CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les joueur qui ont fini le jeux

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AshTheTrainer AshTheTrainer
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 08:59:20

L'histoire etait vraiment sympa, j'ai vraiment bien aimé la façon qu'a notre personnage de voir l'histoire et de réagir. La fin amene bien le endgame mais j'ai été déçu d'un truc...

ou sont les espece de bêtes geante qu'on croise au debut et pour lesquelles on nous previent qu'on aimerai pas en affronter une ? Justement ca aurai pu etre cool...

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 09:44:24

Le 15 avril 2021 à 08:59:20 :
L'histoire etait vraiment sympa, j'ai vraiment bien aimé la façon qu'a notre personnage de voir l'histoire et de réagir. La fin amene bien le endgame mais j'ai été déçu d'un truc...

ou sont les espece de bêtes geante qu'on croise au debut et pour lesquelles on nous previent qu'on aimerai pas en affronter une ? Justement ca aurai pu etre cool...

Vu la description de la force du machin et sa taille, ça aurait été abusé de le tomber en solo.
Après ça pourrait faire un boss pour un genre de raid avec des mécaniques un peu différentes.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 10:05:02

J'avoue que la fin est un peu décevante...
D'autant que le capitaine Monroy qu'on croise en cinématique à la fin ressemble exactement à mon personnage, en plus vieux. À ce moment, vu le délire du jeu, j'ai cru à un paradoxe temporel, et du coup qu'après quelques péripéties, nous devenions Monroy. Mais non, Monroy a juste su créer par miracle un vaisseau plus rapide... et se fait buter comme la merde qu'il est... :hap:

AshTheTrainer AshTheTrainer
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 12:47:27

Le 15 avril 2021 à 09:44:24 :

Le 15 avril 2021 à 08:59:20 :
L'histoire etait vraiment sympa, j'ai vraiment bien aimé la façon qu'a notre personnage de voir l'histoire et de réagir. La fin amene bien le endgame mais j'ai été déçu d'un truc...

ou sont les espece de bêtes geante qu'on croise au debut et pour lesquelles on nous previent qu'on aimerai pas en affronter une ? Justement ca aurai pu etre cool...

Vu la description de la force du machin et sa taille, ça aurait été abusé de le tomber en solo.
Après ça pourrait faire un boss pour un genre de raid avec des mécaniques un peu différentes.

Bha abusé, oui et non, du point de vue humain classique, oui c'est absurde, mais tout le long du jeu par la suite c'est un véritable miracle qu'on descende les boss qu'on croise.

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 16:21:40

[08:48:37] <O_Donnell>

Le 14 avril 2021 à 22:23:35 :

Le 14 avril 2021 à 22:15:48 :
Contrairement à mon vdd, je resterai poli, le end game sers principalement à opti ton stuff afin d'avoir des armes, armures et mods qui correspondent à ton style de jeu. Le but étant de rouler sur les expe facilement :)

À aucun moment j'ai été impoli :rire2:

Si vous trouvez ça normal de sortir de telles absurdités surtout quand on connaît rien à ce genre de jeu tant mieux pour vous mais c'est pas mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le mec sait pas de quoi il parle et il vient donner son avis inutile et on devrait lui dire qu'il a raison ? Remarque on est sur JVC, c'est pas vraiment étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'as pas été impoli tu as juste été idiot et condescendant. Tu ne peux pas lui sortir "on sait quel genre de joueur tu es" comme ça. D'abord il est a rappeler que les "types" de joueur qu'on retrouve "casu, hard, etc" on était crée uniquement pour donner un sentiment d'appartenance et faire consommer du jeu vidéo.
Tu es juste un mouton sur qui ça a marché.

Ce n'est pas une attaquer personnel c'est juste du bon sens et le systeme de marketing qui est comme ça. Créer une appartenance ou de l'importance valorise l'acheteur et le pousse a dépenser.
C'est le cas pour Apple par exemple. Tu paie un téléphone 800€ alors qu'il en coute 80 en sortie d'usine, mais du coup tu appartiens "Apple" et tu es un "vrai"

Pour revenir au jeu, je n'ai pas encore pu le finir, mon personnage est en slip et n'est pas en mesure de continuer l'aventure... néanmoins un End Game qui se veut farmer / optimiser pour rien derrière.. je trouve ça pas vraiment utile.
Si ca avait été un jeu a service avec une suite a venir, oui là j'aurai compris mais il n'en est rien.
Je sais que je finirai le jeu a 100% comme dab mais je conçois qu'on puisse trouver inutile un End game sans but.
A chacun sa façon de "consommer" son jeu après tout.

Alors concernant le farm je n'ai aucun souci avec ça, je suis un gros joueur de warframe à titre d'exemple et la notion de farm est constante et évolutive sur ce jeu. Ici, en entendant shooter looter je m'attendais accessoirement à un jeu de service avec des mises à jour réguliere ou du contenu supplémentaire qui justifiait de persévérer. (challenge quotidien etc). Un exemple d'un autre jeu exactement dans le même esprit c'est remnant que j'ai pas mal farme pour attraper tous les items et m'attaquer aux dlc, ça m'a donc poussé à retourner la campagne principale sans vergogne. J'ai personnellement beaucoup de mal à continuer un jeu une fois son scénario terminé. Si j'ai un jeu avec une promesse de continuité, je reste dessus avec plaisir et durant des mois/années s'il le faut. Warframe étant à nouveau un parfait exemple.

Ah, et pour le commentaire concernent fifa, effectivement j'ai du mal à deviner l'intérêt, après chacun a ce qui lui plaît. Personnellement je n'ai jamais été fan de jeu de simulation sportive, fifa ou gran turismo et j'en passe. Mais je souhaite beaucoup de plaisir aux possesseurs de ces types de jeux.

Message édité le 15 avril 2021 à 16:24:03 par AxeI-Daren
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 16:25:00

Le 15 avril 2021 à 12:47:27 :

Le 15 avril 2021 à 09:44:24 :

Le 15 avril 2021 à 08:59:20 :
L'histoire etait vraiment sympa, j'ai vraiment bien aimé la façon qu'a notre personnage de voir l'histoire et de réagir. La fin amene bien le endgame mais j'ai été déçu d'un truc...

ou sont les espece de bêtes geante qu'on croise au debut et pour lesquelles on nous previent qu'on aimerai pas en affronter une ? Justement ca aurai pu etre cool...

Vu la description de la force du machin et sa taille, ça aurait été abusé de le tomber en solo.
Après ça pourrait faire un boss pour un genre de raid avec des mécaniques un peu différentes.

Bha abusé, oui et non, du point de vue humain classique, oui c'est absurde, mais tout le long du jeu par la suite c'est un véritable miracle qu'on descende les boss qu'on croise.

J'verrais bien un truc communautaire qui se fait en plusieurs parties sur plusieurs semaines, tellement le machin a de la santé.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 avril 2021 à 16:42:25

Le 15 avril 2021 à 10:05:02 :
J'avoue que la fin est un peu décevante...
D'autant que le capitaine Monroy qu'on croise en cinématique à la fin ressemble exactement à mon personnage, en plus vieux. À ce moment, vu le délire du jeu, j'ai cru à un paradoxe temporel, et du coup qu'après quelques péripéties, nous devenions Monroy. Mais non, Monroy a juste su créer par miracle un vaisseau plus rapide... et se fait buter comme la merde qu'il est... :hap:

putain pareil sur le moment

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 17:18:31

Perso l'Histoire je l'ai trouvée sympa, ça se laisse suivre même si (osons l'avouer) c'est clairement pas original et c'est "Scénario_Catastrophe_SCIFI.txt-template"...
MAIS ça ne rend pas le truc merdique pour autant, car bon, le scénario ça n'a toujours été qu'un prétexte pour faire évoluer des personnages plus ou moins intéressants et franchement dans ce jeu j'ai trouvé les personnages franchement crédibles dans leur cheminement. Et un gros plus pour notre perso principal qui a le mérite de pas être un "Chevalier Blanc" au service de la veuve et de l'orphelin mais plutôt quelqu'un de blasé par l'Humain qui n'agit que si ça lui apporte quelque chose dans un monde ou plus rien n'est gratuit.

Après voilà, le scénario est suffisamment engageant pour te faire adhérer à l'histoire, le Lore est plutôt intéressant (quand on prend la peine de lire les deux trois textes dans chaque niveau) et le endgame est logiquement introduit avec le système de Capsules.

Mais la toute fin du jeu est un peu avare je suis assez d'accord, y'a encore plein de zones d'ombres et l'Anomalie reste trop peu expliquée pour être convaincante (Attention je suis pas encore arrivé à l'expédition 15 dans l'Oeil, donc je sais pas ce qui se dit à cet endroit). Mais voilà, la curiosité de savoir ce qu'il y a dans l'Oeil est, à mon sens, une bonne motivation qui justifie le farm et ça donnera envie aux joueurs qui sont pas très "farm pour rien" d'aller plus loin.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
15 avril 2021 à 20:06:28

[10:05:02] <Riebeck>
J'avoue que la fin est un peu décevante...
D'autant que le capitaine Monroy qu'on croise en cinématique à la fin ressemble exactement à mon personnage, en plus vieux. À ce moment, vu le délire du jeu, j'ai cru à un paradoxe temporel, et du coup qu'après quelques péripéties, nous devenions Monroy. Mais non, Monroy a juste su créer par miracle un vaisseau plus rapide... et se fait buter comme la merde qu'il est... :hap:

Fallait pas jouer à Bisohock Infinite avant Outriders :noel:

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 23:10:27

La fin ma fait pensez à cloverfield le film , ta envi que sa continue mais en faite non , mais oui certain on raison de dire que l'on a le droit de consommer comme on le souhaite :bravo:

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 10:49:41

Je viens de finir la campagne après 35h de jeu en prenant mon temps (quelques refarm de quête annexes avec des amis et beaucoup de lecture des journaux)

J'ai vraiment apprécié le lore, l'univers et les personnages !

Gros point noir c'est le Caravel : c'est la fin du monde et ils ont encore le temps de faire de la R&D pour designer un moteur plus puissant et ont assez de ressources matériels/humaines pour le construire... J'aurais préféré qu'ils nous sortent un truc genre paradoxe temporel.

La fin est également trop vite expédiée : comment mettre fin à l'anomalie pour pouvoir vivre normalement sur cette planète sans les Pax?

J'aurais aimé avoir une conclusion à l'arc Vagabond alias Nikolaï.

Yagak et l'alteré qui tue Seth encore présents.

Tous ces éléments m'amènent à espérer une suite/DLC même si ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour.

Allez maintenant je m'attaque au end game.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
16 mai 2021 à 17:41:11

Je les fini 4 fois vu que j'ai tout les personnage monter et niveau 30 et j'ai bien aimer l'histoire :ok:

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 14:33:39

Alors au début la priorité du scénario c est le manque de nourriture pour finalement ne plus en parler pour suivre un signal c est bizarre

Ils mangent quoi boive quoi ???

eldor-Forias eldor-Forias
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 12:10:36

Salut a tous.

Perso, je me suis régalé a faire la campagne et toute les quêtes annexe. Je n'ai passer aucune cinématique et lu tous les dossier, fiche de perso etc...

Certes le scenario ne sort pas trop de l'ordinaires, mais si vous prenez le temps de le suivre, il et plaisant avec 2 -3 surprisse. Mais, il est vrai que la fin ma déçus, je penser a paradoxe temporel ou du genres et de découvrir que Monroy avait voyager plus tard et plus vite(alors qu'au départ du flores la terre était un champs de ruines en guerres et ou les ressources manquer a tous. et lui avec une 1000 d'hommes a fait mieux et plus vite pour reconstruire le caravel et fabriquer un moteur plus puissant) Ca a au moins eu le mérite de me surprendre ….

Je pense qu'il ont construis l'histoire en prévision des DLC, car normalement les expéditions doivent servir a récupéré les ressource des capsules, depuis le temps que j'en ramène il doivent pouvoir construire une ville de la taille de paris et assez de médicament pour soigner toute la planètes.

De plus à part au début et une fois ou l'on s'attaque a une maxi bestiole (bien trop facile a battre d'ailleurs) on n'en vois jamais. Alors que je penser qu'il allé être les boss de fin de chapitres ou autre.

J'espère que le jeux va évoluer en bien avec les DLC. Car en l'état avec tous les bug, le matchmaking a la ramasse. Je vais l'abandonner.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.81€ PS4 11.88€ PS5 14.99€ PS5 16.18€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment