CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussiion sur les classes !

Sondage
Quelle classe allez-vous jouer ?
Trickster
Pyromancer
Devastator
Technomancer
187 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
05 mars 2021 à 20:31:30

Super classe pour heal/soutien la techno.
La moins bourrine des 4 classes et la plus stratégique je trouve. Mon gros coup de coeur.

Mais les 4 sont intéressantes ce qui est plutôt rare dans les jeux.

Chaque joueur peut y trouver son compte en fonction du type de gameplay qu'il pŕefere.

Pseudo supprimé
Niveau 30
05 mars 2021 à 21:06:56

https://youtu.be/JwDZWrhBJiU activez les sous titres

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
05 mars 2021 à 21:33:07

Ah ouais, un nombre impressionnant d'interrupt sur le techno, good ça !

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 04:06:37

Je n’aimais pas le pyromancien, et finalement je me suis forcé à le monter, et avec de bonne compétence sur les équipements il devient vraiment intéressant!

Il a un gros potentiel de demobage de masse. Le seul problèmes est face au boss unique.

J’ai l’impression qu’en avançant que chaque classe a son utilité et son pas mal équilibré les une par rapport aux autres.

C’est vraiment intéressant

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 11:02:44

Il est vrai que le pyro était aussi celui qui me plaisais le moins. Et effectivement avec des bon stuff et les bonnes compétence, c'est l'un des meilleurs (si pas le meilleur pour cette démo) pour démober les ennemis. Ca capacité surchauffe avec le stuff qui lui donne un bonus de degats direct sur ceux dont on ne consomme pas d'état ainsi coupler a celui qui up les dégâts dont on consomme l'état est monstrueux... Deja rien que la distance, j'ai l'impression que c'est toute la map :ouch2:
Et vu le CD rapide,on peut démober toute une armé de simple mob en 15 sec en l'activant 2x

Conclusion, pour l'instant c'est l'un des meilleurs pour démob :) Après on a pas toutes les autres compétences mais à voir :)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
07 mars 2021 à 13:20:49

Trickster :coeur:

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 13:47:51

Ben l’illusionniste était celui qui me tentait le plus avant la démo, et finalement c’est celui que j’aime le moin jouer...je dit pas qu’il est pas bon loin de là, mais j’ai du mal avec son gameplay.

Je reste sur le telluriste et le pyromage .

J’espère par contre que dans le jeux l’avancer de l’histoire sera commune entre les perso. Car si on doit refaire toute l’histoire ca va être vraiment chiant. A la limite juste à changer le niveau du monde pour s’adapter à notre perso.

Bref ok verra bien

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
07 mars 2021 à 14:08:45

Faudra surement tout refaire, comme actuellement sur la démo et comme sur tout les autres jeux du meme style. ^^

Jsaispas0 Jsaispas0
MP
Niveau 5
07 mars 2021 à 23:14:39

Perso j’ai tester les 4, le pyro ne m’a pas emballé du tout, mais je pense qu’une fois les compétences débloquées c’est possible que ce soit celui avec le plus gros potentiel destructeur, le techno j’ai aussi eu du mal au début, je me suis forcé un peu, j’ai pas trouvé la mine terrible, dans le sens où elle est pas pratique à utiliser, mais des qu’on a la cryo, le barrage de missile et les tirs poison c’est sympas.
L illusionniste c’est celui sur lequel j’ai passé le plus de temps, c’est une vrai boucherie, le skill du chargeur amélioré avec deux compétence dessus + la bulle avec un shotgun auto sur le capitaine ça donne mort avant la fin du premier chargeur, et pour le mobbing j’ai chopé une comp qui donne une charge de plus sur la lame... très efficace lol
Le telluriste en mode Bourrin et shotgun c’est inarretable, je suis pressé de voir les autres competence en action et si y a trop de trickster ce sera sûrement mon main

Ps : pour une fois que j’ai de la chance j’en profite j’ai drop le fusil d’assaut vaudou sur le capitaine en une dizaine de try :)

broosse broosse
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 00:15:52

Pyromaster :cool:

Tellement hâte de connaître les autres compétences, le sort qui stun les ennemis et qui te permet de recharger ta sulfateuse > all :oui:

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 01:11:37

Il y a déjà un wiki anglais qui liste toutes les compétences de chaque classe, ça a l’air super intéressant hâte de découvrir ça. Et surtout tout les mondes d’armures et armes!

Déjà on sait via des vidéos de l’éditeur, qu’un mod permet de faire tomber la foudre sur les ennemis gelé, et un autre qui permet de geler les ennemis. J’espère qu’il y aura plein de synergie comme ça, ça va être vraiment cool

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
09 mars 2021 à 23:27:37

Alors perso j'hésite un peu.
Mon mate va jouer telluriste, donc je voulais plutôt une classe distance (pas illusionniste quoi).
Sur le papier j'aime bien le technomage, mais in game c'est vraiment très différent des autres classes. Là on a des compétences avec des temps de recharge super longs et on se sent (en tout cas dans la démo) beaucoup moins puissant qu'avec les autres classes. On reste planqué loin avec le snipe, on a un heal assez discret, des compétences super longues à recharger, bref c'est vraiment le seul gameplay pas mou mais plus attentiste on va dire.
Par contre j'adore la tourelle qui gèle et je pense que si je joue cette classe je vais maximiser tout ce qui est gel :oui:

gasgas83 gasgas83
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 08:29:03

petite question es ce que les point de classe déverrouiller sont dispo entre les perso?.ou c est propre à chaque perso?

Raider88 Raider88
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 14:14:52

Je monte mon Pyro depuis une semaine que j'ai le jeu.
Compétences souffle de cendre, bombe thermique et balles volcaniques.
Ses compétences de classe sont axées "Brise-cendre" avec dégâts d'armes améliorés.
Ensuite, ses compétences passives "souffle de cendre" à + 66% de zone d'effet, dégâts bonus sur ennemis enflammés et sur ennemis en cendre, balles volcaniques à + 10% de perforation d'armure.
Ses pièces d'armure se répartissent entre dégâts d'armes, dégâts à courte et longue distance, drain d'arme et de PV, et PV max.
Enfin, 1ère arme mitraillette double-canon avec mods balles de cendre et faille temporelle,
2ème arme pistolet-mitrailleur avec mods lien de dégâts et perforation d'armure.
Ca claque, avec souffle de cendre le rayon d'effet est bien large, ça permet après avoir attiré un groupe d'ennemis ou lorsqu'on est encerclé de bien faire le ménage et de s'en tirer.
Ensuite, bombe thermique pour stopper les compétences des gros mobs puis balles volcaniques, ça les tue tout vite sur le grill.
La 2ème arme fait de gros dégâts sur une plus longue distance et perfore bien les armures.
C'est vrai qu'au début j'ai tatonné avec le Pyromage, mais là j'ai trouvé ce qu'il me convient.
Je garde mes deux armes pour le moment, j'aime bien leurs compétences passives.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 11.51€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment