Toi aussi, tu t'es fatigué sur la fin de ton message
Et sinon, je confirme qu'à mon sens il y a une importante différence de niveau IA entre 2019 et 2020. J'ai réessayé 2019, en pro c'est pas toujours facile (pour moi, hein, entendons nous bien) et sur le 2020 je me balade.
Ce que je trouve aussi assez particulier c'est que les joueurs d'attaque restent vraiment planter devant, ils ne redescendent pas demander le ballon de temps en temps.
Enfin, le système de défense de l'IA est particulier également. Pour le moment je le trouve très uniforme : replié derrière à attendre. Les joueurs au milieu de terrain sont peu marqués, les lignes de passes peu fermées. C'est uniquement dans les 25 derniers mètres que ça se gâte avec une sacrée densité de défenseurs.
C'est dommage, je trouve ce cru 2020 sublime visuellement et les animations très jolies.
Message édité le 24 août 2019 à 00:24:38 par mikabxl