CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stretch five

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 19:44:32

C'est sûr mais le build dont tu parles à une défense médiocre pour le coup, j'espère juste que se sera bien représenté ingame.
Même à 95 ou plus...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 19:52:02

Le 26 août 2019 à 19:44:32 FroMDTowN2 a écrit :
C'est sûr mais le build dont tu parles à une défense médiocre pour le coup, j'espère juste que se sera bien représenté ingame.
Même à 95 ou plus...

bah il a plus ou moins la même defense que n'importe quel autre build offensif. un pur finisseur ou un pur post scorer aura plus ou moins la même defense

73block 79 defense interieur 80force sans être dominant dans la raquette c'est pas non plus la misere.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
26 août 2019 à 20:02:51

Sa va dépendre des animations pour la défense car si 80 de force et 79 Def intérieur sa paraît pas mal ,c'est des pivots à 90 et plus de force en face, avec drop step et back down punisher sa risque de piquer, et je parle pas des switch en défense.
Non vraiment j'ai jamais compris l'intérêt si ce n'est de zig zag derrière un écran où de prendre que des fades

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 20:05:18

l'interet? bah c'est que si ton gros pivot a 90 de force veut defendre le mec sur la ligne a 3point il est plus dans la raquette...

en 2019 on sais tous a quoi sert un stretch big.

Message édité le 26 août 2019 à 20:06:23 par Golgotha
FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 20:06:26

Bah pour le build strech 5 je vois 67 défense intérieur max et 73 effectivement pour le block pour un 2,16 m par exemple...c'est pas fou

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 20:09:12

jvois pas comment t'arrive a 67 de defense interieur t'as fait quoi un raptor poids minimum?

après si tu veux t'autopersuader que le build est mauvais soit. mais honnêtement sur le papier il est solide on verra a la sortie du jeu avec les modification le jeu dans un vrai difficulté et etc.

après oui ca sera tjr plus un build de prom am/rec ou pour jouer sur les ecran en park... mais après vous avez beau detester ca le street c'est un jeu d'ecran...que ce soit irl ou dans le jeu

Message édité le 26 août 2019 à 20:13:51 par Golgotha
FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 20:27:54

Via le 2K lab et c'est vrai que le poids est pas encore pris en compte...m'enfin ça devrait pas changer énormément au vu du build de base : full shooting.

Le street un jeu d'écran IRL...mmmh d'accord...après si tu veux faire un strech lourd libre à toi, mais ce n'est pas aller un peu contre le buil lui même...?

Et à date, on a tjrs pas vu IRL de joueur type Shaq (poids, taille, agilité) capable de shooté exter...le jour où ça arrivera il marchera sur la ligue toute sa carrière...mais pour l'instant il est pas encore né (peut être un jour pourquoi pas)

Donc quand 2K vend son jeu tous les ans en disant qu'ils se rapprochent de plus en plus du réalisme, faudrait peut être qu'ils s'y tiennent...mais avec une commu comme ça qu'est ce que tu veux faire franchement...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 20:32:52

Le 26 août 2019 à 20:27:54 FroMDTowN2 a écrit :
Via le 2K lab et c'est vrai que le poids est pas encore pris en compte...m'enfin ça devrait pas changer énormément au vu du build de base : full shooting.

Le street un jeu d'écran IRL...mmmh d'accord...après si tu veux faire un strech lourd libre à toi, mais ce n'est pas aller un peu contre le buil lui même...?

Et à date, on a tjrs pas vu IRL de joueur type Shaq (poids, taille, agilité) capable de shooté exter...le jour où ça arrivera il marchera sur la ligue toute sa carrière...mais pour l'instant il est pas encore né (peut être un jour pourquoi pas)

Donc quand 2K vend son jeu tous les ans en disant qu'ils se rapprochent de plus en plus du réalisme, faudrait peut être qu'ils s'y tiennent...mais avec une commu comme ça qu'est ce que tu veux faire franchement...

bah on fait les build que le jeu nous laisse faire je vais pas m'autonerf pour te faire plaisir. je regarde les build dispo et je fais celui que je trouve le plus interessant.

etre lourd avec ce build n'as pas vraiment de consequence nefaste. et a de vrai benefice... donc ouais il sera lourd a moins qu'il change ca dans le jeu final.

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 20:36:51

Et je dis pas que le build est mauvais, t'interprètes librement mais propos...mais mauvais en défense oui...

Et pas aussi bon qu'un full finisher ou full post scorer étant donné qu'on ne doit pas être sur des équivalence physique niveau poids et force justement...

De nous 2 je ne sais pas lequel est entrain d'essayer de s'autopersuader mais bref...esprit de contradiction hein...

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 20:39:27

Mais tu n'as pas à me faire plaisir mon grand, tu fais ce que tu veux et moi je constate parce que je fais ce que je veux et pense ce que je veux...bisous

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 20:42:00

bah je vois pas en quoi 79 de defense interieur et 80 de force 73 block c'est mauvais en defense. c'est pas ouf mais c'est pas mauvais.

et en quoi un full finisher serait reellement meilleur en défense? ya genre 2point de plus par si par la mais rien de gamechanger.

perso je trouve le build stretch et le build Rebounder/defenseur sont les plus interessant. après chacun joue ce qu'il veut mais...

Message édité le 26 août 2019 à 20:45:59 par Golgotha
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 20:50:17

le full finisseur a juste 0 shoot 62en midrange 48 a 3point. sont dunk avec elan est juste moyen 78. donc tu te retrouve avec un joueur qui reste moyen en defense. mais qui a pas de shoot et sais pratiquement faire que des dropstepdunk

alors oui en park en 1v1 ca doit etre cool mais...t'es hyper unidimensionel.

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 21:04:10

Si tu suis mon argumentaire depuis le debut tu comprendras que je parle de réalisme, donc dans les faits oui un agresseur de cercle reste plus puissant qu'un strech...En général hein d'où le réalisme tant vanté par 2K.

Même si tu seras sûrement en mesure de me citer des contres exemples, je propose : Griffin/Nowitzki ou Lopez/DédéJordan pour ne citer qu'eux.

Après je n'ai aucun doute que la commu aura cassé le jeu quelques jours/semaines après la sortie via la "méta" comme chaque année.

Pour ce qui est des builds intérieurs j'ai trouvé le finisher/playmaker en 4 particulièrement impressionnant. Bon ça reste à voir avec une painture plus forte que celle des Warriors quand même ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 21:06:14

encore une fois on parle de build et d'efficacité de build que le jeu soit pas realiste n'a absolument RIEN a faire dans la discussion.

je ne dis pas que c'est realiste d'avoir ce genre de build dans le jeu hein... je dis pas que c'est bien de la part de 2k d'avoir mis une defense aussi correct a ce genre de build. je parle juste efficacité du build.

Message édité le 26 août 2019 à 21:09:42 par Golgotha
FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 21:18:10

Bah faut pas décider pour les autres ce qu'ils ont le droit de dire ou pas...mon argumentaire se tient d'après moi (je rappel : marketing 2K se basant sur le réalisme)...encore libre à toi de ne pas adhérer et de me contredire dans les règles du débat traditionnel...mais de là à réfuter en disant "RIEN à faire dans la discussion"...c'est te donner un pouvoir que tu n'as pas (ou dans tes rêves seulement...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2019 à 21:21:56

on parle de l'efficacité du build le fait qu'il soit realiste ou non n'affecte pas sont efficacité ta remarque est donc hors sujet.

CQFD

fin de discussion de mon coté

et je n'ai pas envie de te contredire etant donner QUE CE N'EST PAS LE SUJET.

Message édité le 26 août 2019 à 21:23:08 par Golgotha
FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
26 août 2019 à 21:36:22

Bah si, je parlais de son efficacité sur l'aspect défensif en espérant que celui ci soit réaliste comme nous le vends 2K (et donc plutôt faible) enfin j'espère...bref tu dis nimp...

MieelJvc
MieelJvc
Niveau 3
26 août 2019 à 23:04:47

Comme le dit golgotha sur ce 2k ce build parait intéressant sur le papier après on verra in game

Ce sera pour pro am ou du park 3vs3 et je vous promet que pas besoin d'avoir 95 en rebond pr savoir bien box out tout est questions d'anticipation et de pas se faire passer dessus de plus ya les badges pr ns aider. Et comme dis plus haut un stretch sa libère la raquette donc le meneur des qu'il dribble son vis a vis il est libre pr finir en lay up facile sans aide possible du pivot rebondeur d'en face

Message édité le 26 août 2019 à 23:04:59 par MieelJvc
AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
27 août 2019 à 06:41:28

Ceux qui veulent faire un grand shooter (Stretch 4/5) n’oubliez pas que sur cet opus c’est fini de pouvoir mettre des bases de shoot « cheaté » (base 11,24,49..) :hap:

Moi cette année je vais commencer avec un pivot Défenseur/Dunker ou Défenseur/Shooter, j’hésite encore.. Mais un pivot défenseur cette année ça va être très fort, il me semble qu’avec mon test pivot 2,17m 115kg j’avais 90 en défense intérieure,60/65 en défense extérieur, 93 en contre, 80 en interception, et dans les 75 en rebond :bave:

Vu le nombre de badge en shoot/finition/dribbles sur cet opus, je pense que les défenseurs vont être sollicités :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2019 à 15:12:25

bah limite ca avantage encore une fois les stretch cette limitation de tir.

l'an passer avec mon post/shot creator avec le badge catch n shoot et le 3point dans le coin et un dimer qui me fait la passe et une animation de shoot OP les defenseur pouvais pas me laisse trop d'espace a 3point donc je pouvais totalement stretch malgres mes stats a 3point meh.

cette année ca risque d'être beaucoup plus compliquer de le faire avec ce genre de build

La vidéo du moment