CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement des patchs

Martinouche
Martinouche
Niveau 1
08 octobre 2019 à 21:54:03

Le 08 octobre 2019 à 20:43:48 Selmad_Games a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 20:23:47 Andrezieux2-OM a écrit :
Non, c'est seulement sur PS4 :bave:

c'est ça dsl, je suis pas sur PC mais je pense que tu aura encore mieux dans pas longtemps.
Et ce n'est pas mon patch mais ma compilation de patchs, nuance très importante :-))), c'est plutôt les patcheurs et kitmakers qu'il faut remercier :oui: :ange: mais :merci: de l'attention

Merci de la réponse ! Et merci pour les patcheurs :merci:

Andrezieux2-OM
Andrezieux2-OM
Niveau 6
09 octobre 2019 à 01:06:02

Le 08 octobre 2019 à 21:32:04 Selmad_Games a écrit :
non mais t'es un fou :fou: toi tu veux que j'attrappe des problèmes :rire:, Non sérieusement je ne suis rien qu'un passionné, tout le travail ce n'est pas moi, j'ai fait comme d'autres qui ont compilé certains éléments dans les patch de base (CYPES, PES UNIVERSE ou autres) et je l'ai partagé. Ceux qui ont bossé dur comme des malades par passion et pour nous faire plaisir, ce sont tout ceux que j'ai mis en crédit (et si j'en ai oublié je m'en excuse)
A la base je voulais pas partager de compil cette année car cela pourrait être interprêter comme une tentavie de récupération, donc stp :ange: calme toi et dit leur :merci:

D'accord merci les cypes et univers mais ton mixte est mieux parce que tu fais des retouches, pas seulement parce que c'est un mixte :(

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:05:22

hey Selmad pourquoi pas avoir pris la MLS?

perso j'ai installé cypes et la MLS et la J League de pesuni v 2 mais j'ai toujours une ligue fictive dans mon jeu, comment je peux la remplacer?

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
09 octobre 2019 à 12:17:27

Le 09 octobre 2019 à 10:05:22 freemanbis a écrit :

perso j'ai installé cypes et la MLS et la J League de pesuni v 2 mais j'ai toujours une ligue fictive dans mon jeu, comment je peux la remplacer?

prend le patch libertadores, sinon moi j'ai préféré prendre la Liga MX mais c'est juste mon choix, La MLS en vrai c'est un championnat et 2 groupes avec 24 équipes, ce qui est impossible à faire dans PES, et de base la ligue fictive est plus pour des teams Sud Américiane, mais à voir je vais peu être l'installer à la place de la Liga MX car c'est vrai qu'elle à l'ait bien aussi, faut que je test voir si il n'y a pas de conflit lorsque que l'on met les 2 ensemble.

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
09 octobre 2019 à 12:47:07

avec l'arrivée de la Serie B officiellement licenciée par Konami dans PES 2020, je vais refaire un lien sans la Série B

Message édité le 09 octobre 2019 à 12:48:51 par Selmad_Games
freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 octobre 2019 à 14:30:03

Le 09 octobre 2019 à 12:17:27 Selmad_Games a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 10:05:22 freemanbis a écrit :

prend le patch libertadores, sinon moi j'ai préféré prendre la Liga MX mais c'est juste mon choix, La MLS en vrai c'est un championnat et 2 groupes avec 24 équipes, ce qui est impossible à faire dans PES, et de base la ligue fictive est plus pour des teams Sud Américiane, mais à voir je vais peu être l'installer à la place de la Liga MX car c'est vrai qu'elle à l'ait bien aussi, faut que je test voir si il n'y a pas de conflit lorsque que l'on met les 2 ensemble.

merci pour ta réponse

par contre j'ai encore une ligue Autres (Amerique Latine), c'est normal? du coup j'ai la MLS, la J League, mais aussi cette ligue Autres, comment ça se fait? Je pensais que y'a que 2 ligues fictives dans le jeu?

red-eyed-monkey
red-eyed-monkey
Niveau 4
09 octobre 2019 à 15:00:12

Pour les fans de foot anglais à la recherche de classiques, je viens de trouver ce fichier sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=-M95yImzQ3E

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
09 octobre 2019 à 15:04:48

Bravo Selmad mais je reste quand même fidèle à Cypes.

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
09 octobre 2019 à 15:27:41

Le 09 octobre 2019 à 15:04:48 Super-Vilain-01 a écrit :

tu as bien raison car ils font un super travail :merci: encore à eux

Andrezieux2-OM
Andrezieux2-OM
Niveau 6
09 octobre 2019 à 18:41:29

Le 09 octobre 2019 à 15:04:48 Super-Vilain-01 a écrit :

Mouais :(

Andrezieux2-OM
Andrezieux2-OM
Niveau 6
09 octobre 2019 à 18:42:22

Le 09 octobre 2019 à 12:47:07 Selmad_Games a écrit :
avec l'arrivée de la Serie B officiellement licenciée par Konami dans PES 2020, je vais refaire un lien sans la Série B

Et ça va faire quoi la MAJ sur ton mixte patch installé ? Ca va mettre un bordel ?

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
09 octobre 2019 à 20:04:15

Le 09 octobre 2019 à 18:42:22 Andrezieux2-OM a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 12:47:07 Selmad_Games a écrit :

Et ça va faire quoi la MAJ sur ton mixte patch installé ? Ca va mettre un bordel ?

non il te faudra juste effacer les logos et kits des équipes de série B quand le data pack sera là :-)))

Message édité le 09 octobre 2019 à 20:04:47 par Selmad_Games
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
09 octobre 2019 à 23:04:08

un lien vers un telechargement des news yorks cosmos legends sur ce site ou il y a d'autres patchs pas que des classiques
le lien du site en question http://www.pesfutebol.com/2020.php
il y a des classiques equipes nationales , ou classiques equipes europeennes ou des patchs de championnats ameriques du sud , les pes universe ect

ronnie10_b
ronnie10_b
Niveau 3
10 octobre 2019 à 10:55:50

Le 09 octobre 2019 à 23:04:08 wissebwis a écrit :
un lien vers un telechargement des news yorks cosmos legends sur ce site ou il y a d'autres patchs pas que des classiques
il y a des classiques equipes nationales , ou classiques equipes europeennes ou des patchs de championnats ameriques du sud , les pes universe ect

En effet très bon site avec des liens de téléchargement pour tout les gouts !

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 octobre 2019 à 12:43:32

Et sur le 2019 il y a encore plus de lien même si on peut récupérer que les kits
Et ce sera mis à jour pour tout ce qui concerne pes 2020

Andrezieux2-OM
Andrezieux2-OM
Niveau 6
10 octobre 2019 à 18:25:14

Le 09 octobre 2019 à 23:04:08 wissebwis a écrit :

Vasy arretez avec le football américain. Parce que Ibrahimovic a suivi le délire de Henry en allant se la raconter là bas ?

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
10 octobre 2019 à 19:02:16

Que tu le veuilles ou non c’est un football qui se développe de plus en plus

Et malgré ce que tu crois il n’y a pas que des stars en pre-retraite qui jouent en MLS, il y’a énormément de très bons jeunes joueurs mexicains ou d’amerique du sud donc pour la LM c’est franchement pas mal

Pour avoir suivi quelques matchs de MLS, c’est vraiment beau a voir et c’est un football assez spectaculaire... quand tu vois la gueule des 3 meilleurs attaquants... Zlatan, carlos Vela et josef Martinez... pas degueu...

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 octobre 2019 à 19:40:55

andrezieux cherche la polemique on dirait
personne ne t'oblige a aimer la mls
et puis les new york cosmos est un club mythique le dernier club de pelé avec cantona en president
voila un peu de culture foot ne fait jamais de mal

bisou bisou

Andrezieux2-OM
Andrezieux2-OM
Niveau 6
10 octobre 2019 à 22:50:04

En tout cas dans PES, votre MLS n'a pas d'interet parce que il y a pas de ligue fictif d’Amérique du nord.
La mettre au sud ou en asie, c'est stupide.

AirFighter0267
AirFighter0267
Niveau 3
10 octobre 2019 à 22:55:51

Et si je veux mettre la MLS de pes universe je dois squezzer quel championnat de ton patch Selmad ? Merci à toi

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment