CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tant de haine et de condescendance ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rocket_Racoon62 Rocket_Racoon62
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 22:18:24

Bonjour, a chaque nouveaux postes je remarque la même chose... Pourquoi se moquer d'un nouveau joueur ou être condescendant ?

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 22:35:16

Utilité de ton topic ?

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 22:36:29

Yes!

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
14 avril 2021 à 23:08:12

C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

Quand je vois des énormes conneries je me dis que celui qui a posté ça n'a pas de cerveau pour sortir un truc aussi débile donc forcément il aura droit à une réponse bien conne.

Par contre dès qu'il y a un minimum de réflexion, je réponds de manière parfaitement aimable :ange:

Après vu certains cas ici c'est à se demander si ils n'en font pas exprès genre qui va dire le truc le plus stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 14 avril 2021 à 23:09:00 par PasEnviePseudo8
Presley5 Presley5
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 00:40:02

Le 14 avril 2021 à 22:18:24 :
Bonjour, a chaque nouveaux postes je remarque la même chose... Pourquoi se moquer d'un nouveau joueur ou être condescendant ?

C'est tout simplement le mauvais côté de certains internautes qui ressort. J'imagine que rabaisser les autres, à travers un écran qui plus est (donc facile), leur procure une sorte de satisfaction personnelle et de supériorité.

Au final, ceci révèle plus de choses au sujet de ceux qui usent de ce type de procédé que ça en dit sur les gens ciblés par cette condescendance (et moqueries). Personne n'est dupe, le mépris envers les autres en dit long sur l'estime de soi :-(.

J'ai subi le même genre d'attaques en messages privés (et sans argument) à cause de mon test assez sévère du jeu et la comparaison avec le lancement également raté d'Anthem il y a deux ans. Il faut juste les ignorer ma foi. Bonne nuit à toi !

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 01:54:03

Oh, suffit de repérer les pseudos, c'est toujours les mêmes, que fait la modé....

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 02:01:05

Ouiii effectivement, ont dirais des bots programmer à faire chier.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 02:04:44

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
15 avril 2021 à 03:24:02

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

Message édité le 15 avril 2021 à 03:24:45 par brudorow
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 03:57:16

Le 15 avril 2021 à 03:24:02 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

D'accord. Donc cela te donne le droit de juger l'orthographe d'une personne, ce qui rend sa question conne ? Comme je dis, tu est un exemple de plus. Immédiatement, tu t'attaque à moi en disant que je donne un argument et que j'ai une façon de penser ( Psychologique de bas étages ), celons toi. Breff, je te renvoie l'ascenseur.

Effectivement, ta psychologie bas étage est aussi grave...

Message édité le 15 avril 2021 à 04:01:45 par Slammou
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 04:03:59

Après sa, on veux nous faire croire que le peuple se lèvent tous ensemble pour s'entraider ! Quand à la base, vous vous faites chier entre vous pour une simple orthographe, et une structure de phrase. Vous faites pitié

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 04:18:50

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire, j'ai pas donné d'exemple exprès mais apparemment tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire, c'est dingue.

Du coup pour toi, ça c'est une question intelligente ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-66220900-1-0-1-0-quete-secondaire-manquante-help.htm

Alors qu'il y a littéralement déjà deux fois la réponse sur le forum et qu'une simple recherche avec deux mots aurait suffit donc selon toi le grand expert, c'est une question conne seulement pour moi si on suit ta logique infaillible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les gens comme toi sont fatiguants à toujours vouloir défendre ce qui n'est pas défendable et à hurler dès que quelqu'un ose le faire remarquer, c'est affligeant d'être aussi stupide.

Ensuite j'ai jamais corrigé une seule faute d'orthographe donc ça serait bien d'arrêter d'inventer des arguments imaginaires, merci.

Et aussi évite de donner des leçons aux gens quand t'es pas capable d'écrire des phrases correctement et c'est pas qu'une question d'orthographe.

Message édité le 15 avril 2021 à 04:22:34 par PasEnviePseudo8
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 04:21:37

Le 15 avril 2021 à 03:24:02 :

Le 15 avril 2021 à 02:04:44 :

Le 14 avril 2021 à 23:08:12 :
C'est simple, question conne = réponse conne :hap:

C'est complètement faux. Une question peut sembler conne pour toi, et la même question peut sembler intéressante pour une autre personne. Je croit que c'est dans votre personnalité de faire chier les autres, avec aucunement une raison valable. Car si vous auriez au moins de la compréhension, vous passeriez votre tour au lieu de rabaisser la personne qui pose une question. Comme si, vous êtes les seul intelligent sur la terre loll

Une question conne n'est pas uniquement basée sur son contenu. T'y as pensé à ça avant de sortir ton argumentaire et ta psychologie de bas étage ?
La formulation, l'orthographe, juste la qualité d'une question. Et aussi les questions les plus simples car les gens ne sont pas capables d'utiliser un moteur de recherche en 2021 même pour deux secondes (genre : "quand est ce X jeu sort ?")

Une personne qui pose une question :
"sa sers a kwa la vulnérabilité ?"

Est totalement différent de :
"Bonjour ! Je ne comprends pas ce qu'est la vulnérabilité dans le jeu. On peut m'expliquer ?"

Tu saisis la nuance ?

Quelle hypocrisie, dans les deux cas tu ça répond de toute façon "va chercher c'est écrit en jeu" :rire: en plus de blâmer l'orthographe (d'ailleurs je n'ai vu encore aucun post écrit aussi mal sur le forum).

metanol metanol
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 06:18:11

Le 14 avril 2021 à 22:18:24 :
Bonjour, a chaque nouveaux postes je remarque la même chose... Pourquoi se moquer d'un nouveau joueur ou être condescendant ?

Phénomène que tu retrouveras un peu partout sur les réseaux sociaux, l'anonymat fait pousser des ailes. Mais très peu de ces personnes oseraient l'ouvrir en face à face, c'est toute la différence.

Restes poli, courtois et bien intentionné dans la vie ou sur les réseaux sociaux pour être en accord avec toi même.

Faut pas rebondir sur ce genre de post négatif, c'est clairement ce qu'ils attendent, c'est un relent de frustration et de sentiment d'infériorité de leur part.

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 07:45:45

Pasenvie je te souhaite de te faire une bonne entorse quand t'iras pissé ! Nan mais j’hallucine ce manque de respect ...
Ah ça se sent fort sur JVC ...
Si la question te soule , t'as qu'a l'ignorer au lieu de faire chiez ton monde non ?

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 07:54:21

Le 15 avril 2021 à 07:45:45 :
Pasenvie je te souhaite de te faire une bonne entorse quand t'iras pissé ! Nan mais j’hallucine ce manque de respect ...
Ah ça se sent fort sur JVC ...
Si la question te soule , t'as qu'a l'ignorer au lieu de faire chiez ton monde non ?

Oui d'accord donc on doit trouver normal que les gens sortent des conneries sans non, tout va bien :rire:

C'est juste de la logique enfait, t'achètes pas un shooter looter pour te plaindre du end game à moins d'être complètement stupide.

Dans ce cas là, tu achètes fifa en te disant "bon je vois pas l'intérêt de marquer des buts mais bon :( "

Dans ce cas là, tu achètes gran turismo en te disant "bon je vois pas l'intérêt de faire la course mais bon :( "

Dans ce cas là, tu achètes resident evil en te disant "bon je vois pas l'intérêt de tuer des zombies mais bon :( "

C'est aberrant que vous trouviez pas ça normal mais bon après tout sur JVC y'a de sacrés génies, la preuve ici même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Se sentir fort car on dit quelque chose de logique, niveau interprétation foireuse t'es un champion toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 15 avril 2021 à 07:57:40 par PasEnviePseudo8
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 avril 2021 à 07:59:40

Dans ce cas là, tu achètes resident evil en te disant "bon je vois pas l'intérêt de tuer des zombies mais bon :( "

Dans le prochain c'est des vampires qu'ils vont buté ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819130-rire-hd.png

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
15 avril 2021 à 08:08:37

Non plus sérieusement, vous vous prenez la tête pour rien les gars :hap:

david-bona-93 david-bona-93
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 08:18:53

Parceque c'est rempli de cons sur ce site,des gens qui pètent plus haut que leurs culs qui ont tout vécu tout vu,des petits bouffons en clair !

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
15 avril 2021 à 08:47:08

Toutes les réponses prouvent qu il a raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS4 13.39€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment