La magie du foot ?
Vdd le problème c'est que même quand je gagne je râle pareil , quand je joue un gars qui est sensé être plus fort et que je me rend compte qu'il sait pas faire une passe et a qui je met un score fleuve sans forcer,et comme je connais le jeu y a plus le plaisir de la gagne je ne connais pas mon niveau car y systématiquement un rééquilibrage.
Je joue de la même façon , j'affine la tactique pour éviter la contre attaque ( que je trouve abusé cette année) mais non il y a toujours la passe en retrait qu'on dose avec prudence et qui tombe sur le seule et unique attaquant de pointe adversaire qui part en te bousculant vandick comme si c'était une marionnette .
Et le problème est là , c'est souvent de but lié a un algorithme pourri qui bloque ,le curseur du joueur et tu te retrouves avec toutes t'a défense figé ou avec deux temps de retard.
Bref il est codé avec les pieds cette année ,le script c'est normal dans un jeu mais il y a un subtil dosage a faire ,là il est pas bon
Après mes propos propos ce résumé en une question :
Qui n'as jamais dit lors d'une partie , putain c'est pas a lui que je voulais la donner ?
Souvent quand t'as le script contre toi tu collectionnes les hors jeu avec cette attaquant flèche bleue qui est toujours a la ramasse bref, j'ai tellement d'exemple mais les top sont les glissade sur terrain sec ( souvent lors de la frappe au but ) et le gardien qui se relève au ralenti pour t'empêcher de contre attaquer .
Ce jeu c'est clairement le plus beau depuis longtemps , mais c'est celui que j'apprécie le moins pour les défauts cité