CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Datamine] Octobre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 10:16:55

Salut,

Je vous mets le lien, il y a tout

https://www.reddit.com/r/PokemonMasters/comments/xo9z9v/v_2250_datamine_discussion/

Que des duos qui m'intéressent pas encore youpi... quoique lokhlass apperement

On notera encore un shiny avec Gardevor...c'est pas spécialement une bonne nouvelle

Avec lui il ramène les cases de plateau duo gemmes 5/5. C'est absolument de la merde...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Message édité le 26 septembre 2022 à 10:17:39 par CastleFynn
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 10:31:44

Pour le kit des duos : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.pokekalos.fr/jeux/mobile/pokemonmasters/duos/index.html&ved=2ahUKEwiPjojAhbL6AhV7gv0HHXFDBpMQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw3i2z0HGvO3An0Bg5_nrF7m

J'ai regardé vite fait Gardevoir et la chimère poison. C'est pas abusé du tout

Message édité le 26 septembre 2022 à 10:32:16 par CastleFynn
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
26 septembre 2022 à 10:45:58

Je retiens l’absence de duo master, du coup c’est cool pour les économies :hap:

Par contre les cases duo gemmes 4/5 et 5/5 bof, déjà que j’ai pas assez de bonbon pour tout le monde :(
A voir si ça leur ajoute vraiment un gros gain de puissance, certains ce porte très bien en 1/5, mais ça va dans le sens pay to win et c’est dommage.

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
26 septembre 2022 à 10:54:21

Full économie ce mois-ci, il n'y a rien qui m'intéresse et ils ont annoncé un arc des vilains pour la fin octobre (surement Unys, il y a des assets de Nikolaï dans la base de donné). Donc c'est pas le moment de craqué surtout après l'anniversaire :oui:

Par contre, ils instaurent un nouveau système pour faire raquer les joueurs, déjà que 3/5 pour obtenir le potentiel à quasi 100% d'un perso je trouvais déjà ça beaucoup mais là maintenant ils le passent à 5/5 ? Et comme d'habitude la communauté va rien dire/faire du tout et va continuer à se faire marcher dessus :)

xidows xidows
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 11:31:58

Je suis curieux de voir comment fonctionne les baisses de résilience de type, ça peut être une bonne aide pour les duos qui sont à la traine.

SS Timmy sera un très bon support pour Dianthéa, il lui donne tout ce dont a elle besoin. Chaz, Victor et Iris ont l'air très bon aussi.

Pour le 5/5 je suis même pas étonné qu'il l'exploite. Après c'est pas forcement une mauvaise chose, par exemple ça peut redonner un intérêt au bannière triple Fest ou l'un des 3 duos était déjà 3/5.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 12:00:57

Chaz, Victor et Iris ont l'air très bon aussi.

Ben OP comme d'hab

Iris : zone poison, ultralaser + conversion poison

Victor : grove move plante avec des passif qui vont parfaitement avec la baisse de vitesse du move. Se Buff seul. On rajoute le dynamax au cas où

Chaz avec la baisse résilience feu ça va être drôle... :hap:

Pareil lokhlass et banshitrouye, des soutiens incroyablement fort

xidows xidows
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 12:43:14

Le 26 septembre 2022 à 12:00:57 :

Victor : grove move plante avec des passif qui vont parfaitement avec la baisse de vitesse du move. Se Buff seul. On rajoute le dynamax au cas où

Chaz avec la baisse résilience feu ça va être drôle... :hap:

C'est surtout que son Dynamax est à 450 de BP, ignore les réductions de dégâts et tape en zone. :fou:

Pour Chaz il y a la baisse de résilience mais aussi son Dynamax qui ramène le soleil, le combo est juste parfait. Son plateau est plutôt bien fichu aussi.

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
26 septembre 2022 à 12:50:30

Bon, c'est calme mais ça va.
Perso j'ai arrêté de jouer au jeu pendant 3 semaines, je vais m'y remettre lentement.
Content qu'ils incluent enfin de nouveaux personnages avec Victor, Chaz et Lona. Bon encore et toujours des skins, mais on fait avec.
Par contre la trainer lodge avec Raihan, c'est hype pour moi. J'adore ce personnage.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 12:54:26

C'est surtout que son Dynamax est à 450 de BP, ignore les réductions de dégâts et tape en zone. :fou:

:peur:

Pour Chaz il y a la baisse de résilience mais aussi son Dynamax qui ramène le soleil, le combo est juste parfait. Son plateau est plutôt bien fichu aussi

Avec Silver/ho-Oh, Dracaufeu...c'est même plus overkill à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

Pas sûr que ce soit une très bonne idée ces résiliences

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
26 septembre 2022 à 13:11:21

Full skip pour ma part on garde pout l'organisation maléfique de fin octobre

skyon skyon
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 13:24:51

Content de voir que je suis pas seul à être déçu par les cases 4/5 et 5/5...
Je galère déjà tellement à avoir un 3/5, alors 5/5...

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 13:48:53

J’vais invoquer sur les 2 poseurs de zone, skip les 2 standards. J’ai pas encore regardé en détail Victor et Allister mais je vais sûrement les skip aussi

xidows xidows
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 13:51:29

Le 26 septembre 2022 à 12:54:26 :
Avec Silver/ho-Oh, Dracaufeu...c'est même plus overkill à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

Pas sûr que ce soit une très bonne idée ces résiliences

C'est clairement overkill pour des Ho-Oh ou Dracaufeu mais pour d'autre type feu à la traine comme Typhlosion ce sera un bon coup de pousse.
Il faut aussi voir comment fonctionne la baisse de résilience.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 14:03:45

Bon je me contenterai de Spectrum, comme ce moi-ci avec Sablaireau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832859-risitas-noel.png

Le 26 septembre 2022 à 13:51:29 :

Le 26 septembre 2022 à 12:54:26 :
Avec Silver/ho-Oh, Dracaufeu...c'est même plus overkill à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

Pas sûr que ce soit une très bonne idée ces résiliences

C'est clairement overkill pour des Ho-Oh ou Dracaufeu mais pour d'autre type feu à la traine comme Typhlosion ce sera un bon coup de pousse.
Il faut aussi voir comment fonctionne la baisse de résilience.

Typhlosion reste excellent sur la faiblesse feu. À voir pour faire du offtype

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
26 septembre 2022 à 14:17:56

J'avoue que le côté 5/5 ça me dégoûte, surtout sur du festival.
Je pense que je vais passer perso, les masterfestval m'ont assez dégoûté du jeu.
Je vais éco et de toute façon on a un master fin novembre à nouveau.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
26 septembre 2022 à 15:08:41

Perso je vais invoquer sur Timmy parce que Hoenn région du cœur , très bon avec Dianthéa et Gardevoir que j’aime bien , le reste skip.

Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi) adorent jouer sur la faiblesse mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
26 septembre 2022 à 15:29:40

Après pour les petits "cashplayer", il est possible qu'ils reviennent pour 3000 diamant payant les halloween au demi anniversaire.

mais oui région Unys en visu, ça peut être Kyurem Noir ou Blanc en masterfest en novembre

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 septembre 2022 à 15:52:19

Iris ça me donne envie mais bon vu le manque de type poison j'avoue avoir du mal à me faire une idée de son utilité.

Sinon le 5/5 une catastrophe. Déjà que plusieurs de mes duos ne sont pas 3/5 alors si en plus maintenant il faut avoir un 5/5 ça va être compliqué d'avoir des duos complet.

Et vous allez voir bientôt le 3/5 ne va plus voir grand chose et il faudra donc le 5/5 pour profiter vraiment des duos...

Normalement ils devraient doubler le nombre de pièces pour compenser ça.

Message édité le 26 septembre 2022 à 15:52:46 par bourdue
Beats-J-ND Beats-J-ND
MP
Niveau 5
26 septembre 2022 à 16:01:22

Le 26 septembre 2022 à 13:11:21 :
Full skip pour ma part on garde pout l'organisation maléfique de fin octobre

cad? c'est pour le prochain data mine ou en milieu de mois qu'on va le savoir?

xidows xidows
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 16:02:55

24390 diamants du 28 Septembre au 26 Octobre: https://i.redd.it/pggjsvqxg7q91.png

Le 26 septembre 2022 à 15:08:41 :

Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi) adorent jouer sur la faiblesse mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Du coup ça en fait un duo futur proof pour un éventuel gros duo poison.

Le 26 septembre 2022 à 15:29:40 :
Après pour les petits "cashplayer", il est possible qu'ils reviennent pour 3000 diamant payant les halloween au demi anniversaire.

mais oui région Unys en visu, ça peut être Kyurem Noir ou Blanc en masterfest en novembre

C'est confirmé pour Unys ? Sinon je verrais bien Genesect en MF.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment