Si ça peux aider, lien ci-après pour télécharger un mix de patch pour avoir un jeu entièrement patché !!!
https://we.tl/t-HA4io07OWx
Pour l'installation, repartir d'un jeu "propre" : supprimer le fichier "données modifiées" dans le menu ps4 ET supprimer toutes les images depuis le menu modifier du jeu
Ensuite, procéder comme suit :
1 - Installer le patch CYPES 2.0 (cocher la première case pour les équipes qui commencent par C1 - voir site CYPES si besoin)
2 - Installer le patch LIGA MX en cochant la première case pour toutes les équipes
3 - Insaller le patch LIBERTADORES en cochant la première case pour toutes les équipes
4 - Installer le patch J LEAGUE en cochant la première case pour toutes les équipes
5 - Installer le patch ASIE en cochant la première case pour toutes les équipes
Pour terminer, modifier les nombres d'équipes (Bundesliga et J League = 18 équipes ; LIGA MX = 20 équipes) et déplacer les équipes dans les bon championnats.
Je précise que je ne suis l'auteur d'aucun de ces patch et je remercie donc tous les auteurs pour leur travail.
J'ai juste pioché à droite à gauche et je propose ce récap pour aider ceux qui en on besoin...