CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rinkuto a percé aux US !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ptich ptich
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 01:13:14

Le 15 septembre 2020 à 16:24:54 Lucamag a écrit :
aussi je reste quand même très sceptique concernant la partie sur le fait que le corps que l'on voit dans le trailer soit celui d'un autre mâle gerudo , car partant du principe que ganondorf est le dernier mâle gerudo ayant existé puisqu'étant la réincarnation de l'avatar du néant , incarnation du mal absolu , il est donc immortel. donc je pense qu'il n'y a plus jamais eu d'autre mâle gerudo après ganondorf car je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus d'1 mâle gerudo ce serait briser la légende des gerudos disant qu'un mâle naît tout les 100 ans pour les gouverner.

puis aussi concernant les apparences physique de ce corps en comparaison de ganondorf , ganondorf avait lui aussi les oreilles rondes et n'avait pas de barbe également dans OOT https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600179805-art-ganondorf-oot-3d.png

je dirais même plus ! 7 ans dans le futur d'oot , seul les cheveux de ganondorf on poussé , rappellant la chevelure du cadavre du trailer de botw 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

sinon tout le reste de la vidéo est toujours aussi excellentissime et impressionnant

En effet il y a encore peu d'éléments pour confirmer la théorie que ça soit un "hôte" pour Ganondorf. Cela dit pour moi ça se tient. Dans TP, le corps de Ganondorf est bel et bien mort, et sous forme humaine cette fois.
C'est son esprit "démoniaque" qui lui est immortel (comme dit dans la vidéo). Donc si on part du postulat que le précédent mâle Gerudo doit être mort pour qu'un autre puisse naitre, rien empêche que ce soit un nouvel homme Gerudo, dont le corps est toujours "vivant" dans un état de momification du au sceau. Le sceau aurait une double utilité en plus de sceller Ganon(dorf), il empêcherait à celui-ci de chopper un nouveau récéptacle.

Le 15 septembre 2020 à 22:12:12 nakedsnake7 a écrit :
Aussi les hommes Gerudo peuvent très bien être bannis, voir pire : tués dès la naissance.

C'est possible aussi, on ne peut rien affirmer pour l'instant.

Pour son apparence, le Ganondorf de TP est le même que celui d'OOT donc si on prend on compte son apparition la plus récente c'est bel et bien à celui-ci qu'on doit se référer. (+ dans OOT il a des rouflaquettes :hap: )

On sait que les anciens Gerudos avaient les oreilles rondes, cependant les dernières apparitions de Ganondorf post OOT il avait tout le temps les oreilles pointues du à son acoquinement avec la Triforce.

Puis Rinkuto a mis un détail en avant qui m'avait toujours titillé ; la position de la blessure, contrairement au Ganondorf de TP dont la blessure est au milieu du haut des abdominaux, celle du trailer de BOTW2 semble bien plus pres du coeur.
https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600211113-image.jpg

Au début j'étais sceptique aussi car dans ma tête c'était quasiment acquis que c'était LE corps de Ganondorf que l'on connait, mais en se penchant sur les détails sa théorie tient vachement la route.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 02:25:03

[16:24:54] <Lucamag>
aussi je reste quand même très sceptique concernant la partie sur le fait que le corps que l'on voit dans le trailer soit celui d'un autre mâle gerudo , car partant du principe que ganondorf est le dernier mâle gerudo ayant existé puisqu'étant la réincarnation de l'avatar du néant , incarnation du mal absolu , il est donc immortel. donc je pense qu'il n'y a plus jamais eu d'autre mâle gerudo après ganondorf car je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus d'1 mâle gerudo ce serait briser la légende des gerudos disant qu'un mâle naît tout les 100 ans pour les gouverner.

puis aussi concernant les apparences physique de ce corps en comparaison de ganondorf , ganondorf avait lui aussi les oreilles rondes et n'avait pas de barbe également dans OOT https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600179805-art-ganondorf-oot-3d.png

je dirais même plus ! 7 ans dans le futur d'oot , seul les cheveux de ganondorf on poussé , rappellant la chevelure du cadavre du trailer de botw 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

sinon tout le reste de la vidéo est toujours aussi excellentissime et impressionnant

On à bien eu un nouveau ganondorf dans four sword adventure. Donc c'est possible qu'un nouveau mâle gerudo naisse après ganondorf

Message édité le 16 septembre 2020 à 02:29:35 par _Yumekua_
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 septembre 2020 à 14:18:06

Le 16 septembre 2020 à 02:25:03 _Yumekua_ a écrit :

[16:24:54] <Lucamag>
aussi je reste quand même très sceptique concernant la partie sur le fait que le corps que l'on voit dans le trailer soit celui d'un autre mâle gerudo , car partant du principe que ganondorf est le dernier mâle gerudo ayant existé puisqu'étant la réincarnation de l'avatar du néant , incarnation du mal absolu , il est donc immortel. donc je pense qu'il n'y a plus jamais eu d'autre mâle gerudo après ganondorf car je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus d'1 mâle gerudo ce serait briser la légende des gerudos disant qu'un mâle naît tout les 100 ans pour les gouverner.

puis aussi concernant les apparences physique de ce corps en comparaison de ganondorf , ganondorf avait lui aussi les oreilles rondes et n'avait pas de barbe également dans OOT https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600179805-art-ganondorf-oot-3d.png

je dirais même plus ! 7 ans dans le futur d'oot , seul les cheveux de ganondorf on poussé , rappellant la chevelure du cadavre du trailer de botw 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

sinon tout le reste de la vidéo est toujours aussi excellentissime et impressionnant

On à bien eu un nouveau ganondorf dans four sword adventure. Donc c'est possible qu'un nouveau mâle gerudo naisse après ganondorf

là c'est plutôt Ganondorf qui s'est réincarné après avoir été mort à la fin de TP quand la triforce de la force l'a quitté.

même si cette histoire me rend toujours sceptique également...pourquoi la triforce de la force aurait tout d'un coup décidé d'elle-même de le quitter après avoir été vaincu cette fois-là et pas dans OOT par exemple ?

moi je pense plutôt que le ganondorf de TP est revenu à la vie d'une certaine façon mais complètement fou de rage comme à la fin d'oot quand il revient d'entre les morts après avoir été vaincu par link et qu'il se transforme en Ganon , là ce serait un peu pareil puisque dans four sword adventure c'est le Ganon fou de haine et sans conscience que l'on connaît

Message édité le 16 septembre 2020 à 14:22:32 par Lucamag
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 14:56:56

Ça ou avoir l’Épée de Légende dans le bide l'a empêcher du survivre ce coup-ci de par la nature de la lame.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 15:02:19

Absolument pas Lucamag,le Ganon de FSA est conscient (il parle de façon clair) et est intelligent (en créant les Link noir pour enlevez Zelda il savait que ça permettait de libérer Vaati) pour la petite histoire les gerudos sont dans les jeux et donc comme dans oot le mâle Gerudo devient chef Ganondorf est donc devenus chef et gardien du désert sauf qu’il les a trahis en volant le trident de la pyramide ce qui a eu pour effet de le transformer en Ganon

Message édité le 16 septembre 2020 à 15:03:11 par
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 septembre 2020 à 16:07:23

Le 16 septembre 2020 à 15:02:19 pseudopasorigin a écrit :
Absolument pas Lucamag,le Ganon de FSA est conscient (il parle de façon clair) et est intelligent (en créant les Link noir pour enlevez Zelda il savait que ça permettait de libérer Vaati) pour la petite histoire les gerudos sont dans les jeux et donc comme dans oot le mâle Gerudo devient chef Ganondorf est donc devenus chef et gardien du désert sauf qu’il les a trahis en volant le trident de la pyramide ce qui a eu pour effet de le transformer en Ganon

ah oui sorry j'ai confondu avec celui des oracles , c'est vrai que le ganon de four sword est conscient.

il me semble que le trident était une arme appartenant à ganondorf à la base et le fait que le nouveau ganondorf s'en empare l'a transformé en ganon , non ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 16:33:33

Ganon Spectral avait un trident, mais on a encore jamais vu Ganondorf en manier un (dans le canon)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 17:02:40

Le plus probable est que Capcom a voulu créé sa propre mythologie avec son propre méchant (Vaati) son propre Ganondorf,sa propre légende mais sur Nintendo a absolument voulu l’intègrer dans la chronologie (ce qui est complètement con car il n’on les droits sur aucun personnage créé par Capcom)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 17:47:24

T'es sûr de cela ?
À partir du moment où ils se sont engagés à créer les Oracles pour Nintendo, il me semble que de fait, ils leurs donnent les droits sur leurs créations.

Après tout, ce sont des opus de la franchise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 17:54:32

Les opus oui probablement (même si c’est les seul opus dont on ne trouve aucune référence dans aucun jeux) mais les personnages appartiennent à Capcom,c’est comme pour Rare et Donkey kong,si Nintendo n’avait pas racheter les droits sur ces perso il n’aurait pas le droit des les utiliser car ils appartiendraient à Rare

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 17:59:04

Enfin si je dis pas de bêtise,je vous invite bien sûr à faire vos propre recherche et ne pas croire directement un random

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 18:13:22

Geno et Mallow appartiennent bien à Square

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:15:42

Enfin je veux dire les persos crée par Rare,sinon oui Donkey kong aurait continuer à appartenir à Nintendo dans tout les cas

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:16:01 par
ptich ptich
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 00:47:36

Le 16 septembre 2020 à 17:02:40 pseudopasorigin a écrit :
Le plus probable est que Capcom a voulu créé sa propre mythologie avec son propre méchant (Vaati) son propre Ganondorf,sa propre légende mais sur Nintendo a absolument voulu l’intègrer dans la chronologie (ce qui est complètement con car il n’on les droits sur aucun personnage créé par Capcom)

Le concepteur réalisateur de Minish cap, et donc de Vaati, est Hidemaro Fujibayashi. Et c'est lui qui est dorénavant en charge en tant que réalisateur de la saga Zelda depuis Skyward Sword, il l'est aussi sur Breath of the wild.

Cela dit je doute que la peinture murale dépeigne le Ganon de FSA.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 septembre 2020 à 15:33:53

Le 16 septembre 2020 à 16:33:33 nakedsnake7 a écrit :
Ganon Spectral avait un trident, mais on a encore jamais vu Ganondorf en manier un (dans le canon)

voilà c'est ce trident que je pointais , tu sais si son fantôme possède un trident alors c'est pas impossible qu'il l'avait dans oot lui aussi mais qu'il ne l'a pas utilisé tout simplement et préfèrais se reposer sur ses pouvoirs magiques

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:34:24 par Lucamag
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 02:37:55

[00:47:36] <ptich>

Le 16 septembre 2020 à 17:02:40 pseudopasorigin a écrit :
Le plus probable est que Capcom a voulu créé sa propre mythologie avec son propre méchant (Vaati) son propre Ganondorf,sa propre légende mais sur Nintendo a absolument voulu l’intègrer dans la chronologie (ce qui est complètement con car il n’on les droits sur aucun personnage créé par Capcom)

Le concepteur réalisateur de Minish cap, et donc de Vaati, est Hidemaro Fujibayashi. Et c'est lui qui est dorénavant en charge en tant que réalisateur de la saga Zelda depuis Skyward Sword, il l'est aussi sur Breath of the wild.

Cela dit je doute que la peinture murale dépeigne le Ganon de FSA.

Et vu tout les éléments que nous que nous montre BOTW et le trailer de BOTW2, on serait plus dans la timeline du declin. La seul qui possède la présence le Ganon de OOT et non une réincarnation d'un autre Ganon.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
20 septembre 2020 à 20:14:15

Le 16 septembre 2020 à 17:02:40 pseudopasorigin a écrit :
Le plus probable est que Capcom a voulu créé sa propre mythologie avec son propre méchant (Vaati) son propre Ganondorf,sa propre légende mais sur Nintendo a absolument voulu l’intègrer dans la chronologie (ce qui est complètement con car il n’on les droits sur aucun personnage créé par Capcom)

zelda ça reste zelda , bien sûr qu'ils ont les droits sur les persos créés par Capcom , ils font partie de l'univers zelda

et non je vois pas pourquoi capcom aurait voulu créer leur propre mythologie avec ce zelda...

arrête un peu de vouloir décanoniser minish cap comme ça :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment