CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rinkuto a percé aux US !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 02:02:05

https://www.youtube.com/watch?v=U6ckLnAkjvk

Tranquille me mec il s'associe avec Commonwealth Realm tranquille ! :ouch2: Bravo Rinkuto si tu passes par là, en tout cas ! Sa prochaine vidéo sortira mercredi d'après Commonwealth Realm, d'ailleurs. Bon par contre je ne comprends pas tout ce que tu dis en anglais, désolé. :hap:

Message édité le 30 mars 2020 à 02:06:52 par Coco98bis
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
30 mars 2020 à 02:21:41

Bon je viens de regarder la vidéo et comme d'habitude la théorie tient tellement sur les railles du début jusqu'à la fin que je ne vois pas comment on pourrait ne pas être déçu à la sortie du jeu quand il y aura juste "Link sauve Zelda" sans vraie histoire alors que là on a une théorie de dingue où Link voyage à travers 11 époques différentes. :cute:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 11:39:35

FAKE NEWS. Selon mes sources ce serait 47 époques.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
30 mars 2020 à 11:49:18

Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
30 mars 2020 à 12:10:19

Comme tu l'as dit ce sont des rumeurs.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
30 mars 2020 à 14:18:40

Le 30 mars 2020 à 11:49:18 XIII_3413 a écrit :
Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

cesse d'être pessimiste alors que ces infos sortent de on ne sait même pas que cul :hum:

MooolzaK MooolzaK
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 19:53:59

J'ai vue la vidéo hier soir :hap:
C'est cool mais la théorie me semble un peu tirée par les cheveux :(

Message édité le 30 mars 2020 à 19:54:12 par MooolzaK
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 00:58:55

Le 30 mars 2020 à 11:49:18 XIII_3413 a écrit :
Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

C'est tellement ça. Je ne suis pas d'accord avec toi d'habitude mais là je ne peux qu'approuver, c'est comme pour BoTW (et pour chaque Zelda je suppose), tu as des tonnes de théories qui collent parfaitement avec ce que l'on a déjà vu et qui pourraient faire une histoire de dingue, mais tu te contentes d'un truc ultra basique, pas très complexe, avec un petit fil rouge histoire de vouloir aller jusqu'au out et puis c'est tout. Si cette théorie de nettoyage d'Hyurle était vraie et était révélée lors de l'E3 2020, n'empêche, j'aurais la haine de ouf après un an d'attente. :hap:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 09:22:42

Le 31 mars 2020 à 00:58:55 Coco98bis a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:49:18 XIII_3413 a écrit :
Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

C'est tellement ça. Je ne suis pas d'accord avec toi d'habitude mais là je ne peux qu'approuver, c'est comme pour BoTW (et pour chaque Zelda je suppose), tu as des tonnes de théories qui collent parfaitement avec ce que l'on a déjà vu et qui pourraient faire une histoire de dingue, mais tu te contentes d'un truc ultra basique, pas très complexe, avec un petit fil rouge histoire de vouloir aller jusqu'au out et puis c'est tout. Si cette théorie de nettoyage d'Hyurle était vraie et était révélée lors de l'E3 2020, n'empêche, j'aurais la haine de ouf après un an d'attente. :hap:

Comme je l'ai dis, ce ne sont que des rumeurs, mzis apparemment le mec semble avoir fait ses preuves et ça collerait avec le trailer ou l'on voit la haine de Ganon s'échapper et engloutir le rat, et le temblement de terre pourrait être le prémice d'un éruption de haine.

Donc cette rumeur est tangible.

Mais une chose est sûre, le scénario ne sera jamais aussi bien ficelé que ce que proposerais Rinkuto.

Donc oui wait & see, mais je vous avoue que je m'attends à un bel ascenseur émotionnel.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 11:11:21

Osef. Moi en tout cas.
Mais c'est très bien pour lui.
Si, si.

:noel:

Le 30 mars 2020 à 02:21:41 Coco98bis a écrit :
Bon je viens de regarder la vidéo et comme d'habitude la théorie tient tellement sur les railles du début jusqu'à la fin que je ne vois pas comment on pourrait ne pas être déçu à la sortie du jeu quand il y aura juste "Link sauve Zelda" sans vraie histoire alors que là on a une théorie de dingue où Link voyage à travers 11 époques différentes. :cute:

En ne regardant pas la vidéo.
Ce que je vais faire. Ou ne pas faire.
Ou faire faire. Je sais plus trop là. :fou:

Le 30 mars 2020 à 11:49:18 XIII_3413 a écrit :
Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

Certes.
Mais posez vous des questions.
De toute façon, qui dirige la franchise ?
Rikunto où Nintendo ?

Bon bah voilà, vous avez la réponse.
Faite avec. Ou sans.

...

Ou sang...c'est bien sang.

...

Comme vous voulez.

Merci de votre non-compréhension.

:o))
:-p

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 12:35:08

Évidemment qu'on a pas le choix mais cet argument est naze Ganondorf, tu le déçois. On dirait presque un troll là genre "de toutes façons c'est pas Rinkuto qui les fait les Zelda donc osef".

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 13:25:05

Bah c'est un fait, que veux-tu que je te dises ?
En fait, vous créez vous-même votre propre frustration.
Ou tout du moins, celle que vous ressentirez lors de la sortie de BOTW2.

Pourquoi crois tu que j'ai terminé mon message par :

Merci de votre non-compréhension.

Parce que je me doutais parfaitement de la réaction que mon commentaire entraînerait.

Mais, puisque j'ai semblerait-il besoin d'affiner mes propos, oui bien évidemment que je préférerais un scénario plus riche, avec tout ce qu'il faut de mystère, rebondissements et autre coups de tensions.
Bref, quelque chose de moins classique et manichéen que ce que l'on nous sert d'habitude.

Mais je sais aussi me montrer réaliste.
Je connais les codes de la série.
Par conséquent, je préfère ne pas me faire de films.

À l'inverse, on manque de matière.
Et on ne possède que très peu de concret.
J'ai relevé un commentaire peut-être cru, mais qui me semble censé, actuellement :

Le 30 mars 2020 à 14:18:40 Lucamag a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:49:18 XIII_3413 a écrit :
Quand tu vois les theories de Rinkuto qui sont géniales et ce que va ( rumeur) nous chier Nintendo... ( Ganon va encore nous rechier sa malice sur tout Hyrule et va falloir tout nettoyer en mode escoubier d'hyrule...) bah ça fait mal au cu-cul...... :snif2:

cesse d'être pessimiste alors que ces infos sortent de on ne sait même pas que cul :hum:

On pourra se permettre de critiquer une fois que l'on en saura plus.
Je dirais même plus : l'on ne pourra se le permettre que face au produit fini.

DethI DethI
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 15:47:00

Bah c'est un fait, que veux-tu que je te dises ?

En fait, vous créez vous-même votre propre frustration.
Ou tout du moins, celle que vous ressentirez lors de la sortie de BOTW2.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544804175-zem.png + le post de Ganondorfzl dans sa globalité.

D'ailleurs, j'aimerais une réponse de Rinkuto, pourquoi ce partenariat avec ce youtubeur US? Dans quel but? Où pour le reformuler de manière un peu moins fine : Pourquoi mélanger de la crème avec de la merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534933013-keiichirowhy.png

ptich ptich
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 16:23:38

Pour la visibilité j'imagine, Rinkuto a peu d'abonnés, ce genre de collaboration ne se refuse pas, et si ça permet de lui apporter de l'audience tant mieux, il le mérite.

En effet 95% des vidéos théories Zelda relèvent du fantasme, à l'époque c'était les fanfics, maintenant ça. Mais quelques fois certaines sortent du lot et visent juste. Cependant certains s'attachent trop à leurs fantasmes je suppose.

Je suis plutôt d'accord avec mes VDD, Nintendo fera ce que Nintendo veut et basta, mais ça reste cool d'avoir ce genre de contenu dans ces périodes désertique.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 18:05:55

Bon Ganondorf je te réponds mais sans te citer parce que après pour scroll c'est chiant.

Après se faire des films ne créera pas forcément de la frustration mais juste une petite déception (ou au pire une attente de plus pour le prochain jeu). J'ai envie de prendre pour exemple le natation sous-marine. Beaucoup l'attendaient dans BoTW (je m'inclus dedans) mais au final elle n'y était pas, ce n'est pas pour autant que cela m'a frustré, je ne sais même spas si je pourrais parler de déception tant le jeu m'a comblé de toutes façons. Pareil pour le scénario, j'espère mais s'il n'y a pas ce que j'attends, bah tant pis. Juste que ça me fera une attente de plus, tout comme pour la nage, deux points qui je l'espère seront comblés dans BoTW2.

DethI DethI
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 18:18:55

Pour la visibilité j'imagine, Rinkuto a peu d'abonnés, ce genre de collaboration ne se refuse pas, et si ça permet de lui apporter de l'audience tant mieux, il le mérite.

Oui il mérite tellement plus d'abonnés quand on voit son travail. J'espère juste qu'il continuera à faire ses vidéos comme il le fait habituellement sans tomber dans quelque facilité (mais ça semble pas son genre).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 mars 2020 à 23:23:30

Le 31 mars 2020 à 18:05:55 Coco98bis a écrit :
Bon Ganondorf je te réponds mais sans te citer parce que après pour scroll c'est chiant.

Pas de souci.

Après se faire des films ne créera pas forcément de la frustration mais juste une petite déception (ou au pire une attente de plus pour le prochain jeu).

Frustration n'est pas forcément exagéré, car je reste persuadé que ça sera vraiment le cas pour plusieurs fans/joueurs.

On l'a déjà vu. Trop se monter la hype, c'est pas bon en règle générale.
Et certaines personnes sont un peu naïve.
Du coup, elles ont pas forcément le recul approprié et nécessaire.

Mais en effet, je conçois que pour d'autre, le terme est inadapté.
Donc, va pour "petite déception".

J'ai envie de prendre pour exemple le natation sous-marine. Beaucoup l'attendaient dans BoTW (je m'inclus dedans) mais au final elle n'y était pas, ce n'est pas pour autant que cela m'a frustré, je ne sais même spas si je pourrais parler de déception tant le jeu m'a comblé de toutes façons.

Je comprends bien.
Personnellement, je me rappel que je suis passé en mode ermite pas net.
Du coup, j'avais très peu d'informations.
Parce que c'est ce que je voulais.

Je me suis donc fait aucune réflexion.
Que ça soit au niveau de l'exploration sous-marine ou autre chose, d'ailleurs.

Là, la situation est différente.
Puisque je suis actif sur le forum de BOTW 2.
Je verrais donc comment évoluera mon ressenti et comment sera ce dernier face au produit final.

Pareil pour le scénario, j'espère mais s'il n'y a pas ce que j'attends, bah tant pis. Juste que ça me fera une attente de plus, tout comme pour la nage, deux points qui je l'espère seront comblés dans BoTW2.

On verra bien.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 23:24:19

Oui c'est Nintendo qui fait les jeux pas rinkudo..
Mais moi perso, je garde la switch grâce à la licence zelda.

Honnêtement, si le futur zelda me déçoit, je revends direct ma Switch quand la PS5 sortira....

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 01:40:46

Le 31 mars 2020 à 23:24:19 XIII_3413 a écrit :
Oui c'est Nintendo qui fait les jeux pas rinkudo..
Mais moi perso, je garde la switch grâce à la licence zelda.

Honnêtement, si le futur zelda me déçoit, je revends direct ma Switch quand la PS5 sortira....

Honnêtement je ne pense pas que la PS5 aura beaucoup (ou plutôt mieux que la Switch) à offrir en début de vie, même après une année.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 avril 2020 à 11:25:14

En début du vie sûrement.
Pour le reste, on verra le moment voulu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment