CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARBITRAGE.......

heebercarl
heebercarl
Niveau 1
15 septembre 2019 à 16:38:01

Les gars comment vous trouvez les arbitres dans cette version finale bah moi il m'a rendu fou

romonaco
romonaco
Niveau 5
15 septembre 2019 à 17:07:55

ouai c'est le jour et la nuit avec la démo, sur la démo tu bousculais a l’épaule limite il sifflait et là sur la version finale tu fais un tacle les deux pieds décollés il siffle une fois sur 2....

Eurninho
Eurninho
Niveau 7
15 septembre 2019 à 17:40:00

Malheureusement l'arbitrage c'est vraiment pas encore ça, c'est super frustrant à la longue, dommage que konami n'arrive pas à trouver le juste milieu psk la démo c'est l'inverse

airfrance78
airfrance78
Niveau 5
17 septembre 2019 à 21:49:17

Contrairement à la démo les fautes ne sont plus sifflées. Je trouvais que toutes les fautes sifflées dans la démo étaient justifiées, même les pieds hauts en attaque, les tampons du gardien, les fois où le défenseur te marche sur le pied, etc.

Il manquait une seule chose: que l’arbitre sorte enfin le rouge sur les attentats et les annihilations d’actions de but.

Au lieu d’obliger les joueurs à apprendre à défendre sans faire faute, Konami a préféré supprimer toutes les fautes, sauf les grossières.

Cela provoque une accélération du rythme, des contacts abusés et la mort dans l’œuf des dribbles en finesse: moins de profondeur de gameplay, moins de réalisme, moins de plaisir.

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 septembre 2019 à 21:53:37

Ça fait 2O ans que joue au jeux de foot j'ai rarement vu un arbitrage aussi degeulasse
Qu ils l' enlève il sert a rien. Lol.
Il reste vraiment plus que le gameplay sur ce jeu. Et encore. ..

airfrance78
airfrance78
Niveau 5
17 septembre 2019 à 21:54:58

On dirait le mode sans règles de Fifa

G-uniit62
G-uniit62
Niveau 5
17 septembre 2019 à 22:05:40

Un truc "fun" c'est que je découpais pas mal au court d'un match sans qu'il y ait de carton juste des CF.
Puis je fais une petite faute et là je prends le rouge direct :ouch:
Le commentateur dit alors : "Il paye pour l'ensemble de l'oeuvre de l'équipe"
Je sais pas quoi en penser ^^

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 31
17 septembre 2019 à 22:37:46

Le 17 septembre 2019 à 21:49:17 airfrance78 a écrit :
Contrairement à la démo les fautes ne sont plus sifflées. Je trouvais que toutes les fautes sifflées dans la démo étaient justifiées, même les pieds hauts en attaque, les tampons du gardien, les fois où le défenseur te marche sur le pied, etc.

Il manquait une seule chose: que l’arbitre sorte enfin le rouge sur les attentats et les annihilations d’actions de but.

Au lieu d’obliger les joueurs à apprendre à défendre sans faire faute, Konami a préféré supprimer toutes les fautes, sauf les grossières.

Cela provoque une accélération du rythme, des contacts abusés et la mort dans l’œuf des dribbles en finesse: moins de profondeur de gameplay, moins de réalisme, moins de plaisir.

Entièrement d'accord avec toi

jon-stark
jon-stark
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:46:30

L'un des plus gros point noir du gameplay...

Klink59
Klink59
Niveau 5
18 septembre 2019 à 02:37:06

Arbitrage à vomir.. Celui de la demo je le trouvais vraiment bon

RiverSang2TMort
RiverSang2TMort
Niveau 10
18 septembre 2019 à 05:19:09

Non mais arrêtez de dire que l’arbitre de la démo était bon. C’était une vraie bouse, il sifflait pour rien... Le moindre contact trop appuyé épaules contre épaules, à chaque fois avantage IA...

Un moment il faut aussi que Konami se sorte les doigts, avec eux c’est à chaque fois, soit il y en a trop soit pas assez...

pesiacpu
pesiacpu
Niveau 8
18 septembre 2019 à 05:23:19

L'arbitrage et l'ia , deux choses à revoir . Mais bon il faut pas rêver . Depuis le 2014 c'est comme ça .

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
18 septembre 2019 à 08:53:33

Le 18 septembre 2019 à 05:19:09 RiverSang2TMort a écrit :
Non mais arrêtez de dire que l’arbitre de la démo était bon. C’était une vraie bouse, il sifflait pour rien... Le moindre contact trop appuyé épaules contre épaules, à chaque fois avantage IA...

Un moment il faut aussi que Konami se sorte les doigts, avec eux c’est à chaque fois, soit il y en a trop soit pas assez...

Non il faut pas que Konami se sorte les doigts, il faut que Konami décide enfin de faire un arbitre correct. Ca fait plusieurs fois que je le dis, ils avaient créé un algorithme sur PES 2 ou 3 pour simuler les erreurs d'arbitrage. Et bien ils ont tellement abusé dans leur connerie que maintenant l'arbitre ne fait que des erreurs contre le joueur et presque aucune contre l'IA.

kregare
kregare
Niveau 3
18 septembre 2019 à 11:05:21

On dois pas avoir le même jeux X) nan plus sérieusement moi il siffle h24 sur mes joueur alors que je tacle jamais par contre l'ia ou l'adversaire .... JAMAIS ....

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
18 septembre 2019 à 11:46:28

Donc on est passé d'un arbitre de merde sur la démo a un arbitre de merde sur le jeu final ... Ils sont juste differents :nonnon: encore bravo Konami :ok:
Ils avaient enfin retouché l'arbitrage par rapport aux précédents dans la démo, pour revenir à la meme merde qu'ils nous servent depuis des années sur le jeu final :ok: quelle évolution :ok:

RiverSang2TMort
RiverSang2TMort
Niveau 10
18 septembre 2019 à 12:28:28

Le 18 septembre 2019 à 08:53:33 Tituslechmakus a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 05:19:09 RiverSang2TMort a écrit :

Non il faut pas que Konami se sorte les doigts, il faut que Konami décide enfin de faire un arbitre correct. Ca fait plusieurs fois que je le dis, ils avaient créé un algorithme sur PES 2 ou 3 pour simuler les erreurs d'arbitrage. Et bien ils ont tellement abusé dans leur connerie que maintenant l'arbitre ne fait que des erreurs contre le joueur et presque aucune contre l'IA.

:cimer: :rire:

Ellay48
Ellay48
Niveau 7
18 septembre 2019 à 13:55:56

Donc je suis le seul à le trouver correct ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 septembre 2019 à 13:58:45

Le 18 septembre 2019 à 13:55:56 Ellay48 a écrit :

oui.

comanhino72
comanhino72
Niveau 9
18 septembre 2019 à 14:02:31

oui

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
18 septembre 2019 à 14:28:10

oui

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment