CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussiion sur les classes !

Sondage
Quelle classe allez-vous jouer ?
Trickster
Pyromancer
Devastator
Technomancer
187 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
march99 march99
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 16:12:49

Perso ça sera le trickster de par sa mobilité insane et sa facilité de tuer les ennemies :ouch:

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
27 février 2021 à 16:26:28

Mis à par le Pyro qui me donne vraiment pas envie sinon je pense monter toutes les classes car je les trouve vraiment sympa mais je commencerais par le techno qui a des tourelles et favorise le sniper, c'est tout ce que j'aime :coeur:

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
27 février 2021 à 17:27:32

Je voulais faire pyro ou techno j'ai tester techno assassin tank. Et finalement les 2 classes de cac sont pas mal. Elles sont dynamiques, mobile, gros dps aoe et bonne survie.

Perso je vais main le tank il y a des talents super surtout sur les boss solo ou avec le jump tu regen full life ^^. Au debut j'ai fait attention une fois que le stuff bleu arrive avec certain talents tu roule sur tous xD. J'ai prit plus de plaisir sur les perso cac que les 2 autres, je les trouves moins fun et un peut plus mou dans le gameplay. Mais chacun ces goût ^^.

MohamedDETER6 MohamedDETER6
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 17:52:19

J'ai tout testé et franchement le dévastator est incroyable :coeur:

C'est très aggro, très jouissif, très fun à jouer un pure carnage :oui:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
27 février 2021 à 18:52:31

J'avais commencé en Pyro que j'avais trouvé pas trop mal, puis j'ai découvert le tank... :hap: je ne joue plus que lui maintenant mais si je dois monter une autre classe ce sera surement le pyro, une classe bien tanky et une classe plus fragile et axé dégâts.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:02:08

Et en francais ? perso c'est illusionniste de loin ! j'ai monté les 4 niveau 7 avec chaque 5h dessus environ pr bien les stuffer et de loin le meilleur c'est l'illusionniste

march99 march99
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:39:15

Bah Illusioniste c''est Trickster.

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:01:59

Je voulais main Pyro pour les effets pyrotechniques cools, mais clairement c'est celui sur lequel j'ai moins aimé jouer, c'est clairement moins dynamique, moins de dégâts, moins de survavibilité.
C'est le devastator que j'ai trouvé le plus fun, ce seras donc ce dernier

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 29
28 février 2021 à 15:56:35

Illusionniste pour moi c'est lequel dans le lot?

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 16:03:22

Pour ma part j'ai souvent cette fâcheuse tendance à vouloir jouer l'inverse de ce que joue la majorité, et ce sondage me donne donc envie de jouer pyro... :hap:

Ayant essayé toutes les classes, je comprend pourquoi le pyromancien est le moins apprécié. En fait c'est la classe la moins évidente à jouer, la moins bourrine, celle qui pour le moment demande le plus de réflexion quant à notre équipement, quelle capacité utiliser selon les situations etc... L'idéal pour cette classe est de garder les ennemis à moyenne distance, mais en raison des dégats de brulure il faut parfois temporiser un peu, et donc les ennemis eux ne vont pas gentiment attendre à distance, ils vont se rapprocher de nous. Et donc il faut jongler comme ça entre des moments où l'on attend que les ennemis se prennent des dégâts de feu pour pouvoir les tuer plus facilement, les moments où l'on change notre arme pour une arme plus adaptée pour les distances courtes par exemple etc...

Alors que pour la plupart des autres classes, il n'y a pas vraiment ce type de réflexion à avoir, c'est soit on rentre en gros dans le tas pour l'illusionniste et le telluriste, soit on reste à distance avec nos fusils pour le technomancien en empêchant les ennemis d'approcher avec nos capacités. les autres classes sont en faites beaucoup plus directes dans leur gameplay. Alors que le pyromancien est un peu plus subtil et doit être il me semble un peu plus polyvalent dans son approche, doit penser parfois à laisser agir les dégâts de brulure tout en planifiant sa prochaine action, doit penser à varier ses armes selon la distance des ennemis etc...

Mais du coup j'aime bien cette "technicité" du pyromancien perso. :) En espérant que dans le jeu final le challenge soit à la hauteur dans les difficultés supérieures afin que l'on puisse bien exploiter toutes ces mécaniques.

Message édité le 28 février 2021 à 16:04:39 par Jean-Karateka
florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 18:08:46

Les 4 classes sont toutes a fait viable mais cest vrai que yen a qui sorte du lot ! :p

Mon gros coup de coeur cest le technomage, je trouve que cest la classe la plus polyvalente. Meme si de base elle est soit disant soutien, il fait de tres gros dommage ! La tourelle qui gel tout cest vraiment un must ! Autant en degat que soutient il est genial 😊

Apres l'illusionniste est top ! Son gameplay nerveux est vraiment bien. Il fait de gros degats aussi tout en aidant son groupe avec ses utilitaires, ya de bonne synergie avec lui.

Le telluriste jai egalement beaucoup aimé ! Cest l'action meme celui la aussi, les skills sont sympa ! Lui il a vraiment son role de tank mais il envoie aussi de sacré degats 😏

Le pyro est cool mais sans plus je dirai ! Apart faire des degats pour l'instant en groupe pas d'utilité.

Apres oui on a pas encore toutes les compétences de débloqués mais avec ce qu'on a là en démo pour l'instant ma compo multi serait techno - illu - telluriste

(Apres hate de voir egalement l'arbre des compétence au max, jai vu des choses plutot sympa 😋)

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:20:19

Je maintiens, illusionniste ! je couche le boss éclair (Barker) en 29s chrono, cette classe est insane quand tu place bien tes comp ect :ok:

j'essaie de faire la meme avec les autres classes c'est impossible

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:27:57

Le 28 février 2021 à 15:56:35 sebluc37 a écrit :
Illusionniste pour moi c'est lequel dans le lot?

check deux messages au-dessus du tient :rire2:

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
28 février 2021 à 18:45:22

Le 28 février 2021 à 18:08:46 florent7730 a écrit :

Apres oui on a pas encore toutes les compétences de débloqués mais avec ce qu'on a là en démo pour l'instant ma compo multi serait techno - illu - telluriste

(Apres hate de voir egalement l'arbre des compétence au max, jai vu des choses plutot sympa 😋)

Tu peux voir toutes les compétences ici si tu veux :
https://outriders.fandom.com/wiki/Trickster
J'ai pas réussi à savoir combien on pouvait avoir de point de talent au maximum (je suis preneur si quelqu'un le sait) mais effectivement il y a des choses très sympa dans l'arbre de talent.

Message édité le 28 février 2021 à 18:46:04 par Kenlar
Lowroller Lowroller
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 20:42:10

Le Trickster bordel, quand tu commence a bien capté les skills, tu peux bien casser du derche ☺️

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 20:51:02

Le 28 février 2021 à 18:45:22 Kenlar a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:08:46 florent7730 a écrit :

Apres oui on a pas encore toutes les compétences de débloqués mais avec ce qu'on a là en démo pour l'instant ma compo multi serait techno - illu - telluriste

(Apres hate de voir egalement l'arbre des compétence au max, jai vu des choses plutot sympa 😋)

Tu peux voir toutes les compétences ici si tu veux :
https://outriders.fandom.com/wiki/Trickster
J'ai pas réussi à savoir combien on pouvait avoir de point de talent au maximum (je suis preneur si quelqu'un le sait) mais effectivement il y a des choses très sympa dans l'arbre de talent.

Sur les videos on voit 20 points a attribué. Apres je sais pas si on peut en avoir d'autre.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 20:52:45

Le 28 février 2021 à 18:20:19 _Lutetia_ a écrit :
Je maintiens, illusionniste ! je couche le boss éclair (Barker) en 29s chrono, cette classe est insane quand tu place bien tes comp ect :ok:

j'essaie de faire la meme avec les autres classes c'est impossible

29 sec a partir du 1er degats sur lui ou apres avoir traversé le pont ?

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 21:11:21

Le 28 février 2021 à 18:20:19 _Lutetia_ a écrit :
Je maintiens, illusionniste ! je couche le boss éclair (Barker) en 29s chrono, cette classe est insane quand tu place bien tes comp ect :ok:

j'essaie de faire la meme avec les autres classes c'est impossible

Je viens de test avec mon Devastator :

Depuis le repop de la mort 22 sec
Depuis le pont 12 sec
Et 1er dégâts infligés 7 sec

J'aime bien le tank gros dégâts aoe bonne survie et mobile.

Edite : tu parle peut etre du boss de foudre ?

Message édité le 28 février 2021 à 21:12:21 par Xeqles
Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 21:17:02

le boss de foudre 38 sec pas mieu ^^.

Ha je viens de voir que le boss de foutre c'est seth ^^.

Message édité le 28 février 2021 à 21:18:34 par Xeqles
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 21:20:43

Le 28 février 2021 à 20:52:45 Xeqles a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:20:19 _Lutetia_ a écrit :
Je maintiens, illusionniste ! je couche le boss éclair (Barker) en 29s chrono, cette classe est insane quand tu place bien tes comp ect :ok:

j'essaie de faire la meme avec les autres classes c'est impossible

29 sec a partir du 1er degats sur lui ou apres avoir traversé le pont ?

29s apres avoir appuyé sur le truc pr commencer a attaquer le boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.70€ ONE 10.80€ PS4 11.88€ PS5 14.99€ PS5 16.10€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment