CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ameliorations tour de France 2020

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 09:07:05

Le 03 juillet 2019 à 08:56:07 Adriatino a écrit :
Simple à faire je ne pense pas :(
Mais ça serait tellement excellent.

Mais ça serait bien qu’il y ait des étapes fantaisistes, comme le dit souvent G1message :oui:

Ouais, je pense surtout que c'est pas dans leur intérêt. Un peu comme FIFA qui limite les options de personnalisation, le nombre de joueurs que l'on peut créer etc pour être sur que les joueurs ne puissent pas mettre à jour eux-mêmes leur jeu d'une année sur l'autre.
Après effectivement je doute dune part que ce soit simple à faire, et puis v'là le boulot pour créer une étape. Ca doit être des semaines de boulot.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 10:04:30

Le 03 juillet 2019 à 09:07:05 Eriengaal a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 08:56:07 Adriatino a écrit :
Simple à faire je ne pense pas :(
Mais ça serait tellement excellent.

Mais ça serait bien qu’il y ait des étapes fantaisistes, comme le dit souvent G1message :oui:

Ouais, je pense surtout que c'est pas dans leur intérêt. Un peu comme FIFA qui limite les options de personnalisation, le nombre de joueurs que l'on peut créer etc pour être sur que les joueurs ne puissent pas mettre à jour eux-mêmes leur jeu d'une année sur l'autre.
Après effectivement je doute dune part que ce soit simple à faire, et puis v'là le boulot pour créer une étape. Ca doit être des semaines de boulot.

Pour la création de l'étape par le joueur, ça dépend, je pense que ça peut aller vite si l'éditeur d’étapes est bien conçu.
En soit le décor peut être chargé aléatoirement et si on veut rajouter des villes, on note l’endroit et le KM + le nom de la ville, ça te charge une ville, et cela en fonction de la région dans laquelle tu te trouves.

Encore plus dingue :d) Étape créée directement sur le site de la Flamme rouge et on peut la faire reproduire dans le jeu (Pas avant 2040 :hap:)

Geof2019 Geof2019
MP
Niveau 4
03 juillet 2019 à 20:21:08

Le 03 juillet 2019 à 10:04:30 Adriatino a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 09:07:05 Eriengaal a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 08:56:07 Adriatino a écrit :
Simple à faire je ne pense pas :(
Mais ça serait tellement excellent.

Mais ça serait bien qu’il y ait des étapes fantaisistes, comme le dit souvent G1message :oui:

Ouais, je pense surtout que c'est pas dans leur intérêt. Un peu comme FIFA qui limite les options de personnalisation, le nombre de joueurs que l'on peut créer etc pour être sur que les joueurs ne puissent pas mettre à jour eux-mêmes leur jeu d'une année sur l'autre.
Après effectivement je doute dune part que ce soit simple à faire, et puis v'là le boulot pour créer une étape. Ca doit être des semaines de boulot.

Pour la création de l'étape par le joueur, ça dépend, je pense que ça peut aller vite si l'éditeur d’étapes est bien conçu.
En soit le décor peut être chargé aléatoirement et si on veut rajouter des villes, on note l’endroit et le KM + le nom de la ville, ça te charge une ville, et cela en fonction de la région dans laquelle tu te trouves.

Encore plus dingue :d) Étape créée directement sur le site de la Flamme rouge et on peut la faire reproduire dans le jeu (Pas avant 2040 :hap:)

petit correction pas en 2040 mes en 3000 :rire:

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:41:39

Amélioration ?

Mode Pro Team Complet et Réaliste

actwd actwd
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:44:50

Un créateur d'étapes cest pas un truc qui se fait en 5 minutes. Je préfère quils rajoutent blinde de variantes, même sils prennent exclusivement dans les jeux précédents, ya pleins de très belles étapes.

Et en plus, ça ne ferait aucun mal au pro team, plus de variantes et possibilités de rejoutervdes épreuves avec les étapes en questions.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
03 juillet 2019 à 21:36:46

Le 03 juillet 2019 à 20:41:39 Trash-Talk a écrit :
Amélioration ?

Mode Pro Team Complet et Réaliste

Avec le marquage skoda inclus :hap:

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 23:33:40

Bonjour, moi je propose de pouvoir changer le nom de la ville de départ et de la ville d'arrivée des étapes. Cela pourrait être intéressant pour ceux qui font des Giro ou des Vuelta fictifs. En plus ils ont déjà commencé avec les kits de maillots. Perso je m'en fou mais je sais que c'est assez demandé.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
04 juillet 2019 à 00:47:12

Le 03 juillet 2019 à 23:33:40 Hugoloum21 a écrit :
Bonjour, moi je propose de pouvoir changer le nom de la ville de départ et de la ville d'arrivée des étapes. Cela pourrait être intéressant pour ceux qui font des Giro ou des Vuelta fictifs. En plus ils ont déjà commencé avec les kits de maillots. Perso je m'en fou mais je sais que c'est assez demandé.

Mais j’ai peur qu’il y ait quand même des problèmes avec les noms sur le podium :(

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 02:54:10

Le 03 juillet 2019 à 23:33:40 Hugoloum21 a écrit :
Bonjour, moi je propose de pouvoir changer le nom de la ville de départ et de la ville d'arrivée des étapes. Cela pourrait être intéressant pour ceux qui font des Giro ou des Vuelta fictifs. En plus ils ont déjà commencé avec les kits de maillots. Perso je m'en fou mais je sais que c'est assez demandé.

Regardez
Sa commence :)
Doucement mais surement

Message édité le 04 juillet 2019 à 02:54:46 par Trash-Talk
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 juillet 2019 à 23:00:38

Allez on va être humbles et juste demander des attaques dans les étapes de montagne. A moins que ce soit pour le réalisme d'avoir 40 mecs dans la minute au Tourmalet :hap:

dezolation77 dezolation77
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 23:34:47

Le 04 juillet 2019 à 23:00:38 TRHH a écrit :
Allez on va être humbles et juste demander des attaques dans les étapes de montagne. A moins que ce soit pour le réalisme d'avoir 40 mecs dans la minute au Tourmalet :hap:

+1 :)

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 juillet 2019 à 00:07:41

Le 04 juillet 2019 à 23:00:38 TRHH a écrit :
Allez on va être humbles et juste demander des attaques dans les étapes de montagne. A moins que ce soit pour le réalisme d'avoir 40 mecs dans la minute au Tourmalet :hap:

Oui cette histoire paraît tout de même assez aléatoire :(
Y’a des fois c’est déjà le bordel à 10km de l'arrivée, et les autres fois t’as limite assez de monde pour que les sprinteurs se jouent la gagne au sommet :hap:

nheyko nheyko
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 09:47:00

Salut! Ce que j’aimerai bien pour le 2020:

-Ce serait surtout bien d’enfin avoir des physique un minimum ressemblant au moins pour le podium quoi.. (avec si possible une coupe de cheveux ressemblante)

- les voitures suiveuses seraient top

- un peu plus de courses.. classique ou non

-un vrai multi

-possibilité de transfert

J’en passe sûrement

Perso créer mon étape je m’en fou un peu quand je vois que le jeu a encore pleins de bug et de grosses amélioration a subir..
Enfin voilà mon avis !

nheyko nheyko
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 09:54:46

Ah oui et tant qu’à faire étant passionné de vélo et de beaux matériels si on pouvait avoir le choix du braquet ou de la taille des roues avant de débuter les étapes ce serait parfait!
Avec des marques de vélos différentes les unes des autres ?

6pri2_ 6pri2_
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 10:46:24

Pour moi il y 3 points a améliorer sur le jeu :

  1. Pro Team
  2. Pro Leader
  3. Réalisme

Pro Team : Je pense qu'il faudrait dans un 1er temps pouvoir faire son mercato dans les deux sens vendre et acheter. Il faudrait que les coureurs vieillissent et que des regens apparaissent a chaque retraite (dans le même style que FIFA).

Et pour la dernière amélioration un calendrier plus complet :

La Flèche Wallone,Milan San-Remo,Tour de Lombardie,Amstel Gold Race,Liège Bastogne-Liège,Tour de Suisse, les 3 grands tours,le Tour du Pays Basque, les Championnats d'Europe et les Championnats Nationaux.

Toutes ces améliorations aussi pour le Pro Leader

Mais aussi pour ce mode la une possibilités d'entrainement et une revue du système de la progression a objectifs. Puis aussi un ajout de contenue car j'ai l'impression de jouer au Pro Team avec un coureur a mon nom.J'aimerais pouvoir commencer dans une vraie équipe, me faire un nom dans celle la et pouvoir partir dans une plus grosse équipe au mercato pour être leader ou équipier de luxe dans un 1er temps

Réalisme :

Voiture suiveuse ; Sponsors ; Météo ; Bidons ; Braquet ; Ravito ; Revue de l'IA....

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
04 mars 2020 à 00:18:11

D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient viré les lunettes ? :(

lebronjames66 lebronjames66
MP
Niveau 8
04 mars 2020 à 16:08:48

Et le fameux clm par équipe le chrono sur le 4ème et pas sur le 5ème. Cette année va y avoir du boulot pour sortir l'opus tdf 2035 avec toutes nos demandes réalistes.

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 10:25:41

Et aussi remettre les crevaisons. Apparement ils les avaient retiré du jeu car ils n'étaient pas satisfaits de leur rendu.

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 13:08:20

Je viens de rejouer à PCM 2013 et je trouve que les casque aero ça tue de fou. Le chois du matos et les differnante marque de cadre aussi d ailleur

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 18:11:26

Et en 2013 il y avais de base les cuissard assortis au maillot de champion et à certains maillot de leaders. Donc si c etais de base en 2013 pourquoi pas l'intégré dans le jeu console 2020 de base. C'est pas une grosse amélioration c est sur si en 2013 on pouvais l'avoir, pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.27€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment