CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2021 - 15 au 17 Juin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 11:38:31

L’E3 2021 se déroulera exclusivement en ligne, il sera digital et se tiendra du 15 au 17 Juin.

Il ne reste donc plus que... 3 mois à attendre :fou: Notre dernier espoir de voir le jeu.

Bon par contre on ignore encore les participants alors qu’en début du mois de février 2020 leurs noms étaient déjà connus. Espérons une confirmation prochainement.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 12:19:19

A bit longer. Longer, LONGER. *rire maléfique * :diable:

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 14:11:19

Cela fait des années que Nintendo ne participe plus à l'E3, et font leur annonces de leur côté pendant cette période

Un Direct sera bien évidement diffusé en Juin au grand maximum, si ce n'est pas prévu avant

Message édité le 15 mars 2021 à 14:12:42 par NoaXyn
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 14:17:20

Le 15 mars 2021 à 14:11:19 NoaXyn a écrit :
Cela fait des années que Nintendo ne participe plus à l'E3, et font leur annonces de leur côté pendant cette période

Un Direct sera bien évidement diffusé en Juin au grand maximum, si ce n'est pas prévu avant

J’ai du mal à comprendre ton commentaire car Nintendo participe à l’E3 tous les ans.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 15:04:42

Je pense pas que Nintendo y participera, sachant que c'est un evenement numerique... Pourquoi payer alors qu'ils ont deja leur systeme de Nintendo Direct (que tout le monde est en train de copier) ?!

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 15:05:58

Mal exprimé oui
Dans le sens où Nintendo ne fait plus d'E3 Live depuis 2011, mais des Nintendo Direct

En gros, ce que je veux dire, c'est que même si il n'y avait pas d'E3 de prévu,
Nintendo peut tout de même prévoir un Nintendo Direct d'ici Juin ou bien en Juin grand max (Ne serait-ce que pour les annonces prévu pour le second semestre)

DethI DethI
MP
Niveau 25
15 mars 2021 à 17:34:33

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais... E3 ≠ Avoir une annonce sur BotW2. :hap:

:dehors:

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 18:16:14

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais... E3 ≠ Avoir une annonce sur BotW2. :hap:

Certes, mais ça reste la période dont il y a le plus de chances d'avoir des news.
Tout le monde s'attends à voir Breath of the Wild 2 grand max au mois de Juin lors du prochain Nintendo Direct spécial second semestre (Sauf si Nintendo Direct avant)

Message édité le 15 mars 2021 à 18:19:29 par NoaXyn
Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
15 mars 2021 à 18:53:46

Perso je pense qu'on n'aura pas de news avant fin août / début septembre, mais j'espère être agréablement surpris avec des annonces en juin (même si ça reste à mon sens très peu probable).

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
15 mars 2021 à 18:57:10

Rien avant 2023 :oui:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 19:19:51

Le 15 mars 2021 à 17:34:33 DethI a écrit :
Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais... E3 ≠ Avoir une annonce sur BotW2. :hap:

:dehors:

C'est le scénario le plus probable, en tout cas de mon point de vue. Je ne pense pas qu'ils sortent une vidéo anniversaire comme ils l'ont fait pour Mario. Il y aura sûrement un direct lors de l'E3 ou au pire des cas, j'espère, durant le mois de Juin.

Le 15 mars 2021 à 18:57:10 -ASORNOD- a écrit :
Rien avant 2023 :oui:

"You'll have to wait just a little bit longer" :desole:

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
15 mars 2021 à 19:30:07

En vrai les gars 3 mois c'est quoi ? :hap:
A BIT LONGEEEEEEEEEER :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 mars 2021 à 21:16:12

Le 15 mars 2021 à 18:57:10 -ASORNOD- a écrit :
Rien avant 2023 :oui:

Ah ouais, quand même, tu gagne le trophée 🏆 du plus gros optimiste du forum. :rire:

DethI DethI
MP
Niveau 25
15 mars 2021 à 21:33:31

C'est le scénario le plus probable, en tout cas de mon point de vue. Je ne pense pas qu'ils sortent une vidéo anniversaire comme ils l'ont fait pour Mario. Il y aura sûrement un direct lors de l'E3 ou au pire des cas, j'espère, durant le mois de Juin.

Ca sent tellement à des kilomètres, juste pour ne pas poutrer les ventes de Skyward Sword (qui sort en juillet).

La déception se profile au loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524498602-30.png

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
15 mars 2021 à 22:33:18

Le 15 mars 2021 à 21:16:12 Ganondorfzl a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:57:10 -ASORNOD- a écrit :
Rien avant 2023 :oui:

Ah ouais, quand même, tu gagne le trophée 🏆 du plus gros optimiste du forum. :rire:

J'hésite encore a vrai dire, on aura peut être le droit à un report courant 2022 (mes sources parlent de Septembre), mais je dois vous le dire rien n'est acté et la tendance actuelle tend vers un grand vide jusqu'à la révélation du titre et le début de communication en 2023.
Faites moi confiance :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 mars 2021 à 22:39:29

Tes "sources" ? :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 mars 2021 à 23:10:50

C'est qui tes sources, Evian, Cristalline et U des Alpes ? :noel:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 23:20:10

Le 15 mars 2021 à 21:33:31 DethI a écrit :

C'est le scénario le plus probable, en tout cas de mon point de vue. Je ne pense pas qu'ils sortent une vidéo anniversaire comme ils l'ont fait pour Mario. Il y aura sûrement un direct lors de l'E3 ou au pire des cas, j'espère, durant le mois de Juin.

Ca sent tellement à des kilomètres, juste pour ne pas poutrer les ventes de Skyward Sword (qui sort en juillet).

La déception se profile au loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524498602-30.png

C'est un argument que j'entends souvent mais que je comprends pas pour le coup du coup je veux bien que tu développes ta pensée !

Pour moi si le jeu est présenté en Juin via un trailer (ou plus qu'un simple trailer) ça va hyper tout le monde et j'imagine tout à fait les gens acheter Skyward Sword qui sortira juste après en Juillet pour patienter en jouant à un "nouveau" Zelda. Il sera nouveau pour beaucoup d'ailleurs lol vu ses ventes.

A contrario s'ils décident de présenter d'autres portages à venir plus-tard tel que potentiellement Twilight Princess and The Wind Waker, là ça anéantirait les chances de Skyward Sword de bien se vendre. Ca cannibaliserait les ventes en quelques sortes.

Message édité le 15 mars 2021 à 23:22:27 par erreur2lanatura
DethI DethI
MP
Niveau 25
15 mars 2021 à 23:30:11

C'est un argument que j'entends souvent mais que je comprends pas pour le coup du coup je veux bien que tu développes ta pensée !

Regardes simplement les anniversaires de Mario et Zelda, pourquoi Nintendo s'arrange pour qu'ils se suivent et ne s'imbriquent pas entre eux? Pour le fric. Sortir un trailer de BotW2 en juin, c'est clairement tuer tout le taf fait pour Skyward Sword. Si au contraire c'est le désert, tu achèteras parce que tu crèves la dalle.

C'est aussi simple que ça.

A contrario s'ils décident de présenter d'autres portages à venir plus-tard tel que potentiellement Twilight Princess and The Wind Waker, là ça anéantirai les chances de Skyward Sword de bien se vendre. Ca cannibaliserait les ventes en quelques sortes.

Ca par contre non puisque ce ne sont pas des nouveautés mais des rééditions que Nintendo va sans doute échelonner. Pour SS, c'est une "nouveauté" car c'est sa première édition HD. Pour rappel :

Wind Waker :d) NGC (compatibilité Wii) et Wii U (HD)
Twilight Princess :d) NGC, Wii et Wii U (HD)
Skyward Sword :d) Wii et c'est tout (ça fait maigre). :d) Un remake HD à venir.

Et je ne parle pas du controle boutons qui va faire vendre des palettes de jeux parce que c'était l'excuse de beaucoup pour ne pas toucher à ce Zelda.

Skyward Sword ne souffrira pas des Zelda NGC, ça peut même être bénéfique pour tout joueur désireux d'avoir tous les Zelda sur sa console. Alors que si Nintendo sort une seule minute de BotW2 à la fin de son Direct E3, SS va prendre un sacré coup dans le bide.

Message édité le 15 mars 2021 à 23:30:42 par DethI
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 00:02:34

Le 15 mars 2021 à 23:30:11 DethI a écrit :

C'est un argument que j'entends souvent mais que je comprends pas pour le coup du coup je veux bien que tu développes ta pensée !

Regardes simplement les anniversaires de Mario et Zelda, pourquoi Nintendo s'arrange pour qu'ils se suivent et ne s'imbriquent pas entre eux? Pour le fric. Sortir un trailer de BotW2 en juin, c'est clairement tuer tout le taf fait pour Skyward Sword. Si au contraire c'est le désert, tu achèteras parce que tu crèves la dalle.

C'est aussi simple que ça.

A contrario s'ils décident de présenter d'autres portages à venir plus-tard tel que potentiellement Twilight Princess and The Wind Waker, là ça anéantirai les chances de Skyward Sword de bien se vendre. Ca cannibaliserait les ventes en quelques sortes.

Ca par contre non puisque ce ne sont pas des nouveautés mais des rééditions que Nintendo va sans doute échelonner. Pour SS, c'est une "nouveauté" car c'est sa première édition HD. Pour rappel :

Wind Waker :d) NGC (compatibilité Wii) et Wii U (HD)
Twilight Princess :d) NGC, Wii et Wii U (HD)
Skyward Sword :d) Wii et c'est tout (ça fait maigre). :d) Un remake HD à venir.

Et je ne parle pas du controle boutons qui va faire vendre des palettes de jeux parce que c'était l'excuse de beaucoup pour ne pas toucher à ce Zelda.

Skyward Sword ne souffrira pas des Zelda NGC, ça peut même être bénéfique pour tout joueur désireux d'avoir tous les Zelda sur sa console. Alors que si Nintendo sort une seule minute de BotW2 à la fin de son Direct E3, SS va prendre un sacré coup dans le bide.

Ah je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus ! Même si TWW et TP ont déjà été portés par le passé, ils restent très populaires, très réclamés et bien plus appréciés que SS. Je pense que même en mettant actuellement en lumière SS comme ils l'ont fait, il fera nettement moins bien que TWW et TP s'ils sortent réellement plus-tard et ils le savent pertinemment. C'est bien pour ça qu'il sort à part et qu'ensuite ils annonceront les autres portages.

Mais sinon tu ne penses pas que montrer BOTW2 en Juin peut justement créer une hype pour du Zelda et provoquer chez de nombreux possesseurs de Switch un achat (plus ou moins) impulsif pour Skyward Sword qui sortira à peine un mois plus-tard ? Ca ne veut pas dire qu'ils présenteront le jeu en Juin évidemment, on en sait rien mais je reste intimement convaincu que de un l'E3/Juin est la meilleure fenêtre possible pour le faire et de deux cela peut clairement engendrer un boost sur les précommandes de Skyward Sword.

Message édité le 16 mars 2021 à 00:03:02 par erreur2lanatura
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment