CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEUUU?

Bee86
Bee86
Niveau 3
24 mai 2021 à 07:31:38

Sérieusement ? J ai écris un post pour comprendre et dénoncer une triche sur le jeu ( ancien post illu ) et un gros ... signal. Et jvc approuve ?? Il en faut peu sérieusement. Voici mon motif recu ( Motif : Message inopportun ). J ecris très peu sur des forums français car a chaque fois, sa dérive tt le temps, mais même si les modérateurs sont aussi .... mouais.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 07:51:25

effectivement je ne vois plus ton topic qui avait au moins vocation d'apprendre a certains (dont moi) que il y avait un cheat dammage sur PC pour monter les armes a plus de 200 Millions et non 99,4k pour ensuite en faire profiter les joueurs console contre une certaine somme... mais bon peut etre que les modos ou autre l'utilisent et veulent continuer de passer pour des PGM alors ils ont signalé... cette commu infecte sérieux

Message édité le 24 mai 2021 à 07:52:20 par _Lutetia_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 08:02:12

Salut

Je suis un ancien modo de jvc.

Je suppose que ton sujet a été supprimé parce qu'en réalité, parler d'un cheat ou d'un glitch, même pour le dénoncer, c'est aussi courir le risque de l'effet pervers inverse : au lieu de susciter l'indignation générale, tu as des gens qui s'empresseront d'aller se renseigner et tester la chose.

Accessoirement, et je ne t'accuse pas soyons clairs, tu peux parfaitement avoir le créateur d'un cheat qui vient publier sur des forums sous couvert d'un "regardez comme c'est dégueulasse" pour en réalité faire connaître son truc.

Du coup depuis plusieurs années déjà la "politique" de jvc est de virer bien entendu les sujets qui font l'apologie des glitches et cheats, mais plus largement de tout sujet qui, même indirectement, traiterait de ces mêmes questions.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 08:10:21

Le 24 mai 2021 à 08:02:12 :
Salut

Je suis un ancien modo de jvc.

Je suppose que ton sujet a été supprimé parce qu'en réalité, parler d'un cheat ou d'un glitch, même pour le dénoncer, c'est aussi courir le risque de l'effet pervers inverse : au lieu de susciter l'indignation générale, tu as des gens qui s'empresseront d'aller se renseigner et tester la chose.

Accessoirement, et je ne t'accuse pas soyons clairs, tu peux parfaitement avoir le créateur d'un cheat qui vient publier sur des forums sous couvert d'un "regardez comme c'est dégueulasse" pour en réalité faire connaître son truc.

Du coup depuis plusieurs années déjà la "politique" de jvc est de virer bien entendu les sujets qui font l'apologie des glitches et cheats, mais plus largement de tout sujet qui, même indirectement, traiterait de ces mêmes questions.

Salut raf,

Sauf que la c'est différent pour lui, il décrivait qu'il était en expédition solo qu'un illu a rejoint a la toute fin et qu'il était 1er en dammage sans avoir activé les muns spé, du coup il a demandé comment c'était possible et apres quelques message un gars l'a expliqué vidéo a l'appuie et Maping tu t'en doutes a dis se servir de ce cheat dammage pour looter un casque et un torse (comme si on avait besoin de cheat pr loot, mais on connait le perso.... bref)

Donc c'est pas vraiment de la pub pour un glicth ou quoi au pire le modo pouvait supprimer les messages tendancieux mais pas le topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 08:41:37

Ah ok.

Je n'avais pas lu le sujet initial.
Oui à la limite supprimer la réponse problématique et au besoin un lock du sujet pour éviter que ça ne revienne avec pour motif "c'était grâce à un cheat/glitch".

Bon après le souci avec Outriders c'est qu'il n'a pas un ou deux modos dédiés exclusivement à son suivi.

Malphaes05
Malphaes05
Niveau 4
24 mai 2021 à 09:37:19

De toute façon le jeu est dead donc ça le forum va s'éteindre tout seul :)

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
24 mai 2021 à 11:34:30

effectivement je ne vois plus ton topic qui avait au moins vocation d'apprendre a certains (dont moi) que il y avait un cheat dammage sur PC pour monter les armes a plus de 200 Millions et non 99,4k pour ensuite en faire profiter les joueurs console contre une certaine somme... mais bon peut etre que les modos ou autre l'utilisent et veulent continuer de passer pour des PGM alors ils ont signalé... cette commu infecte sérieux

Ha ptain jme disais bien qu'il y avait du cheat, j'en ai croisé plusieurs qui faisaient des instant-OS sur toute la map en incursion 15.....

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:04:18

Maping tu t'en doutes a dis se servir de ce cheat dammage pour looter un casque et un torse (comme si on avait besoin de cheat pr loot, mais on connait le perso.... bref)

Ma groupie qui parle encore de moi ^^

Donc je vais mettre les choses au clair et retenez bien ce que vous allez lire, en l'occurrence il faut savoir lire et comprendre ce que vous lisez.

Donc oui j'ose admettre que j'ai utilisé un traîner :
En solo (jamais en multi, et ce trainer ne permet pas de jouer en multi)
Je ne connais pas la manip' pour monter les armes à 200k
Je ne joue qu'en anomalie
J'ai utilisé le cheat pour gagner du temps, après avoir galéré comme beaucoup sur des pièces spécifiques.
Ma classe que je joue le plus est le telluriste que j'ai monté full legit, c'est d'ailleurs avec cette classe que j'ai posté les temps sur le site speedrun.

Voilà maintenant si vous voulez encore fantasmer sur moi, allez-y, croyez ce que vous voulez, ça me fait une belle jambe :-)
Surtout toi qui a tendance à m'inventer des propos, à aucun moment je n'ai écrit utiliser le cheat de dégâts.

Message édité le 24 mai 2021 à 13:05:58 par Mapingway
cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:15:20

t'as l'air aussi toxique ingame que sur ce forum, en somme.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:40:02

"t'as l'air"...

Comment tu peux parler "in game"? Tu comprends ce que j'ai écrit ? J'ai pas l'impression :hap:

Le "t'as l'air" veut bien dire que t'en sais rien, comme je peux dire que j'ai l'air de ne pas pourrir les parties des autres en multi, mais ça même si t'en sais rien, t'auras plus de mal à l'admettre.
:-)))

Message édité le 24 mai 2021 à 13:41:58 par Mapingway
XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
24 mai 2021 à 13:45:53

Ouais enfin un mec qui cheat juste pour se donner plus de chances de loot... Tu dois être sacrément naze sur le jeu :lol:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:56:52

Encore une fois, ça n'a aucun rapport : chance de loot et niveau de jeu.
:-)

Franchement les gars, si vous n'avez rien à dire ou ne savez pas quoi dire contre moi, ne dites rien. C'est toujours mieux que de dire n'importe quoi. Je sais j'ai tendance à souvent avoir raison, mais quand je vois le niveau de ceux qui tentent de me clasher ou qui inventent des trucs contre moi... C'est clairement pas difficile d'avoir raison.

XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
24 mai 2021 à 14:06:28

Bien sûr que si !

Je carry pas mal de gens en T14/15 donc tes chances de loot sont plus grandes... Si tu es claqué sur le jeu et que tu farm du T12, tu auras statistiquement moins de chances de loot du leg même si c’est de la rng.

Donc bon... Je pense avoir raison en disant que cheat juste pour te « faciliter » la tâche de loot ton stuff, alors qu’un très bon joueur farm solo T15 sans cheat, tu dois être sacrément mauvais :lol:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:08:20

Ou bien sacrément envie de gagner du temps. :-)

C'est pour ça aussi que j'ai dit que je joue et je speedrun avec une classe legit, mais t'as peut-être pas vu cette phrase, alors je ne t'en veux pas.

Ecoute, crois ce que tu veux, à aucun moment vous arriverez à me clasher, puisque dans tous les cas vous aurez tort.

Message édité le 24 mai 2021 à 14:09:04 par Mapingway
_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:13:40

Le 24 mai 2021 à 14:06:28 :
Bien sûr que si !

Je carry pas mal de gens en T14/15 donc tes chances de loot sont plus grandes... Si tu es claqué sur le jeu et que tu farm du T12, tu auras statistiquement moins de chances de loot du leg même si c’est de la rng.

Donc bon... Je pense avoir raison en disant que cheat juste pour te « faciliter » la tâche de loot ton stuff, alors qu’un très bon joueur farm solo T15 sans cheat, tu dois être sacrément mauvais :lol:

+1000 le gars veut pas comprendre,

En gros il s'est facilité la tache solo déja qu'il est clavier souris ce no skill pour se builder easy quand nous autres ont le fait légit (et manette dans mon cas) en subissant les bugs du jeu dont lui du coup se fou vu qu'il OS tout le monde et ensuite il dit sur un autre topic que le jeu est facile en multi une fois buildé (genre les autres savent pas se builder...) :rire: lol normal le gars a cheat pr etre buildé, il est en multi et sur PC en utilisant les loader pr augmenter le drop rate en plus (comme sur la demo), bref je crois rever et ca joue les PGM.

Ce gars la en DZ sur TD2 je l'aurais lavé ! et en speedrun jamais il aurait fait parti de mon roaster car incapanble de jouer full rouge glass canon, je vois déja le profil du mec en DZ full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes et juste bon a envoyer son drone et ruche de saignement... ce mec est un c****r

Message édité le 24 mai 2021 à 14:16:32 par _Lutetia_
XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
24 mai 2021 à 14:13:47

Envie de gagner du temps ? Donc t’es le mec à tout vouloir Day One ?

Je suis un joueur Diablo, pour certains items, j’ai mis 4 mois à les récupérer...

Trop facile de dire « J’ai un tellu legit je speed run » Full mytho car dans ces cas là, t’as pas besoin de cheat si tu speedrun déjà avec ton perso legit.

Mon Techno est opti et j’ai pas eu besoin de cheat donc encore une fois, tu dois être rincé du cul :lol: Le genre de mec qui se fait carry en online et qui cheat en solo mdr !

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:18:46

Le 24 mai 2021 à 14:13:47 :
Envie de gagner du temps ? Donc t’es le mec à tout vouloir Day One ?

Je suis un joueur Diablo, pour certains items, j’ai mis 4 mois à les récupérer...

Trop facile de dire « J’ai un tellu legit je speed run » Full mytho car dans ces cas là, t’as pas besoin de cheat si tu speedrun déjà avec ton perso legit.

Mon Techno est opti et j’ai pas eu besoin de cheat donc encore une fois, tu dois être rincé du cul :lol: Le genre de mec qui se fait carry en online et qui cheat en solo mdr !

+1000 c'est exactement ca et tu verrais ses coms genre "apprenez a vous placer a anticiper" quand tu mets tout en perspective et que tu contextualises, tu te dis vraiment que ce cheater de nooby no skill n'a honte de rien ! en gros le gars roule en F1 quand les autre sont en clio et il leur dit comment piloter alors qu'il a le niveau de Jean Alesi quand certain ont le talent d'Hamilton...

Message édité le 24 mai 2021 à 14:19:18 par _Lutetia_
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:34:36

Bon, toi, Lutécia, tu continues à raconter de la merde et encore une fois je vais te le prouver

En gros il s'est facilité la tache solo déja qu'il est clavier souris ce biiiip pour ce builder easy quand nous autres ont le fait légit (et manette dans mon cas)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621858804-dsc-0454.jpg

en subissant les bugs du jeu dont lui du coup se fou vu qu'il OS tout le monde

g pa kompri

il est est en multi et sur PC en utilisant les loader pr augmenter le drop rate en plus

Encore une fois, je suis solo, et quand je suis en multi c'est avec 2 amis (qui eux ne cheat pas, pour le coup)

je crois rever et ca joue les PGM

Si tu le dis, c'est que c'est forcément vrai :hap:

ce gars la en DZ sur TD2 je l'aurais lavé !

Oui, certainement, je ne joue pas en DZ, je ne joue aucun jeu PVP, donc encore pour te la boucler en disant que j'fais chier personne puisque même si je cheat, je ne joue même pas en PV pour profiter des cheats :hap:

et en speedrun jamais il aurait fait parti de mon roaster, je vois déja le profil du mec en DZ full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes et juste bon a envoyer son drone et ruche de saignement... ce mec est un c****r

Comme tu peux le voir, j'ai 14 builds sauvegardés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621859534-capture-d-ecran-2021-05-24-14-26-56.jpg

full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621859590-stats-td.png

En définitive, à chaque fois que tu parles de moi, tu me donnes matière à te ridiculiser...ça doit être infernal pour toi, nan ? :hap:
Si tu veux tu peux continuer, mais j'te préviens, tout ce que tu diras sur moi restera des conneries, parce que tu n'as jamais su dire quoi que ce soit de correct, en dehors de ce que j'écris moi même, tout le reste est faut. Toujours. :ok:

Et si tu veux, on peut jouer ensemble pour encore te prouver et prouver à tout le forum que je sais jouer sans cheat et surtout, des classes plus fun que Techno poison... (en même temps on pourra prouver au forum que tu racontes h24 n'importe quoi sur moi ;) )

Message édité le 24 mai 2021 à 14:36:36 par Mapingway
_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:44:05

Le 24 mai 2021 à 14:34:36 :
Bon, toi, Lutécia, tu continues à raconter de la merde et encore une fois je vais te le prouver

En gros il s'est facilité la tache solo déja qu'il est clavier souris ce biiiip pour ce builder easy quand nous autres ont le fait légit (et manette dans mon cas)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621858804-dsc-0454.jpg

en subissant les bugs du jeu dont lui du coup se fou vu qu'il OS tout le monde

g pa kompri

il est est en multi et sur PC en utilisant les loader pr augmenter le drop rate en plus

Encore une fois, je suis solo, et quand je suis en multi c'est avec 2 amis (qui eux ne cheat pas, pour le coup)

je crois rever et ca joue les PGM

Si tu le dis, c'est que c'est forcément vrai :hap:

ce gars la en DZ sur TD2 je l'aurais lavé !

Oui, certainement, je ne joue pas en DZ, je ne joue aucun jeu PVP, donc encore pour te la boucler en disant que j'fais chier personne puisque même si je cheat, je ne joue même pas en PV pour profiter des cheats :hap:

et en speedrun jamais il aurait fait parti de mon roaster, je vois déja le profil du mec en DZ full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes et juste bon a envoyer son drone et ruche de saignement... ce mec est un c****r

Comme tu peux le voir, j'ai 14 builds sauvegardés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621859534-capture-d-ecran-2021-05-24-14-26-56.jpg

full jaune a jouer compétence car incapable de mettre des tetes

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621859590-stats-td.png

En définitive, à chaque fois que tu parles de moi, tu me donnes matière à te ridiculiser...ça doit être infernal pour toi, nan ? :hap:
Si tu veux tu peux continuer, mais j'te préviens, tout ce que tu diras sur moi restera des conneries, parce que tu n'as jamais su dire quoi que ce soit de correct, en dehors de ce que j'écris moi même, tout le reste est faut. Toujours. :ok:

mdrrrr le niveau du gars, il prend en photo sa manette et il croit que ca montre qu'il joue clavier souris :rire: montre plutot des captures vidéos de tes pseudos speedrun qu'on voit ce qui est marqué sur les compétences a l'écran ;) et histoire qu'on voit le logo de cheater... la étrangement y'aura plus personne :rire: allé dégage juste la je t'ai mis KO

ensuite tu m'étonnes que tu ne joue pas PVP, ta zero skill :rire:

Lol idem je crois meme avoir le max a savoir 15 builds j'ai meme un build full comp que je ne joue jamais !!!! a la grande poilade de mes potes qui me disent allé joue jaune pr une foi qu'on rigole donc bon me montrer un de tes builds full rouge laisse moi rire, je pourrais te capturer celui ci et te montrer mes stats de morts par compétence je suis meme pas 1000, bref ta pas mieux sérieux ?

Bref, tes stats mdr ca ne veut rien dire non plus si tu joues en défi PVE ^^ surtout que je parlais que t'étais le genre de gars a jouer jaune PVP, je n'ai pas parlé de PVE, donc me sortir tes stats PVE désolé mais ca tombe a l'eau... essaye encore

Bref KO techniquen essaye encore et en faisant mieux si possible que de répondre a coté de la plaque pour tenter de retomber sur tes pattes mais t mignon a essayer de te faire passer pour un joueur légit :rire:

Bisous bisous le no skill et t'aura beau dire ce que tu veux, tu es rincé !

Message édité le 24 mai 2021 à 14:48:42 par _Lutetia_
fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:52:14

Ce forum est merveilleux :ange:

La vidéo du moment