CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stretch five

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 15:31:55

Concernant la limitation des grands vis à vis des animations de shoot sa a été retiré (les chouineurs ont bien bossé)
De toute façon on ne saura rien à propos de la méta avant quelques semaines histoires que les gens taffent leurs badges. On verra bien quelle note il faudra au shoot pour être une menace crédible.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 15:38:11

il en parlait encore ya 2/3 jour de la limite de taille pour les release... donc jsais plus quelle version croire.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 septembre 2019 à 15:55:58

bah sur les stretch rapide de la gâchette en Hof il sert a quoi du coup ?

Message édité le 02 septembre 2019 à 15:56:11 par Bronnyz
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 16:09:58

bah a accelerer sa release mais elle sera quand meme moins rapide qu'un joueur plus petit qui est aussi en HOF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 16:18:50

Moi je crois que faire un stretch 5 (pour le 4 on peut toujours) va être une erreur. Contrairement aux autres années, là t'as les badges, tu peux avoir ton catch & shoot, sniper etc en HoF avec 70 au shoot, ça rentre facile.
C'est pas mon jeu donc ça m’étonnerait que je le fasse, mais j'ai pas mal zieuté les builds interieurs polyvalent et j'aime beaucoup celui là :
86 en reb def, 87 en defense interieur, 90 en contres, 70 à 3 et 74 en mid.....ça fait mal

https://www.youtube.com/watch?v=xJ3HdzHm83I

ShawnKemp ça te parles pas ce build? Je sais que t'es plus interieur sous le panier comme moi mais un joueur fort défensivement qui peut aussi shooter ça peut être méchant

86 en reb def, 87 en defense interieur, 90 en contres

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:22:58

Si il me tente aussi beaucoup snow mais notre af sera un stretch /défense, sur 5 joueurs on est 4 avec du shoot donc je pense partir sur un dunk / def ou def pure

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:29:05

Toujours le même soucis, j'ai peur de faire un pivot trop petit et de me prendre du double 2m21 dans la raquette, 2m18 cette année pour mon 1er pivot.
J'ai pas regarder les différences de badges / attribut entre les af et pivot cette année je me demande si en 6.10 6.11 il vaut mieux faire un Af ou un pivot.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 16:29:09

Le 02 septembre 2019 à 16:18:50 Auteur blacklisté a écrit :
Moi je crois que faire un stretch 5 (pour le 4 on peut toujours) va être une erreur. Contrairement aux autres années, là t'as les badges, tu peux avoir ton catch & shoot, sniper etc en HoF avec 70 au shoot, ça rentre facile.
C'est pas mon jeu donc ça m’étonnerait que je le fasse, mais j'ai pas mal zieuté les builds interieurs polyvalent et j'aime beaucoup celui là :
86 en reb def, 87 en defense interieur, 90 en contres, 70 à 3 et 74 en mid.....ça fait mal

ShawnKemp ça te parles pas ce build? Je sais que t'es plus interieur sous le panier comme moi mais un joueur fort défensivement qui peut aussi shooter ça peut être méchant

c'est sympas comme build mais perso j'aime trop jouer au poste pour jouer avec 30 de poste move et 33 de ball handle

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:32:12

Malgré les limitations physiques cette année j'ai toujours l'impression que les gros pivots couvrent beaucoup de distance sur demi terrain, et j'ai testé le contre par derrière hof sur un 2.21 c'est franchement cheaté (bon c'est contre l IA aussi)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 16:33:44

l'ia en rookie limite dur de juger. tu enfonce javale mcgee sous le panier comme si c'était un enfant avec 80 de force donc... difficile de se faire une idée precise

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:40:24

C'est cauley stein aux warriors ^^ mais y a un air.
Sa me fait toujours triper les quelques jours avant le nouveau 2k en mode spéculations ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 16:42:57

ah oui merde. mais pareil jpense pas qu'il se fait manger comme ca avec un vrai niveau de difficulter donc a voir en plus ils disent qu'ils ont ajouter des pie chart donc on est totalement dans le flou

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
02 septembre 2019 à 16:45:46

2k qui sort la demo d'un jeu auquel on ne jouera jamais tellement il va changer entre temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 17:33:28

Le 02 septembre 2019 à 16:45:46 Shawnkemp57 a écrit :
2k qui sort la demo d'un jeu auquel on ne jouera jamais tellement il va changer entre temps.

Quand je dis qu'on était tous beta-testeurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 17:35:51

Le 02 septembre 2019 à 16:29:09 Golgotha a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 16:18:50 Auteur blacklisté a écrit :

c'est sympas comme build mais perso j'aime trop jouer au poste pour jouer avec 30 de poste move et 33 de ball handle

En général je fais toujours 2 interieurs suivant qui joue 4 dans ma team. Donc j'ai toujours un col bleu et un plus offensif . C'est clair que de toute façon je vais faire mon poste-scorer , mais là je réfléchissais pour l'autre. En fait je me dis que cetté année, mon rebondeur/def va peut être pas être aussi claqué en attaque

La vidéo du moment