CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version gamescom : retour ?

ChatOursGratuit
ChatOursGratuit
Niveau 7
22 août 2019 à 03:29:19

Le 21 août 2019 à 23:26:48 jackdaniel80 a écrit :
https://twitter.com/Chems_largentin/status/1164274665663205376

pour moi c'est une bonne nouvelle

Je pensais que la démo était parfaite pourtant et que la lenteur et le manque de fluidité était dans notre tête... :sarcastic:

Enfin, j'espère que c'est vrai.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
22 août 2019 à 10:16:55

GUNIT, arrête de dire qu'on juge le jeu à travers les autres. Bien sûr que nous allons tester le jeu Mais ça n'empêche pas de vouloir l'avis des autres, faute de pouvoir le tester pour le moment.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
22 août 2019 à 10:22:13

Chatours : haha exactement

" c'est fait exprés "
" Konami met de la lourdeur volontairement c'est top "

Et là.. tout le monde se rejouit que le jeu devienne plus fluide et moins lourd.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
22 août 2019 à 10:24:57

Non moi jtrouve ça nul... Mais après il faut tester voir si c'est pas trop réactif... Pck bon les mecs qui se retourne en 1 centième de seconde :/

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
22 août 2019 à 13:04:12

Le 22 août 2019 à 00:17:31 G-unit2162 a écrit :
Bienvenue en 2019/2020 où on se fie à l'avis d'illustres inconnus qui touchent des gros chèques et font monter les enchères...

Sérieusement tant qu'on à pas la version finale ! a qui veux tu qu'on se fie , a un inconnu qui se trouve à cologne qui essaye la version du jeu la plus avancée, où à notre cher g unit national assis sur son canapé avec son objectivité légendaire.

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
22 août 2019 à 13:10:41

Jsuis pas mega fan de gunnit mais faut dire qu’il a pas tort , l’avis des gars qui en l’occurrence vont t’en parler cest à dire des ytbs sont limites incompétents ( vois leurs analyse précédente ) donc à quoi bon avoir leurs avis sur en plus une version quasi pas final !

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
22 août 2019 à 13:11:09

Le 22 août 2019 à 10:22:13 romskaiser a écrit :
Chatours : haha exactement

" c'est fait exprés "
" Konami met de la lourdeur volontairement c'est top "

Et là.. tout le monde se rejouit que le jeu devienne plus fluide et moins lourd.

Non c pas tout le monde ,on doit être deux où trois sur ce topic,pour m'a part j'ai pas changé d'avis sur le manque de réactivité depuis le début

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
22 août 2019 à 13:13:05

Taxi : gamescom = version terminée à 95%

maelno
maelno
Niveau 17
22 août 2019 à 13:14:35

Punaise Konami qui cède encore aux jeanfifa.
C'est bien que les joueurs mettent du temps à se retourner ou faire certains gestes, surtout les moins techniques et les plus lents.
Franchement c'est relou, ceux qui veulent de l'arcade allez chez FIFA et arrêtez de gêner les autres.

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
22 août 2019 à 13:15:38

Ben roms c’est 5% de pas assez !

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
22 août 2019 à 13:21:21

Le 22 août 2019 à 13:10:41 taxikyo a écrit :
Jsuis pas mega fan de gunnit mais faut dire qu’il a pas tort , l’avis des gars qui en l’occurrence vont t’en parler cest à dire des ytbs sont limites incompétents ( vois leurs analyse précédente ) donc à quoi bon avoir leurs avis sur en plus une version quasi pas final !

Le 22 août 2019 à 13:10:41 taxikyo a écrit :

Pour l'instant on a que ça on fait avec ,on attendant le jeu final,une fois qu'on teste nous même bien sûr on avoir un autre avis je suis d'accord, comme pour la démo par exemple Lulu et Soso l'a trouvée bonne ,pas moi une fois tester,et par fois ils ont raison sur certains trucs,

Shemsu-Heru
Shemsu-Heru
Niveau 9
22 août 2019 à 13:26:38

Je vous glisse les dernières infos de FatalBox, et son retour sur les évolutions du gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=P--MapkvdqM&feature=youtu.be

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
22 août 2019 à 13:38:14

Le 22 août 2019 à 13:14:35 maelno a écrit :
C'est bien que les joueurs mettent du temps à se retourner ou faire certains gestes, surtout les moins techniques et les plus lents.
Franchement c'est relou, ceux qui veulent de l'arcade allez chez FIFA et arrêtez de gêner les autres.

C normal pour vous ,ça joue avec les équipes cheat , après ça vient donné des leçons , nooon mmmoi avec Messi et cie g pas ce problème bah oui😂 joue avec les (petites équipes) online tu verras la lourdeur cumuler a la latence ce que ça donne,un joueur lent et pas technique n'ai pas un escargot à se que je sache

taxikyo
taxikyo
Niveau 11
22 août 2019 à 13:39:53

Jvais plutôt allez foutre les doigts dans la prise plutôt que regarder fatalbox et son charisme exaltant 😂

grimmh
grimmh
Niveau 29
22 août 2019 à 14:52:05

c'est évident qu'il faut un peu plus de réactivité , encore une fois il ne faut pas prendre ça comme un aveu de faiblesse qui aurait pour but de rendre la chose plus casu ou grand public , vitesse et optimisation de la réactivité sont vraiment 2 choses différentes

sur la démo quand vous tombez sur un joueur qui a le doigt scotché sur le pressing , même en anticipant ,
le temps que le joueur réalise son animation de passe + un minimum de jauge de puissance , souvent y'a pas moyen

plus de maîtrise dans la réactivité des passes est le bienvenu , après faut voir !

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 août 2019 à 15:03:32

On verra bien le 10/09 :ok:
Pk se prendre le chou de savoir si c'est comme avant ou pas ou mieux ou autre?
Tte façon on va tous l'acheter ici, excepté quelques un que je vois déjà rire de ce commentaire :peur:

Alors bon, faudra bien faire avec! :oui:

Message édité le 22 août 2019 à 15:03:46 par SaMiSaMo
jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
22 août 2019 à 17:37:49

Le 22 août 2019 à 13:38:14 Hannibal39 a écrit :

Le 22 août 2019 à 13:14:35 maelno a écrit :

C normal pour vous ,ça joue avec les équipes cheat , après ça vient donné des leçons , nooon mmmoi avec Messi et cie g pas ce problème bah oui😂 joue avec les (petites équipes) online tu verras la lourdeur cumuler a la latence ce que ça donne,un joueur lent et pas technique n'ai pas un escargot à se que je sache

:rire: bah oui avec mon cristiano et costa j'ai pas de souci non plus :rire: :rire:

mikabxl
mikabxl
Niveau 18
22 août 2019 à 18:15:50

Le 22 août 2019 à 01:16:58 Dinin70 a écrit :

Le 22 août 2019 à 00:15:25 mikabxl a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de tester la demo. Je suis un joueur exclusivement offline, je joue avec peu d'assistance et pas un habitué des derniers PES.

Je suis très agréablement surpris par beaucoup de mécanismes et je pourrai bien revenir sur pes cette année.

Juste une question pour les joueurs offline, vous trouvez pas le niveau de l'IA étonnement faible ?

Je n'ai pas l'habitude de PES et j'avais vraiment pas difficile en superstar.

En dessous de super star l'IA est super nulle (et c'est un vieux mec rouillé qui te dit ça). En SuperStar par contre perso je galère. Si tu trouves que l'IA est nulle en Super Star... Bah c'est qu'on est dans des ligues très différentes :)

Ok, je vais encore essayer ce soir.

J'ai pourtant un petit peu joué à PES 2019 et en professionnel, ça me convenait bien. Et ici, en professionnel c'était facile et en superstar ça avait l'air d'aller aussi (n'étant pas un habitué, je m'attendais à me faire fesser sévèrement !)

Je réessaie tout à l'heure :-)

Le 22 août 2019 à 02:11:48 RomiRom a écrit :
Il faut dire que le mode volta de fifa fait des ravages, et que tout le monde parle que de ça... ce qui laisse que très peu de place à pes.

Ce putain de cancer... ça et FUT. Ce n'est plus du football. Heureusement que j'apprécie le gameplay (reparamétré avec les sliders et en jouant en quasi fuma).

J'espère vraiment que PES me donnera suffisamment d'arguments, tant au niveau du gameplay (pour le moment, après 3 matchs, l'arbitrage me donne déjà envie de mourir :-(... et la défense en mode ultra auto, ça m'emmerde aussi...) qu'au niveau du mode Ligue Masters pour revenir dessus.

ChatOursGratuit
ChatOursGratuit
Niveau 7
22 août 2019 à 21:18:47

Le 22 août 2019 à 14:52:05 grimmh a écrit :
c'est évident qu'il faut un peu plus de réactivité , encore une fois il ne faut pas prendre ça comme un aveu de faiblesse qui aurait pour but de rendre la chose plus casu ou grand public , vitesse et optimisation de la réactivité sont vraiment 2 choses différentes

sur la démo quand vous tombez sur un joueur qui a le doigt scotché sur le pressing , même en anticipant ,
le temps que le joueur réalise son animation de passe + un minimum de jauge de puissance , souvent y'a pas moyen

plus de maîtrise dans la réactivité des passes est le bienvenu , après faut voir !

Mais oui, je suis tombé sur un mec comme ça trois fois de suite, j'ai galéré comme pas possible, la dernière passe était souvent impossible à réaliser, je jouais avec une équipe moyenne, mais faut pas déconner. Impossible de se créer une occasion en faisant des passes, la dernière passe était TOUT le temps intercepté par son défenseur qui venait systématiquement devant Benedetto pour la lui chiper.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
23 août 2019 à 17:10:12

Live de sofian à 19h apparemment, pour les intéressés.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment