CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Datamine] Octobre

Castlefynn
Castlefynn
Niveau 9
26 septembre 2022 à 16:15:16

Faut pas oublier Nidoking :hap:

Castlefynn
Castlefynn
Niveau 9
26 septembre 2022 à 16:26:29

mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Car certains n'invoquent pas les duos turbo broken peut-être ? :hap:

Ou tout simplement ne jouent pas les duos qu'ils n'aiment pas ? :hap:

Ou ils ne veulent pas finir le combat en 2 tours ? :hap:

Je sais pas il y a beaucoup de raisons facile à trouver :-)))

Message édité le 26 septembre 2022 à 16:27:11 par Castlefynn
Heek1
Heek1
Niveau 29
26 septembre 2022 à 17:11:22

Le 26 septembre 2022 à 16:26:29 :

mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Car certains n'invoquent pas les duos turbo broken peut-être ? :hap:

Ou tout simplement ne jouent pas les duos qu'ils n'aiment pas ? :hap:

Ou ils ne veulent pas finir le combat en 2 tours ? :hap:

Je sais pas il y a beaucoup de raisons facile à trouver :-)))

Je savais que j’allais avoir ce genre de commentaire mais il faut savoir lire les mots utilisés.

J’ai bien dit « JE TROUVE » c’est juste mon ressenti personnel et comment je gère mes diamants. Si tu aimes Malamandre bien sûr que tu feras un bon choix d’invoquer sur Iris.

Et j’ai même dit qu'une des raisons de pourquoi j’allais invoquer sur Timmy c’est pour buff Dianthéa que j’apprécie donc bon… :hap: Si y’avait des types Poison avec un niveau correct qui passeraient de correct à très très bon avec la Zone pourquoi pas mais là en l’occurrence c’est pas le cas sauf Nidoking 3/5 donc PERSONNELLEMENT je vois pas l’intérêt de mettre possiblement 36k diamants pour ça quand je peux off élément avec des duos très fort que j’adore. :oui:

Le 26 septembre 2022 à 16:02:55 :
24390 diamants du 28 Septembre au 26 Octobre: https://i.redd.it/pggjsvqxg7q91.png

Le 26 septembre 2022 à 15:08:41 :

Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi) adorent jouer sur la faiblesse mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Du coup ça en fait un duo futur proof pour un éventuel gros duo poison.

Le 26 septembre 2022 à 15:29:40 :
Après pour les petits "cashplayer", il est possible qu'ils reviennent pour 3000 diamant payant les halloween au demi anniversaire.

mais oui région Unys en visu, ça peut être Kyurem Noir ou Blanc en masterfest en novembre

C'est confirmé pour Unys ? Sinon je verrais bien Genesect en MF.

On sait pas si c’est Unys , Kalos , Alola ou Galar on sait juste qu’il y’aura une Organisation maléfique en Novembre :ok:

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
26 septembre 2022 à 17:26:33

Mes Red/Leaf/Blue 5/5 vont enfin se rentabiliser :hap:

Sinon moi je le vois pas d'un si mauvais œil, avant il y avait toujours ce côté "si j'ai pas ce duo en 3/5 c'est pas un duo complet", alors que maintenant qu'il faut le 5/5 pour avoir un duo complet, je pourrai me contenter du 1/5 parce que le 3/5 n'est pas complet non plus et le 5/5 est inatteignable

Enfin après ça c'est juste mon mindset à moi :hap:

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
26 septembre 2022 à 17:28:56

Ah et sinon je suis content du fait qu'on va pouvoir joier plusieurs dresseurs avec le même nom, j'espère juste qu'ils le feront bien (genre un seul dresseur qui envoie ses 3 pokés et on choisit le skin qu'on veut), niveau talents d'équipe je sais pas comment ça va marcher par contre

Castlefynn
Castlefynn
Niveau 9
26 septembre 2022 à 17:41:50

Je savais que j’allais avoir ce genre de commentaire mais il faut savoir lire les mots utilisés.

J’ai bien dit « JE TROUVE » c’est juste mon ressenti personnel et comment je gère mes diamants. Si tu aimes Malamandre bien sûr que tu feras un bon choix d’invoquer sur Iris.

"Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi)"

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah et sinon je suis content du fait qu'on va pouvoir joier plusieurs dresseurs avec le même nom, j'espère juste qu'ils le feront bien (genre un seul dresseur qui envoie ses 3 pokés et on choisit le skin qu'on veut), niveau talents d'équipe je sais pas comment ça va marcher par contre

Ptera/Roucarnage/Tortank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Henrad
Henrad
Niveau 42
26 septembre 2022 à 18:00:29

Le 26 septembre 2022 à 16:02:55 :
24390 diamants du 28 Septembre au 26 Octobre: https://i.redd.it/pggjsvqxg7q91.png

Le 26 septembre 2022 à 15:08:41 :

Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi) adorent jouer sur la faiblesse mais utiliser des diamants pour que Malamandre tape du 5000 au lieu de 3000 alors que Zygarde sous zone ferait du 8000 en off élément jtrouve pas ça rentable :hap:.

Du coup ça en fait un duo futur proof pour un éventuel gros duo poison.

Le 26 septembre 2022 à 15:29:40 :
Après pour les petits "cashplayer", il est possible qu'ils reviennent pour 3000 diamant payant les halloween au demi anniversaire.

mais oui région Unys en visu, ça peut être Kyurem Noir ou Blanc en masterfest en novembre

C'est confirmé pour Unys ? Sinon je verrais bien Genesect en MF.

C'est pas confirmé à 100% pour Unys mais ils viennent de rajouter des assets de Nikolaï dans la base de donnée avec cette nouvelles maj donc je vois bien l'arc des villains centré sur Unys pour la fin du mois.

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
26 septembre 2022 à 20:52:58

Le 26 septembre 2022 à 17:41:50 :

J’ai bien dit « JE TROUVE » c’est juste mon ressenti personnel et comment je gère mes diamants. Si tu aimes Malamandre bien sûr que tu feras un bon choix d’invoquer sur Iris.

"Ptêtre des daily sur Iris pour la Zone poison mais la Zone poison c’est surcoté y’a quasi aucun bon perso pour ce type donc utiliser un Zygarde Deoxys PikaRed fera plus mal en Off élément qu’un type Poison sous zone :rire: après je sais que la plupart des joueurs (et j’ai jamais compris pourquoi)"

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ptera/Roucarnage/Tortank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Ben ça se contredit pas, "j’ai jamais compris pourquoi" il parle bien de son avis :(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
26 septembre 2022 à 21:52:52

Après j'ai pas regardé plus en profondeur mandrillon, mais est ce que le meilleur utilisateur de la zone poison de mandrillon, c'est pas mandrillon? J'ai pas vu les multiplicateur, mais si c'est comme TOUT les tacticiens actuellements, je dirais que c'est juste un auto boost.

De plus en général qui dit faiblesse poison, dit résistance rachitique à l'empoisonnement donc au final...
On pourra toujours attendre par la suite un pokémon poison striker de bonne qualité (Nidoqueen, drascore, Flagadoss ou Roigade de galar).

On verra déjà. J'adore timmy et gardevoir shiny mais ce sera un pass , autant attendre novembre. Mandrillon je prendrais peut être au demi anniversaire et pour timmy, on verra un rerun.

Heek1
Heek1
Niveau 29
26 septembre 2022 à 22:00:45

Le 26 septembre 2022 à 21:52:52 :
Après j'ai pas regardé plus en profondeur mandrillon, mais est ce que le meilleur utilisateur de la zone poison de mandrillon, c'est pas mandrillon? J'ai pas vu les multiplicateur, mais si c'est comme TOUT les tacticiens actuellements, je dirais que c'est juste un auto boost.

De plus en général qui dit faiblesse poison, dit résistance rachitique à l'empoisonnement donc au final...
On pourra toujours attendre par la suite un pokémon poison striker de bonne qualité (Nidoqueen, drascore, Flagadoss ou Roigade de galar).

On verra déjà. J'adore timmy et gardevoir shiny mais ce sera un pass , autant attendre novembre. Mandrillon je prendrais peut être au demi anniversaire et pour timmy, on verra un rerun.

Bah y'a même pas besoin de se poser la question , oui c'est le meilleur pour profiter de (sa propre) zone poison. :hap:

Alors que Timmy va rendre Dianthéa et Gardevoir / Valentine Serena et Farfaduvet / Rosemary et Angoliath hyper forts et lui même a un côté très utilitaire il est pas seulement là pour faire des dégâts (il buff la vitesse de la team à +4 s'il Méga évolue , il debuff les attaques , il peut rendre confus l'adversaire , il accélère le compteur , et mine de rien il a d'excellente stats défensives pour un Tacticien).

Iris... Fait des gros dégâts et... donne le poison... :noel:

falcia
falcia
Niveau 9
26 septembre 2022 à 22:07:53

Les tacticien qui ont des attaques de zone c’est les meilleurs je trouve, les Pokemon de côté meurt à petit feu et celui du milieu se prends des gros degat avec le 6ex ( et la zone là en l’occurrence pour Iris et Timmy ) pour moi c’est des must have
En plus les 2 en 3/5 debuff la def spé en zone, et j’ai perso assez peu de duo qui debuff facilement la def spé ( Girafarig et… c’est tout je crois ?)

J’essaye d’avoir toute les zones, c’est cool ça permet aussi de bien boosté des duos un peu plus ancien

Et sur les faiblesses poison j’ai toujours joué malamandre ex, et elle faisait assez bien son taf, sans être excellent. Mais avec le debuf atq spé + la zone poison elle prends un gros boost aussi

xidows
xidows
Niveau 9
26 septembre 2022 à 22:14:28

Le 26 septembre 2022 à 22:00:45 :

Le 26 septembre 2022 à 21:52:52 :

Bah y'a même pas besoin de se poser la question , oui c'est le meilleur pour profiter de (sa propre) zone poison. :hap:

Alors que Timmy va rendre Dianthéa et Gardevoir / Valentine Serena et Farfaduvet / Rosemary et Angoliath hyper forts et lui même a un côté très utilitaire il est pas seulement là pour faire des dégâts (il buff la vitesse de la team à +4 s'il Méga évolue , il debuff les attaques , il peut rendre confus l'adversaire , il accélère le compteur , et mine de rien il a d'excellente stats défensives pour un Tacticien).

Iris... Fait des gros dégâts et... donne le poison... :noel:

Je suis entièrement d'accord sur l'utilité d'Iris. Elle a pas les atouts qu'un Dialga, Giratina, Boréas ou encore Mysdibulle ont et c'est tout le problème.

Castlefynn
Castlefynn
Niveau 9
26 septembre 2022 à 22:38:37

Ben ça se contredit pas, "j’ai jamais compris pourquoi" il parle bien de son avis :(

Ben il comprend pas pourquoi, je lui donne des raisons :(

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
26 septembre 2022 à 23:13:04

bon j'ai regardé je pense invoc pour timmy et le laisse 1/5 vu que la zone fée suffit à elle même mais bon dommage pour le 5/5 même si j'ai actuellement 100 000 DIAMANT

j'aime bcp Gorythmic, et je le trouve ultra violent, j'ai demandé sur twitter si shaymine est plus fort, si non j'invoque sur lui, en tout cas je suis assez content, il se suffit en 3/5 si on veut le jouer en version plante
donc rien ne change pour moi

Après je ne vais pas invoque s'il n'est pas avec mini 10% je ne suis pas fou

le duo poisson full full osef, pour un vieux ultra laser et une faiblesse qui ne blesse personne MDR, sans parler d'un type qui ne sert à rien et qui se suffit a lui même vu le dégats totalement barjo du poisson dans ce jeu ( j'vous rappel la team de zinzin que forme koga sa fille et ondine ... )

sinon pour le débat des 5/5

la faute a genshin impact et les autres gasha, DENA s'est simplement dit, on ne fait pas assez d'argent et les autres gatcha chie a la gueule des joueurs et opti a mort le moindre centime et pourtant ils font 100X plus d'oseille que nous

Puis a mon sens si on a une chance "normal" y'a déjà tellement de gem et de bonbon qu'on est rarement a sec en étant malin ...

Moi le 5/5 s'il rajoutent un max de bonbon et de gem j'ai vraiment aucun pb avec, ce sera une bonne chose je trouve pour le jeu un moyen de vraiment récompensé les baleines et de rajouter de la vrai difficulté pour les autres ( même si j'y crois pas )

Enfin bref en tout cas ça m'a fait plaisir de voir que des duo comme Chaz ont un 6EX ultra stylée, dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
27 septembre 2022 à 06:51:00

Si il aurai pas annoncé l'organisation maléfique pour fin octobre j'aurai sûrement invoquer sur Timmy car j'aime bien gardevoir mais on va sûrement enchaîner les master feste de la région de l'organisation donc je vais attendre gentiment les leak de fin octobre

DriftSense
DriftSense
Niveau 61
27 septembre 2022 à 14:32:10

ça fait très longtemps qu'on a pas eu un truc "bien' sur le jeu n'empêche.

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
28 septembre 2022 à 08:37:38

Trop content first daylies 👌😊
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664347035-screenshot-20220928-083609-pokmon-masters-ex.jpg

ilous
ilous
Niveau 9
28 septembre 2022 à 11:59:21

A la deuxième multis
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359118-a8ba5262-e423-4b3c-a311-af4694213d37.jpeg

Heek1
Heek1
Niveau 29
28 septembre 2022 à 14:45:05

Dianthéa qui fait 21k en off élément sur du 2000 pts :bave: merci DeNA :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664369024-d4753911-f8e6-4c38-97d9-673a5a0d8f14.jpg

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
28 septembre 2022 à 18:15:11

Le 28 septembre 2022 à 11:59:21 :
A la deuxième multis
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359118-a8ba5262-e423-4b3c-a311-af4694213d37.jpeg

Magnifique multi 😍 3 gardevoir en 1 ! GG 👌 tu vas lui donner 2 bonbons pour le 5/5?

La vidéo du moment