CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo annonce un nouveau Zelda

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 16:07:54

https://www.youtube.com/watch?v=ifm8tpcO4vw&feature=youtu.be

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
08 septembre 2020 à 16:19:37

Pas de nouvelles de Zelda2 avant un paquet de temps , mais c'était tellement évident. C'est le jeu de fin 2021.

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 16:19:45

Ce sera un spin-off développé par Koei Tecmo qui se passera 100 ans avant BOTW. Son titre est Hyrule Warriors: Age of Calamity.

Aonuma a dit qu'il va falloir attendre pour avoir des nouvelles de BOTW 2.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 16:23:26

Je suis TELLEMENT heureux là tout de suite :bave:

C'est pas BOTW2 mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir un nouveau jeu Zelda. Les graphismes sont superbes. J'avais adoré Hyrule Warriors à l'époque bien que ce ne soit pas trop mon type de jeu mais l'univers Zelda m'avait fait tenter et je ne l'ai pas regretté. J'achèterai ce jeu les yeux fermés, quel bonheur ! ON VA POUVOIR JOUER URBOSA BORDEL :banzai:

Et il sort dans 2 mois, le 20 Novembre 2020. C'est donc LE jeu de Noël qu'on attendait. Alors c'est pas non plus un jeu énormissime Hyrule Warriors mais vu le désert 2020 et le fait qu'il se passe dans l'univers BOTW, c'est certain que ses ventes seront plus que bonnes.

Trop trop content ça me fait grave envie :snif2:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 16:23:31

Finalement c'était ça le jeu surprise de fin d'année !

Mais alors je me demande à quoi Sabi (le leaker) faisait référence quand il parlait d'un jeu avec des pneus...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 16:27:50

Le 08 septembre 2020 à 16:23:31 Linkourage a écrit :
Finalement c'était ça le jeu surprise de fin d'année !

Mais alors je me demande à quoi Sabi (le leaker) faisait référence quand il parlait d'un jeu avec des pneus...

Il parlait des gros pneus d'Urbosa évidemment.

Plus sérieusement, peut-être du MK Live

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:28:20 par erreur2lanatura
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 16:35:03

Dans le trailer ils mentionnent qu'il y aura aussi des combats 1 vs 1 :bave: Ouiii

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
08 septembre 2020 à 16:38:07

Et en plus un retour des prodiges :( . Enfer.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
08 septembre 2020 à 16:40:02

Day one !

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
08 septembre 2020 à 16:43:41

En tout cas le planning de fin d'année est bouclé maintenant, y'avait bien un jeu pour novembre. Et du coup pas de nouvelles de BOTW2 avant décembre au mieux.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
08 septembre 2020 à 17:13:56

Le 08 septembre 2020 à 16:23:31 Linkourage a écrit :
Finalement c'était ça le jeu surprise de fin d'année !

Mais alors je me demande à quoi Sabi (le leaker) faisait référence quand il parlait d'un jeu avec des pneus...

Cette histoire de pneu, il n'y a jamais eu aucun leaker qui a eu des infos, c'était juste de la déduction car la team Mario Kart bosse en permanence sur un nouveau jeu mais vu que MK8DX et déjà sorti, la logique aurait voulu un nouveau jeu de course (Wave Race, F-Zero, Diddy Kong Racing 2, peu importe), Mario Kart Live, c'était juste un hasard puisque c'est surement la team "casual" de chez Nintendo qui s'en occupe (Labo, Ringfit).

Bon en tout cas perso je suis hypé mais j'ai peur des DLC, mais ça sera mon premier musou donc je suis content. Puis revoir du nouveau contenu sur BoTW, ça fait tellement plaisir. Dommage sur le "il faudra patienter encore un peu pour BoTW2" mais bon, le jeu sera justement là pour faire patienter donc c'est cool. C'était donc ça le fameux jeu de Koei Tecmo qui ferait au moins 5 millions de ventes et qui sortirait avant le 31 mars 2021. :cute:

TrES-2_B TrES-2_B
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 17:22:24

Cool j'adore les Hyrule Warriors :p)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
08 septembre 2020 à 17:34:54

C'est une super nouvelle, je me rends compte comme j'étais en manque que grâce a cette annonce.
Alors même que j'ai aucun affect pour le style, le simple fait que ça soit du BOTW, et pas rien : l'histoire du siècle passé, sans parler de la reprise du trailer au début (que je connais encore au mot près), ptn ça me met dans tous les états :bave:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
08 septembre 2020 à 17:40:04

Franchement ça fait plaisir. :bave:
Et je dis pas cela parce que l'on va vivre l'avènement de mon ère (la mort des Prodiges et peut-être même celle de Link.

Mais bon, l'ere du Fléau. Ça claque comme titre pour un muso.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
08 septembre 2020 à 18:04:22

Le 08 septembre 2020 à 17:34:54 -ASORNOD- a écrit :
C'est une super nouvelle, je me rends compte comme j'étais en manque que grâce a cette annonce.
Alors même que j'ai aucun affect pour le style, le simple fait que ça soit du BOTW, et pas rien : l'histoire du siècle passé, sans parler de la reprise du trailer au début (que je connais encore au mot près), ptn ça me met dans tous les états :bave:

Pareil, imaginez le jour du trailer de BoTW2, alors. :bave:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 septembre 2020 à 18:09:50

J'aime pas particulièrement le fait que ce soit traduit en français. Les titres des Zelda sont toujours en anglais et franchement "Age Of Calamity" ça claque de fou comme nom.

Sinon, ce qu'on voit sur la jacket juste devant Link, c'est un bébé-gardien ? :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599581387-ageofcalamity.jpg

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
08 septembre 2020 à 18:27:00

Le 08 septembre 2020 à 18:09:50 erreur2lanatura a écrit :
J'aime pas particulièrement le fait que ce soit traduit en français. Les titres des Zelda sont toujours en anglais et franchement "Age Of Calamity" ça claque de fou comme nom.

Sinon, ce qu'on voit sur la jacket juste devant Link, c'est un bébé-gardien ? :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599581387-ageofcalamity.jpg

J'ai vu ça aussi, un nouvel ennemi (il y en aura surement d'autres), puis Vah'Naboris sur la plaine d'Hyrule. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:45:42

Vus qu’il est au premier plan avec les héros et qu’il a un design « mignon » cherchez pas ça va être un allié

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 12
08 septembre 2020 à 18:57:06

On est d accord que Nintendo ont fait un putain de coup de poker de malade?

Avec le covid et le desert sur switch de cette année, Hyrule Warriors est actuellement le seul jeu d d'importance switch qui sort en fin 2020.

Si on avait eu du Mario odyssey 2 ou du Metroid Prime 4 ou encore Mario Kart 9, le jeu serait passé aux oubliettes. Donc non contents de nous shadow drop un bon jeu qu on attendait même pas, ils bouclent le (maigre) planning des jeux 2020.

Avec ce seul jeu, nintendo a réussi a:
-boucler le planning 2020 dignement (à défaut d avoir un bon planning)
-relancer la Hype des fans pour zelda
-faire patienter la comu pour des infos sur botw 2
-laisser sur le cul pas mal de gens (dont votre serviteur) avec un jeu shadow drop qu on attendait pas ET qui est une bonne surprise
-répondre aux attentes des fans qui voulaient une prequelle sur 100 ans avant
-creer un jeu dont le style est pertinent avec la période couverte et correspond bien à une idée de bataille rangée ( les zeldas classiques favorisant une quête héroïque solitaire plutôt qu une guerre impliquant des milliers de combattants
-creer une trilogie botw avec le 2 annonce et entendre le lore intelligemment

Je précise que je n ai aucune objectivité, ma Hype étant remontée de plusieurs Crans grâce à ce trailer

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 12
08 septembre 2020 à 19:01:10

Sinon un détail sympa: dans la courte scène de la salle du trône ou on voit le roi, link et zelda, une sheikah est agenouillée à côté de link. Donc soit Impa soit Pruha. Plus vraisemblablement Impa .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment