CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ameliorations tour de France 2020

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
actwd actwd
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 21:07:29

Comme je vois que personne n'a osé, je lance le topic. Si il y avait un volontaire pour copier coller tous les messages du topic de l'an dernier ça irait plus vite.

Perso je vais éviter d'être ambitieux, j'espère un jeu non buggé et jouable. Jai lancé le championnat du monde Londres aujourd'hui, et c'est absolument horrible. Totalement impossible d'arriver au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2019 à 21:18:50

Pour moi il y a 2 catastrophes/scandales :
- les bugs : la, on atteint un niveau jamais vu sur un tour de France (voire même sur un jeu de sport). Je sais que tous les jeux sortent désormais bugges et qu’un patch vient régler tout ça mais franchement là c’est lamentable.
- l’ia : je n’ai pas assez de recul mais le jeu est clairement trop simple encore une fois. Et surtout, complètement irréaliste avec un attentisme effrayant, notamment en montagne

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 22:18:40

Le 01 juillet 2019 à 21:18:50 Brupomme26 a écrit :
Pour moi il y a 2 catastrophes/scandales :
- les bugs : la, on atteint un niveau jamais vu sur un tour de France (voire même sur un jeu de sport). Je sais que tous les jeux sortent désormais bugges et qu’un patch vient régler tout ça mais franchement là c’est lamentable.
- l’ia : je n’ai pas assez de recul mais le jeu est clairement trop simple encore une fois. Et surtout, complètement irréaliste avec un attentisme effrayant, notamment en montagne

Je suis d accord, par contre chose étonnante, après quelques étapes encore en my tour full montagne j ai des attaques toutes les étapes. Franchement à part le niveau faible de l ia en légende, les courses sont plutôt plaisante et les leaders tentent leur chance.

Je comprend pas ce contraste entre le comportement que j'ai en my tour et le TDF de styros ou rien ne c'est passé au niveau des leaders. Est ce que c est le codage sur ce mode qui est différent ?...

Moi j'espère qui vont aussi modifié l ia en descente, je leur met la misère quand j accelere. Je peux pas juger le reste, j attend la maj pour essayer les autres modes de jeu ( pro team, pro leader ) et faire des courses de vallons et autres.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 00:15:48

J'attend Adrien et Romain et surtout Dirty qui vont venir demande La marque Skoda comme amélioration et aussi des cuissard assortie arec un bruit d'hélicoptère ....

Ps ; Je vous en passe les meilleurs ..... Style L'ardoise ou le logo France 3 ...

ps ; je vous jure qu'ils sont sérieux quand ils demandent sa

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
02 juillet 2019 à 00:30:14

Le 02 juillet 2019 à 00:15:48 Trash-Talk a écrit :
J'attend Adrien et Romain et surtout Dirty qui vont venir demande La marque Skoda comme amélioration et aussi des cuissard assortie arec un bruit d'hélicoptère ....

Ps ; Je vous en passe les meilleurs ..... Style L'ardoise ou le logo France 3 ...

ps ; je vous jure qu'ils sont sérieux quand ils demandent sa

Ça sert à rien de continuer le Troll sur ça, à titre personnel je souhaiterais juste ce genre de nouveautés Secondaires afin de renforcer l’immersion.

Cyanide a très bien compris quelles nouveautés Majeures les gens attendent, donc en plus de ça, on propose d’autres petits ajouts potentiellement sympathiques :)

Toutouquibouffe Toutouquibouffe
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 00:41:13

Un jeux pas bugger pour commencer ?

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 01:25:07

Le 01 juillet 2019 à 22:18:40 Zdedededex26 a écrit :
Moi j'espère qui vont aussi modifié l ia en descente, je leur met la misère quand j accelere. Je peux pas juger le reste, j attend la maj pour essayer les autres modes de jeu ( pro team, pro leader ) et faire des courses de vallons et autres.

Ils sont revenus à une IA cagneuse en descente ? J'ai pas encore le jeu mais depuis le 16 et surtoutle 17 je trouvais que des efforts avaient été faits de ce côté-là. On est revenus en arrière ?

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 05:04:56

Le 02 juillet 2019 à 01:25:07 Eriengaal a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 22:18:40 Zdedededex26 a écrit :
Moi j'espère qui vont aussi modifié l ia en descente, je leur met la misère quand j accelere. Je peux pas juger le reste, j attend la maj pour essayer les autres modes de jeu ( pro team, pro leader ) et faire des courses de vallons et autres.

Ils sont revenus à une IA cagneuse en descente ? J'ai pas encore le jeu mais depuis le 16 et surtoutle 17 je trouvais que des efforts avaient été faits de ce côté-là. On est revenus en arrière ?

Oui malheureuesement, dans les virages il freine beaucoup trop. Je pense que le souci vien des nouvelles trajectoires des coureurs.

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
02 juillet 2019 à 09:04:56

Mode online complet avec possibilité de faire des tours en co-op ou versus jusqu'à 4 joueurs dans des parties privées avec sauvegarde
Pas donline avec des inconnus ça ne fonctionnera pas

Amélioration graphique svp moins de clipping, caractéristiques physiques des coureurs différentes visages si possible erc

Retour au choix de ravitaillement sur les étapes soit on décide de faire une meilleure course soit on peut prendre un ravito pour le long terme

Possibilité de choisir avant un tour si on veut mettre la forme des coureurs ou non

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
02 juillet 2019 à 09:08:43

Pas donline avec des inconnus ça ne fonctionnera pas

Pour le coup je suis assez confiant sur ce Online, même si on est loin du tour en coop avec notre pote, car y’a un aspect stratégique qui peut être assez sympa.
Faut juste espérer que les bugs qui seront présents dans le Online demeureront mineurs, et que leur système de points est relativement bien pensé.

buibubi buibubi
MP
Niveau 43
02 juillet 2019 à 12:23:02

En attente de la MaJ déjà pour les bugs.

Sinon, clairement un online coop (cyanide, on est en 2019, faut se réveiller !!)
D'accord aussi sur le retour sur le choix des ravitaillement mais aussi le retour du changement de braquet

Awny Awny
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 00:04:30

Pouvoir enfin jouer les CLM individuels avec plusieurs coureurs. Quand on a plusieurs gars qui jouent le général, quand on limite la casse avec le leader mais qu'on peut essayer d'aller chercher l'étape avec un gros rouleur, ou même pour le plaisir, c'est assez rageant de ne devoir en choisir qu'un.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 00:09:05

Le 03 juillet 2019 à 00:04:30 Awny a écrit :
Pouvoir enfin jouer les CLM individuels avec plusieurs coureurs. Quand on a plusieurs gars qui jouent le général, quand on limite la casse avec le leader mais qu'on peut essayer d'aller chercher l'étape avec un gros rouleur, ou même pour le plaisir, c'est assez rageant de ne devoir en choisir qu'un.

Oui et un peu comme dans les fins d'étape ou où peut contrôler les autres coureurs, sauf que là c’est après l'arrivée de notre premier coureur.

Message édité le 03 juillet 2019 à 00:09:16 par Adriatino
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 00:28:02

Le 03 juillet 2019 à 00:04:30 Awny a écrit :
Pouvoir enfin jouer les CLM individuels avec plusieurs coureurs. Quand on a plusieurs gars qui jouent le général, quand on limite la casse avec le leader mais qu'on peut essayer d'aller chercher l'étape avec un gros rouleur, ou même pour le plaisir, c'est assez rageant de ne devoir en choisir qu'un.

PUTAIN MAIS TELLEMENT !!! On devrait pouvoir jouer chacun de nos coureurs dans l'ordre du clm avec la possibilité de faire "étape rapide" individuellement ppur chaque coureur. Le retour d'autres coureurs qui s'élancent juste avant et juste après nous semble également la moindre des choses.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 00:44:41

Le 03 juillet 2019 à 00:28:02 Eriengaal a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 00:04:30 Awny a écrit :
Pouvoir enfin jouer les CLM individuels avec plusieurs coureurs. Quand on a plusieurs gars qui jouent le général, quand on limite la casse avec le leader mais qu'on peut essayer d'aller chercher l'étape avec un gros rouleur, ou même pour le plaisir, c'est assez rageant de ne devoir en choisir qu'un.

PUTAIN MAIS TELLEMENT !!! On devrait pouvoir jouer chacun de nos coureurs dans l'ordre du clm avec la possibilité de faire "étape rapide" individuellement ppur chaque coureur. Le retour d'autres coureurs qui s'élancent juste avant et juste après nous semble également la moindre des choses.

Mais c'est paradoxale ce que tu dit comment tu peux contrôler plusieurs coureur dans un contre la montre si par exemple t'en a deux qui se lance l'un après l'autre ?

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 00:53:32

Le 03 juillet 2019 à 00:44:41 Auteur blacklisté a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 00:28:02 Eriengaal a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 00:04:30 Awny a écrit :
Pouvoir enfin jouer les CLM individuels avec plusieurs coureurs. Quand on a plusieurs gars qui jouent le général, quand on limite la casse avec le leader mais qu'on peut essayer d'aller chercher l'étape avec un gros rouleur, ou même pour le plaisir, c'est assez rageant de ne devoir en choisir qu'un.

PUTAIN MAIS TELLEMENT !!! On devrait pouvoir jouer chacun de nos coureurs dans l'ordre du clm avec la possibilité de faire "étape rapide" individuellement ppur chaque coureur. Le retour d'autres coureurs qui s'élancent juste avant et juste après nous semble également la moindre des choses.

Mais c'est paradoxale ce que tu dit comment tu peux contrôler plusieurs coureur dans un contre la montre si par exemple t'en a deux qui se lance l'un après l'autre ?

C'est juste, et j'y avais pensé en le postant. Techniquement, ca ne t'empêche pas de courir avec le premier, de faire ta course, et que la performance soit mémorisée dans la console, puis quand tu joues le second coureur, tu verras le coureur précédent s'élancer et suivre la trajectoire que tu as prise avec lui précédemment à la manière des ghosts dans les descentes.
La limite de cette option, c'est qu'un mec qui cherche à faire dysfonctioner le jeu, par exemple en attendant sciemment le mec derrière lors du clm, ben... il aura pas beaucoup de mal à le faire. Du coup, si on a deux coureurs d'affilée, a priori, le second ne devrait pas pouvoir apparaître (puisque sa course n'est pas encore faite).

Geof2019 Geof2019
MP
Niveau 4
03 juillet 2019 à 06:52:17

Avoir de nouvelle étape dans le mytour au lieu de reprendre les étapes chaque année des anciens jeux

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 07:50:03

Le 03 juillet 2019 à 06:52:17 Geof2019 a écrit :
Avoir de nouvelle étape dans le mytour au lieu de reprendre les étapes chaque année des anciens jeux

Sérieux ? D'un point de vue strictement personnel, c'est plutôt quelque chose que j'aime bien. En plus, Cyanide a expliqué que ce qui leur prenait le plus de temps, c'était la modélisation des étapes, j'ai peur que consacrer plus de temps encore à cela soit au final contre productif et qu'on finisse avec un jeu encore plus buggé qu'actuellement (si je m'en referre à ce que je lis sur ce forum).
À vrai dire, j'aimerais au contraire que Cyanide mette en place une accessibilité d'années en année à toutes les étapes, un peu comme l'avait fait Harmonix avec les chansons dans Rock Band. Je m'explique :
Dans Rock Band, vous aviez un système de codes qui vous permettait de transférer vos chansons d'un épisode à l'autre. Le code ne marchait qu'une fois, donc l'achat du neuf était récompensé, en gros. Ce qui donnait une seconde vie aux anciens titres quand de nouveaux joueurs rejoignaient le groupe, puisque chaque nouveau jeu apportaient son lot de nouvelles chansons. Ainsi, avec Rock Band 3, vous pouviez avoir quasiment toutes les chansons de Rock Band 1, 2, 3, Lego, ACDC, Green Day, et j'en oublie en route.
De la même manière, la fidélité à la franchise TDF pourrait être récompensée en conservant les étapes d'année en année. C'est pas vraiment un problème en général pour les étapes en ligne, mais j'ai toujours trouvé que les CLM étaient bien trop peu nombreux en mytour.

Geof2019 Geof2019
MP
Niveau 4
03 juillet 2019 à 08:39:48

Le 03 juillet 2019 à 07:50:03 Eriengaal a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 06:52:17 Geof2019 a écrit :
Avoir de nouvelle étape dans le mytour au lieu de reprendre les étapes chaque année des anciens jeux

Sérieux ? D'un point de vue strictement personnel, c'est plutôt quelque chose que j'aime bien. En plus, Cyanide a expliqué que ce qui leur prenait le plus de temps, c'était la modélisation des étapes, j'ai peur que consacrer plus de temps encore à cela soit au final contre productif et qu'on finisse avec un jeu encore plus buggé qu'actuellement (si je m'en referre à ce que je lis sur ce forum).
À vrai dire, j'aimerais au contraire que Cyanide mette en place une accessibilité d'années en année à toutes les étapes, un peu comme l'avait fait Harmonix avec les chansons dans Rock Band. Je m'explique :
Dans Rock Band, vous aviez un système de codes qui vous permettait de transférer vos chansons d'un épisode à l'autre. Le code ne marchait qu'une fois, donc l'achat du neuf était récompensé, en gros. Ce qui donnait une seconde vie aux anciens titres quand de nouveaux joueurs rejoignaient le groupe, puisque chaque nouveau jeu apportaient son lot de nouvelles chansons. Ainsi, avec Rock Band 3, vous pouviez avoir quasiment toutes les chansons de Rock Band 1, 2, 3, Lego, ACDC, Green Day, et j'en oublie en route.
De la même manière, la fidélité à la franchise TDF pourrait être récompensée en conservant les étapes d'année en année. C'est pas vraiment un problème en général pour les étapes en ligne, mais j'ai toujours trouvé que les CLM étaient bien trop peu nombreux en mytour.

en vrai j'aimerait trop qu'il rajoute un stage editor comme pcm mes genre limité le nombre d'étape que l'on creer par exemple a 5 et si on veut en creer une autre on en supprime une que l'on joue plus mes sa sera jamais fait alors que ses simple a faire

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 08:56:07

Simple à faire je ne pense pas :(
Mais ça serait tellement excellent.

Mais ça serait bien qu’il y ait des étapes fantaisistes, comme le dit souvent G1message :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.00€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment