bon j'ai regardé je pense invoc pour timmy et le laisse 1/5 vu que la zone fée suffit à elle même mais bon dommage pour le 5/5 même si j'ai actuellement 100 000 DIAMANT
j'aime bcp Gorythmic, et je le trouve ultra violent, j'ai demandé sur twitter si shaymine est plus fort, si non j'invoque sur lui, en tout cas je suis assez content, il se suffit en 3/5 si on veut le jouer en version plante
donc rien ne change pour moi
Après je ne vais pas invoque s'il n'est pas avec mini 10% je ne suis pas fou
le duo poisson full full osef, pour un vieux ultra laser et une faiblesse qui ne blesse personne MDR, sans parler d'un type qui ne sert à rien et qui se suffit a lui même vu le dégats totalement barjo du poisson dans ce jeu ( j'vous rappel la team de zinzin que forme koga sa fille et ondine ... )
sinon pour le débat des 5/5
la faute a genshin impact et les autres gasha, DENA s'est simplement dit, on ne fait pas assez d'argent et les autres gatcha chie a la gueule des joueurs et opti a mort le moindre centime et pourtant ils font 100X plus d'oseille que nous
Puis a mon sens si on a une chance "normal" y'a déjà tellement de gem et de bonbon qu'on est rarement a sec en étant malin ...
Moi le 5/5 s'il rajoutent un max de bonbon et de gem j'ai vraiment aucun pb avec, ce sera une bonne chose je trouve pour le jeu un moyen de vraiment récompensé les baleines et de rajouter de la vrai difficulté pour les autres ( même si j'y crois pas )
Enfin bref en tout cas ça m'a fait plaisir de voir que des duo comme Chaz ont un 6EX ultra stylée, dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde