CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les joueur qui ont fini le jeux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 11:00:17

Bonjour que pensez vous de la fin ?

Pour moi ça ma fait l'effet d'un pétard mouillé.

DevenirChiaki DevenirChiaki
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 11:32:35

Je m’en souviens même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521127156-chiakipout2.png

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 12:10:04

la fin ? parce que on joue a outrider pour le lore ? mdr meme l'histoire j'ai zap toutes les cinematique osef de lhistoire de la fin ou autre je joue pour le end game si tu prend outrider pour l'histoire le lore ou autre ta clairement perdu ton argent XDDD

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:13:15

J'ai skip absolument toutes les cinématiques quand j'ai vu la gueule des 3 premières.

L'histoire est vraiment secondaire dans le jeu je trouve et ne sert pas le gameplay.

Ce genre de jeu t'y joue pour le endgame et le farm intensif.

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 13:19:05

Perso j'étais bien rentré dans l'histoire je trouvais ça sympa (je suis pas difficile) mais c'est vrai que la fin est bidon !

Templegrandin Templegrandin
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 13:19:53

Le lore est très bon et très travaillé contrairement à ce que disent certains je comprendrais jamais l'intérêt de rush un jeu sans essayer de comprendre l'histoire ni dans le monde dans lequel on évolue ça doit perdre toute ta saveur :(

fucking-legend fucking-legend
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 13:23:27

Bah moi j'ai beaucoup aimé au contraire. Les personnages sont bien écrits je trouve même si le scénario global est pas super mais se laisse bien suivre.

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 13:32:01

Bien le scénario commence bien au début , mais au niveau de la fin ont sent bien qu'il a u un manque d'argent ou de temps (remarque même pour leur serveur ou crash mais sa c'est une mode en se moment bref ) je me suis remis à new horizon bien comme jeux :bave:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 avril 2021 à 13:34:19

je trouves la fin plutôt logique et cohérente, et emmène intelligemment le endgame.

c'est pas une fin super marquante comme un Castlevania LoS, mais pour le coup je ne vois pas quoi lui reprocher réellement.

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 13:36:41

Le 14 avril 2021 à 13:19:53 :
Le lore est très bon et très travaillé contrairement à ce que disent certains je comprendrais jamais l'intérêt de rush un jeu sans essayer de comprendre l'histoire ni dans le monde dans lequel on évolue ça doit perdre toute ta saveur :(

Pareil je trouve que c'est très travaillé, je pensais pas que ça le serait autant honnêtement :ouch:
J'ai beaucoup apprécié la seconde moitié du jeu, quand on en apprend plus sur les natifs de la planète ainsi que l'horreur et la bêtise humaine de la suite .
Pour moi c'est une bonne petite surprise ce jeu, le contenu sur The Division 2 en ce moment c'est eclatax, Anthem j'avais espoir d'une ressurection mais bon :lol:

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 15:01:22

Moi au contraire au début je me suis dis l'histoire est nulle, pas de saveur et au fur et à mesures des heures de jeux j'ai plutôt bien accroché à l'histoire et certains moment m'ont émus. Je l'ai vécu plutôt comme un film interactif.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 15:06:09

J'ai assez bien aimé l'histoire, sauf déçu du boss de fin, pour moi ça reste un random...pas assez important à l'histoire pour en faire un boss de fin. J'aurais préféré un truc avec Monroy genre qu'il prenne lui aussi des pouvoirs et qu'ils s'en prenne à nous.

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 15:15:53

J'ai regardé aucune cinématique. Ça me coupait trop mon jeu. Tu peux pas jouer plus de 15 min sans un temps de chargement alors j'ai du passé outre les cinématique pour profiter malheureusement. En plus il y en a trop.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
14 avril 2021 à 15:58:25

Bonjour, j'aime le spoil lachez-vous avec bannière pour choquer personne ( on c'est jamais ).

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 16:08:16

Le 14 avril 2021 à 15:58:25 :
Bonjour, j'aime le spoil lachez-vous avec bannière pour choquer personne ( on c'est jamais ).

Si ton message est ironique je te rappelle le titre du topic, qui annonce clairement la couleur :
"Pour les joueur qui ont fini le jeux"
Donc si tu veux pas te faire spoil, tu cliques pas sur un sujet avec ce genre de titre :hap: c'est juste du bon sens.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 16:24:19

Vous êtes quand même pas bien difficile...

pour ceux qui ont pas encore remarqués c'est le scénar pompé d'Alien Covenant en encore moins bon, tout est pompé et remis a la sauce Outriders

le seul truc ou je me suis dit "ils ont bien fait" c'est pour notre héro' principal qui s'en fou un peu de tout et lache juste de bonne grosse punchline de mec bien-badass, c'est assumé et c'est pas plus mal pour "casser" ce ton sérieux de l'histoire qui au final est pas du tout crédible(tu découvre une planète et ta première action en tant qu'Humain c'est d'asservir le peuple présent sur la planéte mais... :rire: )

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
14 avril 2021 à 16:26:35

C'est pas ironique j'aime vraiment connaître les choses en avance en rapport avec les jeux.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
14 avril 2021 à 16:42:09

J'en sais rien j'ai skip toutes les cinématiques de A à Z, je joue pas à ce genre de jeux pour l'histoire qui très souvent ne vole pas haut, je joue pour farmer point barre :hap:

Si je veux une bonne histoire, je joue à des bons jeux solos où je prends le temps de tout faire de A à Z :oui:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 avril 2021 à 16:43:24

Le 14 avril 2021 à 16:24:19 :
Vous êtes quand même pas bien difficile...

pour ceux qui ont pas encore remarqués c'est le scénar pompé d'Alien Covenant en encore moins bon, tout est pompé et remis a la sauce Outriders

le seul truc ou je me suis dit "ils ont bien fait" c'est pour notre héro' principal qui s'en fou un peu de tout et lache juste de bonne grosse punchline de mec bien-badass, c'est assumé et c'est pas plus mal pour "casser" ce ton sérieux de l'histoire qui au final est pas du tout crédible(tu découvre une planète et ta première action en tant qu'Humain c'est d'asservir le peuple présent sur la planéte mais... :rire: )

c'est plutôt logique l'asservissement, ont retrouves de l'esclavagisme depuis la période préhistorique.
Monroy qui est un connard, arrive en premier vois une populace en retard technologiquement, et met en place l'asservissement de la populace à son profit....rien de plus normal dans l'histoire de l'humanité, là encore ce process fut exécuté à de multiple reprise depuis la préhistoire.

je rappelle que aujourd'hui encore il existe de l'esclavagisme, et des dictatures, et je penses qu'il y en aura toujours d'une manière ou d'une autre. :(

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 17:01:14

Le 14 avril 2021 à 13:19:53 :
Le lore est très bon et très travaillé contrairement à ce que disent certains je comprendrais jamais l'intérêt de rush un jeu sans essayer de comprendre l'histoire ni dans le monde dans lequel on évolue ça doit perdre toute ta saveur :(

Effectivement, "sans se prendre la tête", j'ai bien apprécié l'histoire, ainsi que la majorité des personnages (sauf Tiago/Shrek useless).
Ça se laisse suivre, et ça prétexte suffisamment bien la progression de notre perso.
Quand à la fin, sans être exceptionnelle, elle reste cohérente pour la suite du jeu (les expéditions) et propose une porte ouverte pour une éventuelle suite/dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.85€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment