Le 26 mai 2021 à 17:23:27 :
Dans quel sens c est malhonnête ?
Le simple fait d utiliser un cheat et malhonnête voilà tout après tu l avoue ok mais cela reste un acte malhonnête
Après si effectivement tu ne la utilisé quand solo pour augmenter ton loot ,si j ai bien compris c est a moindre mal, et ça ne joue que sur ton expérience de jeu personnelle
Mais bon tu aura toujours des mecs qui viendront te dire que tu es un Cheater et que si il faut en multi tu triche aussi etc etc...
Alors oui, dans le sens d'acte de loyauté, c'est malhonnête. Je le reconnais. Mais ça, ça ne regarde que moi et ma conscience.
Après oui, je ne le fais qu'en solo. Je n'ai aucun intérêt à mentir, en même temps j'avoue l'utiliser pour augmenter le taux de loot... Si j'voulais mentir j'aurais juste rien dit, ça n'aurait rien changé.
Et oui, chacun peut croire ce qu'il veut, pour reprendre une phrase que j'ai écrite à quelqu'un par MP :
Je sais que j'aurai toujours raison pour la simple raison que moi, je connais la vérité et toi..Tu ne sais rien, tu ne peux que supposer, croire...
C'est quelque chose de tout bête, tout simple, mais véridique.
Ensuite si tout le monde sait bien lire, c'est pas moi qui vient casser les bonbons chaque fois à ce sujet, ce sont les autres qui continuent à parler en me citant (et à inventer des propos que je n'ai jamais posté, au passage). Moi, j'apporte mes connaissances, sans jouer le PGM (mes scores de fin d'expédition parlent pour moi...).
Si on ne veut pas de mes conseils, absolument aucun souci. Ceux à qui ça peut servir, tant mieux.