CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stretch five

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
25 août 2019 à 18:40:11

Bonjour étant sur pc je ne peux pas tester la demo mais est ce que quelqu’un pourrais me dire si un build stretch 5 est réalisable dans ce 2k ? merci

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 août 2019 à 19:25:08

Oui

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
25 août 2019 à 19:46:05

il n'est pas cassé comme dans le 19 ?

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 août 2019 à 19:53:28

Ben si tu veut faire un 2.21 si, si tu le fais plus petit peut être, j'en sais rien je joue pas d archétype aussi féminin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2019 à 19:56:20

De ce que j'ai de la démo , il est vraiment fort si tu veux un build regarde cette vidéo .:

https://youtu.be/hKfxrmOVK4s

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
25 août 2019 à 21:06:00

merci le mec a bien optimisé çà

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
25 août 2019 à 21:22:47

et shawnkemp les mecs comme toi on les connais tu sera le premier a faire un stretch après qu'il t'ai fait rager :rire:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 août 2019 à 23:35:40

Désolé ma devise n'est pas "if you can't beat them join them"

Plus sérieusement le gameplay en stretch est immonde à jouer contre ou avec d'ailleurs.
À la limite un stretch / def la pour du rec c'est parfait mais stretch pur c'est vraiment nul

Opie-mac
Opie-mac
Niveau 4
26 août 2019 à 14:23:28

Les pure stretch cet archetype pour faible :rire:

Opie-mac
Opie-mac
Niveau 4
26 août 2019 à 15:05:20

Jamais compris prkoi tu perds pas d endurance en faisant ce zigzag de de merde en 2v2 :nonnon:

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
26 août 2019 à 17:04:26

J'ai saigné le rebondeur et le marqueur au poste j'ai envie de me faire un stretch sur ce 2k c'est pas toi qui vas dicter ta loi.
Et je suis sur a 200% que même avec un stretch je t’éclate au poste et au rebond petit gamin, tqt pas si jme fais un stretch sur ce 2k c'est juste pr avoir le shoot en menace mais les fondamentaux du jeux au poste jles gère. Ce sera un plaisir de te faire sauter comme une gazelle en dessous du panier sur ce a plus :ok:

Opie-mac
Opie-mac
Niveau 4
26 août 2019 à 17:12:46

Waaaaaah quel repartit tu sur pc en plus :rire: :rire: :rire:
Bonne chance avc les cheaters :rire2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 18:52:10

95post fade
87 3point
77 post move.

c'est vraiment pas degeu n'empeche si on veut un build un peu a la nowitzki t'aura pas hook top comparer a lui mais ya tjr moyen de tweaker si et la pour

vraiment cool qu'ils ait enfin separer ces attribut ca fait plusieur année que j'essai de faire un build de ce type et que je me retrouve a jouer des truc type post scorer shot creator...

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
26 août 2019 à 19:08:45

Le 26 août 2019 à 18:52:10 Golgotha a écrit :
95post fade
87 3point
77 post move.

c'est vraiment pas degeu n'empeche si on veut un build un peu a la nowitzki t'aura pas hook top comparer a lui.

Pourquoi? il peut obtenir combien en bras roulé?
De toute façon Nowitzki c'est plutôt poste haut et fadeway que poste bas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 19:12:37

oui pour ca que c'est pas dramatique. t'as genre rien a hook si tu veux monter ton tir de pres avec ce build.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
26 août 2019 à 19:17:02

Mdr le mielleux ta un complexe que tu tenflammes tout seul comme sa.

De 1 si tu prend un stretch en 1vs1 ta aucune chance, ben oui pas d'écran pas de chocolat et ton jeu au poste je demande à voir avec ta vitesse tenclenche un retournement j'ai le temps d'aller me chercher une bière et de te rejoindre au panier... Bref

Vu le niveau sur pc je te déconseille de passer sur console tu risque d'être... surpris

Fait ton stretch mon gars, fait le bien grand bien lent ou léger et tu penseras à nous quand tu te prendra du backdown + dunk face à répétition ^^

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
26 août 2019 à 19:30:05

Oh bordel la vidéo...
Orlandoinchicago quoi, le mec fait que du 2vs2, a été le 1er à 99 sur un 2k et c'est sensé lui donner une légitimité mdr.
Son build c'est only 2v2 et encore faut pas perdre la balle.
Un bon stretch c'est un af pas un pivot, moins de problème de match up (coucou les pivots 95 de force qui te détruisent sous le cercle)
Bref je déconseille à qui que ce soit le build sauf si vous avez un excellent meneur qui vous carry et compte pas sur vous pour gratter du rebond.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 19:31:09

a quoi bon faire un retournement avec un stretch... y te met des fadeaway sur la tête jusqu'a ce que tu te mette a sauter. puis apres il mix avec des up and under.

après ya pas de magie non plus ya rien de plus cheap et inaretable qu'un post scorer en 1v1 mais personne joue 1v1 pour cette simple et bonne raison

et le build donner plus haut est beaucoup plus complet et apporte beaucoup plus a l'equipe en park ou pro am qu'un pure post scorer.

le build a une defense et une force tout a fait correct.

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 19:33:06

Nowitzki reste (restait) un AF, la comparaison tient mieux avec un Brook Lopez ou un Vucevic. Question force, poids...

Faudra être réaliste niveau défense par contre, tant que ce build peut se faire posterizer même par des petits complet type Brogdon moi ça me va...ça restera cohérent.

Faudrait pas qu'il y est seulement les fulls finisseurs pour monter sur les grands qui campent le corner et font des écrans en mousse et avec le choix des badges, sur le papier ça devrait le faire (j'espère).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 19:40:33

bah tu peux le jouer en 4 après c'est relativement le même build.

ce que je faisait juste remarquer c'est que cette année tu peux avoir le 3point le midrange et le post fade tout en ayant une stats de mouvement au poste correct. ce qui était impossible ces dernière année t'était obliger de sacrifier un truc ou être juste moyen partout.

La vidéo du moment