CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Château de la Modération

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
09 mai 2023 à 20:51:14

Bonjour Holnan, question aujourd’hui, pourrait tu créer un Blabla officiel du forum ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
09 mai 2023 à 20:55:30

Tant qu'il est bien rédigé, je laisse à qui le souhaite le faire ce blabla. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674776374-ganondorf.png

Niang46Bis Niang46Bis
MP
Niveau 1
10 mai 2023 à 00:17:32

Bonjour Holnan,
Mon compte (Niang46) a été banni le 8/05 en début d'après-midi, suite à un message où je reconnais avoir perdu mon sang froid, qualifiant quelqu'un qui DDB en masse nos messages qui n'avaient rien de problématiques (aucun spoil), et qui se faisaient donc supprimer automatiquement, nous empêchant de communiquer, de "demeuré".
La sanction était, d'après le mail, une sanction de 1 jour, que j'accepte sans souci car je reconnais que ce n'était pas approprié. Mais je vois que 2 jours plus tard, mon compte est toujours banni (sur mon profil il est inscrit banni) et je ne peux rien poster dans aucun forum, ni mp, rien. Je ne comprends pas si c'est une erreur ou quoi, mais en 15 ans, c'est la première fois que je poste un message problématique et que je subis un bannissement.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, ou si je devrais mp, mais est-ce que tu pourrais m'éclairer? Merci d'avance!

J'en profite au passage pour m'excuser auprès du forumeur concerné pour mes propos.

Niang46Bis Niang46Bis
MP
Niveau 1
10 mai 2023 à 00:20:14

Ah, bah le service réclamation de JV est étonnamment réactif, j'ai été débanni quelque minutes après mon mail, tu n'as rien à faire du coup. Mais si tu as quand même des éclaircissements à faire, si c'est un bug ou si j'ai mal compris quelque chose, je veux bien!

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
10 mai 2023 à 00:59:32

Effectivement les éclaircissements tu ne peux que les obtenir avec l'administration de JVC. :hap:
Le bannissement ne vient pas de moi, je n'y ai pas participé en approuvant la DDB, ça a été approuvé uniquement par les administrateurs approuvant ou désapprouvant à la chaîne ce genre de demande, je n'ai pas grand rôle à jouer là dedans, à part si on est dans un cas où une personne est bannie définitivement, je peux plaider pour cette personne auprès de l'administration. :noel:
Tant mieux si ton problème est réglé, le site a de nombreux problèmes mais la communication avec le service de JVC se fait toujours rapidement en tout cas. :ok:

niang46 niang46
MP
Niveau 18
10 mai 2023 à 01:11:44

Aaah, d'accord, je comprends mieux! Quand le mp disait que ça avait été confirmé par un administrateur, je pensais au modo!
En effet, ça a pris 2 minutes alors que j'étais persuadé que ça allait prendre des jours voire ne jamais avoir de réponse haha!

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
10 mai 2023 à 10:46:07
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
10 mai 2023 à 14:34:26
dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
10 mai 2023 à 16:20:10

Bonjour

Je viens de voir que mon topic a été lock et je trouve ça dommage.
Le but n'était pas vraiment de donner un avis à proprement parler sur le jeu mais discuter du ressenti global du jeu et si cela était justifier ou pas.

Bon, peut-être que la nuance ici n'était pas assez suffisante pour garder le topic en vie mais clairement, le but n'était pas de récolter des avis personnels mais de discuter de avis global du jeu pour le moment.

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
10 mai 2023 à 16:33:30

Le 10 mai 2023 à 16:20:10 :
Bonjour

Je viens de voir que mon topic a été lock et je trouve ça dommage.
Le but n'était pas vraiment de donner un avis à proprement parler sur le jeu mais discuter du ressenti global du jeu et si cela était justifier ou pas.

Bon, peut-être que la nuance ici n'était pas assez suffisante pour garder le topic en vie mais clairement, le but n'était pas de récolter des avis personnels mais de discuter de avis global du jeu pour le moment.

Bonjour,

Effectivement la nuance n'était peut-être pas assez grande, et le problème aussi est que ce forum devient de plus en en plus actif, et il va falloir s'attendre à pire pour les prochains jours, donc il faut malheureusement faire des choix sur les topics ayant leur place ou pas afin d'avoir un minimum de visibilité sur le forum. :-(
Étant donné que tu as un topic d'avis officiel regroupant les plus déçus et les plus enjoués, tu peux sans doute te servir de ce topic pour comprendre s'il y a de l'exagération ou non dans tout cela. :p)
Désolé de la frustration. :-)

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
10 mai 2023 à 16:51:15

Nan pas de soucis! Je comprends cette décision. Mais justement, je pensais que je ne serais pas plus avancer pour savoir si il y a de l'exagération ou pas dans le topic d'avis officiel parce que c'est justement pas le sujet de débattre de cela. Chacun campera sur son avis sans même essayer d'avoir du recule sur leur avis.

Mais bon, encore une fois, je comprends. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :ok:

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
10 mai 2023 à 16:56:35

Certes tu ne sauras peut-être pas si il y aura de l'exagération dans les avis négatifs, ou bien même positifs, mais tu peux en tout cas regrouper tous ces avis pour essayer de trouver une part de vérité dans les paroles des gens. :ok:
Mais je m'excuse quand même des locks que je ferai subir aux gens, ce n'est pas par plaisir en tout cas que je le fais mais par sentiment de nécessité que je ressens, peut-être que je me trompe, j'ai qu'un pseudo vert, pas la sagesse absolue. :hap:

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
10 mai 2023 à 17:04:09

Gg à toi Holnan, tu te débrouilles comme un chef vu le tsunami qui déferle sur le forum.

T’inquiètes pas, à un moment ça va se calmer dans deux ans :hap:

Message édité le 10 mai 2023 à 17:04:25 par Niktaba
abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
10 mai 2023 à 23:57:29

Mon topic a été supprimé sans justificatif

Strafe-like Strafe-like
MP
Niveau 43
11 mai 2023 à 15:40:37

Pourquoi mon topic se fait effacer?
J'ai le collector et je veux le vendre, il a certainement quelqu'un qui voudrait l'avoir ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
11 mai 2023 à 15:54:29

Le 11 mai 2023 à 15:40:37 :
Pourquoi mon topic se fait effacer?
J'ai le collector et je veux le vendre, il a certainement quelqu'un qui voudrait l'avoir ?

Bonjour,
Je ne me souviens d'avoir supprimé un quelconque topic de vente, il a du être supprimé par un administrateur/le bot Glados dû à une DDB par un forumeur.
Cependant tu as ce forum pour vendre ton collector, tu n'auras aucun risque de suppression. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Message édité le 11 mai 2023 à 15:55:25 par Holnan
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
12 mai 2023 à 07:24:52

Hello en ce 12 mai :play:

Mentaleau a une petite gastro d’excitation dans le topic des avis sur le jeu, à suppr à l’occase

Holnan Holnan
MP
Niveau 32
12 mai 2023 à 07:59:03

De bon matin à embêter les gens mentheàleau, merci d'avoir prévenu. :hap:

Do0m Do0m
MP
Niveau 53
12 mai 2023 à 14:31:46

bonjour

Mon sujet qui s'appelait "wouaaa la résolution" et ou on débattait des pb de résolution du patch 1.1 a sauté.
Normal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment