CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tant de haine et de condescendance ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 08:51:37

Le 14 avril 2021 à 22:18:24 :
Bonjour, a chaque nouveaux postes je remarque la même chose... Pourquoi se moquer d'un nouveau joueur ou être condescendant ?

Internet créer l'impression de ne pas avoir de conséquence, que tu peux tout dire en étant a l’abri. Ce qui n'est pas le cas mais ça revèle les failles chez beaucoup de monde et pour ce donner "du pouvoir" de "l'importance" qu'ils n'ont pas dans le monde réel, ils essaient d'écraser à tout prix les personnes qu'ils croisent ici.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:03:29

Bon sang plutôt que de creer un éniéme topic inutile de plainte vous pouvez pas vous contenter de BLOQUER ou simplement BLACKLISTER ceux que vous citez ? :doute:

c'est ouf ca aujourd'hui Internet c'est devenu le bureau des pleures et réclamation alors qu'on le sait tous que l'ignorance est le plus grand des mépris

pour ma part ma black list est longue comme mon bras et je m'en porte encore mieux

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 10:16:12

Le 15 avril 2021 à 03:57:16 :

Le 15 avril 2021 à 03:24:02 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

D'accord. Donc cela te donne le droit de juger l'orthographe d'une personne, ce qui rend sa question conne ? Comme je dis, tu est un exemple de plus. Immédiatement, tu t'attaque à moi en disant que je donne un argument et que j'ai une façon de penser ( Psychologique de bas étages ), celons toi. Breff, je te renvoie l'ascenseur.

Effectivement, ta psychologie bas étage est aussi grave...

Oui, je trouve que psychologie de bas étage était une formulation plus que bien utilisée dans ton cas vu la manière dont tu te permets de juger et de mettre dans le même panier tous les gens qui répondent mal.

Après je peux être hautain, je te l'accorde, mais personnellement je fonctionne sur le respect mutuel. Tu agresses les gens, je te répondrai de la même manière. Une personne qui ne prend pas le temps d'écrire correctement, c'est manquer de respect envers ceux qui vont le lire. Qui je suis pour me permette de juger l'orthographe ? Un simple citoyen qui pense que l'éducation est importante dans tous les domaines de la vie et pas uniquement sur un banc d'école.

Sur ce, j'ai l'impression qu'il y a énormément de frustration en toi et je ne continuerai pas davantage cette conversation.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:20:08

Le 15 avril 2021 à 04:18:50 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire, j'ai pas donné d'exemple exprès mais apparemment tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire, c'est dingue.

Du coup pour toi, ça c'est une question intelligente ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-66220900-1-0-1-0-quete-secondaire-manquante-help.htm

Alors qu'il y a littéralement déjà deux fois la réponse sur le forum et qu'une simple recherche avec deux mots aurait suffit donc selon toi le grand expert, c'est une question conne seulement pour moi si on suit ta logique infaillible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les gens comme toi sont fatiguants à toujours vouloir défendre ce qui n'est pas défendable et à hurler dès que quelqu'un ose le faire remarquer, c'est affligeant d'être aussi stupide.

Ensuite j'ai jamais corrigé une seule faute d'orthographe donc ça serait bien d'arrêter d'inventer des arguments imaginaires, merci.

Et aussi évite de donner des leçons aux gens quand t'es pas capable d'écrire des phrases correctement et c'est pas qu'une question d'orthographe.

Encore une fois, tu viens de le prouver. Tu te perd dans tes propre parole loll Tu dis que tu ne juge pas l'orthographe et la structure des gens... Veux tu un copier coller de se que tu dis ?

La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Pourtant, même si c'est mal écrit, ont comprend.

Les gens comme toi sont fatiguants à toujours vouloir critiquer les autres sur leur structure de phrase et ou leur fautes d'orthographe, ou juger qu'il n'on pas pris le temps de regarder s'il y avais déjà un autre poste cacher plus loin... et à hurler dès que quelqu'un ose le faire remarquer, c'est affligeant d'être aussi stupide.

En effet tu est hypocrite loll Tu n'aime pas les personnes qui te répond pour te le faire remarquer, mais toi, tu l'fait... C'est affligeant d'être aussi stupide

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 10:22:22

Le 15 avril 2021 à 04:21:37 :

Le 15 avril 2021 à 03:24:02 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

Quelle hypocrisie, dans les deux cas tu ça répond de toute façon "va chercher c'est écrit en jeu" :rire: en plus de blâmer l'orthographe (d'ailleurs je n'ai vu encore aucun post écrit aussi mal sur le forum).

Hypocrisie ? on ne doit dois avoir la même définition. Et concernant l'orthographe, je n'ai pas dit que ce genre de cas concernait uniquement ce forum ci. C'est en général.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:23:01

Le 15 avril 2021 à 10:16:12 :

Le 15 avril 2021 à 03:57:16 :

Le 15 avril 2021 à 03:24:02 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

D'accord. Donc cela te donne le droit de juger l'orthographe d'une personne, ce qui rend sa question conne ? Comme je dis, tu est un exemple de plus. Immédiatement, tu t'attaque à moi en disant que je donne un argument et que j'ai une façon de penser ( Psychologique de bas étages ), celons toi. Breff, je te renvoie l'ascenseur.

Effectivement, ta psychologie bas étage est aussi grave...

Oui, je trouve que psychologie de bas étage était une formulation plus que bien utilisée dans ton cas vu la manière dont tu te permets de juger et de mettre dans le même panier tous les gens qui répondent mal.

Après je peux être hautain, je te l'accorde, mais personnellement je fonctionne sur le respect mutuel. Tu agresses les gens, je te répondrai de la même manière. Une personne qui ne prend pas le temps d'écrire correctement, c'est manquer de respect envers ceux qui vont le lire. Qui je suis pour me permette de juger l'orthographe ? Un simple citoyen qui pense que l'éducation est importante dans tous les domaines de la vie et pas uniquement sur un banc d'école.

Sur ce, j'ai l'impression qu'il y a énormément de frustration en toi et je ne continuerai pas davantage cette conversation.

D'Accord. Donc une personne qui manque de respect envers une autre personnes, ne devrais en aucun cas se le faire dire, et il mérite le respect ? Comme que vous faites ici ?

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:24:19

Vous riez du monde ! et si une personne vous l'fait remarquer, vous faites votre petite victime. Très drôle.

Puis, je juge ceux qui passe leur temp à insulter les autres. sa fait de moi une personne ayant beaucoup de colère en moi ? Et vous qui n'arrêter pas de vous défouler sur internet pour rire des autres, vous n'avez aucun problème ?. En gros, tu renvoie ce que tu ressent aux autres comme vanne XD

Puis si une personne à de la difficulté à écrire, comment fait tu pour le savoir ? Alors, tu va l'insulter car il te manque de respect selon toi ? Haaaa ouiii, vu qu'une personne qui écrit mal te manque de respect XD

Message édité le 15 avril 2021 à 10:28:59 par Slammou
brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 10:24:44

Le 15 avril 2021 à 10:20:08 :

Le 15 avril 2021 à 04:18:50 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire, j'ai pas donné d'exemple exprès mais apparemment tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire, c'est dingue.

Du coup pour toi, ça c'est une question intelligente ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-66220900-1-0-1-0-quete-secondaire-manquante-help.htm

Alors qu'il y a littéralement déjà deux fois la réponse sur le forum et qu'une simple recherche avec deux mots aurait suffit donc selon toi le grand expert, c'est une question conne seulement pour moi si on suit ta logique infaillible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les gens comme toi sont fatiguants à toujours vouloir défendre ce qui n'est pas défendable et à hurler dès que quelqu'un ose le faire remarquer, c'est affligeant d'être aussi stupide.

Ensuite j'ai jamais corrigé une seule faute d'orthographe donc ça serait bien d'arrêter d'inventer des arguments imaginaires, merci.

Et aussi évite de donner des leçons aux gens quand t'es pas capable d'écrire des phrases correctement et c'est pas qu'une question d'orthographe.

Encore une fois, tu viens de le prouver. Tu te perd dans tes propre parole loll Tu dis que tu ne juge pas l'orthographe et la structure des gens... Veux tu un copier coller de se que tu dis ?

La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Pourtant, même si c'est mal écrit, ont comprend.

Les gens comme toi sont fatiguants à toujours vouloir critiquer les autres sur leur structure de phrase et ou leur fautes d'orthographe, ou juger qu'il n'on pas pris le temps de regarder s'il y avais déjà un autre poste cacher plus loin... et à hurler dès que quelqu'un ose le faire remarquer, c'est affligeant d'être aussi stupide.

En effet tu est hypocrite loll Tu n'aime pas les personnes qui te répond pour te le faire remarquer, mais toi, tu l'fait... C'est affligeant d'être aussi stupide

Avant d'écrire ton pavé. Ce serait bien d'arrêter de mélanger les deux sources. Preuve que tu ne lis pas.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 10:31:44

Une personne qui ne prend pas le temps d'écrire correctement, c'est manquer de respect envers ceux qui vont le lire, selon toi. Donc cela te permet de rire des autres... vue qu'il te manquent de respect.

:gne:

Mais breff, j'ai bien compris cet fameuse mentalité ici.
On devrais seulement close la discutions, vu que rire des autres, c'est tout à fait normal.

Message édité le 15 avril 2021 à 10:35:10 par Slammou
brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 10:40:48

Le 15 avril 2021 à 10:31:44 :
Une personne qui ne prend pas le temps d'écrire correctement, c'est manquer de respect envers ceux qui vont le lire. Donc cela te permet de rire des autres... vue qu'il te manquent de respect.

:gne:

Tu ne dois pas d'un âge très avancé vu tout ce que tu dis. C'est pas grave, ça changera. Peut être. N'hésites pas à regarder mon historique de messages. Tu pourras constater du manque de respect général ou non. Perso j'aime pas du tout ce monde où tout le monde se permet de juger et dire tout ce qu'il veut sans en assumer les conséquences et jouant la victime derrière.

Quand tu t'adresses à une communauté, tu fais un effort. C'est tout. Surtout que "le troll" est apparu il y a plus de 15 ans maintenant et que certains prennent un malin plaisir à jouer les idiots et provoquer intentionnellement des réponses extrêmes.

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:16:06

Go finir votre joute verbal en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477351272-jesusterrorista.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 11:43:04

C'est quand je lis des sujets comme celui-ci avec des réponses haineuses que je comprends pourquoi y a de plus en plus de proposition de loi pour supprimer l'anonymat global sur internet.

D'ailleurs, on sait depuis l'affaire de la ligue du LOL que

l’anonymat sur les réseaux sociaux encourage un sentiment d’impunité pour ceux qui s’autorisent à harceler, humilier et insulter.

un petite phrase qui résume parfaitement ce qui ce passe ici :-)))

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:49:12

Le 15 avril 2021 à 10:40:48 :

Le 15 avril 2021 à 10:31:44 :
Une personne qui ne prend pas le temps d'écrire correctement, c'est manquer de respect envers ceux qui vont le lire. Donc cela te permet de rire des autres... vue qu'il te manquent de respect.

:gne:

Tu ne dois pas d'un âge très avancé vu tout ce que tu dis. C'est pas grave, ça changera. Peut être. N'hésites pas à regarder mon historique de messages. Tu pourras constater du manque de respect général ou non. Perso j'aime pas du tout ce monde où tout le monde se permet de juger et dire tout ce qu'il veut sans en assumer les conséquences et jouant la victime derrière.

Quand tu t'adresses à une communauté, tu fais un effort. C'est tout. Surtout que "le troll" est apparu il y a plus de 15 ans maintenant et que certains prennent un malin plaisir à jouer les idiots et provoquer intentionnellement des réponses extrêmes.

Haaa j'croyait que c'était toi qui fessai la victime depuis le début :)

Toujours en train de rabaisser les autres, vue que t'aime pas qu'on frotte ton égo de jeuxvideo.com lol
Mais quand tu rie des autres, ce n'est pas provoquer intentionnellement des réponses extrêmes ? Je me le demande XD Breff

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 12:01:36

Mon égo de jeuxvideos.com..... t'es pas nette dans ta tête, vraiment. J'en ai tellement rien à faire. Voilà pourquoi je dis que tu sembles être encore un gamin. Tu réagis avec beaucoup de colère et de rancœur sans prise de recul.

Message édité le 15 avril 2021 à 12:03:01 par brudorow
The_EkiiNoX The_EkiiNoX
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 12:06:48

Oula ! Quelle ambiance ! :fete:

"aimez vous les uns les autres bordel de merde !"

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:26:52

Et ben ce topic resume le niveau du jeu.....

Rocket_Racoon62 Rocket_Racoon62
MP
Niveau 2
15 avril 2021 à 21:20:09

Vous êtes partis loin quand même :ouch:

thonyos thonyos
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 09:49:14

Ouais bah c'est internet quoi, ceux qui baissent la voix pour demander le pain à la boulangère se mettent à bander quand ils tiennent tête à quelqu'un alors qu'ils sont bien safe derrière leur écran, ça a rien de nouveau.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 12:06:22

D'un coté, c'est vrai que t'as des questions qui reviennent 15 fois où tu sens que l'auteur a pas pris la peine de chercher. De l'autre coté, c'est vrai que t'as aussi des personnes qui se permettent des attitudes qu'ils n'ont jamais en ville ou au travail.

La question est donc : si on répond pour rectifier, quelle est la meilleure forme à adopter ?

Ne jamais oublier qu'on est toujours le connard de quelqu'un d'autre...

thonyos thonyos
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 12:32:43

Le 16 avril 2021 à 12:06:22 :
D'un coté, c'est vrai que t'as des questions qui reviennent 15 fois où tu sens que l'auteur a pas pris la peine de chercher. De l'autre coté, c'est vrai que t'as aussi des personnes qui se permettent des attitudes qu'ils n'ont jamais en ville ou au travail.

La question est donc : si on répond pour rectifier, quelle est la meilleure forme à adopter ?

Ne jamais oublier qu'on est toujours le connard de quelqu'un d'autre...

Je pense qu'il suffit de dire "tu as tort sur X point, la preuve regarde : *argument*" plutôt que "mdr les mecs qui lâchent ce genre de bail sans rien y connaître non mais stop les jean-"adjectif condescendant" vous parlez de X mais pas de Y changez rien surtout" le tout bourré de smileys ironiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.64€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment