CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARBITRAGE.......

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
18 septembre 2019 à 14:50:00

Le 18 septembre 2019 à 14:28:10 Tituslechmakus a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:55:56 Ellay48 a écrit :
Donc je suis le seul à le trouver correct ?

oui

alors la mais vraiment je suis choquer mais serieux c qui que tu trouve correct? faut que tu m'explique car je te jure que apres 3 ou 4 match j'avais vraiment mais vraiment completement oublier que yavais un arbitre!!!! non mais serieux soit tu fais de la provoque en sortant que l'arbitre et correct ou soit bin ..... en faite je sais pas je comprend pas j'ai rien a dire c surrealiste de dire que tu trouve l'arbitre correct alors que yen a meme pas!!!!!!!! ellay48 serieux t sur que tu joue a pes 2020 t sur que c du foot??? bref t sur d"avoir ete sobre une fois dans ta vie que tu jouais a pes 2020???

-_NeiMaD_-
-_NeiMaD_-
Niveau 6
18 septembre 2019 à 14:52:55

Le 18 septembre 2019 à 14:50:00 jecritique93 a écrit :

oui

alors la mais vraiment je suis choquer mais serieux c qui que tu trouve correct? faut que tu m'explique car je te jure que apres 3 ou 4 match j'avais vraiment mais vraiment completement oublier que yavais un arbitre!!!! non mais serieux soit tu fais de la provoque en sortant que l'arbitre et correct ou soit bin ..... en faite je sais pas je comprend pas j'ai rien a dire c surrealiste de dire que tu trouve l'arbitre correct alors que yen a meme pas!!!!!!!! ellay48 serieux t sur que tu joue a pes 2020 t sur que c du foot??? bref t sur d"avoir ete sobre une fois dans ta vie que tu jouais a pes 2020???

Zen...
Il a le droit d'avoir un autre ressenti.
A sa décharge, en fonction de ton jeu, en online l'arbitre est présent. Incohérent, mais présent.
C'est différent du offline ou il sert carrément à rien.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
18 septembre 2019 à 15:00:32

Si, il sert à siffler contre toi pour une faute imaginaire ... Et après on se demande pourquoi PES marche pas en Angleterre. Mais dans ce pays c'est limite si ils préfère pas que Konami retire le bouton tir, plutot que le bouton tacle ...

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 septembre 2019 à 15:05:13

Le 18 septembre 2019 à 15:00:32 Tituslechmakus a écrit :
Si, il sert à siffler contre toi pour une faute imaginaire ... Et après on se demande pourquoi PES marche pas en Angleterre. Mais dans ce pays c'est limite si ils préfère pas que Konami retire le bouton tir, plutot que le bouton tacle ...

hier soir petit contact avec mon pied dans ma surface hop penalty pour l'ia
5mn plus tard coup de tampon de l'ia dans ma surface ou je tombe a la renverse...
rien....

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:31:45

L’arbitrage de la démo était parfait, bravo les agneugneu faut changer l’arbitrage

-_NeiMaD_-
-_NeiMaD_-
Niveau 6
18 septembre 2019 à 15:33:16

Le 18 septembre 2019 à 15:31:45 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
L’arbitrage de la démo était parfait, bravo les agneugneu faut changer l’arbitrage

Parfait, c'est le mot.
Épaule contre épaule sifflée, c'est parfait, t'as raison..
C'est pas parce qu'il sifflait plus que c'était mieux.
Incohérent au possible.

Jecritique93
Jecritique93
Niveau 18
18 septembre 2019 à 15:39:43

Le 18 septembre 2019 à 14:52:55 -_NeiMaD_- a écrit :

oui

Zen...
A sa décharge, en fonction de ton jeu, en online l'arbitre est présent. Incohérent, mais présent.

je suis d'accord zen!!!! mais quand meme ya de quoi etre un peu enerver avec ces propos mais bon apres j'ai tester que l'arbitrage contre l'i.a en my club pas tester encore online contre un humain.....mais bon ya vraiment une diffe? car je prend direct un abonnement play+ alors car c une cata contre l'i.a

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
01 avril 2020 à 18:13:47

l'arbitrage est la pire plaie de ce jeu...
je joue en LM et franchement il ne siffle que dans un sens, au moindre effleurement CF pour l'IA qui a un taux de réussite folle en coup de pied arrêté direct (malgré le gardien manuel je m'en prends quand même... certes moins)
on dirait que c'est quasiment sa SEULE façon de marquer, le tout grâce à des CF carrément offert par cet arbitre moisi...

il en faut peu pour gâcher un jeu, merci Konami...

ah oui 3 saisons de LM, pas un SEUL pénalty pour moi et même pour l'IA (super réaliste)

NADISAID
NADISAID
Niveau 3
01 avril 2020 à 18:39:35

Dommage qu'on est pas la possibilité de tacler l'arbitre. Cela m'aurait éviter de casser une manette !

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 31
02 avril 2020 à 13:43:04

Le souci de l'arbitrage est surtout flagrant contre l'IA, celui-ci est trop rarement sanctionné et ne fait pas suffisamment de fautes. J'ai jamais vu l'IA se prendre des rouges.

Seinto08
Seinto08
Niveau 19
02 avril 2020 à 14:42:14

J'aime beaucoup le jeu mais les coup francs en faveurs de l'IA, ça rentre toujours, ça me rend fou :fou: . Jamais de fautes en notre faveurs, toujours pour l'IA.
C'est dommage le jeu est bon, je prend du plaisir mais l'arbitrage est raté.

Pagju
Pagju
Niveau 51
02 avril 2020 à 16:37:46

Si tu fais sauter le mur au bon moment ça fini toujours dans le mur les CF de l'IA ;)

Ren1806
Ren1806
Niveau 8
11 avril 2020 à 10:08:54

Le 18 septembre 2019 à 14:52:55 -_NeiMaD_- a écrit :

oui

Zen...

Désolé de te décevoir mais hier j' ai fais un match online, j ai joué contre un boucher que de tacles par derrière dont un sur une action ou mon joueur avait pas du tout le ballon et un ou je partais au but et 0 carton rouge, et en plus je perd ce match donc je suis dégoûtée de l arbitrage, Konami ferait bien de revoir l arbitrage sur le prochain sinon sa sert a rien de les mettre

4heurdelaprem
4heurdelaprem
Niveau 8
11 avril 2020 à 11:25:29

L1 + R3 aucun coup franc ne rentre.

À faire pendant la course d'élan puis déplacer gentillement le gardien.

Pagju
Pagju
Niveau 51
11 avril 2020 à 11:49:54

D'ailleurs M. Quinton en parle dans sa dernière vidéo
https://youtu.be/eUe_ZckGAs4

Jujumad
Jujumad
Niveau 5
14 avril 2020 à 23:15:28

Ils n'ont jamais réussi à trouver le juste milieu. Sur la démo vous rigolez? Tu effleurais le lacet de l'IA= faute. Maintenant il est trop laxiste et même les tacles par derrière quand ils sont sanctionnés (si ton attaquant trébucher sans tomber oublie la biscotte) ne sont que très rarement sanctionnés d'un rouge.

Ils auraient dû simplement baisser l'efficience du pressing IA pour inciter les joueurs à essayer de contenir et apprendre à boucher les espaces.

L'avantage aussi est très mal géré. Bien mieux sur FIFA.

Après je ne trouve pas l'arbitrage aussi dégueulasse que certains. Je pense qu'en ligne avec les bulldozers qui te rentrent dedans ça doit être horrible. C'est bien moins fréquent en offline. Ça ne rend pas le jeu injouable loin de là. J'ai pas mal de faute contre l'IA et je la trouve moins avantagée qu'il y a qq mois.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
15 avril 2020 à 00:16:55

L'arbitre est nul dans les 2 sens , il met arrivé de faire des tacles despéré en dernier defenseur et de prendre tibia , ballon , enfin tout ce qui traine et ne rien avoir , comme l'ia n'aurais rien eu aussi

Donc des fois je m'en plaind pas trop mme si le realisme passe à la trappe....

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment