CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2021 - 15 au 17 Juin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 112»
Page suivanteFin
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 11:47:11

J-58 !

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 12:57:39

On est les 3 même désespérés à compter tous les jours :o))

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 13:42:43

Il a pas intérêt à nous refaire une "a bit longer desoled" le Eiji...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 avril 2021 à 15:21:12

Vu que la série s'est seppuku avec le 3, je la vois mal revenir (mais sait-on jamais). :hap:

Ouèp. Et c'est bien dommage.

Je ne comprends pas trop ce MK9. Le 8 marche bien, pourquoi refaire une suite maintenant? :hap:

Tu parles pas si bien dire :
https://www.jeuxvideo.com/news/1393219/mario-kart-8-marque-l-histoire-des-etats-unis-avec-un-nouveau-record.htm

Moi je pari sur la barre de pong. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 avril 2021 à 15:46:46

Ouèp. Et c'est bien dommage.

Dommage pour la série d'avoir un jeu aussi claqué après deux jeux excellents sur GBA. Je m'en souviens quand je l'ai commencé, j'ai vite senti la douille en voyant les personnages du jeu (la bonne idée de faire des "clones" de leurs parents). Puis je n'ai pas eu cette même excitation que dans le premier d'aller à l'aventure (si je me souviens, c'est Terry qui casse les ailes ou le deltaplane je sais plus trop et il faut récupérer une plume osef pour réparer le bouzin). A côté de : Les "méchants" vont rallumer les phares et ça va libérer une magie capable de précipiter le monde à sa ruine si elle tombe entre de mauvaises mains.".
C'est con parce que le jeu introduit très tôt une très bonne idée, ces espèces de trous noirs (qu'on ne revoit plus de tout le jeu après quelques heures passées sauf pour un cliffhanger merdique). Mais y'a tellement de choses. Les points de non-retours, la grosse majorité du casting transparente (le dernier perso à récupérer est rush comme pas permis). Alex, si classe dans GS1 et 2 qui joue l'homme mystérieux ténébreux. Les méchants qui ne sont que là pour jouer un rôle (à côté du clan de Mars, ça fait mal aux fesses).

Enfin bon, j'ai été franchement très déçu par ce GS3.

Tu parles pas si bien dire :

https://www.jeuxvideo.com/news/1393219/mario-kart-8-marque-l-histoire-des-etats-unis-avec-un-nouveau-record.htm

C'est pas étonnant, c'est un jeu qui marche bien tout le temps et le 8 est vraiment excellent (même si je l'ai et que je n'y joue presque pas, c'est juste histoire de l'avoir).

Message édité le 18 avril 2021 à 15:47:27 par DethI
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 15:55:23

https://twitter.com/SamusHunter2/status/1383775274538442753

Il a plusieurs fois donné des vraies informations donc, je ne sais pas si c'est fiable, ça reste dans la rumeur mais je partage, on sait jamais :coeur:

Si il y a vraiment un petit apéritif zelda avant l'e3 ... :coeur:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 16:37:41

Si ça pouvait être vrai, un petit apéritif 35 ans de Zelda avec l'annonce des portages de TP+WW et OoT+M'sM et pour finir un petit message de Aonuma qui nous dit "Rendez vous à l'E3 pour enfin découvrir la suite de BotW" :cute:

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 16:53:59

Je l'ai mp pour savoir ce qu'il en pense de la sortie de BOTW2 , j'voulais son avis pas un leak et j'ai eu ça :

"Unfortunately I don't know, it is planned for the end of the year, but Covid delays could push it even for an early 2022 release, but still within the Fiscal Year"

Bon, c'est peut être un insider en mousse, mais après vérifications c'est vrai qu'il y a eu des leaks réels :hap:

Wait & see !!

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 16:59:02

Crédible ou non il a dit que ça n’aurait rien avoir avec BOTW2. Sûrement AOC si y’a réellement qqchose.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 17:24:59

Le 18 avril 2021 à 16:59:02 :
Crédible ou non il a dit que ça n’aurait rien avoir avec BOTW2. Sûrement AOC si y’a réellement qqchose.

Ah mais je m'attends en rien à du BOTW2 avant l'e3, à la limite un petit teasing si il y a un petit truc.
Mais jamais ils vont lacher l'artillerie lourde avant l'e3, c'est sûr et certain ça

Message édité le 18 avril 2021 à 17:26:10 par Exidrew
NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 19:07:05

Y'en a vraiment qui pense qu'il va y avoir WWHD, TPHD, OOT & MM ? En plus de SSHD et Botw2 ?

Rêvez pas trop, y'aura jamais autant de Zelda à sortir dans les mois à venir
Grand max, on aura, en plus des DLC d'AoC, SSHD & Botw2 + éventuellement des collector ou produits dérivés de la série

Mais vous attendez pas à avoir 6 jeux Zelda, y'a d'autres jeux de Nintendo à sortir aussi
Et ils ne vont probablement pas lâcher autant de Zelda d'un coup,
même pour les 25th & 30th, il n'y avait pas autant, ils vont garder ces éventuelles cartes pour plus tard

Message édité le 18 avril 2021 à 19:10:31 par NoaXyn
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 19:49:50

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va arriver pourtant... Comme si la Switch était la console idéale pour regrouper tous les Mario et Zelda 3D.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 19:59:02

Ça peut arriver, mais je pense aussi qu'ils balanceront pas tout d'un coup et qu'ils vont l'étaler en plusieurs années

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 20:06:49

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va arriver pourtant... Comme si la Switch était la console idéale pour regrouper tous les Mario et Zelda 3D.

Je suis d'accord sur le fait que la Switch est idéale pour regroupé la série, et que ça pourrait arriver,
mais pas d'une traite d'un coup, du moins, pas pour les 35th

Ils ont SSHD à vendre, puis viendra Botw2.
Sachant qu'ils ont déjà ces deux jeux à venir, et à vendre, il n'y a aucun intérêt de rajouter d'autres opus pour l'instant.
Ils vont certainement les garder dans un coin pour les années à venir, et d'éventuelles creux où ils puissent les placer

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
18 avril 2021 à 20:09:50

Le 18 avril 2021 à 19:07:05 :
Y'en a vraiment qui pense qu'il va y avoir WWHD, TPHD, OOT & MM ? En plus de SSHD et Botw2 ?

Rêvez pas trop, y'aura jamais autant de Zelda à sortir dans les mois à venir
Grand max, on aura, en plus des DLC d'AoC, SSHD & Botw2 + éventuellement des collector ou produits dérivés de la série

Mais vous attendez pas à avoir 6 jeux Zelda, y'a d'autres jeux de Nintendo à sortir aussi
Et ils ne vont probablement pas lâcher autant de Zelda d'un coup,
même pour les 25th & 30th, il n'y avait pas autant, ils vont garder ces éventuelles cartes pour plus tard

Si on retire BOTW2 de la liste, ça peut largement le faire.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 20:13:09

Y’a aucune chance pour moi, les WW TP et compagnie si ça existe ce sera 2022 minimum je pense

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 21:31:28

Wait and see...

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
19 avril 2021 à 01:00:13

J-57

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
19 avril 2021 à 01:22:54

J-57

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 avril 2021 à 09:30:15

J-57 :fete:

Moins de deux mois d'attente :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment