CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version gamescom : retour ?

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
21 août 2019 à 22:52:59

Salut à tous !!
Est ce que quelqu'un ici a pu tester la version gamescom ? Si oui, quels sont les changements ?

Merci :oui:

ChemsLargentin a dit que le jeu n'était pas plus rapide mais plus fluide et qu'il y avait moins de joueurs qui "beug"

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
21 août 2019 à 22:59:47

Luthor qui etait en contact avec sofian hier, disait que le gameplay n’etait vraiment vraiment vraiment pas ouf

J’avoue j’ai peur :snif:

grimmh
grimmh
Niveau 29
21 août 2019 à 23:03:58

je comprend pas , il se fie à la démo ?
il ne l'appréciait déjà pas ? si c'est le cas ce serait un avis assez subjectif

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
21 août 2019 à 23:07:12

Je l ai pas vu dire ça pourtant j’ai regardé son live . Le seul avis qu il y as pour l instant ses sur le Twitter de chemslargentin

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
21 août 2019 à 23:16:45

c etonnant le manque de retour quand meme...

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
21 août 2019 à 23:19:25

Mais grave, je ne comprends pas pourquoi on a pas de retour en fait ?

grimmh
grimmh
Niveau 29
21 août 2019 à 23:26:31

la communauté n'est déjà pas super grande sur les réseaux , ça restreint encore plus pour les salons

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
21 août 2019 à 23:26:48

https://twitter.com/Chems_largentin/status/1164274665663205376

pour moi c'est une bonne nouvelle

grimmh
grimmh
Niveau 29
21 août 2019 à 23:28:31

:ange:

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
21 août 2019 à 23:30:32

bon...wait and see

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
21 août 2019 à 23:34:10

Luthor et sofian le geek ,ils ont beau être sympathique mais il reste très attaché à FUT.
On voit luthor qui a joué pratiquement que à my club,et sofian le geek qui parle bcp de Fifa dernièrement.
Comme Fifa est pas catastrophique comme le 18 et le 19 cette année, il change de bord pas par intérêt comme ils le disent bien mais parce que un mode de jeu ca peut faire oublier un gameplay convenable
Le business des lootbox est très lucratif et rend accro,on peut le voir sur les jeux mobiles et de plus de plus dans les jeux salons.
EA a réussi un truc,c'est à rendre supérieure la dopamine secreté par le cerveau pour l'ouverture d'un pack ue sur sur un but dans le gameplay.
Ce sont juste 2 victimes de cette stratégie après il y a pire que eux,puisque ils ont fais l'impasse sur le 18 et le 19,mais le plaisir de la lootboxe avec un gameplay passable les fais craquer.
On dirait 2 drogués qui savent plus ou donner de la tête et qui seront les premiers à packer de la carte le 28 septembre.
N'oubliez pas que sofian le geek a vendu un gameplay de Fifa 19 avec les nouveautés de Fifa 20 ,le pigeon ou plutôt le requin barbu retourne à son jeu de carte fétiche.
Luthor est bien plus honnête mais la dopamine de FUT va le faire basculer.
Essayer de sortir de cette hypnose n'oublions pas que on est tous fan de football avant tout et pas de jeux de hasard.

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
21 août 2019 à 23:34:32

pratiquement joué *

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 août 2019 à 23:58:24

Le 21 août 2019 à 23:26:48 jackdaniel80 a écrit :
https://twitter.com/Chems_largentin/status/1164274665663205376

pour moi c'est une bonne nouvelle

Franchement c le point noir avec un grand P, si ils améliorent la réactivité c une très bonne nouvelle

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
22 août 2019 à 00:03:59

Rien de rassurant et alarmant faudrait plusieurs retour car à mon avis il a eu temps de ce faire vraiment une idée de cette démo..

Romeomescudi
Romeomescudi
Niveau 8
22 août 2019 à 00:07:51

Je pense qu il faut se faire un avis personnel . Quand on voit les vidéos des YouTubeur ou les retours des gens . Ils disent rouge un jour bleu l autre jour .

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
22 août 2019 à 00:15:25

Bonsoir à tous,

Je viens de tester la demo. Je suis un joueur exclusivement offline, je joue avec peu d'assistance et pas un habitué des derniers PES.

Je suis très agréablement surpris par beaucoup de mécanismes et je pourrai bien revenir sur pes cette année.

Juste une question pour les joueurs offline, vous trouvez pas le niveau de l'IA étonnement faible ?

Je n'ai pas l'habitude de PES et j'avais vraiment pas difficile en superstar.

G-unit2162
G-unit2162
Niveau 6
22 août 2019 à 00:17:31

Bienvenue en 2019/2020 où on se fie à l'avis d'illustres inconnus qui touchent des gros chèques et font monter les enchères...

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
22 août 2019 à 01:16:58

Le 22 août 2019 à 00:15:25 mikabxl a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de tester la demo. Je suis un joueur exclusivement offline, je joue avec peu d'assistance et pas un habitué des derniers PES.

Je suis très agréablement surpris par beaucoup de mécanismes et je pourrai bien revenir sur pes cette année.

Juste une question pour les joueurs offline, vous trouvez pas le niveau de l'IA étonnement faible ?

En dessous de super star l'IA est super nulle (et c'est un vieux mec rouillé qui te dit ça). En SuperStar par contre perso je galère. Si tu trouves que l'IA est nulle en Super Star... Bah c'est qu'on est dans des ligues très différentes :)

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
22 août 2019 à 02:11:48

Il faut dire que le mode volta de fifa fait des ravages, et que tout le monde parle que de ça... ce qui laisse que très peu de place à pes.

OMG_ITS_ZEMMOUR
OMG_ITS_ZEMMOUR
Niveau 7
22 août 2019 à 02:18:58

Le 22 août 2019 à 00:15:25 mikabxl a écrit :
Bonsoir à tous,

Le plus haut niveau de difficulté est le mode Légende absent de la démo, tellement difficile que beaucoup y galere.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015173-60131958-1-0-1-0-bon-ben-je-dois-laisser-tomber-le-defi-legende.htm

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment