CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] : Titre potentiel du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 13:57:24

Ah, ce petit plaisir de lire une rumeur à laquelle personne ne croira. Ca vous manquait, pas vrai ? :p)

Le supposé titre du jeu nous vient de Paul Gale, un journaliste fiable, respecté qui a d'ailleurs bossé avec plusieurs publications dont Nintendo Power (magazine officiel nord-américain d'informations sur Nintendo).

Selon lui le titre du jeu serait The Legend Of Zelda : Breath Of Duality
Notre ami Paul indique que ce nom lui a été communiqué par une source indirect mais suffisamment fiable pour qu'il considère partager cette information avec nous. Quel amour !

Il a posté ceci :
"...the sequel to BotW and its main hook is right in the name, which establishes on the “Breath” familiarity from the 2017 hit and giving a nod to the fact that you can play as more than the aforementioned title’s Link (including various, polar themes), hence “Duality”.
"Duality between character abilities, on land and floating regions, past and present, darkness and light, etc. (The individual did note that this name was seen a considerable amount of time ago, supposedly, and could have been one of many template titles."

"...If real, it does make sense as to why Nintendo and Mr. Eiji Aonuma have been so hush-hush on the title. If fake or not final-yet-close to what the actual name ends up being, this still makes for an interesting topic to discuss."

Le Youtubeur Nintendo Prime qui a une relation de confiance avec le journaliste Paul Gale a échangé avec lui et ajoute que la source de Paul est fiable.

Est-ce qu'on croit que ce sera le titre final ? Non, clairement pas :hap: Mais il a probablement fait partie d'une myriade de titre potentiels et ce que je trouve intéressant c'est que (1) les devs auraient envisagé de gardé le "Breath" de BOTW dans le titre pour créer une connexion et que (2) le terme "duality" veut dire ce qu'il veut dire (:hap:). On peut supposer plein de choses à partir de ça.

Source : https://www.nintendolife.com/news/2022/03/rumour-a-new-zelda-botw-2-name-is-gaining-traction-online

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
29 mars 2022 à 14:23:02

Ah, ce petit plaisir de lire une rumeur à laquelle personne ne croira. Ca vous manquait, pas vrai ? :p)

Moi j'attend que Siphano (la voix de la raison :o))) nous fasse sa vidéo : ZELDA BOTW 2 LE TITRE RÉVÉLÉ !!!
Sans ça je ne peux te croire Erreur :noel:. C'est pourtant pas compliqué c'est le b.a.-ba du relayage d'une rumeur ; il faut impérativement la vidéo de 10 à 15min expliquative de Siphano qui correspond à la rumeur en question.

_

Blague à part, j'en sais fichtre rien.

Ce gentil bonhomme est-il réellement fiable :question:

Nintendo Prime ? C'est pas ce qui on déjà était en contact avec Samus Hunter (une pseudo-leakeuse à deux balles), c'est peut-être moi qui confond j'en suis plus sûr (à vérifier).

Bon est le titre, je vais dire ça pour tout les titres mais bon, il est pas ouf ni même très recherché. Alors OK ce n'est peut-être pas le titre définitif mais dans ce cas là on le sais comment si ce monsieur a de bonnes informations puisse que quand le titre sera révélé se ne sera probablement pas celui-là ?

Wait and see jusqu'au mois de Juin. :mort:

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
29 mars 2022 à 14:34:41

Un second Zelda qui démarre par Breath of, j'ai du mal à le croire !
Mais on verra bien en juin comme dit vdd.

Je mise plutôt sur un The Legend of Zelda : Wind of Twilight Ocarina :oui:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 15:15:57

Moi j'attend que Siphano (la voix de la raison :o))) nous fasse sa vidéo : ZELDA BOTW 2 LE TITRE RÉVÉLÉ !!!

Sans ça je ne peux te croire Erreur :noel:. C'est pourtant pas compliqué c'est le b.a.-ba du relayage d'une rumeur ; il faut impérativement la vidéo de 10 à 15min expliquative de Siphano qui correspond à la rumeur en question.

"Zelda BOTW2 - GROSSE frayeur 😱😱Nintendo n'a toujours pas de nom 🚨"

Ce gentil bonhomme est-il réellement fiable :question:

Nintendo Prime ? C'est pas ce qui on déjà était en contact avec Samus Hunter (une pseudo-leakeuse à deux balles), c'est peut-être moi qui confond j'en suis plus sûr (à vérifier).

Quel bonhomme ? Paul l'est et sa source le serait aussi.
Spamus Hunter c'est juste un gros troll elle n'a pas de sources, juste beaucoup d'imagination (et de temps) :rire2:

Bon est le titre, je vais dire ça pour tout les titres mais bon, il est pas ouf ni même très recherché. Alors OK ce n'est peut-être pas le titre définitif mais dans ce cas là on le sais comment si ce monsieur a de bonnes informations puisse que quand le titre sera révélé se ne sera probablement pas celui-là ?

Oui le titre est éclaté et rien que pour ça on se doute que ce n'est pas le titre final du jeu mais peut-être qu'ils en ont envisagé 50 et qu'il en a fait partie à un moment donné, c'est ça qui m'intéresse perso puisque ça implique qu'une notion de dualité existe dans le jeu et qu'elle est suffisamment importante pour être envisagée dans le titre.

Un second Zelda qui démarre par Breath of, j'ai du mal à le croire !

Je suis d'accord. Je pense que c'est redondant et que ça peut prêter à confusion.

Je mise plutôt sur un The Legend of Zelda : Wind of Twilight Ocarina :oui:

The Legend Of Zelda : The Wild Princess Of Time

Message édité le 29 mars 2022 à 15:17:06 par erreur2lanatura
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 15:26:54

Ouais, enfin "Breath of Duality", franchement c'est pourri.
Espérons que cela ne soit pas le véritable titre du jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
29 mars 2022 à 16:08:51

Disons que ça sonne un peu blockbuster American en fait. "Breath of Duality, avec Dwayne Johnson dans la peau de Link. Ce n'était qu'une simple mission d'exercice, mais le passé peut-il rattraper son destin? "
Eva Longoria EST Zelda.
Déjà 5/5 par JournalDesFemmes et TVMag !

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 19:09:24

Bon bah du coup les nouvelles images tombées cet aprèm me donnent l'occasion de poursuivre la discussion sur la dualité car j'en vois clairement une dans ce qui a été montré (bien que ça puisse être interprété de multiples manières).

Lorsque Link est face à cette espèce de boule d'énergie, le symbole sur sa main brille de la même lueur.
https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648573116-mainbrille.png

On voyait déjà le symbole au dos de sa main s'activer de la même manière dans le trailer de Juin 2016 lorsqu'il utilisait son nouveau pouvoir permettant d'inverser la courbe temporelle du boulet qui lui a été balancé.
https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648573250-mainbrilletrailer2021.jpg

Dans la scène suivante (des nouvelles images d'aujourd'hui), Link sort la master-sword qui semble être rongée par la corruption mais qui brille d'une lumière bleutée.
https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648573403-masterswordcorrupted.jpg

Tout ça pour dire que :

  1. Si on nous montre cette scène elle est certainement importante. On y voit la master-sword réagir devant la lumière comme si celle-ci allait permettre de la restaurer ou du moins une partie d'elle. On dirait qu'à partir du moment où Link entrera en sa possession, il devra la restaurer comme ça avait déjà été supposée auparavant
  2. Je vois dans ces images une forme de dualité entre la lumière et l'obscurité (le dos de la main, la boule d'énergie / la master-sword corrompue).
  3. Étant donné que l'activation du Cinetis-inversé fait briller le dos de sa main, il y a fort à parier que la boule d'énergie que l'on aperçoit ait quelque chose à voir avec une nouvelle capacité également. En tout cas Link semble y être pour quelque chose ici.

Et au passage, en zoomant sur l'épée, vous trouvez pas que ça a exactement le même style que les sanctuaires ? Même couleur grisée, avec ces lignes courbées un peu marrons ainsi que des formes arrondies ?

Message édité le 29 mars 2022 à 19:11:06 par erreur2lanatura
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
29 mars 2022 à 19:16:51

Le 29 mars 2022 à 14:34:41 :
Un second Zelda qui démarre par Breath of, j'ai du mal à le croire !

this

Je mise plutôt sur un The Legend of Zelda : Wind of Twilight Ocarina :oui:

:hap:

Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 20
29 mars 2022 à 20:10:49

moi j'ai entendu "Breath of Ocarina of Time" comme rumeur

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 20:49:53

Le 29 mars 2022 à 16:08:51 :
Disons que ça sonne un peu blockbuster American en fait. "Breath of Duality, avec Dwayne Johnson dans la peau de Link. Ce n'était qu'une simple mission d'exercice, mais le passé peut-il rattraper son destin? "
Eva Longoria EST Zelda.
Déjà 5/5 par JournalDesFemmes et TVMag !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
GG.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
29 mars 2022 à 21:12:08

Je mise sur un titre genre Twins from the Time ou un truc du genre.

J'aimerai bien qu'ils introduisent un genre de mécanique où on dirige en même temps les deux Link séparés de 10 000 ans dans leur environnement respectif, en écran splitté, pour la résolution d'énigme :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 21:21:06

Back to the Breath of :
ZELDA

Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 21:31:05

TLoZ : Hand of Time

Avec un petit jeu de mot sur la sonorité (Hand // End)

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
29 mars 2022 à 21:55:28

Cette lueur bleutée ça vous fait pas penser à Fay ?
Et si on remontait dans les cieux (SS) pour sauver l'esprit de Fay avec l'aide des pouvoirs de la main verte ?

Zelda rescue of Fay ou rescue of master sword

Message édité le 29 mars 2022 à 21:56:59 par XIII_3413
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 22:07:05

Le 29 mars 2022 à 21:31:05 :
TLoZ : Hand of Time

Avec un petit jeu de mot sur la sonorité (Hand // End)

Ah, sympathique trouvaille, en effet.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
29 mars 2022 à 23:01:00

N'empêche, si on se base sur les trailer, on partirait sur un Link du passé qui a un lien avec le Link actuel. Le titre le plus approprié devrait être: TLoZ: A Link to the Past :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 23:21:23

The Legend of Zelda : Breath of Futur Past, plutôt. :noel:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
29 mars 2022 à 23:23:19

J'ai l'impression qu'il y a bel et bien une histoire de dualité, entre le côté "pur" ou divin de la tenue de Link et du sceau sur son bras, et la sorte de corruption de l'épée rongée et du bras "éteint".

Après, "Breath of Duality" je trouve ça moche :hap:
Cependant un titre avec duality c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 59
30 mars 2022 à 00:32:29

Le 29 mars 2022 à 23:23:19 :
J'ai l'impression qu'il y a bel et bien une histoire de dualité, entre le côté "pur" ou divin de la tenue de Link et du sceau sur son bras, et la sorte de corruption de l'épée rongée et du bras "éteint".

Après, "Breath of Duality" je trouve ça moche :hap:
Cependant un titre avec duality c'est pas mal.

Si il y a dualité dans le titre, je verrais plus deux termes opposés ou un oxymore. Duality c’est moche je trouve et ça sonne pas bien je sais pas.

Par exemple un truc du genre, TLoZ : Light of (the) Darkness

Message édité le 30 mars 2022 à 00:36:48 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 mars 2022 à 00:56:34

Ah, y a de l'idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment