Bon, toi, Lutécia, tu continues à raconter de la merde et encore une fois je vais te le prouver
En gros il s'est facilité la tache solo déja qu'il est clavier souris ce biiiip pour ce builder easy quand nous autres ont le fait légit (et manette dans mon cas)
en subissant les bugs du jeu dont lui du coup se fou vu qu'il OS tout le monde
g pa kompri
il est est en multi et sur PC en utilisant les loader pr augmenter le drop rate en plus
Encore une fois, je suis solo, et quand je suis en multi c'est avec 2 amis (qui eux ne cheat pas, pour le coup)
je crois rever et ca joue les PGM
Si tu le dis, c'est que c'est forcément vrai 
ce gars la en DZ sur TD2 je l'aurais lavé !
Oui, certainement, je ne joue pas en DZ, je ne joue aucun jeu PVP, donc encore pour te la boucler en disant que j'fais chier personne puisque même si je cheat, je ne joue même pas en PV pour profiter des cheats 
et en speedrun jamais il aurait fait parti de mon roaster, je vois déja le profil du mec en DZ full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes et juste bon a envoyer son drone et ruche de saignement... ce mec est un c****r
Comme tu peux le voir, j'ai 14 builds sauvegardés.
full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes
En définitive, à chaque fois que tu parles de moi, tu me donnes matière à te ridiculiser...ça doit être infernal pour toi, nan ? 
Si tu veux tu peux continuer, mais j'te préviens, tout ce que tu diras sur moi restera des conneries, parce que tu n'as jamais su dire quoi que ce soit de correct, en dehors de ce que j'écris moi même, tout le reste est faut. Toujours. 
Et si tu veux, on peut jouer ensemble pour encore te prouver et prouver à tout le forum que je sais jouer sans cheat et surtout, des classes plus fun que Techno poison... (en même temps on pourra prouver au forum que tu racontes h24 n'importe quoi sur moi ;) )