CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ameliorations tour de France 2020

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 18:26:57

D'ailleur dsl pour le triple post mais :
les differant ravito (2013 et peu etre avant), la gestion des besoins en eau (sur PCM depuis..)
les differnante marque de cadre (sur PCM depuis ...)
Se que j ai mis dans le post avant...

Mais enfin je crois que le jeu devrais sortir en janvier parce que certe il se vend mieux en juillet avec le tour et c est pour ça qu en août on trouve le jeu d'occasion partout. Mais pour info la saison cycliste commence en janvier et se termine vers octobre c est à dire que le jeu est à jour pour 4 mois environ. C est vraiment chiant d'avoir pendant les 7 premiers mois de l année des fausse startlist parce que les coureur ne sont pas dans leur équipe. Car on aime tous se faire le giro en meme temps que le vrai avec les startlists réel, on aime tous se faire Paris Roubaix avec les startlists, on aime tous se faire le tour down Under, le paris nice, tireno, on aime tous avoir les transferts à jour, ne plus avoir les equipe qui on disparu et avoir les equipe qui on apparu ou les equipe qui on changer de division. Le parcours du tour est révélé certe un peu trop tard mais sinon tu mets le parcours de l annee précédente et tu patch une fois la course terminer de modéliser c est bon. Meme si le jeu sort en mars avec Paris Nice ça leur laisserais le temps de modéliser mais.au moins on aurais un jeu à joir pendant 10 mois
N hésiter pas à réagir j aimerai savoir l avis de la commu sur ça

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 10:27:18

Une réédition du 2013 sans rien changer ou juste le passer rétrocompatible xbox

ximus59 ximus59
MP
Niveau 1
20 mars 2020 à 09:49:06

un temps qui change pluie, brouillard
carier cycliste pro améliorée ( possibilité de rejoindre des équipes de devoir aider ou être le leader, système de progresion, personnaliser plusse sont coureurs
plus de coures
IA repensée ( plus d'attaque, peloton qui laissent partir ou non en fonction du classement...)
vue a la première personne
amélioration des graphique
cycliste modéliser
sa fait déjà pas mal de truc

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 16:33:04

J ai une question. Pourquoi pas ajouter un fake giro et une fake vuelta meme si c est pas vraiment le parcours mais ils ont eu la bonne idée d ajouter les maillots l année dernière mais on ne peut les voir sur le my tour. Pour moi se ne serait pas une mauvaise idée. Et si c est pour une questions de licence je verrais bien un menu personnalisé avec comme avant le menu avec les coureurs et les équipes mais je verrais bien aussi un menu course (un peu comme le my tour mais pour les carrières) où on rentrerais le mois de notre course, son nom, son kit, son niveau de prestige (avec un genre d'échelle genre niveau par rapport au autre course pour pouvoir y participer que apres un certain niveau pour fixer le niveau des adversaire et les gain en fin d'épreuve) et ces étapes. On pourait alors personnaliser notre calendrier avant le début de la carrière. La saison sera donc plus longue et plus palpitante. Je sais que ce n'est pas simple de laisser de la place mais si deja les dev limites par exemple 5 courses a ajouter (bien sûr plus serais mieux) on pourrait par exemple sur mettre un giro, une Vuleta, tireno, un tour de suisse et pourquoi pas aussi ajouter une course comme message avec un faible prestige en février. Et je pense aussi que l'on pourrait ajouter les chmp du monde CLM, les chmps d'Europe et les chmps nationaux car un maillot bleu blanc rouge sur les épaules ça tue.
Pourquoi pas aussi mettre plus d'équipe et aussi directement intégré une de celle ci. Au début on pourait aussi avoir une liste de course imposée par l equipe et des stratégies tournée autour de votre leaders et apres on pourais avoir nos propre objectif et avoir son mot à dire sur la stratégie. J'aimerai bien aussi un système de salaire et de sponsoring de coureur pour acheter du matos genre chaussure lunette et pk pas aussi manchette jambières même si moins car c est l equipe qui donne en vrai. Bref en gros laissez nous personnaliser notre calendrier et se sera pas mal

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 15:49:57

Et pourquoi pas la possiblilité d'importer des maillots de pcm grupetto au jeu, je sais que pes le faisais a un moment

g1message g1message
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:32:21

.
Bonjour les confinés, :pouce:
.
Pour moi :

- des chutes massives dans les sprints,

- des changements climatiques (de la pluie fine, de grosses averses avec ou sans vent ; de fortes chaleurs ; du brouillard et de la neige),

- des interactions entre équipes ou coureurs pour des alliances ou pas, dans le peloton ou dans les échappées.

- un éditeur de base de données de masse (ex : -2 pour tous pour la caractéristique endurance).

- des étapes fantaisistes (ex : course/montée de 50 km à 10% avec des passages venteux, de la pluie du brouillard et de la neige). Ou un Paris-Roubaix vallonné.

g1message g1message
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:38:15

.
Pour un éditeur de course simple : on prend une course (ou une partie d'une course) et on peut juste changer :
- le pourcentage des montées (la descente s'ajuste en rapport à notre modification),
- les zones venteuses.
.
En fait, on étire vers le haut ou/et vers la droite.
.

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 00:33:53

Le 03 avril 2020 à 20:38:15 G1message a écrit :
.
Pour un éditeur de course simple : on prend une course (ou une partie d'une course) et on peut juste changer :
- le pourcentage des montées (la descente s'ajuste en rapport à notre modification),
- les zones venteuses.
.
En fait, on étire vers le haut ou/et vers la droite.
.

A mon avis c'est trop dur pour les pourcentages parce que du coup on doit modifier tt le terrain

RaphiFcn44 RaphiFcn44
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 04:19:44

J'aimerais avoir votre avis sur un élément du gameplay qui est le fait que la barre rouge qui est censé être la barre d'attaque devient une barre "anti-défaillance" lorsque la barre bleue est vide. Ça me dérange car dans la réalité les coureurs attaquent parfois a plusieurs reprises dans le même col or dans les tdf récents c'est pratiquement impossible car la barre rouge ne remonte presque pas dans les cols. J'aimerais retrouver la liberté d'action que l'on avait dans tdf 11 ou l'on pouvait attaquer autant qu'on le souhaitait quitte a le payer dans les derniers kms:-)))! J'attends vos retours:merci:.

Message édité le 14 avril 2020 à 04:21:53 par RaphiFcn44
Conta080910 Conta080910
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 18:10:39

https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587053376-54eea62c-8620-41b2-8560-fef11eeab3bd.jpg

Bonjour , jai vu ceci tourner sur YouTube hier et je pense que c’est ceci là grande nouveauté dont ils ne nous ont pas encore parlés.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 18:45:37

Le 16 avril 2020 à 18:10:39 Conta080910 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587053376-54eea62c-8620-41b2-8560-fef11eeab3bd.jpg

Bonjour , jai vu ceci tourner sur YouTube hier et je pense que c’est ceci là grande nouveauté dont ils ne nous ont pas encore parlés.

Normal que tu aies vu ça circuler sur YouTube, c’est le trailer officiel de la nouvelle vue 1ère personne :hap:

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 17:52:25

Super nouveauté de second plan mais a mon avis il faudrait plus travailler la vu car je trouve que c est pas hyper beau

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
19 avril 2020 à 00:49:31

Le 18 avril 2020 à 17:52:25 Mrkeeper a écrit :
Super nouveauté de second plan mais a mon avis il faudrait plus travailler la vu car je trouve que c est pas hyper beau

C’est grandement lié aux graphismes aussi :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.27€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment