CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version gamescom : retour ?

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
23 août 2019 à 17:15:41

c'est comme un vrai match. quand une équipe fait beaucoup de pressing c'est difficile de sortir proprement le ballon.
donc soit vous protegez bien le ballon et jouez en petites passes ou bien en contre.
parfois il faut savoir gérer jusqu'à la 65ème minute. l'équipe qui presse se fabrigue et les espaces s'ouvrent bien

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
24 août 2019 à 00:24:04

Toi aussi, tu t'es fatigué sur la fin de ton message :-p

Et sinon, je confirme qu'à mon sens il y a une importante différence de niveau IA entre 2019 et 2020. J'ai réessayé 2019, en pro c'est pas toujours facile (pour moi, hein, entendons nous bien) et sur le 2020 je me balade.

Ce que je trouve aussi assez particulier c'est que les joueurs d'attaque restent vraiment planter devant, ils ne redescendent pas demander le ballon de temps en temps.

Enfin, le système de défense de l'IA est particulier également. Pour le moment je le trouve très uniforme : replié derrière à attendre. Les joueurs au milieu de terrain sont peu marqués, les lignes de passes peu fermées. C'est uniquement dans les 25 derniers mètres que ça se gâte avec une sacrée densité de défenseurs.

C'est dommage, je trouve ce cru 2020 sublime visuellement et les animations très jolies.

Message édité le 24 août 2019 à 00:24:38 par mikabxl
DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
24 août 2019 à 11:51:31

Oui mais c'est n'est pas la 1ere fois que l'ia est faible dans une demo de pes ...
Donc pas de panique, la version finale sera forcément différente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 12:02:03

Le 22 août 2019 à 00:15:25 mikabxl a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de tester la demo. Je suis un joueur exclusivement offline, je joue avec peu d'assistance et pas un habitué des derniers PES.

Je suis très agréablement surpris par beaucoup de mécanismes et je pourrai bien revenir sur pes cette année.

Juste une question pour les joueurs offline, vous trouvez pas le niveau de l'IA étonnement faible ?

Je n'ai pas l'habitude de PES et j'avais vraiment pas difficile en superstar.

La difficulté très basse en dessous de Superstar, c'est le seul point noir que j'ai vu sur la démo de PES

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
24 août 2019 à 12:11:30

Je vais encore un peu tester, là. Mais j'ai tout de même été un peu dérangé par la manière de défendre de l'IA, exclusivement en bloc bas. Il y a beaucoup de liberté jusqu'au 25 derniers mètres et puis ça devient plus galère. Et les attaquants aussi qui restent comme des piquets devant sans jamais redescendre de temps en temps. Ça coupe l'équipe et distend énormément les lignes.

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
24 août 2019 à 12:44:49

Le 24 août 2019 à 12:11:30 mikabxl a écrit :
Je vais encore un peu tester, là. Mais j'ai tout de même été un peu dérangé par la manière de défendre de l'IA, exclusivement en bloc bas. Il y a beaucoup de liberté jusqu'au 25 derniers mètres et puis ça devient plus galère. Et les attaquants aussi qui restent comme des piquets devant sans jamais redescendre de temps en temps. Ça coupe l'équipe et distend énormément les lignes.

+1000

Le problème de cette ia c’est qu’elle défend toujours de la même façon

Même Si vous mettez jeu en contre-Attaque dans les tactiques on finit toujours par jouer en possession a cause de ce bloc

Ça bride énormément la variété offensive

Message édité le 24 août 2019 à 12:45:18 par kingAtreyu33
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment