CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEUUU?

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:06:50

Lutecia, lâche l'affaire t'es juste ri-di-cule, t'es même le plus gros clown du forum, tu te fais des films et tu te crées des histoires certainement pour te rassurer.

T'as raison j'ai payé une mannette 180€ mais je joue pas avec :rire:
Et à chaque fois tu sors des "j'tai mis KO" alors que tu vois juste qu'à chaque fois j'arrive à te ridiculiser, mais bon, y a que toi pour pas le remarquer.

surtout que je parlais que t'étais le genre de gars a jouer jaune PVP, je n'ai pas parlé de PVE, donc me sortir tes stats PVE désolé mais ca tombe a l'eau... essaye encore

Sauf que tu ne sais peut-être pas lire
1 : je ne joue pas beaucoup compétences
2 : mon niveau max DZ est seulement 18, avec 1200h de jeu...
3 : je n'ai jamais été regénat, si c'était tellement facile j'aurais été au moins une fois et j'en aurais profité
:ok:

Pour finir, je te laisse cette page :
https://www.speedrun.com/user/TaiFoGen
Tu constateras par toi même que je ne joue aucune autre classe que le telluriste sur tous ces speedrun. :ok: et surtout, pas de logo de cheat (d'où tu sors ça d'ailleurs ?)

Maintenant si tu pouvais ne plus jamais me mentionner dans tes posts, ça fera du bien à tout le monde :ok: (quoique, tu peux continuer ça met l'ambiance).

et t'aura beau dire ce que tu veux, tu es rincé !

Tu le sais toi même que tu n'auras jamais raison, mais je préfère te donner raison, c'est mieux pour toi et ton mental.

Message édité le 24 mai 2021 à 15:08:10 par Mapingway
_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:08:36

Tu constateras par toi même que je ne joue aucune autre classe que le telluriste sur tous ces speedrun. :ok: et surtout, pas de logo de cheat (d'où tu sors ça d'ailleurs ?)

Je sors ca d'ou ? documente toi gars au lieu d'utiliser tes loaders, trainers, mods ect et jouer le PGM
:d) https://fr.ign.com/outriders-pc/53264/news/outriders-les-tricheurs-marques-au-fer-rouge-ou-presque

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:10:36

Et à chaque fois tu sors des "j'tai mis KO" alors que tu vois juste qu'à chaque fois j'arrive à te ridiculiser, mais bon, y a que toi pour pas le remarquer.

Non mais sérieux gars c'est un argument ca ???? gars j'ai aussi EU un PC et je jouais a la manette sur 2k ou Fifa, Forza ect, genre ta une manette donc tu joues forcement avec sur Outriders. et tu vas me dire que tu joues clavier souris a Fifa ? bref un argument a la hauteur de tes compétences... autrement dit, MINABLE et en bois ! :rire:

Message édité le 24 mai 2021 à 15:12:00 par _Lutetia_
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:15:22

Merci :ok:
Alors vérifie toi même sur mes vidéos, je n'ai pas ce marqueur. Tiens, une partie que je viens de faire d'ailleurs (vu que j'peux pas jouer en matchmaking à ce qui parait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621861965-capture-d-ecran-2021-05-24-15-12-03.jpg

Et après faut savoir, soit j'suis un cheater et impossibilité de jouer en matchmaking
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621862028-capture.png

Soit j'fais chier les gens en jouant avec des armes à 200k

Et si je jouais avec des armes à 200k, je ne jouerais qu'avec d'autres cheaters donc potentiellement, pas vous, ou alors vous cheatez aussi. :hap:

CQFD.

Message édité le 24 mai 2021 à 15:17:47 par Mapingway
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:16:23

Le 24 mai 2021 à 15:10:36 :

Non mais sérieux gars c'est un argument ca ???? gars j'ai aussi EU un PC et je jouais a la manette sur 2k ou Fifa, Forza ect, genre ta une manette donc tu joues forcement avec sur Outriders. et tu vas me dire que tu joues clavier souris a Fifa ? bref un argument a la hauteur de tes compétences... autrement dit, MINABLE et en bois ! :rire:

Je ne joue JAMAIS clavier souris et encore moins à Fifa :rire: . T'as du mal à comprendre toi, sérieux.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:22:59

Le 24 mai 2021 à 15:15:22 :
Merci :ok:
Alors vérifie toi même sur mes vidéos, je n'ai pas ce marqueur. Tiens, une partie que je viens de faire d'ailleurs (vu que j'peux pas jouer en matchmaking à ce qui parait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621861965-capture-d-ecran-2021-05-24-15-12-03.jpg

Et après faut savoir, soit j'suis un cheater et impossibilité de jouer en matchmaking
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621862028-capture.png

Soit j'fais chier les gens en jouant avec des armes à 200k

Et si je jouais avec des armes à 200k, je ne jouerais qu'avec d'autres cheaters donc potentiellement, pas vous, ou alors vous cheatez aussi. :hap:

CQFD.

Et si, il est possible de jouer en matchmacking MAIS avec les autres cheater justement... c'est balot ! :hap:

Sauf que! comme je le dis PCF ne s'est pas penché dessus enfaite (comme tout le reste) puisque tu dis toi meme avoir utilisé le glitch dammage et le truc pour augmenter le taux de drop, donc ton compte devrait etre tagger comme cheater mais ne l'est pas... donc encore une fois quid de ta vidéo qui ne veut rien dire :hap:

puis alors ton screen en Trickster (ce que tu joues le moins tu avais dit, et seule classe que t'avais pas monté a l'époque, en T14...) bref tu t'enfonces :rire:

Message édité le 24 mai 2021 à 15:24:40 par _Lutetia_
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:31:05

puisque tu dis toi meme avoir utilisé le glitch dammage et le truc pour augmenter le taux de drop

Encore une fois :
Je n'ai JAMAIS écrit avoir utilisé le glitch dammage puisque je ne le connais pas. T'es sérieux ? Si tu veux me clasher, essaie au moins de comprendre ce que tu lis.

Tu vois bien sur le screen que mes sources de dégâts ne viennent pas des dégâts d'armes.

Quelqu'un pour lui faire comprendre ? Parce que moi j'y arrive pas, il a des œillères le garçon.

Et là c'était pour te montrer en trickster, la classe que je joue le moins, que je m'en sors très bien avec, donc j'ai pas besoin de te faire un dessin sur comment je joue le telluriste, la classe que je joue le plus ?

T'es tellement borné mon gars, que si tu me voyais jouer IRL tu oserais encore dire que je triche / que je joue clavier alors que tu me vois jouer. T'es pas croyable, t'es une blague en fait.

Message édité le 24 mai 2021 à 15:32:53 par Mapingway
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:40:35

J'ai juste une question aussi,
Est-ce que les joueurs console peuvent tricher aussi et avoir cette "marque" et ne plus pouvoir jouer qu'avec des cheaters ?
(vraie question)

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:41:49

Envie de gagner du temps ? Donc t’es le mec à tout vouloir Day One ?

pour ensuite se rouler par terre l'écume aux babines et la merde au cul, parceque le jeu se finit trop vite.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:46:23

Le 24 mai 2021 à 15:40:35 :
J'ai juste une question aussi,
Est-ce que les joueurs console peuvent tricher aussi et avoir cette "marque" et ne plus pouvoir jouer qu'avec des cheaters ?
(vraie question)

je t'ai déja répondu, tu devrais avoir la marque car tu as cheat et tu ne l'as pas, ton compte devrait etre taggé et il ne l'est pas, donc tu peux par crossplay jouer avec des joueurs consoles et légit eux pour l'instant, et ya un topic qui a été supprimé hier qui disait que les joueurs console "grace" aux joueur PC pouvaient avoir des armes a 200M+ contre une somme de 40$/u, mais seul et sans la participation d'un joueur PC qui fait la manip, le joueur console ne pas pas avoir les armes aux dommages augmenté ou aux drop rate augmentés raison pr laquelle certains joueurs PC font payés

Message édité le 24 mai 2021 à 15:47:16 par _Lutetia_
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:02:29

Edit : donc, je pourrais même dire que j'ai pas cheat, puisque j'ai pas la marque. Mais j'suis trop honnête :hap:

et ya un topic qui a été supprimé hier qui disait que les joueurs console "grace" aux joueur PC pouvaient avoir des armes a 200M+ contre une somme de 40$/u

Oui je l'ai vu, mais moi je te l'ai dit, je ne connais pas cette manip', et j'ai pas envie de le faire. Je suis de toute façon contre le fait de faire payer des armes aux autres joueurs j'ai déjà eu des débats à ce sujet sur les sites qui vendent des armes de raid...je supporte pas ça.

Dans tous les cas, je n'ai jamais cheat en multi. Et je ne joue pas aux armes, avec aucune classe.

pour ensuite se rouler par terre l'écume aux babines et la merde au cul, parceque le jeu se finit trop vite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621864605-tps.jpg
Et j'y joue encore :ok: Quand à côté beaucoup ont déjà arrêté le jeu à même pas 150h..

Message édité le 24 mai 2021 à 16:03:34 par Mapingway
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2021 à 13:48:15

Ce forum est incroyable ça dérive toujours sur un concours de pénis, vous avez quel âge sérieux ? J'espère que vous n'avez pas de gamin super l'éducation qui doit y avoir derrière.

Un père qui n'admet pas que quelqu'un lui dit derrière un clavier qu'il est un noob :rire:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 14:05:15

Bah perso j'ai aucun mal à admettre les choses quand elles sont vraies :rire:

chrisheb
chrisheb
Niveau 7
25 mai 2021 à 14:21:46

Tu as surtout aucun mal a la ramenée sans cesse :oui: :lol:

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
25 mai 2021 à 21:05:05

C est assez paradoxal de dire que l ont est trop honnête et d utiliser un cheat

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 21:26:14

Le 25 mai 2021 à 21:05:05 :
C est assez paradoxal de dire que l ont est trop honnête et d utiliser un cheat

Dans quel sens c'est malhonnête ? Je mens à qui ?

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
26 mai 2021 à 11:55:14

Le 24 mai 2021 à 13:15:20 :
t'as l'air aussi toxique ingame que sur ce forum, en somme.

This

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 mai 2021 à 12:49:51

C'est vrai qu'on dirait la récréation de maternelle. Faudrait penser à grandir ou de régler ça en mp.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 mai 2021 à 13:53:18

Je lui ai envoyé un MP au personnage principal. Mais il en reste toujours d'autres pas plus intelligents qui cherchent à me clasher.
A croire qu'ils pensent y arriver parce qu'ils sont plusieurs, mais moi au contraire, ça m'amuse. Ils sont beaucoup à raconter n'importe quoi parce qu'ils se reprennent entre eux, alors s'il y en a un seul qui raconte n'importe quoi, tous les autres racontent la même chose.

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
26 mai 2021 à 17:23:27

Dans quel sens c est malhonnête ?

Le simple fait d utiliser un cheat et malhonnête voilà tout après tu l avoue ok mais cela reste un acte malhonnête
Après si effectivement tu ne la utilisé quand solo pour augmenter ton loot ,si j ai bien compris c est a moindre mal, et ça ne joue que sur ton expérience de jeu personnelle
Mais bon tu aura toujours des mecs qui viendront te dire que tu es un Cheater et que si il faut en multi tu triche aussi etc etc...

La vidéo du moment