CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Château de la Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
18 juin 2023 à 23:26:05

Le 18 juin 2023 à 15:48:20 :
C'est fait. :hap:

Au final, le mec est revenu à la charge avec d'autres compte. Tous les topics sont à nouveau up avec le même message. :hap:

Je comprends pas pourquoi il fait ça. On dirait un bot, carrément.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
18 juin 2023 à 23:26:34

Je propose de faire un topic unique sur le guide officiel.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
18 juin 2023 à 23:28:35

SNES est revenu avec un secondaire Pes027.
Relou le mec ... Peut être il veut faire buzzé sa vidéo ytb :(

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
18 juin 2023 à 23:30:38

Bonsoir Holnan, comme tu peux le constater ce jeune homme commente tous mes messages afin de se moquer de moi.

Peux tu lui demander de me laisser tranquille s’il te plaît j’en ai un peu marre d’avoir cette personne qui se moque de moi a chacun de mes messages. J’ai eu beau lui dire par mp ou par messages ici mais il continue. C’est quasi obsessionnel…

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208055415

Belle soirée

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
19 juin 2023 à 00:36:24

Le 18 juin 2023 à 23:26:05 :

Le 18 juin 2023 à 15:48:20 :
C'est fait. :hap:

Au final, le mec est revenu à la charge avec d'autres compte. Tous les topics sont à nouveau up avec le même message. :hap:

Je comprends pas pourquoi il fait ça. On dirait un bot, carrément.

J'ai fait bannir son secondaire, j'imagine il se fatiguera au bout d'un moment. :o))

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
19 juin 2023 à 00:36:55

Le 18 juin 2023 à 23:30:38 :
Bonsoir Holnan, comme tu peux le constater ce jeune homme commente tous mes messages afin de se moquer de moi.

Peux tu lui demander de me laisser tranquille s’il te plaît j’en ai un peu marre d’avoir cette personne qui se moque de moi a chacun de mes messages. J’ai eu beau lui dire par mp ou par messages ici mais il continue. C’est quasi obsessionnel…

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208055415

Belle soirée

Je l'ai kick en voyant dans la soirée le post que tu as cité, c'est immature de sa part effectivement.

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 00:38:35

Merci pour ton travail.
Bonne nuit à toi !

AMariAdMare AMariAdMare
MP
Niveau 33
23 juin 2023 à 21:05:06

Pourquoi ce genre de post est pas ban à vue ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225642009

Ca n'a aucun intérêt et c'est méprisant, c'est ni plus ni moins que du shitpost pour booster les stats.
Et ce mec fait ça sur tous les topics, c'est invivable.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
23 juin 2023 à 21:12:52

Le 23 juin 2023 à 21:05:06 :
Pourquoi ce genre de post est pas ban à vue ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225642009

Ca n'a aucun intérêt et c'est méprisant, c'est ni plus ni moins que du shitpost pour booster les stats.
Et ce mec fait ça sur tous les topics, c'est invivable.

Disons qu'il passe sa vie sur ce site, et possède une armée de compte secondaire dans le cas où il se fait kick, d'où la raison de sa présence perpétuelle. :o))

Miguelu-San79 Miguelu-San79
MP
Niveau 7
23 juin 2023 à 21:53:15

Le 23 juin 2023 à 21:12:52 :

Le 23 juin 2023 à 21:05:06 :
Pourquoi ce genre de post est pas ban à vue ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225642009

Ca n'a aucun intérêt et c'est méprisant, c'est ni plus ni moins que du shitpost pour booster les stats.
Et ce mec fait ça sur tous les topics, c'est invivable.

Disons qu'il passe sa vie sur ce site, et possède une armée de compte secondaire dans le cas où il se fait kick, d'où la raison de sa présence perpétuelle. :o))

Donc pour toi, avoir un total de 3 comptes c'est une armée ? C'est quoi alors quelqu'un avec plus de 5 comptes ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
23 juin 2023 à 21:55:30

Le 23 juin 2023 à 21:53:15 :

Le 23 juin 2023 à 21:12:52 :

Le 23 juin 2023 à 21:05:06 :
Pourquoi ce genre de post est pas ban à vue ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225642009

Ca n'a aucun intérêt et c'est méprisant, c'est ni plus ni moins que du shitpost pour booster les stats.
Et ce mec fait ça sur tous les topics, c'est invivable.

Disons qu'il passe sa vie sur ce site, et possède une armée de compte secondaire dans le cas où il se fait kick, d'où la raison de sa présence perpétuelle. :o))

Donc pour toi, avoir un total de 3 comptes c'est une armée ? C'est quoi alors quelqu'un avec plus de 5 comptes ?

Au moins tu me permets de savoir qu'il suffit de te kick 3 fois pour ne plus te voir ici, merci. :merci:

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
24 juin 2023 à 23:11:16

Holnan je t’ai envoyé un mp à propos des messages d’insultes que je reçois de miguelu mais il fait supprimer mes messages quand je le poste ici….

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
24 juin 2023 à 23:38:40

Le 24 juin 2023 à 23:11:16 :
Holnan je t’ai envoyé un mp à propos des messages d’insultes que je reçois de miguelu mais il fait supprimer mes messages quand je le poste ici….

Parce que il en a le pouvoir, c’est bien connu. :o)) Va falloir arrêter d’essayer de manipuler les gens, c’est franchement malsain… déjà que j’ai du mal a digérer tes calomnieuses accusations me concernant, là c’est un peu la goutte de trop. Fais attention…

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
25 juin 2023 à 11:05:53

C'est vous tous qui devriez faire attention. Faire attention et réaliser le ridicule que vous montrez.
Vous avez quel âge? En haut à droite il y a l'option BLACKLISTER, afin d'éviter de voir les messages des personnes que vous n'appréciez pas. Quand on est adulte, et je suis certain que vous l'êtes, c'est l'option la plus raisonnable à faire et la plus facile, plutôt que de se chamailler pendant des semaines pour des raisons ridicules et dans un endroit ridicule, un forum internet.

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
25 juin 2023 à 12:21:54

Mais c’est ça que je comprends pas. J’ai blacklist toutes les personnes qui me nuisent. Mais des nouveaux pseudos et des insultes par mp je peux rien faire :hap:

Et puis bon les insultes c’est quand même une etape folle.

Regardez le harcèlement d’erzaca je ne le connais pas je ne lui parle pas. Mais il vient même ici pour m’enfoncer sans savoir ce que j’ai reçu.

Mon objectif c’est pas de quitter le forum ou de donner mes avis. Mais c’est ce que certains veulent.

Brzf

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
25 juin 2023 à 12:34:49

Ce niveau de fragilité :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
25 juin 2023 à 15:00:07

Le 25 juin 2023 à 12:34:49 :
Ce niveau de fragilité :hap:

Et toi tu es d'un niveau de lourdeur pour toujours parler de lui.
Vous êtes TOUS d'un niveau de lourdeur phénoménale pour simplement ne pas vous répondre, vous ignorer et faire vos vies d'adulte calmement.

erzaca erzaca
MP
Niveau 25
25 juin 2023 à 16:37:50

Le 25 juin 2023 à 15:00:07 :

Le 25 juin 2023 à 12:34:49 :
Ce niveau de fragilité :hap:

Et toi tu es d'un niveau de lourdeur pour toujours parler de lui.
Vous êtes TOUS d'un niveau de lourdeur phénoménale pour simplement ne pas vous répondre, vous ignorer et faire vos vies d'adulte calmement.

Ok c’est moi le lourd alors que je fais ton boulot a ta place. Ce mec est insupportable a se plaindre sur chaque topic que le jeu est nul.. il nuit a la vie du forum. Mais bon la modération de jvc dans son ensemble est tellement mal foutue qu’elle défend les nuisibles au lieu de les purger :nonnon:

Ah et tu vas de suite arrêter avec ce ton paternaliste, je te connais pas et je suis encore moins ton gamin.

Message édité le 25 juin 2023 à 16:38:58 par erzaca
Holnan Holnan
MP
Niveau 30
25 juin 2023 à 16:41:04

Le forum n'appartient à PERSONNE. Il est le bien commun de tous, et chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il ne dépasse pas la charte du site. Donc tu ne fais à aucun moment mon boulot, tu es tout simplement partial et malpoli.
Si tu n'aimes pas lire les messages de "leprofdescience", tu le BLACKLIST.

Ah et tu vas de suite arrêter avec ce ton paternaliste, je te connais pas et je suis encore moins ton gamin.

Pour recevoir du respect il faut d'abord se comporter de façon respectable. Personne n'est respectable ici à créer des chamailleries puériles. Que je te connaisse ou non, la puérilité reste présente.

Message édité le 25 juin 2023 à 16:42:10 par Holnan
erzaca erzaca
MP
Niveau 25
25 juin 2023 à 16:42:35

Ouais bon autant discuter avec un mur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment