUE JE NE L AI PAS PAYE
kat-towns69
Niveau 8
20 février 2020 à 22:59:01
Triste pour toi dusan... du coup ta louange champion s'éloigne un px plus de jours en jours...