CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo annonce un nouveau Zelda

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 septembre 2020 à 19:20:33

Le 08 septembre 2020 à 16:43:41 Solen0001 a écrit :
En tout cas le planning de fin d'année est bouclé maintenant, y'avait bien un jeu pour novembre. Et du coup pas de nouvelles de BOTW2 avant décembre au mieux.

Osef de quand tombera la prochaine news de BOTW2.
Décembre de cette année ? Début d'année prochaine ?
On va pas recommencer avec cela.

Je sais pas vous, mais moi ça finit par me saouler un peu. :fou:

Bon en tout cas perso je suis hypé mais j'ai peur des DLC,

Peur des dlc ?
Bah c'est sûr et certain qu'il y en aura.

Si c'est comme pour le premier HW, cela n'a rien d'alarmant.
De base il avait déjà un contenu relativement important et varié.

Qui plus est, le jeu à contenu également son lot de rajout gratuit.
S'ils reprennent cette formule, et que le jeu de base est suffisamment consistant, ça n'en sera que davantage réussi.

mais ça sera mon premier musou donc je suis content. Puis revoir du nouveau contenu sur BoTW, ça fait tellement plaisir. Dommage sur le "il faudra patienter encore un peu pour BoTW2" mais bon, le jeu sera justement là pour faire patienter donc c'est cool. C'était donc ça le fameux jeu de Koei Tecmo qui ferait au moins 5 millions de ventes et qui sortirait avant le 31 mars 2021. 

Ce nouvel opus d'Hyrule Warriors est parfait à plusieurs niveaux vis-à-visdu futur Zelda BOTW2.
Il relance la communication, maintiens l'intérêt et le débat, incite et invite ceux n'ayant encore jamais joué à BOTW à franchir le pas et s'attarde sur une période que tous ici voulait découvrir.

C'est un pont parfait.

Le 08 septembre 2020 à 18:45:42 pseudopasorigin a écrit :
Vus qu’il est au premier plan avec les héros et qu’il a un design « mignon » cherchez pas ça va être un allié

J'y ai songé.

Le 08 septembre 2020 à 19:01:10 Skintaker a écrit :
Sinon un détail sympa: dans la courte scène de la salle du trône ou on voit le roi, link et zelda, une sheikah est agenouillée à côté de link. Donc soit Impa soit Pruha. Plus vraisemblablement Impa .

Sûrement, oui.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 septembre 2020 à 19:24:44

On est d accord que Nintendo ont fait un putain de coup de poker de malade?

Je ne peux qu'approuver.

creer un jeu dont le style est pertinent avec la période couverte et correspond bien à une idée de bataille rangée ( les zeldas classiques favorisant une quête héroïque solitaire plutôt qu une guerre impliquant des milliers de combattants

Là encore, j'approuve. C'est en effet un choix cohérent et qui permet de varier l'approche et les plaisirs.
Cela s'adapte bien à un muso.

Trop hâte. :bave:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 19:27:36

Honnêtement ça faisait longtemps que Nintendo m'avait pas fait autant kiffer. Plus d'un an je pense qu'aucune annonce ne m'intéressait (a part AC mais il m'a finalement plutôt déçu), encore moins la récente compilation de Mario osef mais il suffit juste de cette unique annonce et ça redevient Nintendieu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 19:32:16

N’empêche HW à tellement bien marcher que Nintendo offre l’honneur à Koei Tecmo de faire un jeux « officiel » (tout ce qui va être raconté dans le jeu sera canon)

MooolzaK MooolzaK
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 19:35:52

Le 08 septembre 2020 à 18:09:50 erreur2lanatura a écrit :
J'aime pas particulièrement le fait que ce soit traduit en français. Les titres des Zelda sont toujours en anglais et franchement "Age Of Calamity" ça claque de fou comme nom.

Sinon, ce qu'on voit sur la jacket juste devant Link, c'est un bébé-gardien ? :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599581387-ageofcalamity.jpg

On va surement devoir le tuer après le réveille de Ganon... :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 19:59:44

Je sais plus où mais je sais que j'avais évoqué l'idée d'une trilogie Breath of the Wild, serais-je comme l'Ermite Moderne, un Nintendevin ? :noel:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 20:08:58

Le bébé sera jouable je pense oui puisqu’il est avec les héros (jouables).

Et je pense qu’Impa va se refaire une beauté avec 100 ans de moins dans la figure. Elle sera sûrement jouable, ainsi que Pru’ha.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 20:12:19

Peut-être le roi Dorefah également, vu qu'il a un passé guerrier.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 septembre 2020 à 20:16:05

Le 08 septembre 2020 à 19:27:36 -ASORNOD- a écrit :
Honnêtement ça faisait longtemps que Nintendo m'avait pas fait autant kiffer. Plus d'un an je pense qu'aucune annonce ne m'intéressait (a part AC mais il m'a finalement plutôt déçu), encore moins la récente compilation de Mario osef mais il suffit juste de cette unique annonce et ça redevient Nintendieu :noel:

Toi t'as pas aimé un Animal Crossing ? Toi !?! :o))

Le 08 septembre 2020 à 19:32:16 pseudopasorigin a écrit :
N’empêche HW à tellement bien marcher que Nintendo offre l’honneur à Koei Tecmo de faire un jeux « officiel » (tout ce qui va être raconté dans le jeu sera canon)

En effet.
Faut reconnaître que Hyrule Warriors est vraiment cool.

Le 08 septembre 2020 à 19:59:44 nakedsnake7 a écrit :
Je sais plus où mais je sais que j'avais évoqué l'idée d'une trilogie Breath of the Wild, serais-je comme l'Ermite Moderne, un Nintendevin ? :noel:

Je me souviens en effet que tu en avais parlé.

Le 08 septembre 2020 à 20:12:19 nakedsnake7 a écrit :
Peut-être le roi Dorefah également, vu qu'il a un passé guerrier.

À terme, il y aura sûrement beaucoup de personnages jouables.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 20:29:37

Vous avez les chiffres de vente de HW Switch et Wii U ?

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 20:58:14

Toi t'as pas aimé un Animal Crossing ? Toi !?! :o))

Je me suis laissé au bout de 4 mois et même pas 400 heures : :hum:

DethI DethI
MP
Niveau 25
08 septembre 2020 à 21:20:54

J'attends d'en voir plus avant de me prononcer sur ce muso sorti de derrière les fagots. Ça semble alléchant de prime abord mais j'attends d'en savoir plus, surtout qu'ils ont parlé de faire différemment des HW classiques.

On en saura plus le 26.

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 21:24:17

Hyrule warrior c est un jeu de baston, genre comme quand on defonce des camps de monstre dans Botw?

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 21:26:22

Le 08 septembre 2020 à 21:20:54 DethI a écrit :
J'attends d'en voir plus avant de me prononcer sur ce muso sorti de derrière les fagots. Ça semble alléchant de prime abord mais j'attends d'en savoir plus, surtout qu'ils ont parlé de faire différemment des HW classiques.

T'es sûr que ça ne concerne pas que des petites spécificités de gameplay.
Quand il parle de ça dans la vidéo il y a des images d'ennemis avec des yeux dans le style classique des Zelda et ensuite ça enchaine sur du gameplay Cinetis ou capacités spéciales des prodiges.

Honnêtement j'en attends pas autre chose que du Hyrule Warriors, avec les 5 prodiges et Zelda a jouer (même si ce sera sûrement plus), du gameplay basique avec juste des petites techniques fan service, le tout très linéaire dans des zones connues de BOTW refaites (:bave:) avec sûrement un peu plus d'emphase sur la narration.
(Et puis du bon gros drama avec pour chacun des prodiges un combat final impossible a gagner, 'fin vous voyez le truc)

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 21:34:40

Y'a un direct le 26 septembre ?

Typlosion Typlosion
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 21:52:55

Curieusement, ce jeu va peut-être (mais j'en doute) apporter une réponse à une question que je me suis posé dès ma première partie dans BOTW : par quel moyen Ganon est-il parvenu à déjouer les plans des Hyliens et à prendre le contrôle des gardiens et des créatures ? Je pensais que le jeu répondrait à cette question dans un souvenir qu'on débloquerait à la fin (un traître parmi les Hyliens, une erreur de Link... ?). Mais non.
Je me suis alors laissé à imaginer que nous aurions peut-être une réponse dans BOTW 2 J'aime bien la théorie selon laquelle Ganondorf serait le Héros de la légende il y a 10000 ans, celui que l'on voit sur la toile d'Impa, et qu'il se serait finalement associé à Ganon, ce qui expliquerait qu'il puisse déjouer le plan de ceux qui étaient autrefois ses alliées .

Mais c'est peut-être ce nouveau jeu qui nous donnera une réponse : en toute hypothèse, il se situe précisément à la période concernée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 21:58:26

Le 08 septembre 2020 à 21:52:55 Typlosion a écrit :
Ganondorf serait le Héros de la légende il y a 10000 ans, celui que l'on voit sur la toile d'Impa, et qu'il se serait finalement associé à Ganon, ce qui expliquerait qu'il puisse déjouer le plan de ceux qui étaient autrefois ses alliées

Ah oui Ganondorf le fameux héros,et grand allié de Ganon en effet bien joué :oui:
Plus sérieusement c’est dit in game que vus que Ganon c'était fait avoir par la même stratégie il y a 1000 ans et donc il se doutait du plan Hylien ils c’est ensuite servis de ses pouvoir pour corrompre les machines

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 22:09:27

Ohhhh mon dieu.. Ouiiiiiii.
Day one!!!!

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 22:12:17

Le 08 septembre 2020 à 21:52:55 Typlosion a écrit :
Curieusement, ce jeu va peut-être (mais j'en doute) apporter une réponse à une question que je me suis posé dès ma première partie dans BOTW : par quel moyen Ganon est-il parvenu à déjouer les plans des Hyliens et à prendre le contrôle des gardiens et des créatures ? Je pensais que le jeu répondrait à cette question dans un souvenir qu'on débloquerait à la fin (un traître parmi les Hyliens, une erreur de Link... ?). Mais non.
Je me suis alors laissé à imaginer que nous aurions peut-être une réponse dans BOTW 2 J'aime bien la théorie selon laquelle Ganondorf serait le Héros de la légende il y a 10000 ans, celui que l'on voit sur la toile d'Impa, et qu'il se serait finalement associé à Ganon, ce qui expliquerait qu'il puisse déjouer le plan de ceux qui étaient autrefois ses alliées .

Mais c'est peut-être ce nouveau jeu qui nous donnera une réponse : en toute hypothèse, il se situe précisément à la période concernée.

Ganondorf apparaît dans OOT.
Il n'a jamais été gentil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 22:16:09

Le vrai problème est surtout que Ganondorf est Ganon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment