Bonjour à tous !!
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
- J'ai installé plusieurs patchs CYPES (pour des MAJ de tous les pays, clubs, autres équipes ligues, effectifs, maillots, logos, etc…) comme vous tous.
- J'ai installé le patch CYPES pour la Bundesliga en lieu et place du PAS (celui qui vient juste sous le championnat Turque). Je n’avais pas le choix puisque le patch l’imposait comme cela. Mais çà pas de problème puisque çà n’a rien changé pour les autres championnats.
- J’ai également installé ce patch d’équipes classiques trouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=gDmEbBOxKvI&t=248s
Et bien là aussi, pas de souci. Il est venu s’installer SANS RIEN QUE JE NE FASSE, dans le championnat juste au dessus de celui EUROPE…
En revanche, si maintenant je veux installer d’autres patchs par exemples des équipes classiques que l’on peut trouver également sur Youtube (France Legends, Allemagne Legends, Brésil Legends, Monaco Legends, etc…) SANS D'ESORGANISER les autres championnats et bien là, là, çà devient un bordel sans nom !!
Cà peut par exemple m’enlever une équipe de ma fameuse Bundesliga, se mettre dans « autres ligues Europe » ou autre. C’est méga chiant.
On ne peut pas choisir une destination VOLONTAIREMENT ? Par exemple, moi j’ai plusieurs équipes classiques, je ne peux pas les installer dans « Autres (Amérique Latine) » ? Dans le championnat qui vient juste sous celui de la Colombie ? Ou autre ?
Y a-t-il une manip que je ne fais pas ? Est-ce impossible ? Faut il juste enlever la MAJ direct ? Y a-t-il un lien avec les MAJ Konami ?
Je précise que j’ai enlevé la MAJ Direct automatique qui se fait à chaque fois que l’on démarre le jeu.
Je compte sur des administrateurs de CYPES pour me répondre (Durandil,…) mais d’autres également…
Merci beaucoup
PS : Je ne veux pas paraître pénible, mais je veux des vraies réponses. LA vraie solution. Si c’est pour m’expliquer « fais ceci » « fais cela » sans véritablement savoir…euh voyez bien… !!!!
Parce que c’est chiant de devoir ré-installer tous les maillots, logos, etc de la Bundesliga et autres !!!!